The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez
- Le confinement à effet polarisant -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Le confinement à effet polarisant   Le confinement à effet polarisant EmptyMar 31 Mar 2020 - 9:48

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Adam & Clint
durée et présence • C'est un "ralentissement" (ou une absence mentale), je vais poster quand même mais je dirais probablement peu jusqu'à Mai
nature de l'absence • Étrangement, bien que j'ai énormément de temps ces temps-ci, le confinement a cet effet sur moi de venir me ronger de l'intérieur. Je suis un oiseau qui a besoin de voler pour vivre, et passer mes journées dans le sous-sol est lentement en train de bouffer mon cerveau. Je ne trouve aucune motivation pour rien faire. (À part arracher du papier peint mais j'ai fini  :smile41: )
autre • Désolé aux gens qui attendent mes réponses, je vous promet que je vous abandonne pas.

Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le confinement à effet polarisant   Le confinement à effet polarisant EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:04
Bon bon bon bon courage pour supporter tout ça :'(

Si tu veux une astuce : fais réinstaller du papier peint et... re-déchire le rabbit

Si tu veux parler en MP, tu sais où me trouver !

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le confinement à effet polarisant   Le confinement à effet polarisant EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:06
Bon courage quand même pour le confinement!

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
MessageSujet: Re: Le confinement à effet polarisant   Le confinement à effet polarisant EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:40
Vole petit oiseau, vole ! :smile5:

Bon courage !!! I love you

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
MessageSujet: Re: Le confinement à effet polarisant   Le confinement à effet polarisant EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:34
Bon courage à toi pour cette période difficile ! Le confinement à effet polarisant 1442386177

You wear your honor like a suit of armor. You think it keeps you safe, but all it does is weigh you down - George R.R. Martin.

Awards 2020:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le confinement à effet polarisant   Le confinement à effet polarisant EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:21
Bon courage Le confinement à effet polarisant 1342238320 ce n'est franchement pas facile comme période...
Je te souhaite de trouver une activité qui va te plaire dans ce confinement forcé Wink
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 08/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Le confinement à effet polarisant   Le confinement à effet polarisant EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:39
Je peux comprendre Le confinement à effet polarisant 2736068674 Courage ! ♥

PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le confinement à effet polarisant   Le confinement à effet polarisant Empty
- Le confinement à effet polarisant -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant