The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
- Pyjama Party -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milow V. Lewis
Expendables
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Pyjama Party   Pyjama Party EmptySam 28 Mar 2020 - 21:32
Pyjama Party

Connor, Clyde & Milow

- T'es sûr de toi là ?

Une moue vaguement écoeurée sur le visage, Milow approcha de l'étrange mixture que préparait Connor dans son bol en inox, pas vraiment enchanté par ce qu'il voyait, et ce qu'il sentait.

- Ca pue la mort.

Il se pinça le nez et chercha un peu de soutient dans le regard de Clyde qui assistait à la scène. L'homme avait tout l'air d'un fier pacha, ainsi étalé sur la banquette. Avec sa gueule cassée par Morgan, le tableau était assez spécial, mais l'adolescent trouvait l'ensemble un peu comique. Même s'il n'était pas assez serein pour se marrer.
Sa tête disparut une seconde dans le sweat qu'il retirait et qu'il jetait sur Clyde. réajustant son t-shirt, il ouvrit de nouveau la bouche:

- Et pourquoi c'est moi qui doit passer le premier ? J'ai même pas de poux contrairement à Clyde.

Instinctivement, il plongea une main dans sa tignasse pour se gratter le cuir chevelu.
La colocation se passait bien. Enfin, bien, quoi. Leur première chasse avait été pour ainsi dire une réussite. Milow aurait bien aimé pouvoir fêter leur victoire autrement qu'en faisant une soirée pyjama, masque de beauté et shampouinage entre copines.

En soupirant, il cala une serviette sur ses épaules. Il le fallait, de toute manière. S'il n'était pas sûr à cent pour cent d'être touché par l'épidémie de poux, il préférait quand même y passer. Ça le dégoûtait, ces petites bestioles. Pire : ça le rendait complétement fou, de se dire qu'elles grouillaient sans doute dans le plus grand calme sur le haut de son crâne.

I just wanted to live

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party EmptySam 28 Mar 2020 - 21:45
Tu me fais confiance un peu ? Articula Connor en posant sur Milow un regard fâché.

Certes, l’odeur n’était pas vraiment agréable, mais si ça devait les débarrasser des poux qui avaient envahi le camping-car depuis leur retour à l’intérieur et leur passage express au No Man’s Land pour y déposer la tête de Morgan, ils n’allaient pas négocier. Khan gratta à la porte, et Connor arriva pour lui ouvrir après son petit tour nécessaire. Il poussa un long soupir, et invita Milow à s’asseoir sur le tabouret posé au milieu de l’espace qu’ils partageaient tous les trois.

Ferme les yeux, exigea-t-il avant de commencer le fameux soin.

Il avisa Clyde un bref instant, l’homme était de repos forcé après la blessure qu’on lui avait infligé. Son combat contre Morgan avait été… Rude. Il avait eu besoin de point, que les Barnett lui avaient fait en échange de tout ça. Depuis, les stocks étaient quasiment remplis, ça se passait quasiment bien, en bref, ils s’en sortaient.

Du coup, Connor commença le shampoing avec soin, humidifiant les cheveux de Milow avant d’y appliquer le produit. Vrai que ça sentait fort, il ne pouvait pas le nier. L’odeur n’était pas vraiment très agréable, et il allait devoir aussi y passer. Malaxant, il s’empara ensuite du peigne qu’on lui avait donné, aux dents plus serrées. Il tenta de faire attention à ne pas faire mal à Milow, mais si on lui avait dit un jour qu’il viendrait à s’occuper de l’adolescent ainsi, il en aurait probablement rigolé.

Dis, Milow, souffla soudainement Connor en pinçant les lèvres. Nouveau regard vers Clyde, comme pour l’appeler à l’aide si jamais les choses tournaient courts. T’as jamais… Fait l’amour, pas vrai ? Demanda-t-il.

La tournure de phrase était terriblement gênante, Connor était content d’avoir un bon contrôle de lui-même et de ne pas s’empourprer dès sa question. Enfin, de toute façon, il voulait en venir quelque part et il était temps d’y mettre les deux pieds :

On pensait te payer une nuit chez Oxana pour te remercier de ton investissement, « on » ? Clyde n’était même pas au courant ! Mais il voulait l’impliquer aussi. Et pour toi aussi, évidemment, fit-il au rouquin.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Milow V. Lewis
Expendables
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party EmptySam 28 Mar 2020 - 22:10
Il plissa le nez au contact du produit sur son cuir chevelu, mais ne moufta pas plus, conscient qu'il avait déjà pas mal râlé. Ce devait être un moment sympathique, pourtant, non ? Les trois hommes tranquillement dans leur camping-car, une fin de journée de printemps. Tout était calme au-dehors, ils étaient ici en sécurité et ils avaient touché une très belle prime en réussissant leur chasse à l'homme.

L'adolescent eut du mal à garder les yeux fermés, toujours dans la crainte qu'on lui fasse une crasse. Même si Clyde semblait à moitié amorphe, il préférait le garder à l'oeil un minimum.

Il avait lâché un petit 'hmm' détaché quand Connor l'interpella, mais quand la question tomba, il ne put réprimer une expression éberluée. Ses yeux papillonnèrent avant que ses sourcils ne se froncent. Okay, ça venait de nul part, ça.

- Sérieusement ?

Ah, c'était clairement le bon moment, pile quand il était à sa merci et qu'il ne pouvait pas fuir la confrontation. Il se prenait pour son frère ou quoi ?
Malgré lui, son visage avait pris des teintes écarlates, et il s'était mis à fixer le bout de ses chaussettes, un air boudeur peignant ses traits.

La proposition de Connor le fit glousser sous cape malgré tout. Devait-il être flatté de ce cadeau ? Wah, il n'arrivait pas à savoir comment ça le faisait se sentir. Parler de ça à un gamin qui n'y avait jamais vraiment pensé, qui avait vu sa sœur se faire presque violer sous ses yeux et dont la principale activité durant les cinq dernières années étaient survivre et pas penser aux filles et à ce qu'il avait sous la ceinture … C'était à la fois osé et malgré tout intelligent.

- Non mais ça ira. Ça m'intéresse pas.

Certes, Milow connaissait son corps et ses envies qui parfois étaient là tout de même. Mais s'imaginer le faire … Non, en fait, il n'imaginait même pas. Et encore moins avec quelqu'un qui aurait été payé pour ça. C'était dégoûtant.

- On devrait garder nos ressources pour des choses plus importantes.

Il était soulagé d'être parvenu à parler sans bégayer et sans trop montrer sa gêne monstrueuse.

I just wanted to live

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:09
Ça faisait quelques jours qu’on passait à souffler et profiter des beaux jours qui revenaient. Je me remettais tranquillement de mon combat avec Morgan, je m’en tirais assez bien au final quand on y pense. Elle m’avait attaquer par surprise avec un couteau, une balafre c’est pas cher payé, surtout quand on voit ce qu’on lui a fait subir. Connor s’était considérablement adoucis, il était beaucoup plus sympa qu’avant avec moi. Bah ouais, ça m’arrive de bien faire mon travail et de m’investir Connor.

Ce soir, Connor avait décidé que nous allions nous faire un shampooing anti-poux. Une épidémie semblait s’être déclarée au NML et il valait mieux peut-être mieux être prudent. Milow passait en premier et j’étais là à le regarder se faire martyriser, en me disant que c’était assez drôle à regarder. Il me cherche des yeux, comme s’il voulait mon soutien, mais non, je ne vais pas t’aider mon pauvre :

- Ne te plains pas, moi on va me faire la barbe aussi !

Evidemment, je dis ça en souriant car je trouve la situation profondément comique. Il régnait vraiment de la bonne humeur dans le camping-car. Connor prenait son pied, ça se voyait, à martyriser Milow. Mais ce qui me fit le plus rire c’est quand on commença à parler du pucelage du gamin ! Là j’ai tenu le regard qu’on me lançait, mais par contre, pour ce qui est de garder mon sérieux. J’ai ricané comme une adolescente, je ne me moque pas du fait qu’il soit puceau. Ça encore à la limite, ça se comprends vu tout ce qu’on vit.

Mais c’est la réaction de Billy quoi ! C’était à pisser de rire. C’est vrai qu’on avait parlé de ça avec Connor quand il dormait, je vais « souvent » au bordel pour voir Amalia, j’l’aime bien ! Elle est efficace et pas chiante. On fait ce qu’on doit faire et pis basta ! Je regarde le Milou, puis Connor avant de répondre quoi que ce soit, c’est juste trop beau à voir. Trop mignon :

- Dommage qu’on ait plus d’appareil photo, je vous jure que c’est à mourir de rire. Si on était dans une comédie basique, je prendrais une photo avec un polaroïd, puis je la mettrais juste ici.

Je désigne un placard du doigt. Ça me fait vraiment rire… je ne serais pas en train de m’attacher à eux quand même ? Si ? Bah ils sont cool, au pire c’est pas grave, j’ai le droit d’aimer des gens non ?

- Si tu me paie une séance, je ne vais pas refuser Connor ! Mais ouais, si Milow doit y aller, je serais d’avis qu’il aille voir Angie, elle doit avoir le même âge que lui. C’est une petite blonde, toute choupie, elle saura bien te prendre en main.
Quoi, une petite blague graveleuse ça passe toujours bien non ?

- T’inquiète pas pour les ressources Milow, on est large, il suffit simplement donner à Oxana cette dont on n’a pas besoin. Je crois qu’elle aime bien les munitions en ce moment. Pis merde, Connor, arrête-moi si je me trompe, mais ça sers à quoi d’avoir les moyens si c’est pour rien en faire ! C’est important de pouvoir baiser aussi !

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:21
Tu vois ! fit-il, content d’avoir le soutien de Clyde.

Lui était en train de se marrer, il avait sans doute bien raison. De l’extérieur, l’image devait vraiment être amusante. Du coup, Connor ne s’en formalisa pas, mieux valait s’amuser un peu. Après ce qu’ils venaient de passer, c’était pas un mal. Et puis, ça lui permettait d’oublier ses blessures. Pas aussi visibles que celle de Clyde, mais sérieuses tout de même. Il devait impérativement retourner voir Hannah pour voir avec elle ce qu’elle pourrait faire pour lui. Un soupir lui échappa. Il tenta d’approcher la chose calmement avec son jeune ami :

Ca serait ta première fois non ? C’est cool de faire ça avec une gentille fille qui s’y connait, elle pourra te montrer des trucs, souffla Connor en appuyant le propos du rouquin.

Un allié, c’était vraiment pratique. Il eut un rire amusé, d’autant plus que Clyde semblait s’y connaitre plutôt bien. A croire qu’il avait essayé toutes les nanas d’Oxana pour savoir lesquelles il préférait. Il était donc de bon conseil. Pas forcément un gars bien ! Mais de bon conseil là-dessus, et c’était déjà quelque chose. Frottant le crâne de Milow, Connor tâcha de ne pas lui faire mal.

J’suis du même avis : on a le droit de se récompenser de temps en temps, surtout quand on a les moyens. Ça sera pas gâché, prend ça plutôt comme… Un cadeau d’anniversaire si ça te chante ! Oui, voilà ! ça permettrait peut-être à Milow de se détendre un peu là-dessus. Après… Il hésita. Là encore, il leva le regard vers Clyde, histoire d’avoir du soutien pour approcher le sujet : Peut-être que tu préfères pas les filles ?

Peut-être que les garçons l’intéressaient plus, et c’était respectable. Ceci étant, ils ne pourraient pas vraiment trouver ce qu’il faut du côté d’Oxana : l’ukrainienne refusait qu’un homme y séjourne ! Enfin. Peignant toujours Milow, Connor eut un mouvement de recul un bref instant. La couleur des cheveux de Milow était… étrange. Il se pencha plus en avant pour mieux voir, et fronça les sourcils :

Euh… Commença-t-il, gêné. Attend, tes cheveux réagissent bizarrement…

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Milow V. Lewis
Expendables
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party EmptyDim 29 Mar 2020 - 21:18
Il jeta un regard noir à Clyde qui visiblement passait la meilleure soirée de sa vie. Milow avait un peu l'impression d'être tombé dans un piège et que les deux étaient de mèche contre lui.

Secouant la tête, il gardait ses sourcils froncés, éberlué par la tournure de la conversation. Il avait rien demandé, lui !

- Mais, bordel …

Clyde lui parla d'une certaine Angie, et écopa d'un nouveau coup d'oeil glacial. Bien évidemment, Connor en rajouta une couche. Tout ça ne semblait pas poser de problème, pour eux, ils en parlaient comme ils évoqueraient la plus et le beau temps. Mais peut-être que Milow avait ce petit côté prude qui l'empêchait de se décoincer à ce sujet. Juste, s'imaginer faire ça avec une fille ça le … brrr. À tel point qu'il ne sentait même plus les mains de Connor qui lui frottaient doucement le crâne. Ça aurait pu être un moment sympa, voir presque agréable, un p'tit massage de tête, mais là … c'était comme de la torture.

- J'ai juste pas envie de … de payer pour ça et …

Il se tut à la dernière question du sportif mais garda la bouche ouverte, le buste gonflé, outré qu'on puisse soupçonner une quelconque homosexualité chez lui. Ça n'aida pas son visage à reprendre une couleur normale, d'autant plus que le visage de Ruben était immédiatement apparu dans sa tête.

- Mais … mais n'importe quoi... Je suis pas gay putain.

S'il n'était pas à la merci de Connor, il aurait sûrement trouvé un prétexte pour partir. Là, il se devait de subir, et d'essayer de camoufler sa gêne comme il le pouvait, en essayant de ne pas croire qu'ils s'acharnaient sur lui.
Il n'eut pourtant aucun mal à changer de sujet à la dernière réflexion du sportif. Fronçant les sourcils, il leva la tête, comme s'il pouvait voir ses cheveux.

- Quoi ? Y'a quoi ? Ils ont quoi ?

Aussitôt, il leva une main pour la plonger dans sa tignasse, redoutant qu'une mèche reste dans sa main et de se retrouver chauve.

- C'est le produit qui fait effet, non ? C'est quoi le produit ?

Il sentait un léger picotement sur son cuir chevelu, mais cela voulait sûrement dire que le shampoing faisait son travail. Pour nuir aux poux, il était normal que la produit soit légèrement abrasif.

I just wanted to live

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:00
T’es plein de clichés, Milow, rétorqua Connor en soupirant. Clyde approuva d’un signe de la tête, et l’adolescent semblait totalement dépassé par les événements. Il s’appliquait toujours à peigner ses cheveux et lui retirer les poux tout en lui parlant : C’est pas grave de payer ! Déjà, si t’étais moins renfrogné, j’suis sûre que t’aurais déjà une copine ! Tu veux pas être un peu sympa, avec les autres, pour changer ?

Simple suggestion, comme ça ! Depuis le temps qu’il le connaissait, il n’avait jamais vu Milow avec un capital sympathie très élevée. Au contraire ! Connor avait l’impression que plus il s’attirait d’ennuis, plus il était content. Sauf que pour draguer, insulter et tirer les couettes de la fille qu’on aimait bien, ça marchait qu’en primaire ou petite section de maternel. Autant dire que depuis le temps, le sportif avait appris comment s’y prendre, il était prêt à aider ! Mais il fallait dédramatiser tout ça :

Et c’est pas grave d’être gay, si tu l’es, on t’accepte quand même, ajouta-t-il dans la foulée tandis que Milow se révoltait. Connor ne le voyait pas, mais l’adolescent était rouge. Il ne le remarqua que lorsque ses oreilles le devinrent aussi, en comparatif de ses cheveux devenant de plus en plus clairs. Après, t’aimes peut-être les deux, tout genre confondu, c’est bien aussi, dans le camping-car, il n’y avait donc aucun jugement !

Sauf que la catastrophe arriva rapidement, et Milow s’inquiéta de son hésitation. Faisant relever le garçon, il le conduisit jusqu’au lavabo où il lui demanda de se pencher :

On va rincer, attend… L’eau était froide, mais ils n’avaient pas mieux ici. Ludwig n’avait pas eu le temps d’installer une douche plus complexe, ainsi que de rétablir l’eau chaude. Surtout que c’était en partie du gaspillage : la batterie devait fonctionner pour ça, et tous les trois savaient que ça pouvait vite devenir dangereux de ne plus pouvoir démarrer. C’est…

Connor pinça les lèvres. Frottant à l’aide d’une serviette le crâne de Milow. Quand ce dernier se redressa pour lui faire face, il fit une petite grimace.

Le… Le blond… Ca te va bien… assura-t-il à Milow en lui tendant un miroir de fortune. Pas vrai ? Fit-il pour trouver de l’aide chez Clyde. Aide qui ne vint pas vraiment. Le rouquin venait d’éclater de rire.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Pyjama Party   Pyjama Party Empty
- Pyjama Party -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant