The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
- Do you want a child ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luisa Soriano-Flores
Overlook Hotel
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/03/2020
Messages : 198
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Do you want a child ?    Do you want a child ?  - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2020 - 22:37
Do you want a child ?

Cette conversation toucha particulièrement la jeune femme. Ils avaient mis le doigts sur ce qu’elle redoutait le plus. Bizarrement, c’était parfaitement le lieu et le moment d’avoir cet échange avec lui. Luisa ne reculait pas face à cette situation et clairement cela la confortait sur le fait que Kerwan était plus que jamais prêt.

Quand elle imaginait sa vie avec un enfant désormais elle n’y voyait plus les points négatifs, à part bien évidemment le danger dehors et … quelques bribes de pensées concernant la perte de Kerwan ou de son futur bébé. Mais elle y voyait surtout un père soucieux du bien être de l’enfant, des joies, des éclats de rires. Il sera immergé instantanément dans la survie il ne connaîtra que ce monde. Bien triste oui, mais elle lui apprendrait ce que la vie pouvait offrir par le passé. Ce manque de confiance en elle était tapis quelque part dans son esprit mais il ne refaisais pas surface.

Alors que son compagnon se confondait en excuse, elle vit son sourire et passa une main sur sa joue. Il a pris dans ses bras et lui chuchota à l’oreille “Ne t’inquiètes pas, ce jour arrivera. Et oui nous traverserons cela ensemble”. C’était finit de se dire qu’elle pourrait les perdre. Que ce monde là est trop éphémère. Que le danger qui les entoure est trop omniprésent. Elle avait dans l’esprit la famille de Kendale et Emy. Elle voulait y croire et effacer cette peur. Ces doutes.

Avec le temps, Luisa comprenait qu’un jour elle tombera enceinte. Que ce sera un véritable cadeau et qu’elle accepterait. Peut-être que sa véritable rédemption viendra le jour où elle tiendra ce petit être dans les bras. Mais pour l’heure, seule la présence de Kerwan et sa douce chaleur comptait.

Elle eut des frissons lorsque ce dernier toucha son dos. Pour la première fois après une telle conversation, elle se sentait libre. Libre de se sentir apaisée, sans que son esprit divague ou que ses souvenirs retracent les erreurs passées. Elle acceptait ce quelle était devenue et ce présent qu’elle chérissait. Ils étaient encore en vie, plus fort que jamais avec une “famille” soudée. Que demander de plus en ces temps compliqués ?

Codage par Libella sur Graphiorum


I wanna let go but there’s comfort in the panic
Revenir en haut Aller en bas  
- Do you want a child ? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: