The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Partagez
- Good Goodbye -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 340
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 1:01
Ce qu’elle aimait avec Kara, c’était qu’elle était bosseuse. Il ne lui avait pas fallu trois semaines pour prendre ses marques au motel et commencer à imaginer leurs défenses. A imaginer la palissade et les pieux qui scellaient bientôt leur cour pour stopper les mordeurs, la proxénète se sentait comme une enfant en attente de Noël. Cette alliance prenait forme et à vrai dire… de façon plus « souple » qu’elle l’espérait.

De son côté, elle imaginait déjà tout ce qu’il faudrait pour agrandir la chambre dans laquelle Lucy donnait ses spectacles. Elles devaient abattre une cloison, condamner une salle d’eau, virer le mobilier, lui construire un semblant d’estrade, trouver une barre… tout cela sans bloquer trop longtemps ses prestations. Il fallait dire que ça aussi, c’était une réussite inattendue. Les filles ne roulaient pas sur les réserves mais… disons qu’après l’hiver qu’elles avaient eu, les choses étaient moins pire.

C’était même grâce à un client de sa danseuse qu’Oxana pouvait profiter de cette délicieuse clope mentholée. Comme toutes les autres, le tabac avait séché et lui attaquait salement les muqueuses mais au moins… ça lui changeait du charbon bas de gamme qu’elle se grillait habituellement. Postée à la rambarde face à sa piaule, ses yeux perçants surplombant son domaine comme un aigle sur sa montagne, elle fut interpelée par la voix de Johanna.

- Qu’est-ce que…

Elle ne put finir cette question posée à elle-même, mais ça ressemblait à : « qu’est-ce que c’est que ce bordel ? ». La blonde prit immédiatement le chemin pour rejoindre sa protégée, persuadée de mal voir, mais non. Elle avait beau avoir atteint la quarantaine, ses yeux bleus tenaient encore le choc. Elle toisa longuement la blondinette une fois à sa hauteur, puis son acolyte entièrement grimé pour l’occasion. Que dire devant ça ? Oxana rejeta en arrière sa crinière interminable et expira une fumée grisâtre, sans le moindre sourire.

- Je peux savoir ce qui se passe, Johanna ?

Elle demandait à la jeune femme car visiblement, elle était à l’initiative de ce cirque. Est-ce que c’était… l’un de ses clients ?



Queen among the plague
Be the broken or the breaker ♪ Be the giver or the undertaker ♫ Unlatch and open the doors ♪ Be the healer or the faker ♫ The keys are in your hands ♫ Realize you are you own sole creator of your own masterplan
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 877
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 1:11
Ils ont un problème mes nénés ? Demanda Johanna avec le regard plissé, posant sur son voisin une œillade méfiante.

Elle n’hésita pas à y jeter un coup d’œil quand même, histoire d’être sûre. Certes, elle n’en avait pas énormément mais ça avait l’air de suffire jusque-là ! Surtout que, du coup, pour les faire augmenter, ça allait être extrêmement compliqué aujourd’hui ! Un soupir lui échappa, et elle fit l’impasse sur l’histoire des lapins seulement parce que l’ukrainienne venait de les rejoindre. Ce qu’il se passait ? Ah, c’était pas clair comme ça ?

Oxana, je te présente Isha, fit alors Joe avec un sourire de circonstance : Isha a promis d’être mon esclave pour la journée, ajouta-t-elle dans la foulée.

Car oui, c’était bien la raison de leurs présences à tous les deux aujourd’hui, dans cette cour, à travailler depuis tout à l’heure. Puisqu’il s’agissait d’un travail, évidemment ! De toute façon, Johanna n’avait pas d’autres clients !

Il a payé pour être mon esclave, si tu veux tout savoir ! Précisa-t-elle-même, avec aplomb. Fondamentalement, c’était vrai : Isha avait financé son temps avec des ressources, il n’avait même pas trempé son biscuit dans son bol, tout ça pour au final se déhancher en toge de romain pendant qu’elle lui faisait faire n’importe quoi. N’était-ce pas grisant ? Et je lui ai appris une petite chorégraphie à faire avec moi pour te remercier de tout ce que tu fais !

Elle lui offrit un grand sourire, et tira Isha par le bras pour l’éloigner de la grande prêtresse. Il fallait qu’elle ait une vie imprenable sur la chorégraphie ! Ils débutèrent au « go » de Johanna, commençant les pas qu’elle avait enseigné à Isha avec un sourire. Elle dut par deux fois lui enfoncer le coude dans les côtes pour qu’il soit synchronisé avec elle. Après le O, il y eut le X, puis le A, puis un N et encre un A, et la blonde prit ses distances avant de se tourner vers Isha :

C’était maintenant qu’elle était Baby, et qu’il faisait tout pour ne pas la laisser dans un coin ! Petite course, petit saut, petite saisie par la taille et Johanna décolla gracieusement et tint quelques secondes en l’air avant qu’Isha ne la repose au sol. Elle fit très fière du résultat :

Tadaaaa ! Fit-elle pour conclure cette superbe prestation, dont elle était extrêmement grisée.


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 859
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 22:25
Celui qui s’assume


Je la vois vérifier ses œufs au plat avec un air de chatte outragée. Quand je dis chatte, je pense à la version velue du trucs, enfin, velue et vivante, la bestiole quoi… je me méfie avec vos interprétations. J’ai envie de lui faire remarquer qu’elle sait pas parler de nénés parce que ça, c’est pour la taille au-dessus, mais un soubresaut d’instinct de survie me bloque a tant. Enfin… soubresaut… une bonnasse blonde qui fait que mon cerveau a un loupé.

Ouai, ok, elle est pas de première fraicheur, mais dans le genre MILF bien conservée qui donne envie d’avoir ma carte au cougar club. Et en plus d’avoir une vraie paire de loches, ELLE, elle fume… en fait je sais pas ce qui la rend le plus attirante entre son sex apeal ou la possibilité qu’elle ait un paquet de clopes sur elle, même si ça pue les mentholées, au point ou j’en suis, je prends tout. Avant que j’ai pu la complimenter en lui disant que pour une vieille, elle est vachement bonne, elle pose LA question du jour à Johanna : à savoir qu’est ce qui se passe ? Je prends un air concerné, parce que là, avec mon drap façon Jules César discount, mon make up baveux et mes pompons, j’ai un peu de mal à imaginer comment la situation pourrait être pire devant une charmante Madame que j’ai pas envie d’appeler maman.

Je tique quand elle déclare, le plus simplement du monde, que je serais le genre à payer pour servir de joujou !! Attendez…. C’est pas moi qui ai payé… et puis non.. c’est pas pour ca que je suis venu à la base !!!!!

« Hein ??? Mais non !!!  Allia m’aurait pas fait ca ?? »


Je reste à la regarder avec un air de chien a qui on vient de prendre la température, et si vous vous poser la question, c’est pas dans la bouche ou dans l’oreille qu’on leur fait ça. Sans compter que j’ai jamais vu un veto prévenir le clebs avant. J’imagine qu’avec mon rimmel étalé façon panda, ca doit donné un air dramatique au truc… mais pas assez pour Johanna qui enchaine, sans prêter attention aux états d’âmes du pauvre esclave malmené que je suis.

Avec du recul, j’aurais dû prendre une pose cool, demandé a sa boss une clope et lui sortir des supers phrases de ouf à la Vaughn…. Mais voila, je suis un peu con, pas mal conditionné a obéir aussi et, avec un putain de reflexe que je préfère  pas comprendre, me voila en train de la suivre dans sa chorée de midinette. Sans témoin, c’était déjà gênant… mais là… je pense que le seul truc que je me foutrais pas derrière l’oreille, ca sera pas une clope.

Johanna ne résiste pas à faire son final à la dirty dancing et elle a du bol que j’ai vu le film. En tout cas, elle doute pas une minute de moi et, heureusement pour elle, je suis pas forcément un vrai connard, parce que je l’aurais esquivé, à mon avis ça lui aurait fait mal. Je la tiens à bout de bras pendant son « Tadaaaaa » quand un terrible dilemme s’impose à moi en sentant le drap glisser : ma pudeur ou la blondinette ? Je lève la tête pour signaler à ma partenaire :

« T’as du bol que je t’aime bien toi ! »

Et, aussi, que j’ai pas des masses de pudeur non plus. Ok, mon corps est bardé de cicatrices et mon dos ferait de moi la doublure idéal pour Jamie dans Outlander, en admettant que je sache qui c’est. Mais tant pis. Johanna n’ira pas s’ouvrir le crane au sol pendant que le drap finit sur mes chevilles.

Je pose mon regard sur Oxana, souriant, bras levés, Johanna gardant fièrement la pause… et faute de savoir faire autre chose, je lance, un peu amusé a défaut d’être vraiment gêné :

« Tadaaaa bis !!!!»

C’est moi ou la Canadienne a mauvaise influence sur moi ?



Codage par Libella sur Graphiorum


I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 340
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:26
Isha. Esclave. Payé. Ce fut les trois principales informations qu’elle assimila avant que ne commence un numéro… affligeant. Un romain en toge trop grande et une pompom-girl qui parodiaient une chorégraphie de cheerleader pour écrire… O-X-A-N… ah : son prénom, visiblement. Fut une époque où l’ukrainienne aurait probablement rit à tout ça. Quand elle était jeune, escort girl à New York ou quand elle était moins jeune, défoncée quasi quotidiennement à l’or blanc. Mais là ce qu’elle voyait, c’était qu’une de ses filles était passablement soûle et se donnait en spectacle au milieu de la cour.

L’humour avait quitté son âme en même temps que le romantisme, à n’en point douter. Vint alors le porté de Dirty Dancing – elle connaissait quand même ses classiques – et la chute prévisible de la toge qui laissa ce « Isha » à poil devant elle. Oxana ne sourcilla pas. Ni devant l’intimité du monsieur, ni devant les stigmates qui avaient marqué sa chair. Des corps d’homme, elle en avait connu plein. Trop. Des lisses et des rugueux, des imberbes et des velus, des doux et des durs, des beaux et des laids. Elle expira une énième fois la fumée de sa cigarette, ses yeux clairs dardés sur les danseurs improvisés.

- Johanna, je suis contente de voir que tes clients sont aussi sympathiques et tu as le droit de les satisfaire comme tu le souhaites, tant qu’ils payaient bien sûr, mais j’apprécierais que ça reste dans ta chambre.

Pour des tas de raisons qu’elle n’expliquerait pas à la concernée dans l’immédiat, notamment parce qu’elle semblait être moins réceptive que d’habitude. A ce propos, elle aura une discussion sur la consommation d’alcool lorsqu’elle était avec un homme. Tant mieux que celui-ci soit suffisamment atteint pour accepter de donner des ressources pour être tourné en ridicule, mais d’autres pourraient profiter de la naïveté de la blondinette pour la faire boire puis profiter d’elle gratuitement. Comme quoi, les notions de prudence élémentaire n’étaient pas forcément toutes acquises…

- Merci toutefois pour le spectacle, dit-elle avec un sourire en coin, inclinant la tête vers Isha, et je ne parle pas de la danse.

Faux-air flatteur sur les traits, une œillade fugace fit un aller-retour vers les bijoux intimes du jeune homme, puis elle se détourna pour retourner vaquer à ses occupations.



Queen among the plague
Be the broken or the breaker ♪ Be the giver or the undertaker ♫ Unlatch and open the doors ♪ Be the healer or the faker ♫ The keys are in your hands ♫ Realize you are you own sole creator of your own masterplan
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 877
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:42
La réaction d’Oxana ne fut pas réellement celle qu’elle attendait mais qu’importait ! Au moins, Johanna s’était bien amusée. Et même en l’air, toujours soutenue par Isha, elle ne manqua pas de rigoler alors qu’il perdait bêtement sa tôge et se retrouvait cul nu – et plus encore – devant la matrone. Finalement, l’homme la reposa au sol et elle continua à rire bêtement en essayant d’éviter le regard d’Isha. Ce qui devait être un simple rire était à deux doigts de la faire tomber dans un fou-rire, et plus encore. Alors certes, Oxy tenta de lui faire comprendre que ce genre de bêtises devait se restreindre à sa chambre, à la place, Johanna hocha rapidement la tête avant de bousculer un peu Isha.

Rougis par le souffle qu’elle n’avait plus, elle récupéra le drap, le jeta aléatoirement sur Isha, et le poussa à retourner dans sa chambre dans la foulée. A l’intérieur, elle poussa un long soupir en sentant son ventre lui faire mal à force d’être secoué de petits sursauts.

Je m’attendais pas au final ! avoua-t-elle.

Elle se laissa retomber sur son lit en rigolant toujours, épuisée cependant, et elle se redressa ensuite en regardant Isha avec un sourire.

Tu peux rentrer chez toi si tu veux, fit-elle dans la foulée : Tu m’as pas dit grand-chose, ou je m’en souviens pas, c’était juste pour m’amuser un peu, j’espère que tu m’en veux pas, avoua-t-elle avec légèreté. De toute façon, les conséquences n’étaient pas dramatiques, pas même pour l’égo du brun qui avait su trouver un peu de baume dans le regard d’Oxana.

Exceptionnellement, le garçon choisit de rester un peu. Au moins pour se démaquiller et pour rassembler ses affaires. Mais même lorsqu’il fut prêt à pouvoir rejoindre le grand monde, il s’attarda en discussion à côté d’elle. Johanna garda son sourire, évidemment. Ses yeux brillèrent même d’une lueur joueuse :

Je t’aime bien, Isha, tu es cool ! Ajouta-t-elle alors qu’il rattrapait son sac à dos.

La journée avait été chouette.

FIN


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Good Goodbye -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: