The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
- Good Goodbye -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:46
J’aime bien ce surnom et si ça te pose un problème, tiens ! et Vlan ! Isha eut droit à un allé direct de son coussin à travers sa figure pour le calmer.

Venant du gars qui lui disait de ne pas crier… en criant ! C’était tout de même un comble. La blonde poussa un long soupir avant de retomber sur son matelas. Elle ne comptait pas se lever tout compte fait, sa tête pesait bien trop lourd pour la laisser accrocher comme ça. Johanna aurait aimé pouvoir la poser à côté d’elle et aller faire autre chose, mais ça semblait parfaitement improbable pour le coup. A côté d’elle, Isha parvint à se remettre debout, et elle fut pas mal admirative de cette volonté de se rhabiller. Elle était prête à passer la semaine dans sa tête de pompon girl si ça avait pu l’empêcher de bouger le petit doigt.

Mais l’homme s’inquiéta, il n’avait visiblement pas énormément de souvenir de la soirée. Pour tout dire, Johanna non plus ! Cependant, elle avait quelques moments marqués dans son esprit qui lui suffisait à recomposer le déroulé grossier de la soirée. Elle fit mine de réfléchir, les yeux plissés, le nez aussi, en se pinçant la joue pour se motiver à ne rien oublie :

Bah… On a joué au Monopoly et bu… compta-t-elle sur ses doigts en soupirant ensuite : Après j’ai fait la roue – je crois – et t’as voulu essayé mes affaires… C’était d’ailleurs pour ça que ses fringues étaient partout par terre ! Le temps de trouver quelque chose qui allait à Isha, ils avaient eu de quoi faire. Mais c’était trop petit pour toi alors…

L’inquiétude d’Isha monta cependant d’un cran. Notamment parce qu’il ne portait pas de pantalon en se réveillant, il était soucieux de ce que ça voulait dire. La blonde haussa les épaules en roulant des yeux. Pour elle, ça n’avait pas beaucoup d’importance. Il avait payé pour ça, non ? Alors, si c’était arrivé, il en aurait probablement eu pour son argent !

Non, ça je crois pas, ou alors je m’en souviens vraiment pas… Admit-elle cependant, incapable de mentir à ce sujet. Mais si tu veux, on peut le faire. Juste, pas trop fort, j’ai beaucoup trop mal à la tête, ajouta-t-elle. Ses mains s’aventurèrent à côté, elle dénicha un livre et le tendit à Isha : Tiens, tu m’as même écrit un mot d’amour ! fit-elle dans la foulée avec un grand sourire.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:16
Celui qui est un poete

C’est pas la première fois que je me réveille avec ce vague moment de solitude du « qu’est ce que j’ai foutou bordel » souvent suivi d’un « plus jamais ça » aussi vite oublié dès que mes tests sanguins me disaient « ca va, quoiqu’il se soit passé, t’as eu du bol CETTE FOIS » (j’ai souvent mal entendu le cette fois, notez bien).  Sauf que là, Johanna est vraiment, mais genre vraiment très jeune et je me vois vraiment pas abuser d’une nana qui fait juste ca pour bouffer. Ouai la morue en fin de soirée qui avait faim, a la bonne époque, ça passait mieux.

Pis je trempe pas le biscuit dans du sirop d’érable !! non mais ho !! J’ai des principes !! enfin, j’espère que j’en ai eu. Pour le coup… non mieux vaut se dire que ça s’est gentiment arrêté au Monopoly… Putain mais elles sont où mes fringues ???

Mais... d’où que je me prends un oreiller ? Je reste un moment à regarder le projectile, Johana, le projectile… avant de faire le lien.

« Serait ce une déclaration de guerre du Canada ? Attention aux répliques Melle, elles risquent d’être terribles. »

Je lui rebalance dans le visage sans trop de soucis pour ma pudeur, du moins de ce qu’il pourrait en rester. Ouai, coté maturité, je sais la voir comme une gamine, possible que mentalement je sois au même niveau.

« T’as pas un souci avec les roues ? Je veux dire c’est traditionnel de ton pays de faire ça ou c’est autre chose ? »

De toute façon tant que je me suis pas retrouver un bas, hors de question que je tente le truc la stouquette à l’air. Y’a bien longtemps que j’ai arrêté de faire l’helicobite d’une façon ou une autre. Un autre mystère c’est pourquoi j’ai voulu mettre des fringues de meuf. Parfois, faut pas trop chercher de logique… et parfois c’est souvent quand on a bu.

Je me stoppe dans mes recherches dans ce foutoire quand elle me propose de… enfin.. vous voyez quoi ? Je vais pas vous faire un dessin de papa dans maman avec maman en mode étoile de mer qui veut pas être secouée. Je reste à la regarder avec une tête choquée.

« Mais nooooooon !!! »

Je reste encore plus étonné quand elle me parle de mots d’amour, tant pis pour le froc, je vais voir. Ouai, cette écriture pate de mouche est la mienne, sans compter la deco « bite à dudule ». Je me trouve pas trop mauvais en dessin. Je souris en lisant ma prose. Putain, j’étais inspiré et en mode poète… ca me tirerait presque la larmounette. Sans rire je me suis dépassé…

« Ma belle,
Ton père travaille chez Nintendo si j’en crois ton corps de DS, à moins qu’il ne soit un oscillostruc vue que tes formes sont trop bonnes !!
Dans tous les cas, sur qu’il a volé les étoiles pas que dans le ciel (on en trouve ailleurs non ?) pour te les foutres dans les noeils !!! D’ailleurs c’est bien toi qui m’as dit que le soleil est une étoile, t’en a tellement dans les yeux que je crame dès que tu m’regardes !! T’es mieux que ma caisse, t’as pas besoin de néons pour briller ni de GPS pour me guider jusqu’à ton cœur et ailleurs !
Arrête d’être essoufflée de courir dans mes rêves, ou tu vas être arrêtée pour excès de beauté, alors oublions ce gros veau de Vaughn, Joey, revient baiser !! Je serais ton plaid d’amour !»

Bordel, je me savais pas capable d’écrire si bien. Bordel si j’avais su trouver ces mots avant, sur que mon ex serait restée.

« Attends, non, tu vois, la je parle de Joey, pas de Joe, c’est mon ex Joséphine et … bordel !!! C’est quoi cette merde !!!???»

Et je lis sur la page suivante, y’a une note signée avec une autre bite a dudule, la pate de l’artiste que je suis, qui me plait pas trop. Pas le dessin, lui c’est parfait, j’ai même fait des bourses poilue. Ca a vraiment été la nuit de l’art… non c’est plus ce qu’il y a écrit au-dessus qui me traumatise.

« Je, soussigné le gros con de Cornwell Junior, Shaton, né le 26 décembre 1993 dans un bus, je sais plus quelle ligne, s’engage à être l’esclave de Jojohanna Gordon Ramsey la bouffeuse de poutine pendant 24h pour qu’elle ne raconte pas le truc secret !! »

Je regarde Joe épouvanté…. Cette fois, je pense plus du tout que je suis le cul à l’air.

« Quand est ce que j’ai écrit ça ???? Et c’est quoi cette histoire de secret ???!!!»

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:39
Aie ! geint-elle lorsqu’elle se reçut en retour le coussin dans la figure. Elle le dégagea de son visage et lança à Isha un regard courroucé : C’est toi qui m’as demandé de les faire ! se défendit-elle au sujet des roues.

Bon, peut-être qu’elle avait un peu teaser le truc en mode « je sais vraiment bien faire les roues, tu veux que je te montre, hein, dis, tu veux ? » mais ça, la blonde se garda bien de le dire. Après tout, Isha semblait avoir oublié une grosse partie de la soirée, alors qu’elle, ses souvenirs se reconstituaient progressivement. Elle n’avait jamais eu de gueule de bois de sa vie, c’était la première ! Et hormis le mal de crâne, elle trouvait ça tout de même exagéré de ne pas réussir à imprimer les autres moments de la soirée. Elle n’en dit rien cependant : la blonde était une néophyte complète à ce sujet, ça serait mal placé de venir lui faire la leçon.

Elle poussa un soupir pendant que l’homme lisait bon gré mal gré la petite note qu’il lui avait faite. Ça le faisait un peu marrer il fallait croire. Elle ne se formalisa pas de son refus, revenant s’allonger de tout son long sur son lit en soupirant. Isha vint lui signaler son lapsus écrit, et Johanna gloussa en se retenant de chanter Isha est amoureux d’une petite voix claire. Ce fut l’expression atterrée de l’homme qui lui tira un vrai rire cette fois, d’autant plus lorsqu’il sortit là de ses gonds, choqué par ses propres lignes :

Je me suis engagée à ne pas le dire alors… minauda-t-elle avec un regard mutin, venant jouer avec une de ses mèches de cheveux emmêlés. Ca veut dire que t’es mon esclave aujourd’hui si tu veux pas que j’aille le dire à tout le monde… Et surtout à Joey !

Isha n’allait pas bien le prendre, et même si Johanna avait accès à un très gros secret comme il le laissait croire, la blonde ne comptait pas le répéter. Elle savait tellement de choses venant de ses clients : jamais elle n’était venue en parler à d’autres ! La confiance ne pouvait pas être brisé. Par contre, elle aimait l’idée de pouvoir s’amuser là-dessus, parce qu’Isha s’était piégé tout seul dans l’histoire et ça la faisait beaucoup rire !

Tu sais que j’ai besoin de m’entrainer au maquillage ? Lança-t-elle soudainement en se relevant, dégageant ses jambes de ses draps. Elle s’approcha de la coiffeuse, et fit un petit geste de la tête à son interlocuteur. D’un petit tapotement de la main, elle l’invita à venir s’asseoir sur le fauteuil face à la coiffeuse : Allez, esclave ! rit-elle dans la foulée.

T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:52
Celui qui a fait "le truc"

C’est moi où elle se fout de ma gueule la ? En même temps, y’a quand même moyen. C’est quoi le truc secret ? Putain… pitié, dites moi que j’ai pas choppé une mineur !! Je suis pas un pedobear !!! Non, ça doit pas être ca vu qu’elle voulait faire la poupée gonflable tantôt. Payée ou pas, ca m’étonnerait qu’elle ait eu envie de remettre le couvert si je lui était déjà passé dessus. Rappelez-vous, ma meuf s’est barrée avec une blondasse a bouclettes après 5 mois à serrer les cuisses.

« Mais attends !! A ne pas le dire aux autres hein ??? Mais moi c’est diffèrent… c’est quoi le truc ??? »

J’espère ne pas avoir recommencer avec le… enfin… non je sais pas vous en parler, c’est trop honteux. Je me vois tellement pas m’être mis minable a ce point là hier.

« Me dit pas que je t'ai montrer le.. heu... le truc?»

Faut vraiment que j’arrête le Monopoly, ça me réussit pas. Plus jamais jamais jamais !!! Le Boggel oui, le scrabble j’ai toujours pas compris les règles, mais le Monopoly c’est fini ! Si je pense avoir fait le TRUC que j’ai fait, c’est vraiment la dernière des dernières parties.  Je redresse la tête façon suricate devant un prédateur potentiel quand elle me parle de Joey.

« Tu…  Tu ne ferais pas ça… ???»

J’essaye de me reprendre de mon ton fébrile et de me rassurer. Impossible qu’elle connaisse ma femme !! Enfin mon ex.

« De toute façon fait pas semblant de la connaitre ou de savoir ou qu’elle vit !! Même si tu voulais, crois, moi y’a zéro moyen de lui parler. C’est pas faute d’avoir voulu… autant son connard de pineur, Vaughndemort, c’est facile, mais elle, croit moi c’est pas possible.»

Oui ca sent le mec qui essaye de se rassurer hein ? Après, est ce que ça changerait quelque chose a ma situation ? En tout cas, la Johanna avait l’air de s’amuser. Bon, ensuite, c’est une gamine, qu’est ce qu’elle peut me demander de si terrible que ça ? Hein ? Je vous le demande ! Elle s’assoit devant un machin a miroir avant de me faire signe de venir. Je viens me foutre derrière, un peu raide, et non je parle pas de ma teub. D’ailleurs… je ramasse un drap et cache ce qu’il y a caché façon « avé cesar »… ou sortie de piscine plutôt. Avec un soupire je finis par m’assoir, c’est pas la première fois qu’on m’appelle esclave, je me formalise pas, c’est plus l’autre truc qui me fait peur. Maqui quoi ?

« Tu veux pas que je te fasse des tresses non plus avant de te poser du vernis ? »

Je dis ca façon humour mais en vrai, j’en mène pas large. Je sais pas pourquoi mais je la sens capable du pire !!!

« Faut que je fasse quoi au juste ? »

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:43
Si je te le dis, ça veut dire que je suis pas fiable, non ? argumenta Johanna avec une petite moue de circonstances.

Voir Isha s’inquiéter autant lui fit agrandir le sourire sur ses lèvres. C’était mieux que ce qu’elle pouvait espérer, véritablement amusant. Elle eut un rire pour en rajouter une couche, alors que l’homme perdait des couleurs et arguait qu’elle ne pouvait pas vraiment mettre ses menaces à exécution. Dans tous les cas, elle haussa les épaules et garda pour elle les quelques cartouches qu’elle avait de côté. Le contrat était signé entre eux, et elle ne pouvait pas passer à côté d’une si belle occasion. Elle but une gorgée de sa bouteille d’eau, la tête encore en vrac avant de rajouter :

T’en fais pas, j’ai l’habitude de garder les secrets, surtout quand on me paie pour ça, et elle estimait qu’une journée à son service, c’était une sorte de paiement à honorer. Qu’est-ce que tu en sais ? S’enquit-elle alors qu’il venait enfin se poser à côté d’elle, estimant qu’elle n’aurait pas les moyens de contacter son ex : Et si j’avais un client en contact avec elle ? Ou venant de son groupe ?

S’était-il posé ces questions ? Vraisemblablement pas. Pourtant, Johanna voyait du monde, et elle en connaissait beaucoup. Certes, peu de gros groupes, mais le bouche oreille fonctionnait lorsqu’elle avait un message à faire passer. Elle savait comment toucher sa cible, consciente qu’il suffisait maximum de cinq personnes pour délivrer ce qu’elle avait à dire au monde. Lèvres pincées, elle estima la teinte de la peau d’Isha, et commença à faire le tri dans son maquillage.

Vaughn… ? Demanda-t-elle soudainement en fronçant les sourcils. Le surnom qu’il donnait l’interpela : C’est le même Vaughn que je connais ? S’inquiéta-t-elle dans la foulée. Il ne devait pas y en avoir cinquante dans le coin, qui venait d’aussi loin qu’Isha. Elle fit rapidement le rapprochement dans son esprit en pinçant les lèvres. ça avait tout l’air d’une sombre histoire tout ça ! Laisse-toi faire ! Exigea-t-elle finalement.

Plusieurs fois, elle dut lui faire revenir le visage vers elle pour ne pas qu’il se regarde dans la glace. Mais Johanna s’appliqua à maquiller l’homme avec beaucoup d’attention. Sa barbe naissante la contraria un peu mais elle n’exigea pas d’Isha qu’il aille se raser de près. Au bilan, elle parvint à lui faire le teint, cacher ses cernes, lui faire un joli dégradé sur les yeux et sur les lèvres, et même lui mettre des faux cils dans la foulée. C’était grotesque, et quand elle vit l’expression affligée d’Isha en croisant ses yeux dans le miroir, la blonde éclata de rire :

Franchement, je m’améliore ! assuma-t-elle en s’applaudissant elle-même.

Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:29
Celui qui a de beaux yeux

Je sais que cela choque toujours qu’un trou de balle sans foi ni lois respecte ses engagements. Et pourtant, même les pires raclures, tel mon géniteur, respectait une forme de code moral. Alors, bon gré mal grès, pestant sans m’en cacher, je compte honorer ma dette. Pas que ses menaces aient vraiment d’effets sur moi, je me doute bien que Joey n’en a plus rien à foutre de ma gueule. Sinon, elle ne se serait pas barrée alors qu’Allia et Mallow me cherchaient partout en me pensant mort.

Elle commence à me tartiner la gueule façon biscotte de nutella, la truelle remplacée par des pinceaux. J’ai une gueule de coloriage putain !!!???  Je vais ressembler a Bozzo le clown a tous les coups. Je tique quand je percute qu’elle me cause de l’autre connard, ce qui me vaut de me prendre un machin dans les trous de nez.

« Attends, tu vas pas me dire que tu le connais ce con… euh… compagnon ?! »

Avec un nom aussi imprononçable, je me doute qu’il doit pas en avoir 2 sur la planète, du moins coté personne civilisé. Ensuite, je me dis que ça m’étonne moyen de lui d’être ici. Toujours fourré près de la où il saura piner. Je ne sais pas trop comment prendre qu’un mec réduit à payer pour baiser se soit fait mon ex.

« Et si t’as des contacts partout, tu sais me dire comment ça se passe chez les bouseux de… mais aiiieee !!! Putain, c’est quoi ce mini balais à chiottes ???!! Pas moyen que tu me foutes ça dans l’œil !!  Mais AIIIIEEE !!!»

C’est bien mal connaitre Johanna, parce qu’elle m’a vraiment peigné les cils avec. Sans compter qu’elle m’a même collé une perruque a œil. Si si je vous jure. Et je préfère ne pas vous faire le menu de ce que je subis en plus ou moins silence. Je me contenterais de dire que je me suis fait outrager le moindre pore de mon visage. Pore ou porc ? je sais plus. Pas facile de parler avec l’autre qui s’acharne avec ses trucs de torture. Dès que j’arrive à bouger les lèvres sans qu’elle me remette la tête en place je finis ma phrase :

« Donc, les culs terreux de Tacomas, tu sais quoi sur eux ? »

C’est la que je vis le résultat de cette partie de Monopoly dans le miroir. Je sais pas si je dois pleurer ou vomir. Entre ma toge romaine improvisée et mon air de tarlouse… oh bordel !!! Et Johanna qui semble contente d’elle. Je me tourne horrifier vers ma maitresse, au mauvais sens du terme, du jour. Putain et c’est que le matin.

« J’imagine que t’as un truc pour enlever ca ? »

Et j’espère qu’on va rien faire qui va sortir de cette pièce, dans tous les sens du termes.

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:04
Alors, c’est vraiment lui ? Grand, brun à bouclettes, yeux clairs ? Demanda Johanna en attendant la confirmation d’Isha.

Au fond, c’était logique qu’ils se connaissent. Isha venait de loin, Vaughn aussi, à priori du même endroit, ils avaient fait la route ensemble. Maintenant que les choses étaient plus claires, elle ne pouvait qu’admettre que c’était relativement évident, pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant ? Enfin, ça n’était pas très grave pour sa part, bien qu’elle soit déçue d’apprendre que l’amant de la femme d’Isha était en fait Vaughn. Elle n’imaginait pas que l’infirmier soit capable de ça, c’était si triste de briser des couples !

Oui, je le connais, il a eu quelques problèmes avec Oxana pour un malentendu mais j’ai sauvé ses clochettes ! Ajouta-t-elle sur le ton de la conversation.

Avec légèreté donc. Elle força Isha a resté immobile, le disputant parce qu’il bougeait et tentait de se retirer le maquillage qu’elle peinait déjà à lui mettre. Il ne savait décidément pas rester tranquille. Et puis, ce qu’il pouvait être bavard ! Comment pouvait-elle appliquer du rouge à lèvres s’il ne cessait de parler ? Johanna afficha une moue fâchée pour qu’Isha se calme enfin – et ce fut parfaitement inutile vu qu’il continua à poser des questions ! – et poussa finalement un long soupir. Il n’y aurait qu’en lui répondant qu’elle aurait probablement la paix. Mais tout de même, quel esclave pas du tout obéissant !

Hm, je crois pas ? En tout cas, je n’ai pas de clients venant de là-bas, on est pas encore très connus, on a plus des gens qui voyagent ou des indépendants, tu vois ? Comme toi, quoi, expliqua-t-elle en haussant les épaules. Peut-être que ça viendrait, et à ce moment-là, elle ne manquerait pas de lui dire ce qu’elle savait ! Mais d’ici là, il devrait sûrement trouver ses réponses autrement. Elle eut un rire joueur quand il lui demanda si elle avait ce qu’il fallait pour le démaquiller, et lui lança un regard mutin : Peut-être, mais tu le sauras jamais.

Nouveau sourire, elle se leva d’un bond. Isha était toujours dans sa fausse toge romaine, et elle en tenue de pompomgirl ! Un peu froissé par sa nuit agitée, mais qu’importait. Ça lui donna une idée !

Ca fait cinq ans que j’ai pas pu faire de la danse, confia-t-elle à Isha avant de lui sauter dessus à moitié pour le forcer à se remettre debout : Viens ! Oh ! Et prend les pompons là-bas ! Lança-t-elle en désignant les dits pompons d’un index inquisiteur ! Direction la courette du motel.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 3 Empty
- Good Goodbye -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant