The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez
- Pyjama Party -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milow V. Lewis
Expendables
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:53
Y'avait un côté un peu jouissif de voir Connor se faire engueuler comme un enfant par Shawna. Et surtout que ce ne soit pas Milow qui prenne, pour une fois. À chacune de ses phrases, l'adolescent se permettait d'acquiescer d'un mouvement de tête, la laissant le tripoter. Il l'aimait bien, Shawna. Déjà quand il était dans le camp, elle faisait partie de ceux à s'être toujours montré gentils et compréhensifs avec lui, même quand il n'était pas bien sympa en retour. Elle faisait un peu penser à une grande sœur, mais dans le genre totalement inverse de Ryan. Ce n'était pas désagréable.

Il hocha la tête quand elle lui annonça qu'elle devait d'abord s'occuper d'une femme avant lui, et lança un ultime regard, un peu hautain, à Connor, alors que ce dernier s'éloignait. Au final, la situation l'amusait pas mal, le Lewis. C'était pas grave, d'être blond. C'était pas grave que ses cheveux soient niqués. C'était marrant. Ça rappelait un peu avant l'épidémie. Une fois, les cheveux de Ryan avait été tellement brûlé par la décoloration qu'elle les perdait par poignées. Voilà, c'était ce genre d'erreurs semblant dramatiques mais qui ne l'étaient pas. C'était juste … la normalité.

Gentiment, Milow attendit donc son tour en lisant l'un de ses Comics qu'il connaissait pourtant par cœur. Quand la jolie Shawna lui fit signe de venir, il sauta de son perchoir pour s'asseoir sur la chaise de coiffeur et lui expliqua rapidement l'idée qu'il avait en tête. Avec elle, c'était plus simple de parler. Il n'avait pas peur du jugement. Au final, les gens bienveillants, ce n'était pas désagréables.

- On pourrait genre … raser un peu à l'arrière, dessous, et un peu sur les côtés. Pour enlever les lentes mortes. Et … laisser le plus de longueur possible au-dessus, t'vois ? Comme un dégradé.

Il était un peu intimidé, lui qui n'allait jamais chez le coiffeur avant. Depuis l'épidémie, Ryan et lui se contentaient à chaque fois de se raccourcir mutuellement les cheveux quand ils devenaient trop longs, et ça s'arrêtait là.
Après hésitation, il osa poser, du bout des lèvres, sa question :

- Et … c'est si moche que ça, la couleur ?

Parce que lui, il aimait bien, quand même.

I just wanted to live

Revenir en haut Aller en bas  
Shawna J. Clarke
Modératrice
Shawna J. Clarke
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/01/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 15:39

Bon ok. Peut-être qu’elle y était un peu fort avec Connor ? Mais à vrai dire, Shawna n’avait vraiment rien contre l’ancien joueur de baseball. C’était tout le contraire, d’ailleurs. Elle l’appréciait beaucoup et c’était surtout très drôle de surjouer un peu tout ça. Elle avait toujours aimé l’embêter un peu. Il n’y avait rien de méchant, comment pourrait-elle l’être de toute façon ? C’était lui qui avait ramené Janessa au Ranch et elle lui serait éternellement reconnaissante pour ça.

Une fois le sportif parti, elle laissa Milow s’installer, le temps de s’occuper de la femme qui patientait. Une fois qu’elle eut terminé, elle appela l’adolescent, lui désignant le tabouret qui se trouvait à côté d’elle. « Oh ! Je vois que tu as trouvé de quoi t’occuper ! » Peut-être qu’elle devrait songer à récupérer quelques magazines si jamais elle revenait proposer ses services. Rien n’avait été décidé pour l’instant, mais si sa présence ici pouvait leur apporter quelque chose, c’était une idée à développer !

Elle afficha un sourire en écoutant Milow lui expliquer la coupe qu’il envisageait. « Oui, je vois ! Ça t’ira bien ! Je vais poser un peu d’huile de coco avant et te faire un shampoing avant de couper. Tu verras, tes cheveux seront comme neuf. » Le jeune homme n’était pas vraiment un « client » comme les autres à ses yeux. Alors oui, elle le chouchoutait sûrement un peu plus que les autres. Après, c’était la première personne sans poux dont elle s’occupait et c’était vraiment plus agréable que d’épouiller des tignasses, souvent sales et emmêlées… « Non. Ça aurait pu être pire. Une fois que j’aurais coupé, ça sera super ! »  Elle lui fit un clin d’œil avant d’aller jusqu’à ses affaires. Elle sortit un petit pot en verre de l’un de ses sacs avant d’appliquer discrètement un peu d’huile sur les cheveux décolorés du plus. Elle le laissa à nouveau à ses Comics, avant d’aller accueillir un nouveau client.

Après quelques minutes, elle revint près du blond pour rincer ses cheveux. Une fois cela fait, elle sortit ses ciseaux avant de se mettre au travail, pour le coiffer comme il lui avait demandé. Puis comme elle avait l’habitude de faire avant l’épidémie, avec ses clients, elle lui posa quelques questions pour faire la conversation. « Et sinon ? Tout va bien pour toi et Connor ? » Un léger silence s’installa ensuite. Puis tout en continuant son travail, Shawna hésita un  peu avant de reprendre d’une voix basse « Est-ce que… Est-ce que tu veux que je passe un mot à ta sœur quand je rentrerai ? Je… Je pense qu’elle sera rassurée d’avoir de tes nouvelles. De savoir que tu vas bien. » Ce n’était qu’une proposition. Il pouvait lui dire oui ou non, elle n’insisterait pas. Mais maintenant qu’ils se retrouvaient là, ensemble, peut-être qu’il aimerait qu’elle fasse passer un message à sa grande sœur…

•••
There's something in the way I wanna cry. That makes me think we'll make it out alive  ▬ Walk me home in the dead of night. I can't be alone with all that's on my mind
Milow V. Lewis
Expendables
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:26
Ce petit sourire un peu timide et un peu séduit ne le quittait pas. Qui aurait pu croire qu'il pouvait être si simple de dresser Milow ? Lui qui d'ordinaire ne supportait pas qu'on l'infantilise se retrouvait docile et doux en compagnie de Shawna, comme si elle avait un don pour ça.

- Merci, lâcha-t-il simplement alors qu'elle s'occupait de lui.

Il sentait que ses doigts à elle étaient plus habitués à manipuler un cuir chevelu, même s'il était loin d'avoir trouvé le massage de Connor désagréable. Ce qui était sûr, c'était qu'on ne s'était jamais autant occupé de lui que depuis ces quelques jours. D'ordinaire, il n'y avait que Ryan qui pouvait agir ainsi. Mais Ryan n'était pas là.

Les ciseaux firent leur travail sur sa tignasse, et comme il était de coutume de le faire dans les salons de coiffure, Shawna commença à lui parler.
Il eut un bref haussement d'épaules à sa première question.

- Ca va. On s'en sort.

Pas besoin de préciser que pour lui, c'était comme une renaissance depuis qu'il avait qui son camp de malheur. Elle s'en doutait sans aucun doute. Pas besoin non plus d'entrer dans les détails. Milow, Clyde et Connor n'étaient pas de ceux qui agissaient pour le bien de l'humanité. Et si d'habitude, le plus jeune se moquait bien d'être mal vu, avec la coiffeuse, il avait envie de garder une certaine part d'innocence.

La mention de sa sœur le fit froncer les sourcils. Néanmoins, il considéra la question avec réflexion, et prit le temps pour peser le pour et le contre. Il essayait de penser le moins possible à elle.

- Est-ce que tu sais si elle … si elle m'en veut ?

Mais il était prêt à parier que oui. Il était sûr d'ailleurs, d'avoir droit à une bonne claque s'il venait à la revoir.

- Comment elle va ?

Il tritura distraitement son Comic en se mordillant l'intérieur des joues. Penser à elle lui faisait mal. Il savait qu'il l'avait fait souffrir en la laissant. Mais elle aussi, savait, qu'il n'aurait pas pu tenir au sein de cette communauté. Milow aurait été prêt à faire une bêtise. Même s'il n'aurait sans doute jamais songé à mettre fin à ses jours, il savait qu'il aurait été capable de provoquer au point de se faire tuer.

- Je vais y réfléchir.

Il n'avait pas envie de raviver la plaie, que ce soit pour elle et pour lui. Au fond de lui, il était persuadé que la solution était de ne plus du tout lui donner de nouvelles, et de ne plus en prendre. Mais … C'était sa sœur. Ça faisait cinq ans qu'il survivait exclusivement avec elle, qu'ils se connaissaient par cœur. Même s'il était satisfait de sa vie à l'extérieur, il ne pouvait pas nier qu'il souffrait de son absence.

I just wanted to live

Shawna J. Clarke
Modératrice
Shawna J. Clarke
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:48

Shawna travaillait avec rapidité et précision, les gestes qu’elle effectuait quotidiennement avant n’avaient pas mis longtemps à lui revenir. Elle appréciait toujours s’occuper des autres, et ce moment avec l’adolescent avait quelque chose de particulier. La coiffeuse savait que Milow n’avait jamais vraiment trouvé sa place au Fort, elle était au courant des quelques problèmes qu’il avait pu causer, les différends qu’il avait pu avoir. Néanmoins, elle ne l’avait jamais vraiment blâmer pour ça, comprenant même ce qu’il pouvait ressentir.

Elle aussi n’avait pas été facile à cet âge, elle le reconnaissait. C’était sûrement pour cela qu’elle ne cherchait pas à faire la morale au jeune homme. Alors quand il lui demanda si sa grande sœur lui en voulait, elle se montra franche, ne cherchant pas à lui mentir. « Si elle t’en veut ? Non, j’sais pas. Ça a dû la rendre triste, j’pense. Mais c’était ta décision et j’imagine qu’elle n’aurait pas forcément compris si tu avais pris le temps de la prévenir ? » Elle ne pouvait pas le juger. C’était son choix, à lui. Et le voir en pleine forme et visiblement sous la protection de Connor, c’était rassurant. La métis pourrait au moins rapporter ça à Ryan. « Mais… Faut pas t’en faire. Elle va bien. J’te dis pas tout ça pour te culpabiliser hein ? C’est juste que si tu veux que je lui passe un message, ça sera avec plaisir. » Elle avait dit ça d’une voix douce, tout en donnant les derniers coups de ciseaux. Puis, elle contourna le blond pour se placer devant lui et lui offrir un sourire tendre. « Tu n’as pas besoin de me donner la réponse aujourd’hui. Je pense que nous allons rester quelques jours encore. Et si finalement je ne te recroise pas. Je lui dirai simplement que tu vas bien. D’accord ? » Elle ne voulait pas le forcer, ni même l’inciter. Et bien qu’elle espérât qu’il revienne la voir, elle ne pouvait pas l’obliger à le faire.

Epoussetant les quelques cheveux qui étaient tombés dans son cou et ses épaules, Shawna sortit finalement un petit miroir de poche avant de le temps au jeune homme. « Tiens, dis-moi si ça te convient. J’trouve que ce n’est pas si mal malgré les bêtises de Connor. T’es tout aussi mignon en blond. » Ses lèvres s’étirèrent en un sourire malicieux alors qu’elle passa sa main dans ses mèches blondes pour finir de le coiffer.

•••
There's something in the way I wanna cry. That makes me think we'll make it out alive  ▬ Walk me home in the dead of night. I can't be alone with all that's on my mind
Milow V. Lewis
Expendables
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:08
- Hum … Ouais, c'est ça …

En effet, Ryan n'aurait pas accepté qu'il parte réellement. Elle l'aurait sans doute engueulé. Traîté d'égoïste, de suicidaire, de trucs comme ça. Et puis sans doute qu'elle aurait pris ses affaires pour le suivre à contrecoeur, et c'était précisément ce que Milow avait souhaité éviter. Il n'avait pas envie qu'elle se prive, encore une fois, pour ses caprices à lui. Même si cette décision était douloureuse, il restait convaincu qu'il avait choisi la bonne.
Et puis, Shawna le rassurait sur ce point : elle allait bien. Lui aussi. C'était donc le principal.

Il hocha la tête, eut un petit sourire, censé être pour elle mais qu'elle ne pouvait pas voir de sa place. Elle était rassurante, Shawna. Ça faisait du bien de pouvoir se sentir compris. Elle lui faisait se rendre compte que toutes les femmes n'étaient pas que des idiotes, même si, au fond … il voyait un peu Shawna comme une douce idiote. Ce n'était pas une mauvaise chose pour lui. Au moins, en le voyant comme un jeune ado en difficulté, elle ne le jugeait pas.

- D'accord, répéta-t-il quand elle se plaça devant lui.

Il l'aida à s'épousseter un peu, se gratta là où les cheveux le chatouillaient depuis plusieurs minutes avant d'attraper le miroir pour s'observer avec curiosité. D'ordinaire, Milow n'accordait pas d'importance à son image. Pour une fois, il s'autorisait ce petit luxe.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il levait sa main libre pour réajuster la coupe selon son goût. Ça lui plaisait. Même en blond.

- C'est joli, lança-t-il en lui rendant son bien.

Il lui offrit son sourire, chose rare et à marquer d'une pierre blanche.

- Merci, Shawna.

Il se mit sur ses jambes, termina de se frotter les jambes et les épaules sans pouvoir s'empêcher de toucher de nouveau sa tignasse.
Et alors qu'il allait juste partir – Shawna semblait avoir pas mal de travail encore -, il se tourna vers elle, hésitant :

- Dis … ça fait pas trop gay ?

Il se sentait bête de le demander, mais Connor et Clyde lui avaient tellement remonter le cerveau à ce sujet qu'il ne pouvait pas s'empêcher de psychoter, à présent.

- Laisse-tomber, trancha-t-il finalement en secouant la tête. On se revoit plus tard, d'accord ?

I just wanted to live

Shawna J. Clarke
Modératrice
Shawna J. Clarke
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 0:00

Milow semblait plutôt content de sa nouvelle coupe de cheveux. La coiffeuse, elle, ne put s’empêcher d’être heureuse en remarquant son air satisfait. Elle afficha finalement un large sourire en l’entendant dire que c’était joli. Ça la rassurait aussi, elle n’avait pas perdu la main, malgré toutes ces années. Contrairement à toutes ces têtes qui attendaient d’être épouiller, l’adolescent serait certainement la seule personne qu’elle coifferait durant son séjour au No Man’s Land.

Lorsqu’il la remercia, elle lui offrit encore un beau sourire. Puis à sa question, elle sourcilla légèrement. Et bien qu’il lui fît comprendre de ne pas faire attention à ce qu’il venait de dire, elle reprit « Qui est-ce qui t’as mis ça dans la tête ?  Connor ? » Elle fronça les sourcils, croisant alors les bras. « Faut pas l’écouter, d’accord ? Ça te va bien, et c’est le plus important. » Après tout, Milow pouvait bien aimer qui il voulait mais la métisse n’appréciait pas forcément ce genre de réflexion ou de taquineries. A son âge, le blond devait bien se poser dix mille questions et ce n’était peut-être pas forcément évident de passer tout son temps avec un type comme Connor. Oh ! Elle comptait bien lui toucher deux mots avant de rentrer, pour l’engueuler encore une fois déjà, et puis pour lui faire un peu la morale. Et évidemment pour lui demander de veiller sur le plus jeune.

« Tu diras à Connor de venir me voir, ok ? J’aurais deux mots à lui dire. Et lui dit pas que je ne suis absolument pas contente de lui, hein ? Il pourrait prendre peur et faire tout son possible pour m’éviter. » Elle se mit à rire avant de faire un clin d’œil au blond. Puis elle reprit en murmurant « Et puis je lui dirai qu’il avait tort à ton sujet ! T’as été adorable ! » Encore un autre sourire avant de terminer « Reviens quand tu veux, je devrais pas bouger pendant les deux ou trois jours à venir. Prends soin de toi, d’accord ? » Elle le regarda avec des yeux tendres, puis lorsqu’il finit par s’éloigner, elle se remit au travail. Elle avait toute une colonie de poux à exterminer…

•••
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party - Page 3 Empty
- Pyjama Party -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3