The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
166.49 € 259.99 €
Voir le deal

Partagez
- Pyjama Party -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:58
- Tu devrais écouter Connor un peu, il n’a pas tort sur ce point-là. Tu tires tout le temps la tronche, regarde, tu as vu ce qu’il a fallu pour qu’on devienne pote tous les deux ? Et pis tu sais, c’est filles sont douées, très douées. Avec Angie, tu ne te rendras même pas compte que tu paies tellement elle fait ça bien.

Mais alors que je parle, en me moquant un peu de Billy, j’vois ses cheveux et là…. MAIS Wah mais putain, Millow est en train de virer blond où c’est moi qui hallucine à cause de la douleur ? Sans rire ! Il est en train de se décolorer ! Il va virer blond notre petit con ! Je croise le regard de Connor et j’explose de rire avant de finalement me tordre de douleur. Mon visage va partir en morceau si je ne le ménage pas.

J’essuie une larme au coin de l’œil mais je peux pas m’empêcher de sourire :

- Hé Milow ! Déjà t’es mignon en blond et pis, j’suis d’accord avec Connor là aussi. C’est pas grave de préfèrer les mecs. Bon, j’pense que l’autre dopé c’est un hétéro pur et dur, moi j’suis bi-sexuelle. Faudrait que je te parles d’une rencontre que j’ai fait un jour, avec un mexicain ! Aaaah ! il a bien pris les choses en mains !

Ouais je repense à Dany… ça fait des années mais putain que c’était marrant ce soir-là. J’étais parti pour le dévaliser et on a terminé à moitié à poil. Bref, je m’égare !

- En ce moment, je suis plus sur les filles, je ne sais pas trop pourquoi, ça va ça vient comme on dit. Ce que je veux dire, c’est pas moi qui vais te juger.

Sérieusement, je suis rarement sérieux je sais, si Milow est gay, ça ne va rien changer pour moi en ce qui le concerne. La nature du trou dans lequel il veut fourrer, ou se faire fourrer, ça ne regarde que lui et son partenaire. Je me lève péniblement de ma place et je vais lui ébouriffer les cheveux, maintenant blond. JE sais qu’il déteste ça, mais ça me fait rire. Je tente encore une fois de le rassurer

- Etre gay, c’était mal vu par la société occidentale à la con, mais elle n’existe plus. Moi je suis qu’un anglais, ayant fait l’armée en France et vivant dans un camping-car aux Etats-Unis avec un ancien pro du base-ball et un emmerdeur professionnel. Pour résumer, on fait ce qu’on veut et on est qui on veut Milow. et moi j'taime bien comme ça

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Expendables
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:49
Il secoua la tête en levant les yeux au ciel, clairement exaspéré par la conversation. Voilà, encore une fois, on lui faisait la morale comme s'il n'était qu'un gosse. Ce qu'il était sans aucun doute, du point de vu de quiconque dépassait la vingtaine. Mais dans la tête de Milow, c'était différent : il n'était pas plus jeune qu'un autre. Ce n'était pas l'âge qui comptait.

- J'suis sympa avec ceux qui le méritent.

Autrement dit : personne. Et il mettait un point d'honneur à garder son potentiel sympathie pour une poignée d'élus. Les autres pouvaient bien aller se faire foutre, et il était hors de question qu'il fasse des efforts, et encore moins pour une fille. Et puis quoi encore, il fallait qu'il lui masse les pieds, aussi ?
Clyde approuva les propos de Connor, se prenant lui pour exemple. Agacé, Milow haussa les épaules :

- Ca n'a rien à voir ! C'était y'a longtemps !

Vrai que leur rencontre remontait à présent. À cette époque, le duo Lewis survivait essentiellement en pillant et en trompant les voyageurs solitaires. Clyde en avait fait parti, malheureusement. Mais l'homme s'était vengé à sa manière, et c'était le fait qu'ils se retrouvent chaque fois en étant dans des situations dangereuses qui faisait qu'ils avaient finalement daigner s'ouvrir un peu.

- Vous me faites chier, balança-t-il quand il parla de nouveau de la mignonne petite Angie. Laissez-moi tranquille avec ça.

Il ne sut pas trop pourquoi la deuxième phrase de Connor le retourna autant. Le fait qu'il lui dise qu'ils l'accepteraient même gay, ça fit remonter une boule dans sa gorge, qu'il ravala en gardant sa célèbre moue boudeuse. Clyde annonça que lui était bi, et faillit même raconter une anecdote salace que personne ici n'avait envie d'entendre.
Heureusement, il eut le temps de s'en remettre, car, alarmé par la réaction de ses cheveux, Connor l'avait conduit jusqu'à l'évier pour lui rincer la tête.

Et le verdict tomba.
L'éclat de rire de Clyde noua l'estomac de l'adolescent qui attrapa le miroir que lui tendait le sportif. Un hoquet lui échappa et il plaqua une main contre sa bouche, avant de la lever jusqu'à sa tignasse pour toucher ses cheveux, comme pour constater que c'était bien vrai.

- Putain …

Y'avait trop d'informations qui arrivaient d'un coup, là. Entre Connor qui se payait sa tête et Clyde qui recommençait avec ses histoires d'homosexualité … les prunelles du garçon restaient figées sur son reflet, passant de la couleur claire de ses yeux à ses cheveux. Il tenta d'esquiver Clyde venant l'ébouriffer, et lui mit une claque sur le dessus de la main en baissant brutalement le miroir, partagé entre exploser de colère ou en sanglot, tiraillé par le fait qu'on lui ait qu'on l'aimait bien peu importait ce qu'il était au fond de lui, mais retourné par sa nouvelle couleur de cheveux.

Une seconde, il dévisagea Clyde qui terminait sa tirade, les sourcils froncés et les lèvres pincées, enregistrant malgré tout, tout ce qu'il disait. Puis il se tourna vers Connor.

- C'est quoi le produit que t'as mis ?!

Il attrapa le tube et gratta un peu l'inscription, l'approchant de ses yeux pour déchiffrer l'écriture abîmée.

- C'est de l'eau oxygénée ! C'est ce que Ryan utilisait avant, pour se faire ses stupides mèches !

C'était fait exprès, obligé.
Il récupéra le miroir pour se dévisager une fois de plus.

- Je ressemble à une putain de tarlouze maintenant !

Au moins, c'était dans le thème de la soirée.

I just wanted to live

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:31
Oui mais au moins, tu n’as plus de poux, se défendit Connor comme il put alors que le petit blond s’énervait désormais de sa condition. Certes ! ça n’était pas non plus ce qu’il avait prévu pour lui. Il avait tout l’air d’un excentrique, lui qui, d’ordinaire, était vraiment normal. Pinçant les lèvres, le sportif chercha une solution. Milow semblait sur le point de fendre en larmes ou de s’énerver, il ne savait pas vraiment : Ok ok, on verra quoi faire demain, en allant au No Man’s Land, promit-il.

En attendant, il lui sécha et peigna à nouveau les cheveux, et lui trouva un bonnet qui ressemblait à celui de Stan dans South Park pour cacher de faux-désastre.

C’est ton putain de jour de chance ! Fit Connor.

Ils venaient d’arriver tous les deux, ayant laissé Clyde se reposer au camping-car. Là, devant eux, Shawna était en train de disposer ses produits sur une table, en parlant avec une jeune femme qui se grattait frénétiquement le crâne ! Plus loin, il reconnut la silhouette de Fred mais l’ignora avec force. Andrea et Kara étaient plus loin en train de discuter très sérieusement. Chaque chose en son temps !

Shawna, qu’est-ce que tu fais là ? Demanda brusquement Connor en s’approchant de la métisse, Milow à côté de lui.

Il était étonné d’ailleurs. Shawna n’était pas exactement celle sur qui il parierait pour une sortie ici. En général, elle s’occupait très bien des enfants au campement, de quoi passer largement le temps. Un brin étonné, il le cacha très vite : ils avaient plus urgent à gérer ! La catastrophe capilaire de Milow méritait qu’on s’y attarde, et ils étaient d’ailleurs venus là pour trouver une solution :

Euh… J’ai besoin de tes conseils, on a un peu merdé avec Milow et… Enfin… Il se tourna vers l’adolescent : Retire ton bonnet, lui demanda-t-il fermement.

Shawna avait besoin de voir ce qu’elle pouvait faire pour l’aider. Quand Milow dégagea le bonnet, elle put voir la tignasse blonde, presque platine, qui trônait désormais sur le sommet de son crâne.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Shawna J. Clarke
Modératrice
Shawna J. Clarke
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/01/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:34

Pyjama Party - Page 2 Tumblr_m7si2iEIA21qg11yto1_500

Shawna commençait à prendre ses marques. Et si sur le chemin du No Man’s Land, la coiffeuse s’était montrée plutôt enthousiaste à l’idée de venir coiffer les personnes vivant ici ou les survivants simplement de passage, elle avait rapidement déchanté en apprenant qu’une invasion de poux sévissait ici depuis quelques temps. Visiblement son arrivée avait été vu comme un soulagement pour les habitués de l’entrepôt, avec qui ils avaient finalement organiser une vaste campagne de chasse anti-poux.

Alors qu’elle saluait une femme qui était venue la voir pour se débarrasser des bestioles qui se promenaient sur son crâne, il lui sembla entendre une voix connue. Relevant ses yeux verts, elle aperçut alors Connor à quelques mètres de là. Elle reconnut également Milow malgré le bonnet qu’il portait. Elle leur offrit un grand sourire avant de leur faire signe de la rejoindre. « Connor Shepard. Le plus beau ! » Complimenta-t-elle alors l’ancien joueur de baseball avec une mine malicieuse. « Contente de vous voir ! »

Voyant la surprise du sportif, elle finit par lui donner quelques explications. « Avec Janessa, nous avons souvent parlé de l’idée de venir proposer mes services, ici. Alors me voilà ! Nous sommes là pour quelques jours. Et vu la concentration de poux sur la tête des gens ici, je crois que je tombe à pic… Ou je suis très malchanceuse… Au choix ! » Elle haussa doucement les épaules, une moue dégoûtée sur les lèvres. Elle avait toujours eu une aversion terrible pour ces petites bêtes, mais là, elle n’avait pas trop le choix. Elle allait devoir faire avec, tout le temps où elle serait là.

« Qu’est-ce qui vous amène ? » Demanda-t-elle alors. Elle écouta alors son ami lui expliquer la situation. Fronçant légèrement les sourcils, son regard finalement vers l’adolescent alors qu’il retirait son bonnet. Le visage de la métisse se décomposa alors en voyant les cheveux blonds du jeune homme. Elle resta bouche bée durant quelques instants lâchant un cri de surprise. Elle s’avança alors vers Milow avant d’attraper son menton et de lui tourner la tête dans tous les sens, constatant le résultat avec horreur.

Elle releva alors les yeux vers Connor, sourcils froncés avant de s’exclamer « Mais qu’est-ce que tu as fait ?! » C’était une véritable catastrophe. Les cheveux du plus jeune étaient complètement abîmés, visiblement brûlés à cause de la décoloration. Elle passa sa vivement sa main dans la tignasse platine tout en continuant de râler après le sportif. « J’vais pas pouvoir faire grand-chose ! Qu’est-ce que tu lui as mis sur la tête Connor ?! » Son regard s’arrêta alors sur l’ado à qui elle offrit un regard désolé. « Mon pauvre… Pourquoi tu l’as laissé faire ?! » Puis elle leva brusquement la tête une nouvelle fois en soupirant, faisant les gros yeux au responsable de ce massacre. « Tu mériterais que je teigne les tiens en rose ! Qu'est-ce que t'en pense mon chou ? »

•••
There's something in the way I wanna cry. That makes me think we'll make it out alive  ▬ Walk me home in the dead of night. I can't be alone with all that's on my mind
Milow V. Lewis
Expendables
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:03
Il approcha son visage si près du miroir qu'il aurait pu s'embrasser. Louchant sur ses cheveux une ultime fois avant d'enfoncer son bonnet sur sa tête. La colère avait bien eu le temps de retomber, et ce matin, en essayant de se coiffer un peu, il s'était rendu compte que même si la couleur était moyennement une réussite, ce n'était pas si affreux. Peut-être qu'il aimait bien, un peu, quand même. Mais ses cheveux avaient morflé. D'ordinaire si lisses, ils se retrouvaient légèrement frisottés sur les pointes.

- Jour de chance, ouais, baragouina-t-il en levant les yeux au ciel.

Il reconnut juste après la coiffeur de Fort Nisqually, et quelques autres têtes de là-bas. Une seconde, il hésita à juste faire volte-face et fuir, peu ravi de voir ressurgir tout ça, mais se contenta d'adresser un bref sourire crispé à Shawna. Malgré tout, il pouvait l'admettre : la jeune femme faisait tâche dans l'environnement du hangar. Trop pétillante, sans doute.

Dans un soupir, il retira son bonnet, affrontant alors les yeux choqués de la métisse et se laissant manipuler comme s'il était sa poupée.

- De l'eau oxygénée, répliqua-t-il à la place du sportif, visiblement fier de connaître ce terme. Sans me dire. Alors que s'il m'avait demandé je lui aurais dis que ça faisait ça.

Il roula des yeux.

- J'l'ai laissé faire car je lui faisais confiance. Et j'aurais pas dû.

Il articula bien sur la fin de sa phrase, détachant ses syllabes, signe qu'à présent, il ne lui fera plus jamais confiance.
À l'invective de Shawna à l'intention du sportif, le jeune Lewis posa sur son visage une expression d'enfant et fit la moue en hochant la tête. Des cheveux roses, ce serait parfait. Il se rangeait de son coté à elle. D'ailleurs, il s'était un peu décalé vers elle. À son tour, il passa une main dans ses cheveux, sans trop savoir quoi faire alors, puisqu'il n'y avait visiblement plus rien à faire pour rattraper le désastre.

- Non mais tant pis … ça finira par repousser, quand même. Mais peut-être … j'sais pas … couper … un peu … là où c'est trop abîmé ?

En tant normal, il était le dernier à prendre soin de sa tignasse. Mais pour le coup et avec cette nouvelle couleur, il avait bien envie de faire une folie.

- Et toi j'espère que tu ne dormiras que d'une oreille à partir de maintenant.

Il mit un coup de poing dans le pec de Connor.

I just wanted to live

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:56
Tu m’as fait confiance pour traiter tes poux ! Retorqua Connor avec une mine outrée, alors que Milow se retournait encore contre lui.

Levant les yeux au ciel, il était un peu frustré qu’il le prenne comme ça. Parce qu’en vrai, ça n’était pas si terrible. Au pire oui, il suffisait de couper un peu et ça repousserait rapidement. D’ici un mois, Milow serait exactement comme avant, à savoir : un petit emmerdeur !

Et regarde : tu n’en as plus ! Plaida-t-il dans la foulée en secouant la tête.

Shawna eut l’air de dire que son travail n’était pas exactement orthodoxe. La vérité, c’était que Connor n’avait pas du tout prévu que le produit réagirait ainsi. C’est simple : il n’avait jamais été chez le coiffeur pour s’occuper de ça. De fait, il ne pouvait pas le deviner, et ça n’était pas le plus important ! Au moins, Milow n’avait plus de poux, et Clyde et lui avaient réussi à limiter la propagation dans le camping-car ! Ils devraient remplacer leurs draps, voire leurs matelas si ça ne suffisait pas, en attendant, au moins, le jeune homme ne se grattait plus, lui.

Non, je préfère encore me raser le crâne je crois, fit-il en soupirant alors que Shawna suggérait de lui décolorer les cheveux pour lui mettre du rose ensuite. Roh puis ça va, c’est pas si terrible ! Ajouta-t-il. Il chercha du soutien auprès de la coiffeuse, l’air de lui dire, que, quand même, Milow n’était pas ignoble avec ses cheveux blonds, au contraire ! Il était carrément branché, il pourrait même lancer une sacrée mode !

Pas certain de trouver une complice, il abandonna rapidement pour sa part. Tant pis ! Il avait mieux à faire : notamment, dénicher de quoi se débarrasser vraiment de ces poux. A voir s’ils devraient enfumer le camping-car dans la foulée ou pas, ce qui serait peut-être une solution plutôt viable pour éviter d’avoir à tout jeter. Un soupir lui échappa :

Je te laisse avec elle, ok ? T’as le temps de t’en occuper ? Demanda-t-il à Shawna. D’un index menaçant, il avertit le plus jeune : T’emmerde pas Shawna, c’est compris ?

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Shawna J. Clarke
Modératrice
Shawna J. Clarke
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/01/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:35

« De l’eau oxygénée ?! » Shawna leva les yeux avant de lancer un regard outré au sportif. Puis, son regard s’arrêta une nouvelle fois sur le désastre causé par son ami. « Non mais ?! Ne me dit pas que tu n’as pas pris la peine de lire l’étiquette du produit que tu lui as mis sur la tête ? Imagine, ça aurait pu être quelque chose de bien plus irritant ! Il aurait pu se retrouver sans cheveux ou être sacrément brûlé ! » Fit-elle comme une mère grondant son fils, les sourcils froncés.

Puis la coiffeuse reporta son attention vers le plus jeune avant de venir poser doucement sa main sur son épaule, s’excusant du regard quand il expliqua qu’il avait fait confiance à son aîné. La frisée lança un nouveau regard sombre à Connor. « C’bien ce que je dis, tu n’avais aucune idée de ce que tu faisais ! » Ses doigts vinrent caresser doucement la joue du petit blond. Et lorsque le joueur de baseball lui demanda si elle pouvait s’occupe du petit, elle fit un sourire à Milow avant de lui promettre d’une voix tendre « J’suis désolée mon p’tit chat… J’vais faire de mon mieux pour arranger ça d’accord. Je dois m’occuper de la femme qui attend là-bas mais ça sera à toi, après. » Puis en jetant un œil autour d’elle, elle se mit à parler plus doucement pour que seuls les deux hommes l’entendent. « Il me reste un peu d’huile de coco. Je l’utilise pour hydrater mes cheveux, ça devrait réparer un peu les dégâts. Et je les couperais aussi, tu me diras ce que tu aimerais comme coupe, d’accord ? » Elle lui devait bien ça… Le pauvre ne pouvait pas rester avec des cheveux dans cet état… Et puis, comme l’avait dit Connor. Il n’avait plus de poux, et il serait certainement le seul client à ne pas en avoir durant son séjour ici…

En voyant son ami menacer l’adolescent du doigt, elle soupira bruyamment avant de souffler quelques mots à Milow. « Et pourquoi tu m’emmerderais ? Après tout, c’est de sa faute si tu es là, non ? Allez, vas t’asseoir je m’occupe de toi très vite. Et j’suis désolée, je n’ai pas de magazines ou quoi pour patienter… » Elle lui fit un nouveau sourire avant de retourner auprès de la femme qui patientait, elle n’en aurait pas pour longtemps.

•••
There's something in the way I wanna cry. That makes me think we'll make it out alive  ▬ Walk me home in the dead of night. I can't be alone with all that's on my mind
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 2 Empty
- Pyjama Party -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant