The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
- Good Goodbye -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 849
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 2:54
Celui qui aime pas les sex toy


J’en reviens pas de ce qu’elle me dit sur Vaughndemort !!! Outre le fait que ca me plait pas d’entendre parler de lui, je me dis qu’il a encore du faire de la merde de pineur pour se retrouver, ENCORE, avec sa bite et ses balls sur le billots !  On va pas chipoter sur le fait que pour moi c’est un blond a bouclettes, y’a bien longtemps que j’ai bité que les foufounes et nous, on voyait pas les couleurs pareil. Quand c’est orange, ca n’a rien a voir avec du poisson, ou quand c’est marron, c’est pas qu’on a cloué une taupe sur le mur. Bref, si elle le voir brun… faut pas entrer dans le débat, sinon je vais me taper le nuancier fruits et légumes croisés nature et minéral. Non, le vrai truc à pinailler c’est un autre point :

« Putain !! Comment t’aurais trop pas dû !! Je lui ai sauvé aussi le service trois pièces d’un troupeau de Xena en manque, je te jure que je l’ai sévèrement regretté après ! C’est le genre de mec à piner tout ce qui bouge sans se poser de question, à t’embobiner comme un putain de vendeur de came trop coupée avant de te la faire à l’envers !!! »


En tout cas, moi j’ai encore mal au cul de ce qu’il m’a fait. Mais je pense que Johanna a une bonne idée pour que je tremble autrement pour mon cul en me parlant de danse… et de pompon… ca sonne truc sexuelle dégueulasse là. J’ai pas lu les infortunes de la belle au bois dormant mais on m’a bien raconté le passage des « petits bodets ». Contrat ou pas, moi je fais pas ça. Je veux dire, j’en ai déjà plein de cul d’avoir une gueule aussi peinturluré qu’une voiture volée, alors on va pas en rajouter.

« Je te préviens, mon nunus est à sens unique et je suis pas branché sex toy avec des mineurs, alors je veux même pas savoir ce que c’est un pompon !!! »


Même si je me fais entrainer de force, je me détends un peu en voyant le machin, ça a pas l’air trop méchant. Plus un jouet pour gosse qui plairait à Gemma. Je me relaisse entrainer par la blonde qui semble avoir plein, voir trop, d’idées :

« Tu veux que je fasse quoi avec ces machins là… et.. heu.. attends… on va ou la ???? Laisse moi me débarbouiller avant !!!»


J’essaye de freiner pour le principe, mais ce putain de contrat fait qu’elle me tient par les burnes. Comme quoi, que ça soit Vaughn ou moi, on en revient toujours au même niveau.



Codage par Libella sur Graphiorum


I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 876
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:43
Ah… souffla Johanna avec une petite moue gênée. Pour le coup, les mots d’Isha la troublaient vraiment, surtout au sujet de Vaughn. Et si elle avait vraiment fait une erreur en empêchant Oxana de faire justice ? C’était toujours un risque, évidemment, mais elle croyait vraiment que Vaughn n’était pas un danger pour les autres filles. Elle imaginait avoir laissé un prédateur sexuel en liberté, alors qu’elles étaient parvenues à lui mettre la main dessus. Pour le coup, la blonde scruta son voisin avec le plus grand des sérieux, l’inquiétude se lisait dans ses traits juvéniles : Mais… Hm… Il viole personne, pas vrai ?

Isha devait répondre sérieusement et sincèrement à la question. Sinon quoi, Johanna devrait réparer ses erreurs et retourner s’occuper de lui avec les autres filles, elle devrait elle-même couper les bijoux de famille de Vaughn. Cette idée ne l’enchantait absolument pas mais qu’importait. De toute façon, Isha était lui confronté à un tout autre problème de taille puisqu’il devait satisfaire toutes les lubies de Johanna pour la journée : et celle-ci était encore longue. Lorsqu’ils arrivèrent dans la courette du motel, la blonde regarda autour d’elle : l’endroit était calme, l’établissement quasiment vide, il n’y avait qu’Alba près de la barricade à faire son travail.

