The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Do you want a child ? -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luisa Soriano-Flores
Overlook Hotel
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/03/2020
Messages : 197
Age IRL : 31
MessageSujet: Do you want a child ?    Do you want a child ?  EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:08
Do you want a child ?


Luisa était allongée sur le lit. Dans un silence apaisant et dans une chambre désormais bien rangée. Elle était sereine, lisant un bon livre de la bibliothèque, avant de pouvoir le ranger dans le carton dédié au "Troc". C'était l'histoire d'une femme, d'une duchesse durant les années 1700, qui privé, de l'amour de son roi, devait trouver réconfort auprès de ses enfants et de son amant. Dans la bonne vieille Angleterre. Georgiana, Duchess of Devonshire. Un livre autobiographique dont elle avait vu le film mais jamais lu le récit, était poignant. Émotive, elle était servit avec ce genre d'histoire. Mais elle adorait les romans historiques. Qui avaient réellement existé. Ceux qui avaient laissé une empreinte dans l'histoire et le temps.

Aujourd'hui, c'était à eux de laisser leurs propres empreintes par leurs actes. Elle y contribuait et cela la réconfortait quelque part.

La mexicaine avait passé la matinée avec Kendale, Hannah et Hayden concernant leur nouveau commerce. Elle avait apprit pas mal de choses, surtout sur les plants et comment les traiter. Au final, ça avait l'air plus facile que prévue. Luisa voulait faire partie de cette chaine et y porter sa contribution. Loin de se dire une nouvelle fois que cela pouvait être dangereux. Son avis avait prit une teinte plus claire grâce à son compagnon et aux autres.

Cet après-midi, Luisa les a passé avec les enfants. Elle était un peu plus paisible à ce niveau là. Les enfants la faisait rire. Cet après-midi c'était cours de cuisine. Avec le peu qu'elle avait, ils avaient pu profiter d'un moment tous ensemble pour réaliser un gâteau. Qui n'a pas duré plus d'une heure ! Heureusement, la jeune femme avait mis de côté quelques petites parts. Néanmoins, à cette heure-ci de la journée elle était un peu fatiguée et elle profitait de ce calme pour avancer dans sa lecture.

La porte s'ouvrit sur son compagnon. Elle mit le marque page et laissa tomber son livre pour se lover dans les bras de son beau brun. Ca va ? Demanda t-elle d'une voix douce. Alors comment s'est passé ta journée ? Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de récupérer sa brosse posé sur la table de chevet et de démêler doucement ses cheveux. On dirait presque de vision qu'il était rentré du boulot et que Luisa était tout simplement heureuse de le retrouver. Comme si la normalité était encore au rendez-vous.

Moi j'ai passé une matinée instructive et une après-midi avec les enfants. Ceux des Keynes ne m'ont pas laissé de répit. Je comprends qu'il soient fatigués par moment.
Ils n'étaient pas turbulents loin de là mais ils avaient des âges différents. C'était compliqué d'avoir leur concentration à 100%.


Codage par Libella sur Graphiorum


I wanna let go but there’s comfort in the panic
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 689
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Do you want a child ?    Do you want a child ?  EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:32
Le grand brun avait passé une journée assez chargée. En effet, la majorité de son temps il l'avait passé au No Man's Land, a aider Kaycee et d'autres personnes là bas. Que ce soit pour proposer ses services, pour même aider pour leur groupe, ou essayer de vendre le peu de marijuana qu'ils avaient réussi à produire et qui avait poussé. De ce fait, il avait fait beaucoup d'allers-retours dans la journée. Il n'avait pas eu le temps de beaucoup manger, mais il était plus épuisé qu'autre chose en cette fin de journée. Il avait qu'une hâte : rentrer chez lui, se nettoyer et se reposer avec Luisa.
La fin de journée arriva, et il rentra avec les autres membres de son groupe jusqu'à leur hôtel. Il se pris un petit truc à manger histoire de remplir vaguement son estomac. Il se posa dans la cuisine afin de prendre le temps de manger un petit peu, et discuta avec les quelques personnes encore présentes dans la pièce. Ca lui faisait un bien fou de pouvoir enfin se poser et ne rien faire d'autre. Il se sentait assez fatigué de cette journée mais il était content, car il avait réussi à apporter son aide là où il le pouvait.

Une fois qu'il eut fini son mini repas, il salua les quelques personnes et remonta à pas lents jusque dans sa chambre. Vu qu'il n'avait pas vu Luisa dans la cuisine, il se douta qu'elle devait déjà être dans la chambre. Dormait-elle déjà ? Peut-être. Même si elle ne faisait pas les mêmes tâches que lui, le grand brun savait qu'elle faisait pleins de choses pour le groupe. Elle avait fini par bien s'intégrer, et il en était très content. Il avait un peu peur qu'elle ait du mal à se faire à toutes ces nouvelles personnes. Mais finalement, tout semblait aller pour le mieux ; en tout cas de ce qu'il voyait.
Il arriva finalement à son étage et pénétra dans la chambre. Il vit sa bien aimée en train de lire et un petit sourire traversa ses lèvres. Voir son visage lui faisait un grand bien, elle avait un sacré don pour l'apaiser en un instant. Et d'ailleurs, elle lui réserva un sacré accueil ! Le grand brun s'avança vers elle et la pris dans ses bras avant de la serrer fortement contre lui.

- Fatigué mais ça va. Et toi alors ?

Il répondit à son baiser avant de la relâcher doucement. Il ne la quitta pas du regard tandis qu'elle s'occupait de ses cheveux. Il vint s'installer à côté d'elle avant de ne répondre à sa seconde question.

- Ma journée a été assez épuisante. J'étais au No Man's Land toute la journée. J'ai pu aider Kaycee et Kendale, mais j'ai aussi essayé de vendre le peu de production de marijuana qui avait été faite. J'ai pas arrêté et je suis complètement crevé ! Et toi, alors ?

Il l'écouta alors, toujours un sourire planté sur les lèvres. Cela ressemblait tellement à une scène du quotidien avant que toute cette merde n'arrive, et ça mettait une petite parenthèse à leur quotidien qui était devenu bien plus dangereux qu'avant. Avec ce qu'elle avait fait aujourd'hui, il y avait de quoi être épuisé ! S'occuper d'enfants ne semblait pas facile, surtout quand il y en avait plusieurs et qu'il fallait être toujours attentif. En tout cas, il était sûr qu'elle s'en était très bien sortie.

- Je suis sûre que t'as tout géré, comme d'habitude. Et... Ca te fait du bien de... De t'occuper d'enfants ?

Il se pinça les lèvres. Avait-il bien fait de lui poser la question ? Il ne savait pas trop si elle avait réussi à complètement se pardonner à elle-même et si elle avait accepté que son propre enfant était mort. Depuis la fois où il lui avait dit la probable triste vérité à propos de son fils, il n'avait plus osé lui en parler. Il avait peur que cela la blesse toujours et que cette douleur soit de nouveau ravivée.


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Luisa Soriano-Flores
Overlook Hotel
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/03/2020
Messages : 197
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Do you want a child ?    Do you want a child ?  EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:01
Do you want a child ?


Le sourire de Kerwan était contagieux. Luisa pouvait se sentir bien lorsque son compagnon l'était. Il avait beau avoir passé une journée chargée, il en était pas moins content de retrouver la jeune femme et cela la fit pousser des ailes, à chaque fois. Elle se sentait bien avec lui même après plus d'un an à ses côtés.

Elle connaissait désormais toutes les facettes de sa personnalité. Et son côté prise de risque et enfantin auxquels elle s'était heurtée lors des premières rencontres, lui plaisait? Elle avait apprit à aimer ces traits de caractère. Ca avait le don de le rendre sensible et irrésistible. Comme quoi, des défauts avec le temps pouvaient se révéler essentiels chez la personne que l'on aime.

Il lui raconta sa journée. Être dans l'action, cela lui allait bien. Même si Luisa avait une certaine appréhension. Heureusement il n'était pas seul et elle lui faisait confiance. Malgré le manque de confiance qu'elle apportait à des personnes inconnues. Toujours aussi méfiante. Combien de clients à ton actif alors ? lui demanda t-elle avec une pointe de défi.

A son tour, la mexicaine fit un bref récap de sa journée. Elle lui montrait que passer du temps avec les enfants ne la touchait plus de la même manière. Elle n'avait plus ce chagrin, cette culpabilité et ce mépris pour elle. Elle se sentait libre et respirait davantage.

Luisa continuait à se brosser les cheveux et tira légèrement sur un nœud. Kerwan lui, voulait en savoir plus. Peut-être voulait t-il simplement savoir si elle se sentait mieux en présence d'enfants. Elle tiqua un peu avant de reprendre le brossage Oui. C'est fatiguant par moment je t'avoue mais ... ça va, ne t'inquiètes pas. Elle sourit en posant la brosse sur la table de chevet.

Elle s'approcha de son bien aimé avant de lui glisser C'est gentil de te préoccuper de ma santé et de mon mental... Elle lui fit un bisou ... mais tout va bien, tu n'as pas à t'en faire.


Codage par Libella sur Graphiorum


I wanna let go but there’s comfort in the panic
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 689
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Do you want a child ?    Do you want a child ?  EmptySam 4 Avr 2020 - 15:45
Le grand brun raconta un peu de sa journée à sa bien aimée, assise à côté de lui, et en train de s'occuper de ses longs cheveux bruns qu'il aimait beaucoup toucher. Il la regardait s'activer avec autant de délicatesse. Cela ne devait pas être simple à entretenir, une telle chevelure. Mais elle lui allait si bien. Il ne lui raconta sa journée qu'assez brièvement, car il n'avait pas forcément envie de tout parler, par pure fatigue et qu'il préférait se détacher de ses activités qu'il faisait de la journée afin de se vider la tête et de parler d'autre chose avec Luisa.

- Combien de clients ? Pas beaucoup pour le moment, et puis ça dépend des semaines. En général entre trois à cinq clients par semaine. Mais aujourd'hui, je n'en ai eu que deux. Après, on en produit pas encore des masses, et après quand j'arrive à vendre en assez grosse quantité à quelqu'un, il ne va pas revenir me voir au bout de deux jours. Mais je suis plutôt content pour le moment. Mais ça va se faire petit à petit, j'en suis certain.

Mais il préférait plutôt en savoir plus sur la journée de sa compagne. Et, le fait qu'elle que de sa santé et son mental allaient mieux. Il sourit lorsqu'elle vint lui faire un bisou, et il la regarda alors dans les yeux, avant de prendre les mains de la jolie brune dans les siennes. Il se mis alors à parler d'une voix posée, et surtout avec beaucoup de sérieux, par peur qu'elle n'ose prendre sa question suivante comme une petite blague :

- Et... Est-ce-que ça te dirait qu'on s'occupe des enfants tous les deux, ensemble ?

Si elle allait mieux et qu'elle prenait du plaisir à s'occuper d'enfants -notamment ceux qui n'étaient pas les siens-, peut-être que, petit à petit, elle pourrait-être tentée par l'idée de s'occuper à nouveaux de ses propres enfants. Mais le grand brun ne savait trop comment poser la question, alors il préférait y aller à tâtons, voir déjà sa réaction au fur et à mesure qu'il poserait les questions, et si elle aurait envie de refonder une famille, à nouveau, mais avec un autre homme que son précédent mari.
Ils n'étaient tous deux plus forcément très jeunes, et la quarantaine arrivait assez vite, surtout pour Luisa. Le grand brun ne voulait pas perdre espoir de réussir à fonder une famille même si la situation actuelle n'était pas la plus propice, et voulait tenter le tout pour le tout tant qu'ils en avaient encore l'âge, la force et le mental pour le faire.

Il embrassa le front de la jeune femme et lâcha ses mains avant de se lever et de filer dans la salle de bain, dans le but de pouvoir se nettoyer un peu. Une fois dans la salle de bain, il pris un peu d'eau qu'il vint asperger sur son visage, ses cheveux mais aussi ses mains et ses bras. Il frotta vigoureusement chaque partie mouillée avant de se sécher et de venir sur l'encadrement de la porte, croisant les bras.

- J'aimerais beaucoup te parler de quelque chose, mais je t'avoue que j'ai un peu peur de ta réaction...


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Luisa Soriano-Flores
Overlook Hotel
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/03/2020
Messages : 197
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Do you want a child ?    Do you want a child ?  EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:38
Do you want a child ?


Déjà, deux clients ce n'était pas si mal. A long terme, Kerwan sera un peu plus connu et deviendra sûrement l'homme de confiance pour ce genre de marché et de transaction. Luisa considérait que c'était un peu dangereux car chaque personne était différente et le monde était devenu fou. Mais son compagnon était décidé, elle était rassurée et persuadée qu'il y arriverait. Kerwan savait très bien se défendre.

Après le bisou à son bien aimé, la mexicaine se laissa attendrir par l'homme assit face à elle. Son air devenait un peu plus sérieux. La jeune femme essaya de décrypter pourquoi. Il lui posa donc une question qui lui fit froncer les sourcils. Toujours posé. Attendant une réponse de la part de la brune. Elle ouvrit la bouche, essaya d'émettre un son. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il lui posait ce genre de question. Voulait t-il passer plus de temps avec elle ? Du coup pourquoi pas lorsqu'elle était en compagnie des enfants ? Se languissait t-il d'être avec des enfants ? Voulait t-il profiter d'autre chose pour faire le vide de ces excursions à l’extérieur ? Peut-être voulait t-il voir comment elle gérait avec les petits, l'aider ou se rendre compte par lui même qu'elle était moins angoissée à cette idée ? Alors, elle sourit enfin en lui demandant Il te reste du temps pour t'y consacrer ? Tu sais si tu veux passer du temps avec moi et les enfants, c'est avec plaisir

Elle ne le lâchait pas du regard et le brun s'empara de son front avant de filer à la salle de bain. Luisa qui venait de voir le changement de comportement de son compagnon, resta un peu ébahie sans forcément le montrer. Son visage devenait plus fermé. Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Peut-être n'avait t-elle pas compris le sens de la question...

Elle s'assit alors correctement sur le lit, écoutait l'eau coulé et ses souvenirs divaguaient vers cette discussion avec Emy. L'eau s'arrêta et elle leva le visage vers la porte, chassant ce souvenir sans trop s'y attarder. Ce n'était pas le moment. Mais vraisemblablement, Kerwan avait quelque chose à lui dire. De très ... sérieux. Elle resta alors assise, inquiète sur le coup.

Je t'écoute ... dit-elle sans trop savoir quel genre de discussion ça allait être. Elle était posée, sur le lit, face à lui. Elle attendait impatiemment qu'il en dise un peu plus. Luisa commençait à avoir peur vu le visage raisonnable du grand brun.


Codage par Libella sur Graphiorum


I wanna let go but there’s comfort in the panic
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 689
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Do you want a child ?    Do you want a child ?  EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:07
L'ancien agent immobilier essayait d'amener le sujet petit à petit, mais il avait tellement peur de mal si prendre ou qu'elle se braque directement. Alors il ne trouva rien de mieux que de lui demander si elle voulait qu'ils passent plus de temps ensemble, à s'occuper des petits des autres couples. Malgré cette question qui, pourtant, semblait assez anodine, la jeune brune sembla assez surprise mais finit juste par lui répondre que s'il voulait, il pouvait. A ces mots, le grand brun pinça légèrement ses lèvres et préféra ensuite embrasser le front de la mexicaine avant de se lever et d'aller dans la salle de bain.

Il se passa de l'eau sur le visage et se fit une petite toilette. Il se frotta vraiment vigoureusement, à la fois pour se laver et nettoyer la saleté qu'il avait pu accumuler, mais aussi à cause du fait qu'il était un peu nerveux. Ne voyait-elle donc vraiment pas ce qu'il essayait de lui dire ? Normalement, en tant que femme, elle devait réussir à décrypter tout ça, non ? Ou peut-être se voilait-elle la face ? Ou tout simplement que Kerwan s'y prenait-il horriblement mal ?

Il s'essuya donc bien sa peau, souffla, et revint alors à l'encadrement de la porte. Il s'adossa à celle-ci et croisa alors ses bras, faisant face à la jeune femme. Si elle comprenait décidément pas ce qu'il souhaitait essayer de lui communiquer, il n'allait certainement pas avoir le choix que de passer par des mots et une question directe.
Après lui avoir annoncé qu'il voulait lui poser une question et qu'elle était désormais toute ouïe, le grand brun eut d'un seul coup une grosse boule au ventre. Il se sentait vraiment bizarre, mais ce n'était pas une sensation très agréable. Il avait super peur de poser sa question, mais aussi peur de sa réaction, voire même peur que cela installe un froid entre eux. Mais en ces temps d'apocalypse, il valait mieux avoir des remords que des regrets. Il décida donc de s'approcher de Luisa et de se rasseoir à côté d'elle. Il pris ses mains dans les siennes et la regarda droit d'en les yeux. Il voulait paraître le plus confiant et serein, mais en réalité il avait une putain de trouille. Il pris alors une profonde inspiration et finit par se lancer, tant bien que mal.

- Est-ce que tu aurais envie que... nous ayons un enfant... ensemble...?

Il se pinça alors un peu plus violemment la lèvre, ne quittant pas les yeux de sa bien aimée. Il ne savait pas comment est-ce qu'elle considérerait la question, et rien qu'à cette pensée ça lui faisait un peu peur. Mais à leur âge, et surtout le sien, la quarantaine approchait pas mal. En voyant déjà comme Emerson peinait avec Sean, il ne voulait pas que Luisa ait tout autant de mal.


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Luisa Soriano-Flores
Overlook Hotel
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/03/2020
Messages : 197
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Do you want a child ?    Do you want a child ?  EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:57
Do you want a child ?


Elle voyait son visage, ses traits un peu moins sûrs de lui. Elle le connaissait bien. Elle ne savait pas trop sur quel pied danser. Presque elle voulait se lever pour lui faire face, mais elle avait peur de sa révélation, de ce qu'il voulait lui dire. Les mains sur les draps du lit elle les rassemblait sur ses cuisses essayant de comprendre ce que Kerwan était prêt à lui demander.

Pourquoi t'es si ... ça va ? T'as pas avoir peur ... fit-elle pour le rassurer. Peut-être avait-il cette crainte que durant des conversations serieuses elle le brise à nouveau dans ses paroles. Qu'il réfléchissait à ça et à comment ne pas envenimer les choses ? Mais Luisa n'arrivait pas à déterminer l'origine de cette conversation qui allait débuter. Ils parlaient de leurs journées respectives, elle se sentait bien et d'un coup il avait la peur au ventre de lui demander quelque chose. La mexicaine pensait au pire évidemment.

Alors qu'il s'approchait, elle sonda encore plus les yeux de son bien aimé. Il s’essaya à ses côtés, elle sentit les mains chaudes et encore un peu humides de Kerwan. Elle plongea son regard dans le sien. Elle ne tremblait pas encore mais ça n'allait pas tarder. A l'interrogation de son compagnon, le coeur de Luisa s'accéléra d'un coup. Elle inspira pour récupérer de l'air. Sa première pensée, fut son fils Diego. Sa seconde pensée fut la conversation avec Emy qui l'avait un peu achevée. Elle n'arrivait pas à se voir avec un enfant dans les bras. Alors qu'elle était mère avant tout d'un premier enfant. Perdu. Probablement mort. Ses doigts tremblaient légèrement et elle baissait son regard pour ne pas qu'il lit en elle comme dans un livre ouvert.

Je .. J', Je sais pas ... Je ... je sais pas Kerwan, elle n'arrivait pas à réfléchir. A dire vrai, lors de leurs rapprochements ils ne se protégeaient pas. C'était comme si cette question pouvait avoir une réponse positive. Une issue qu'elle n'aurait imaginé. Elle n'arrivait pas à se voir, à imaginer sa vie avec un nouvel enfant. C'était ... trop ... c'était impossible. Elle détacha ses mains du brun pour se lever et récupérer un peu d'air. Elle se tourna vers lui, son air était devenu un peu plus grave. C'est pas comme si  on faisait attention je ... A vrai dire Je n'y ai jamais pensé ...

Tu t'es déjà posé cette question ? C'est la première fois que t'y penses ? Comme si elle souhaitait qu'il lui dise non pour qu'ils soient sur un même pied d'égalité. La dernière fois qu'elle avait parler sérieusement d'enfants ou de son fils avec Kerwan ... les choses s’étaient envenimées. Mais là, elle se sentait plutôt ... à côté d'un vide. D'une inconnue. Elle voyait Diego. Elle voyait l'éducation. Les enfants dans l'hôtel. Elle n'avait jamais soumis l'idée même inconsciemment que son ventre pourrait s'arrondir un jour ...


Codage par Libella sur Graphiorum


I wanna let go but there’s comfort in the panic
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Do you want a child ?    Do you want a child ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Do you want a child ? -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: