The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez
- Bury my friend with the blood of yours -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/07/2019
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Bury my friend with the blood of yours   Bury my friend with the blood of yours - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:56
Quand elle lui cracha au visage la dure vérité une nouvelle fois en prenant l'exemple de Calypso, Aodhan ne broncha pas. Il n'avait rien à dire, sûrement qu'elle avait raison, en fait il savait qu'elle avait raison mais il était simplement comme ça, il irait la tuer de toute façon cette Riley, un jour ou l'autre et même si ça devait lui coûter la vie il irait prendre la sienne d'abord. C'était tout, c'était acté et la russe ne pourrait pas la prendre par les sentiments avec l'exemple de Calypso aussi sympathique avait-elle été avec Aodhan. C'était paradoxalement celle pour qui il avait le moins de sympathie malgré sa mort alors son exemple lui glissait un peu dessus. Et quand elle ajouta l'exemple de Kyle dans la liste, le professeur se retint, il ne fallait plus rien dire à ce moment précis, il fallait juste se réconcilier et oublier tout ça, ce serait des histoires enterrées jusqu'à ce qu'il veuille les déterrer et les mettre en place. C'état tout, dans sa tête c'était acté et Roza n'y ferait rien même si elle voulait y mettre toutes ses forces. Tapotant légèrement la table des doigts pour montrer son agacement vis à vis de cette discussion et la remise sur la table du cas de Zack et Morgan et de l'hypothétique mort douloureuse qu'ils auraient pu infliger à Roza.

Puis elle changea de sujet, parlant de la branlée possible qu'il lui mettrait alors qu'il n'oserait sûrement même pas lever la main sur elle, il était bien trop attaché pour faire ce genre de choses. Néanmoins sa remarque lui fit effacer son sourire, si quelqu'un devait la tuer, ce ne serait certainement pas lui, ce ne serait certainement pas son pistolet qui ouvrirait le feu sur elle, il en était hors de question, ce n'était même pas envisageable une seule seconde à ses yeux. "Tu racontes n'importe quoi, je serais incapable de tirer sur toi même si ma vie en dépendait.. sauf si tu dis ça exprès parce que tu sais que je le ferais pas et que tu pourrais en profiter pour te barrer." Et ça, ça l'amusait un peu dans un sens parce que c'était vrai, elle pourrait se barrer tranquillement et ne plus jamais se repointer au Fort, absolument plus jamais sans que le professeur n'ait le courage de tirer.

Puis elle lui fit comme un signe pour le chasser et le professeur fronça les sourcils, depuis quand la petite russe pouvait se permettre de lui dire ce qu'il avait à faire. L'observant regarder ailleurs, son froncement se changea en surprise quand elle fit planer un doute autour d'un ou possible. Que voulait-elle ? Quand la question vint le professeur ne put s'empêcher néanmoins de rigoler, décidément parfois la petite russe ne perdait pas le nord. "Elle est mignonne surtout." Il esquissa un sourire, un sourire qu'elle ne pouvait guère voir en lui tournant le dos mais il était sûr qu'elle le devinait, elle le connaissait que trop bien. "Mais j'sais pas pour être franc." Il haussa les épaules pour lui-même. "Elle est agréable sans aucun doute mais j'ignore encore pour qui elle roule, j'pars du principe qu'elle roule pour elle-même, pour survivre." Le sourire lui revint sur le coin des livres. "Pourquoi donc la grande Anne Bonny de notre siècle s'intéresse à elle ? Elle va pas te livrer une autre cargaison d'arme rien que pour toi." Ou alors, il espérait qu'il aurait le droit de savoir quand est-ce que son amie ferait la révolution histoire de se planquer ce jour-là.

Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Bury my friend with the blood of yours   Bury my friend with the blood of yours - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:18
Le sourire du professeur est certes dans son dos mais Roza peut bien mieux faire que de le deviner, elle peut l'entendre et même aisément. Ce dernier est par ailleurs communicatif mais ce n'est pas pour autant qu'elle se retourne par contre un léger rire lui échappe tout de même. "Ah ah.. ce que tu es con" La comparaison avec Anne Bonny est tout bonnement excellente et c'est par ailleurs la première fois qu'elle rit de sa condition de borgne aux allures de pirate. Fixant toujours son volet fermé, elle agite la tête, rassurant ainsi son interlocuteur dos à elle : là n'est pas la raison de sa démarche. "Rassure toi, je ne cherche pas ma Mary Read" Ou tout du moins, ne la cherche t-elle pas encore. Et le plus drôle dans tout ça, c''est que Mary Read, amante d'Anne Bonny était aussi anglaise.

Elle prend une bonne inspiration et s'arme de courage. "Non.. c'est juste que..." Elle commence déjà à bafouiller, peinant presque à trouver ses mots. "Parce qu'elle m'a l'air... différente... des autres." Le mot est craché avec une certaine animosité, aucun doute possible ainsi, elle parle bien là de la population locale de Fort Ward, ceux qu'elle ne peut pas blairer. Relevant la tête, elle finit par reprendre contenance et soupire tout bas. "J'ai cru comprendre qu'elle n'était arrivée que récemment et... qu'elle en avait bavé, elle aussi." À quel niveau ? Ça, parce contre elle n'en sait strictement rien, la British ne s'est pas encore dévoilée en détails. Dans tous les cas, ça reste deux gros éléments à considérer pour la slave, désireuse d’agrandir son cercle de connaissances "saines" mais surtout d'alliés.

"Du coup, elle m'intéresse, humainement parlant." Charnellement parlant, l'idée lui a effleuré l'esprit, soyons franc mais elle lui est vite apparue comme saugrenue. Qui voudrait s'enticher d'elle ? Et arrivait-elle à se laisser rapprocher ? Deux questions pour lesquelles elle était encore incapable d'y trouver réponse. La petite bombe étant lâchée, elle s'en retourne enfin vers son interlocuteur. "Ça m'étonnerais mais... comment dire.. si jamais elle... Si jamais tu sens qu'elle peut me..." Me faire du mal ? Me porter préjudice ? Un truc de cet ordre là oui.  "Tu vois quoi. Bref... je peux compter sur toi pour m'en faire part ?" Elle ne lui posait pas vraiment la question, elle connaissait déjà la réponse, non là, on était plutôt dans l'ordre de la demande.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 08/07/2019
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Bury my friend with the blood of yours   Bury my friend with the blood of yours - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 2:25
Après une discussion aussi longue et fatigante émotionnellement que celle qu'ils avaient eu, le professeur ne se serait pas attendu à ce qu'elle change de discussion aussi vite pour passer à sa chère colocatrice. Décidément, Roza était un homme coincé dans un corps de femme, il n'avait aucun doute là-dessus, bien au contraire, il était même certain désormais. C'était particulier mais c'était amusant après tout d'avoir une amie qui avait les mêmes centres d'intérêt que vous : l'alcool, la tendance au suicide en se jetant dans des situations à corps perdu et les jolies fesses de vos compatriotes féminines. Enfin bref, voyant le sourire de son ami russe, l'américano-canadien ne put contenir un léger rire quand elle lui dit qu'elle ne cherchait pas sa Mary Reed. Evidemment qu'elle ne la cherchait pas, il doutait du fait même que Roza était capable d'être avec quelqu'un autrement que pour une nuit pour être honnête et puis, il la voyait mal se poser dans un coin, avoir sa petite maison et vieillir avec la même personne pendant de nombreuses années, ce serait presque irréaliste pour lui que d'assister de son vivant à ça.

Puis elle lui souligna son idée, Layla était apparemment différente des autres, des autres quoi ? Des autres femmes, des autres êtres humains ? Parce que pour Aodhan, elle n'était pas vraiment différente dans l'immédiat mise à part un léger accent charmeur et de jolis yeux qui rendaient chacun de ses regards un peu spécial fallait-il avouer. Mais le professeur avait bien noté le comportement de son amie russe, il la connaissait depuis assez longtemps maintenant et c'était assez amusant que de découvrir que la petite demoiselle avait un intérêt pour sa colocatrice bien qu'il doutait honnêtement qu'elle soit du même bord que Roza. Puis elle appuya sur sa vision de l'anglaise, soulignant le fait qu'elle croyait savoir qu'elle en avait bavée elle aussi, ce que le professeur ne pouvait pas nier dans la mesure où il avait récupéré une femme qui ne semblait pas dans les meilleures dispositions pour avoir de longues discussions avec lui à son arrivée, loin de là même, il avait récupéré une femme qui était méfiante comme jamais et même s'il ignorait une grande partie de son histoire, il avait cru comprendre que l'apocalypse n'avait pas non plus était de tout repos pour elle comme pour beaucoup d'autres. "Ben, pour être franc." Il se gratta légèrement la barbe en réfléchissant. "C'était un peu comme récupérer un chaton quand elle est arrivée, elle était méfiante comme tout mais ça s'améliore." Elle était moins froide déjà en toute honnêteté.

Puis quand la russe affirma qu'elle l'intéressait humainement parlant, le professeur ne put retenir un nouveau rire, Roza ne faisait pas dans le social les trois quarts du temps et c'était l'excuse la plus pourrie qu'elle avait pu lui sortir depuis qu'il se connaissait. En fait, c'était sûrement l'excuse la plus pourrie qu'on lui ait sorti de toute sa vie pour être honnête alors c'était pour dire à quel point il ne croyait absolument pas en ce qu'elle venait de dire. Mais la suite le fit moins rire, il arqua un sourcil quand elle ne finit pas sa phrase, qu'elle pouvait la quoi ? Il n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait dire ni de ce que voulait dire la tête qu'elle tirait. Layla n'était pas un monstre mais ce n'était pas non plus une gamine, il n'allait pas non plus s'amuser à lui courir derrière pour savoir ce qu'elle faisait et ce qu'elle pensait de tout le monde dans le fort. Néanmoins, il ne dirait pas non à Roza, d'abord parce qu'il pouvait bien faire attention sans vraiment avoir à faire d'efforts et puis parce que ça ne changeait fondamentalement pas grand chose à sa vie que de faire cette basse besogne de surveillance. "Si y a quoique ce soit vis à vis de toi, je te le dirais." Reculant un peu du plan de travail il fit un signe de la tête vers la porte. "Bref, c'est pas que je t'aime pas Rozalina mais j'vais te laisser, j'pense qu'on s'est dit ce qu'on avait à se dire." Il fit direction vers la porte sans plus de précision, c'était l'heure pour lui d'filer à l'italienne.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Bury my friend with the blood of yours   Bury my friend with the blood of yours - Page 3 Empty
- Bury my friend with the blood of yours -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3