Ok, je vais t’apprendre quelques pas de pompon-boy ! souffla-t-elle à Isha : Et après, on montrera ça à Oxana !

D’un geste, elle tâta le bras d’Isha et tenta d’en estimer la force. Elle l’avait vu faire des trucs un peu incroyables dehors, digne des athlètes ! Il saurait bien la porter un peu, n’est-ce pas ?

Rattrape-moi ! Ordonna soudainement Johanna en se jetant dans les bras d’Isha. Pris par surprise, le jeune homme eut à peine le temps de réaliser ce qu’il se passait et probablement que la gueule de bois qu’il portait ne l’aidait absolument pas à calculer à l’avance les nouvelles lubies de la blonde. De fait, les deux se vautrèrent, et la sentence fut sans appel : Aie ! Mais ! Fallait me rattraper ! geint-elle en venant se frotter le coude qu’elle venait de rapper au sol sur le bitume avec ses deux genoux nus au passage. Ohlala… râla-t-elle dans la foulée. Je pensais que t’étais plus fort que ça mais en fait pas tant...


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 849
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:11
Celui qui sait pas jouer au pompon



Oula, oulalalalala… si dans un premier temps je reste à fixer la blondinette en mode « moi pas comprendre toi » quand elle parle de Vaughndemort, je me rends vite compte de ce qu’elle est en train de me dire. Et je commence à suffisamment la connaitre pour savoir que le 2nd degrés c’est pas trop son truc, donc je m’attends pas a la voir me faire « mais non je déconne ». La tentation est grande putain !! Parce que, franchement, sa façon de me remercier d’avoir sauvé son petit équipement ça quand même été de le fourrer dans mon ex femme.

Ralalala, ça me fait chier de pas réussir à être un vrai crevard. Merci Logan de m’avoir complétement déglingué la tête avec tes conneries de moralité a deux balles qui ne font que de me rendre faible !!! C’est donc avec un soupire et en me passant la main sur le visage, me donnant surement un petit air de panda dépressif coté maquillage étalé, que je lui réponds :

« Nan, c’est un détraqué dans le sens ou il veut niquer tout ce qui a des nichons et une foufoune. Après il force pas, il embobine juste. Genre beau parleur qui sait se faire passer pour un mec bien, c’est le champion du monde. Et il s’en branle des conséquence… enfin, j’imagine qu’il est pas pire qu’un autre a tes yeux vu ce que tu m’as raconté sur ta vie d’avant. »

J’aurais bien besoin d’une bière, ou deux… mais j’avoue que c’est plus une bouteille entière de vodka qu’il me faudrait quand elle m’explique plus ou moins la suite en arrivant dans une espèce de cours où, heureusement, y’a personne pour me voir dans cet état.

« Attends… tu veux quoi ???? C’est quoi un pompon boy ? Et que vient foutre ta patronne dans cette histoire… »


Faudrait vraiment que Johanna apprenne le « mais non c’est pour rire, on en reste là. » Je me laisse tâter comme un gigot avec un regard de vierge effarouchée. Elle me fait quoi là ? Nerveusement je lâche :

« Si tu veux me bouffer, j’espère que t’as la dent dure. Pas sur que ca soit de la bonne viande. »

A part du muscle sec, j’ai jamais réussi a avoir l’épaisseur de the rock ou de Roman Reigns. J’aurais adoré, mais voila, c’est déjà un miracle que j’ai pas plus de séquelles du fait que ma génitrice ait pas su, ni voulu a mon avis, lâcher l’héroïne quand j’étais dans son bide et que, coté bouffe, mes vieux étaient pas branchés bouffes équilibrées.

Tout a mes pensées, je regarde Johanna sauter comme un chat flemmard materait une balle lancée sans trop comprendre ce qu’on attend de lui. Sauf que là, je me la prends en pleine gueule avec un « rattrape moi ». Gné ? Mais c’est quoi ce jeu ??? Une balle au prisonnier façon lancée de putes ?

Evidement que je l’ai rattrapé, à une main, avant de la renvoyer a un autre joueur comme toute bonne partie de pompon teub… je déconne, malheureusement... Malgré son petit gabarit, ne sachant pas s’il fallait lâcher, ou pas les pompons, et sans trop m’attendre à me manger une Canadienne dans la gueule, bah je pars en arrière emporté dans son élan. Je crois que j’aime pas le jeu du pompon boy. Par reflexe, j’essaye d’amortir sa chute et je pense qu’a défaut d’avoir le chargeur vide, j’aurais el cul bleu de ma visite dans le bordel.

Je la vois se redresser et se plaignant de ses petits bobos. Elle se rend compte ou pas que j’ai fait amortisseur ? Et en plus je me fais raller dessus… c’est bien une meuf encore !! Et puis merde, il est connu ce jeu putain ? Je veux dire ailleurs que chez les bouffeurs de poutine ??? Dans le doute, toujours le cul au sol,  avec un air de clebs qui vient de s’être fait toper à pisser partout, je secoue les pompons. C’est p’être ca qu’il faut faire… parce que je le sens pas trop de me jeter sur elle comme elle vient de le faire. A mon avis, si je fais ca, je la tue. Un peu timidement et avant qu’elle se rejette dans ma tronche, parce que je sens bien que ca pas s’arrêter là, je lui pose LA question :

« Johanna… hum… possible que j’ai pas trainé longtemps à l’école, et qu’en plus c’était pas trop les mêmes jeux entre ton pays et le miens… alors… ca te dirait pas de m’expliquer les règles du pompon stouquette… ? Parce que je suis pas sur d’avoir trop compris l’idée là. »

Je dois avoir l’air d’un puceau qui demande à une nana comment on roule une pelle mais tant pis. je viens quand même de me faire passé dessus par une gamine, alors j'estime que niveau orgueil, je suis plus  a ça prés.



Codage par Libella sur Graphiorum


I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 876
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:11
Ok, je crois que je comprends… Pas besoin de l’enlever pour lui couper les noisettes alors ? interrogea finalement Johanna, extrêmement concentrée en fixant Isha.

Elle n’était pas tout le temps sûre de saisir : l’ironie, le sarcasme, le second degré, c’était des choses auxquelles elle n’avait pas souvent accès. Les blagues recherchées étaient les plus difficiles à comprendre pour elle, et les critiques camouflées n’imprimaient pas. Johanna avait besoin qu’on soit direct avec elle, car quoi qu’on puisse dire d’elle – qu’elle soit gentille, naïve, innocente, ou qu’importe ! – elle était aussi plutôt limitée. Sa culture se définissait par les livres qu’elle lisait par amour de l’amour, mais outre ça, Johanna était loin d’être une érudite, et ne saurait jamais restituer ses connaissances. Elle avait été pourtant une enfance scolaire, presque exemplaire…

Dehors, la donne fut différente. En frottant ses genoux endoloris, elle releva un regard étonné vers Isha qui tenta de lui demander à quoi il était censé jouer. Elle afficha une mine troublée, presque une grimace à dire vrai, et se redressa pour de bon en plantant une main sur ses hanches :

T’as jamais été au lycée ? Demanda-t-elle, loin d’être totalement dans le jugement. Elle n’imaginait pas ça possible, n’était-ce pas tout le monde qui était censé aller à l’école jusqu’à un certain âge ? J’ai emménagé en Amérique a mes dix ans, j’ai fait le lycée ici, à quelques rues de là… Précisa-t-elle ensuite, comme pour insister sur le fait que finalement, lui comme elle devait connaitre ça.

Elle prit une grande inspiration et se saisit de ses pompons en venant les agiter sous le nez d’Isha. Dans des mouvements souples et amples, elle offrit finalement un grand sourire à l’homme en face d’elle :

Tu vois ce qu’est une pompon girl non ? Demanda-t-elle alors, l’inverse l’aurait étonné. Tout le monde connaissait, c’était obligé ! Les pompon-boys, c’est les porteurs, des danseurs synchronisées comme les filles, mais avec plus de force du coup… Oui parce que les garçons étaient plus forts que les filles, et les filles plus belles que les garçons. CQFD. Viens, je vais t’apprendre à faire les lettres !

Là encore, la blonde ne lui laissa pas le choix. Elle demanda juste au garçon de l’imiter, pendant qu’elle vérifiait le positionnement de ses jambes et de ses bras. Elle était si investie qu’elle eut l’impression qu’il en était presque de même pour Isha, qui se changeait au moins un peu les idées.

Et voilà, ça c’est le X ! Fit-elle après avoir fait le O, le A et le N avec lui. Arriverait-il à recomposer le nom entier ? Et agitation des pompons ! Mima-t-elle en lui en confiant un pour qu’il fasse la même chose.


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 849
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:45
Celui qui a vu dirty dancing



Pour Vaughn je m’étais contenté de clôturer avec un « non » la possibilité de lui faire couper les couilles. Je me dégoute d’être aussi mou du gland sur ce coup-là. Il aurait tellement mérité une vengeance de merde dans sa gueule, mais bon, je crois que je le déteste pas encore assez pour lui faire ce coup-là. Qu’il vive sa vie de queutard, choppe toutes les MST qu’il peut entre trois râteaux et qu’il reste loin de ma vie, je vais pas aller plus loin dans mes vœux pieux.

De toute façon j’ai d’autre soucis à gérer là. Un jeu de pompon boy avec des explications pas très claire, voire plus vague que les plans draguent de mon ex bro, de la Canadienne. Je bougonne quand elle me fait remarquer, avec une simplicité tellement désarmante qu’elle en devient condescendante, que j’ai pas fait le lycée. Ben non, déjà avant c’était en pointillé et autant dire que les similis remise a niveau scolaire des centres de jeunes délinquants américains ont pas fait de moi le partenaire idéal au time's up. Avec un air de gosse boudeur je me contente :

« J’étais en apprentissage pour être mécano, alors non, j’ai jamais vu de mecs jouer avec ce genre de pompons. »

Et je vous laisserais imaginer ce que vous voulez pour" les autres pompons" possibles. Mieux qu’un test de pureté pour savoir si vous êtes, ou pas, un dépravé. Pour moi une pompon girl, c’est la nana a sauver dans une serie SF de merde ou c’est la siliconée avec des couettes et une mini-jupe sur Youporn. Autant dire que je suis pas chaud pour faire la potiche ou la pute, sans vouloir critiquer le taff de Johanna. Mais au final ce que je crois comprendre est encire pire que ça !! Si si c’est possible. C’est avec une grimace qui ne doit pas arranger ma gueule de dalmatien panda (me faite pas croire que son maquillage a tenu) que je demande :

« Attends, en fait tu veux que je fasse … genre… heu… la majorette ? »


Mais pourquoi j’ai signé ce putain de contrat moi ???? Pourquoiiiii ???!!!!! Faute d’avoir le choix, me voila obligé de me trémousser comme elle. Pis c’est quoi ce scrabble humain ? Elle veut me faire écrire quoi là ? Xanax ça prend pas de O ? Si ? Faudrait que je lui dise qu’il y a peut être plus efficace a prendre pour elle dans son état.


Je pense que c'est le moment de vous parler de ma vision de la danse. Ouai, j’ai été en boite plutôt deux fois qu’une, mais c’est une chose de se trémousser façon « danse des singes » comme dirait les vieilles en essayant de lever des nanas après quelques verres et une autre de faire son truc. La je dois pas être assez bourré pour ne pas me sentir con, avec juste un drap comme fringue et un maquillage a la truelle avec des perruques à secouer des machins a rubans sous la directive d’une blondinette. Si on m’avait dit que c’était ca les bordel post apo, je sais pas si je serais venu.

On continue jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite et, cette fois, je suis prêt si elle me refait un lancé surprise façon dirty dancing. La journée me semble interminable et je suis pas trop sûr qu’elle soit bien avancée.

« Rassure-moi, après, pour ma journée d’esclave, t’as prévu un truc plus calme ? »


Je sens d’avance que je vais pas aimer la réponse a cette question, mais j’en suis a un point d’appréhension ou je suis presque en demande pour qu’elle aille me foutre du vernis ou me tirer les poils, quoique ca non, faut pas déconner non plus, mais bref, qu’elle me trouve une activité moins exposée.



Codage par Libella sur Graphiorum


I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 876
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 4 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:59
Johanna hocha la tête. Oui voilà, la majorette ! Ou un truc du genre quoi. Elle n’essaya pas d’expliquer plus loin, vu qu’Isha avait le plus gros de l’idée en tête. Elle l’invita juste à reproduire ses mouvements, tentant de répéter avec lui en miroir pour qu’il soit bien symétrique à ce qu’elle avait en tête. Johanna avait toujours en mémoire les longs moments à apprendre le rythme et les chorégraphie, et l’enthousiasme de son père lorsqu’elle répétait. Il n’y avait bien que Wyatt pour venir l’aider ensuite, à les travailler, parce qu’il ne trouvait pas que c’était « trop la honte » de faire ça avec sa sœur.

Isha s’en sortait bien, elle était vraiment contente. L’enthousiasme n’était pas trop là, mais comme celui de Johanna valait pour deux, ça compensait totalement l’absence totale de celui du brun. Elle fit un grand sourire, alors qu’il lui demandait si elle avait prévu un truc plus calme après. Elle hocha vigoureusement la tête :

Si tu gères ce que je viens de t’apprendre devant Oxana, ça sera grave cool tu verras ! promit-elle au brun.

Johanna tourna sur elle-même avant d’avoir une idée qu’elle estimait comme lumineuse ! Et ça ne lui arrivait pas souvent d’être frappé par la grâce comme ça : Elle tâta à nouveau les biceps de l’homme en essayant d’estimer s’il pourrait facilement porter son poids cette fois. Vu qu’elle l’avait prévenu juste avant, et qu’il savait ce qu’ils étaient en train de faire, ça marcherait sans doute cette fois !

Tu saurais me porter comme Patrick Swayze dans Dirty Dancing ?! Demanda-t-elle vivement avec les yeux brillants, comme si elle lui demandait la lune ou quelque chose d’aussi précieux. J’adore ce film, j’ai toujours rêvé de faire ça mais on m’a dit que c’était super compliqué ! Souffla-t-elle alors.

A dire vrai, Johanna ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre là-dessus, elle avait tellement envie d’essayer qu’il lui était impossible d’être un peu patiente et d’attendre une réponse adaptée. Son sourire ne manqua pas de s’étendre et elle secoua Isha vivement :

Ok ok ! Quand Oxana sera là, on terminera par ça alors ! Assura-t-elle. Il fallait évidemment respecter tout ce qu’elle avait donné avant, pourvu qu’Isha s’en souvienne entre temps ! Mais ils avaient déjà pris quelques heures à faire ça, et le garçon s’était appliqué suffisamment pour ne pas se blesser. Les choses sérieuses pouvaient donc commencer ! Oxyyyyy ! Appela-t-elle avec force à travers la cour.


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 849
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 8:17
Celui qui sent que sa dignité est morte



Est-ce que je me sens ridicule ? Y’a de grandes chances, après, j’aimerais vous y voir à ma place en train d’onduler votre corps en suivant les déhanchés d’une petite nénette qui a pas bien l’air de se rendre compte que c’est un truc de foufoune son machin de pompon. En plus sans boxer, je vous raconte pas le balancier sous la toge.
Je n’irais pas dire que je suis bon perdant, loin de là, mais je mets un point d’honneur à payer les dettes, et non n’aller pas imaginer un lien quelconque avec une famille de série qui aime baiser entre frère et sœur. Bon et puis, après tout, ça reste, un peu, et je tiens à souligner le « un peu », marrant. Au moins pendant que j’essaye de suivre cet espèce de DDR humain qu’est Johanna je ne suis pas à penser au fait que ma femme, pardon, mon ex femme s’est barrée avec mon frangin, ma gosse et aussi le chien (ouai lui a eu le droit à un peu plus d’attention que moi, l’enfoiré). Pas que je ne veuille pas m’autoapitoyer sur mon nombril, mais juste que le zébulon blond ne me laisse pas une seconde !! Ca a l’air simple de la voir se dandiner, mais je vous jure, c’est plus compliqué qu’il n’en parait.

Je manque de me prendre les pieds dans mon drap et me vautrer quand elle me dit qu’on va gérer nos pas de danse devant sa patronne. Alors autant amuser une gamine, ouai, j’y arrive… je veux dire, j’ai laissé Gemma me mettre des bigoudis, vider un tube de peinture sur ma gueule et j’ai même fait, pour elle, les voix des petits poneys quand je lui lisais ses histoires. C’était peut-être humiliant d’un certain point de vue, mais de ma fenêtre si ça amuse les enfants, faut pas se poser plus de questions. Alors pour le moment, ça peut aller, mais il a jamais, oh grand jamais, été question d’un publique.

J’ai pas le temps de protester, encore, qu’elle me retâtonne le bifteck. Je pense qu’elle va vraiment finir par vouloir me bouffer avant la fin de la journée. Ah non elle a juste peur que l’on se plante si elle refait un lancer de blondinette. Mais pourquoi elle appelle sa patronne, et d’où qu’elle doute que je sache la porter !! Putain, j’ai l’air de quoi ? D’une chips molle ????

« Heu... bah ouai ça va le faire, je sais pas si tu t’es vue, mais t’es pas bien épaisse !! »

Oula, je réalise que je viens peut-être de faire une boulette. Trois ans de voyages avec des foufounes m’ont appris l’art de survivre pour un mec et je sais qu’il faut éviter de suggérer les trop de formes (le piège a con si on vous demande si elles ont pris du cul) ou l’absence de forme (parler de sac d’os et œufs au plat est aussi une super mauvaise idée). Immédiatement, en mec prévenant et galant, même avec une presque femme, je me rattrape au drap, à défaut de trouver une branche dans le coin.

« Enfin, attend, je parle pas forcement de tes nénés hein, pas que je pense que t’es une planche à pain, je veux dire, pour ton âge ca va… enfin je sais pas trop quand ca pousse mais ca va venir non ? »

Je m’en suis bien sorti non ? J’ai un doute… vite vite ... une diversion !!! Et non, faire l’helicobite devant une mineure c’est pas le bon plan… autre chose… autre chose… ma tête ressemble à une pièce sous alarme à incendie, voyants clignotants et son stridents inclus.

« J’ai peur des lapins !!! »


Ouai, ca c’est bien… ouf, je me sens comme un pompier qui a fait de la prévention incendie là. Mais fort de mon expérience avec les filles, je sais qu’il faut pas en rester là sinon le risque d’incendie peut revenir.

« Et ouai je veux bien être ton Patrick et on va le faire pour ta Oxa…! »


Je finis pas ma phrase. Alors petite parenthèse, je suis pas du coin, je suis pas un habitué du bordel non plus, donc, je n’ai, enfin je n’avais aucune idée de ce à quoi la fameuse Oxy. Mais à voir Johanna je m’imaginais une autre blonde canadienne un peu… enfin… vous voyez quoi ? Ben en fait non, y’a une bonnasse en âge de plein de trucs autre que du monopoly et avec tout sauf un air shooté au sirop d’érable qui est en train de se ramener.

Et merdeeeuuuuu !

Je pense que même sans le maquillage de panda dépressifs dégoulinant, mon visage doit complément résumer le fond de ma penser à être drapé d’aussi peu de panache et de fringues, avec mes pompons.  Mais … en fait… comment je me suis fourré dans cette merde moi ? après, comme dirait Logan, heureusement que le ridicule ne tue pas.

« Heu… salut ! »



Codage par Libella sur Graphiorum


I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Good Goodbye -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: