The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
- Good Goodbye -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Good Goodbye   Good Goodbye EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:01
Anton n’était pas repassé depuis le temps et ça la contrariait beaucoup. Elle ne savait pas du tout ce qu’il s’était passé pour qu’un client qui était régulier et sympathique se décide à l’abandonner, mais très clairement, elle se sentait vexée. D’autant plus qu’elle n’avait pas eu l’occasion de se déplacer jusqu’au No Man’s Land pour comprendre ! Entre ça, et Vaughn qui désirait rester très loin du Motel pour des raisons évidentes de survie de son service trois pièces, Johanna se coltinait des journées pas franchement marrantes.

Elle avait repris la couture avec plus d’application, d’autant plus que Kara lui avait demandé de l’aide pour ce qu’elle faisait. Ses petites mains habiles aidaient à fabriquer des rangements pour les armes qu’elle fabriquait, qu’elle pouvait troquer ensuite pour ramener une part pour la participation de Johanna. Elle était d’ailleurs sur une pochette en cuir animale lorsqu’Abigail surgit dans la chambre en exigeant qu’elle se prépare.

Quelqu’un était arrivé, avait payé pour une heure de bon temps, et elle était la seule disponible. La blonde fronça les sourcils et lui demanda dix minutes pour tout ranger. Sa sœur repartit comme elle était venue, en fermant bien la porte derrière elle. Johanna replia le nécessaire de couture et son œuvre en cours, qu’elle entassa dans son armoire ordonnée avant de filer dans la salle d’eau pour se faire une beauté. Et une toilette. Elle redressa ses cheveux en un chignon flou, avant de profiter d’un moment pour se maquiller légèrement. Suite à ça, elle entendit la porte grincer à nouveau et s’arma d’un sourire pour que sa voix teinte comme il fallait :

Fais comme chez toi, j’arrive ! fit-elle à travers le bois de la porte.

Elle l’entendit dans la chambre, et enfila ses plus jolis habits. Par-dessus, elle referma un petit peignoir en satin qui tombait au-dessus de la moitié de ses cuisses pâles. Quand elle ouvrit la porte en douceur, ce fut avec un regard de biche innocente et un sourire qui creusait ses fossettes :

Salut, moi c’est An- Elle s’interrompit. La blonde reconnut sans peine la personne posée sur le bord de son lit, et ce fut comme un hoquet qui la prit quand elle le vit : Isha ?!

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye EmptySam 28 Mar 2020 - 18:38
Celui qui est tendu de partout, ou presque...

Je ne sais pas trop à quoi pense les mecs en général qui payent pour vider le chargeur. Personnellement, le seul truc que j’ai en tête c’est « mais qu’est ce que je foue ici moi ??!!! » et ça résume pas mal mon état d’esprit. Allia est venue avec moi, elle ronchonne a mort mais elle me lâche pas. Certainement a-t-elle peur que je fasse demi-tour au dernier moment, ce que j’aurais, d’ailleurs fait sans elle.

Alors ouai, vous vous demandez comment un mec qui n’a (presque) pas de scrupules à tuer une famille pour lui piquer des médocs, qui a torturé et tué sans trop se poser des questions..., est en train de se prendre la tête parce qu'aller voir les putes c’est pas bien ? Ouai là ça fait pas raccord. Après, je pourrais me contenter de vous dire que j’ai ma propose vision de la moralité. Mais en fait, la vérité est beaucoup plus simple et sordide que ça. Sauf que je n’ai pas forcement envie d’en parler maintenant sinon c’est sûr que je vais me carapater plus vite que ce que j'ai dans le froc.

J’imagine que si j'etais moins à me centrer sur le « qu’est ce que je fous la » et s'il était plus tôt dans la journée, j’aurais pu reconnaitre le bâtiment ou j’avais déposé une petite blonde, il y a quelques semaines. Après, pour ma défense, ce qui s’est passé avant le départ brutal de mon ex avec mon frère me semble dater d’une autre vie. En attendant, j’entre dans le motel sans percuter une seconde que je suis déjà venu devant cet endroit.

Le lieu me met vraiment mal à l’aise, je laisse Allia gérer les transactions et reste en retrait comme un puceau timide que sa vieille accompagne voir la vieille tante qui va le déniaiser. Et vous faites pas de film!!! Je vous connais, ça m’est pas arrivé en vrai hein ! Ma vieille s’était trop cramée le bulbe pour m’emmener voir tatie bordel !!! C’est mon frangin qui m’a accompagné. D’ailleurs je suis pas sur de me souvenir d’où qu’elle était notre tata, mais bon, on avait pas beaucoup de traditions familiale alors on a respecté les rares qu’on avait. Il parait qu’elle s’était même occupée du daron, si c’est dire comme c'est tradi.

Quand on me demande ce que je veux comme fille, bordel, sans mauvais jeux de mot, je ressemble a un poisson hors de l'eau à pas savoir quoi répondre. On sait pas faire simple ici? Je suis censé juste vouloir faire la vidange!! Pas choisir une Harley. J’ai pas le temps de trouver une réponse que ca se décide sans moi. c'est pas plus mal. Un trou est un trou, tant que ca a des boobs et pas de bite, ca m'ira... enfin... j’espère.

Allia me pousse presque, tel un bovin qui doit monter dans le camion de boucherie, vers une chambre. Cette fois, je suis seul mais je me leurre pas, ma bro de remplacement est derrière la porte et je vais pas sortir d’ici avant « d’aller mieux ». Mais était ce vraiment le meilleur plan pour tourner la page ?

Une voix de femme, dans ce petit univers trop féminin pour moi, me demande de faire comme chez moi… a mon avis elle a jamais vu mon chez moi pour me demander un truc pareil. Bon… allez, du courage, quand faut y aller… faut y aller… je veux dire j’ai sauté dans une horde, je me fais défoncer dans la cage sans sourciller, je vais chercher des merdes a des balaises sans flipper… alors c’est pas une gonzesse rémunérée pour s’envoyer en l’air qui va me faire peur non ?

J’enlève ma veste et le T shirt suit. J’essaye de trouver une idée pour savoir motiver popole, aussi fier que moi ici, avant de faire tomber le bas. Pour le moment c’est le calme plat de ce coté-là. Difficile de penser qu’il est au régime depuis des mois. Je suis peut-être cassé de là aussi ? Joey s’est tirée avec ma bite ??  C’est inquiétant si c’est penser à mon ex qui me donne un début de demi molle ?

Tous les efforts de coaching pénien retombent au néant quand je fais fasse a un visage connu de bouffeuse de poutine.

« Johanna ?????!!! Mais qu’est ce que tu foues là !!!??? »

La question peut paraitre con, mais sur le moment elle est sincère. J’étais déjà pas aidé par les voix dans la tête, mais là, je me fais sacrement charié sur ce que je viens de dire, surtout au vue du contexte, de ses fringues à de son maquillage... Mais mais mais…. ?

« Attends…. Mais… ? Attends… Tu es quand même pas…. Bordel mais t’a quel âge ?!!! Ta soeur elle sait que t'es là!!???»

Ouai j’ai bugué.Mais vous marrer pas, je suis a deux doigts de la chopper, non pas au sens propre du terme, pour la faire sortir de là.

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye EmptySam 28 Mar 2020 - 20:40
Johanna fut presque sur le point d’en perdre sa mâchoire. Les yeux ronds, elle scruta Isha en essayant de comprendre le pourquoi de sa présence ici, sans jamais obtenir de réponse. A la place, les invectives du garçon la prirent de plein fouet, comme une biche dans les phares d’un camion. Il semblait aussi étonné qu’elle, et l’étonnement était en deçà des faits. Il y avait un mélange de honte, de stupeur, un désordre ambiant pourtant dans une chambre si bien ordonnée.

Mais je… Je vis ici ! Je travaille ici ! Se défendit Johanna. Elle en tombait des nues, littéralement. Isha l’avait pourtant raccompagné à quelques mètres de là, elle avait fini la route seule, certes, mais il ne pouvait pas faire l’étonner de la voir débarquer ici alors que c’était sa maison tout de même.

Mécontente, elle secoua la tête à son invective. La blonde croisa les bras sur sa poitrine en fixant l’homme, un soupir agacé lui échappa. Quel âge ? Parce que ça lui importait ? Comme si ça changeait vraiment quelque chose :

Je suis majeure ! mentit-elle effrontément, sans sourciller. En tout cas, elle le faisait croire à tout le monde, d’ici quelques mois, ça serait forcément vrai ! Elle comptait d’ailleurs les semaines qui la rapprochaient de son anniversaire et donc de sa réelle majorité. Là, on ne pourrait plus rien lui dire, ou la traiter comme une adolescente à peine sortie de la puberté. Elle vit aussi ici, je fais ça pour l’entretenir ! expliqua-t-elle à l’homme qui l’invectivait au sujet de sa sœur.

Celle-ci devait d’ailleurs attendre de l’autre côté de la porte, et s’étonner de les entendre discuter aussi fort. Johanna le prenait pour sa part assez mal de se voir traiter ainsi par lui, remise en question, surtout chez elle. Elle resserra un peu plus son peignoir en soie, en croisant les bras contre elle :

Ta femme est au courant ?! Demanda-t-elle de but en blanc. Hors de question de la trahir alors qu’elle savait qu’elle existait ! Je croyais que tu étais marié ! Ajouta-t-elle, c’était ses propres mots. Et si tu comptes rien faire, rhabille-toi !

Elle appuya sa remarque d’un regard pressant. Isha était très beau, bien foutu, le corps sculpté par le sport. Mais ça semblait mal parti.

T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:45
Celui qui sait plus s'habiller

Je reste la bouche ouverte en me demandant pas si je suis pas en train de faire un coma éthylique dans un coin en imaginant cette scène ultra malsaine. Comment ça elle vit ici et elle travaille ici… mais non… mais… et sa sœur aussi… en plus elle se fait entretenir !! Putain faut me pincer là !!!! Je l’imagine autant majeur que moi quand j’allais avec mon faux permis essayer de rentrer en boite « lever de la vieille », traduisez part plus de 21 ans à cette époque. Bref…

Je me passe encore la main sur la tronche pour essayer de me réveiller. Elle est ou la pompom girl du Canada ? Il en penserait quoi son vieux s’il savait ? Je suis tellement perplexe qu’un poulpe mort doit paraitre plus réactif et moins fini à la pisse que moi. Je me reprends quand elle me parle de mon mariage. Je crois qu’elle m’aurait foutu un coup dans la tronche et des glaçons dans le cul, ça m’aurait fait le même effet. En fait je bite pas de suite de qui elle me parle quand elle me demande si ma femme est au courant et mon premier reflexe est de lui dire :

« Mais non !! Attends va pas te faire des films !! C’est pas ma femme là-bas… c’est juste une amie, elle avait peur que je me débine et… »

Ha.. ouai… la dernière fois que l’on s’est vue, j’étais encore avec Joséphine, elle ne s’était pas encore fait sauter par l’autre débile. Avant que je sache articuler quoique que ce soit, elle m’aboie de me rhabiller si je ne compte rien faire. Deuxième électrochoc… faire quoi… ????!! Heu.. ha ouai.. mais non… pas avec elle… putain, enfin non, c’est pas le mot que je voulais dans ce contexte… Bordel… attendez, celui la non plus… C’’est juste trop glauque pour moi cette histoire.

J’attrape nerveusement mon T shirt, soudain conscient que je suis dégueulasse à regarder avec mes cicatrices de partout et en train d’imposer ça a la vue d’une gamine potentiellement exploitée sexuellement. Et qu’en plus elle s’imagine que je suis le genre de type à tromper sa femme…

L’empressement me rend maladroit et je galère juste pour le remettre a l’endroit en voulant faire vite.

« Déjà… ma femme est partie… avec ma fille… et … le trou duc qui me servait de frangin… »

Merde il fait chier ce haut, j’essaye de quand même foutre ma tête dedans pour me rhabiller plus vite mais galère dans un combat inégal. Je m’agace et sort ma tête de là, avec le vêtement dans les mains.

« Johanna… mais comment tu t’es retrouvée ici !! Tu aurais dû me dire que tu avais des emmerdes quand on s’est vue… je t’aurais jamais ramenée ici si j’avais su… »

Ouai dans ma tête, aucune nana ne peut faire ce taff sans contrainte. Un écho a mon passé.

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:18
Quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes ? souffla Johanna.

Elle n’y comprenait rien. Il parlait d’une fille dehors qui n’était pas sa femme, et de sa femme qui était quand même partie avec son frère ou quelque chose du genre, elle ne saisissait plus rien de ce qu’il se passait ! ça n’avait plus aucun sens. Difficile de savoir qui était plus sous le choc : elle ou lui ? Elle papillonna des yeux en le fixant toujours, essayant de démêler toutes ces informations :

Ta femme est partie ? Demanda-t-elle alors de but en blanc. Il devait lui raconter cette histoire parce qu’aux dernières nouvelles, ils étaient mariés tout de même ! C’était une histoire d’amour ! ça ne pouvait pas se finir n’importe comment ! Donne !

Elle s’approcha de lui et attrapa son T-shirt qu’elle remit dans le bon sens. Une fois ça fait, elle aida l’homme à enfiler sa tête puis ses bras pour qu’il se rhabille. Elle lissa les plis du haut contre son torse avec soin et application, avant d’émettre un petit rire amusé. Isha était décidément plein de surprises !

T’es mignon, mais dis pas n’importe quoi, j’ai pas d’emmerdes, fit-elle en rigolant toujours un brin moqueur : J’ai demandé à Oxana pour qu’on vienne s’installer ici avec Abigail, parce que c’était plus simple, plus confortable et aussi parce que comme ça, on était protégés, expliqua-t-elle.

Elle ne lui demandait pas de vraiment comprendre ce que ça impliquait pour elle. Beaucoup voulait la sauver de sa condition, mais Johanna n’était vraiment pas malheureuse ici. Elle était entourée, ses amies étaient là, elle les aimait, et sa sœur était en sécurité. Que pouvait-elle demander de plus ? Ils n’imaginaient pas, souvent, ce que c’était que d’être dehors et d’avoir constamment faim. En sachant qu’elles ne survivraient pas sans ça.

Dehors, quand tu fais ce que je fais, les hommes ont l’impression qu’ils ont pas besoin de te payer, ou qu’ils peuvent te frapper, ajouta-t-elle alors. Une fois, l’un d’eux m’a serré le cou si fort que je me suis évanouie, elle lui montra en posant sa main contre son propre cou : Avant ça, il me frappait.

Elle haussa les épaules. C’était du passé, mais ça avait existé.

Ici, Oxana laisserait jamais ça arriver, ajouta-t-elle en l’affirmant de but en blanc. Elle faisait confiance aveugle en l’ukrainienne. Tu veux quelque chose à boire ? proposa-t-elle pour qu’il se détende.

Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye EmptyMer 1 Avr 2020 - 7:44
Celui qui réalise qu'il n'est qu'une tapineuse aussi

En fait je sais pas trop quoi penser… a part je que viens de me faire rhabiller par une Canadienne au sens littéraire du terme. Quoique, je la soupçonnerais presque d’une once de condescendance, si elle était pas blonde et surtout si je savais le sens du mot condescendance. De toute façon pour le moment mon neurone solitaire a du mal à gérer le fait que la blondinette fasse partie des fameuses putes du coin.

Croyez moi, vous verriez ce qui traine dans le NLM, vous ne trouveriez rien de ragoutant. Déjà, si on oublie le manque d’hygiène flagrant de certains, un aveugle pourrait croire que c’est bondé de moisis au NML, faut pas être regardant non plus sur la tronche. Forcement, avec le temps et la survie, y’a pas que les chicots qui finissent par sauter. Je sais que des mauvaises langues iront vous dire que non, bien au contraire, y’a que les « bogoss » qui ont survécu, a ceux-là, j’ai envie de répondre, je ne sais pas quelle galerie vous regardez, mais dans les rebus du NLM y’a pas Tom Cruise ou Jennifer Lopez (ouai j’ai vérifié avant de penser ça) mais plus des mecs comme moi ou Ray. Ça fait de suite moins rêver.

Bref tout ca pour dire que j’ai du mal a avaler, après moi, je suis pas payer pour ca, le fait qu’elle puisse kiffer etre là a faire ce qu’elle fait. Je vais protester sur le fait qu’elle fait son sac de suite mais qu’elle reste pas a jouer le sac a foutre pour trois dentelles et une barre de céréales périmée quand elle me coupe dans mon élan en m’expliquant sa vie hors d’ici. Ouai. J’ai toujours dit qu’être une meuf, surtout pas vilaine, c’était pas le bon plan après la fin du monde. Sans compter que je la sortirais de quoi ? Faut être réaliste, j’arrive à peine à m’en sortir avec les deux autres, je ne saurais rien lui offrir de plus qu’ici a part le risque de se faire violer gratos.

Je pourrais être choqué par sa façon de raconter les choses, mais j’ai tendance à faire comme elle. Les machins horribles le deviennent un peu moins si on les raconte simplement. Ils finissent même par devenir normal.

« Désolé si t’as eu le sentiment que je jugeais… c’est juste que j’ai du mal à imaginer qu’une nana fasse ça sans être forcée. Ma sœur avait besoin de se cramer la tête à l’héroïne pour accepter tout ce que son mac lui demandait… et puis, je suis pas super bien placé pour juger, au fond, moi aussi je me couche pour bouffer en quelque sorte… »

J’essaye de lui sourire tout en allant a l’autre bout de la pièce m’assoir. Ça me fait quand même bien chier pour elle. La survie a ses propres règles et il faut souvent pas trop avoir de moralité pour ne pas crever la gueule ouverte.

« La nana qui m’a plus ou moins trainé ici va pas me lâcher avant de penser que j’ai vidé le chargeur pour « tourner la page ». Si ça t’embête pas, vu l’état de mon ego de cocu salement plaqué, si tu savais attendre encore quelques minutes avant de me giclé, ma virilité et le peu d’orgueil qui me restent t’en serait reconnaissant. Et si t’es vraiment en âge de boire ça, j’avoue que je veux bien un truc fort a avaler ne serait pas de refus…sinon on reste sur une limonade scout ?»

Je me sens pathétique, malgré ma tentative de sourire façon « c’est drôle », de demander ça a une gamine dans sa situation, mais je ne crois pas que j’assumerais de croiser le regard d’Allia pour lui dire que même niquer une pute, j’y arrive pas. Comment de serial pineur j’en suis arrivé là ? Pour éviter un blanc gênant, j’enchaine en lui demandant :

« Tu m’expliques comment une pompon girl et sa sœur ont réussi à se paumer ici ? Je veux dire, ça m’étonnerait qu’un matin tu te sois levée en te disant que tu rêvais de ce genre de taff… »

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:29
Ah ? Tu vends ton corps ? Tu as quel genre de client ? Questionna Johanna avec de grands yeux étonnés.

Elle ne voyait pas la métaphore. Pour elle, Isha faisait le même travail qu’elle, mais peut-être pour les femmes alors. Comme un gigolo ! après tout, il avait probablement des atouts : il était même plutôt bien foutu alors c’était pas du tout incompatible à ses yeux.

Il semblait néanmoins gêné, et ne plus savoir où se mettre. Elle pinça les lèvres, et réfléchit un bref instant. Tout ça, c’était sans doute nouveau pour lui, et désormais qu’il était à devoir se confier et se justifier, ça n’aidait pas. A tous les coups, il traversait une période très laborieuse ! Son rôle était donc de lui remonter le moral, elle y arriverait !

Tu veux qu’on écrive une histoire ensemble ? Demanda-t-elle avec un regard pétillant de malice : Quel genre de héros tu veux être ? Je raconterais à tout le monde que tu as été génial, et que j’avais jamais connu ça avant avec quelqu’un d’autres !

Elle ne se moquait même pas, c’était ça le pire ! Johanna était prête à raconter cette belle histoire à qui voulait l’entendre, pour peu que ça aide Isha à aller un peu mieux. Si elle arrivait à lui tirer un sourire, elle serait contente de ça. Sinon, elle devrait faire la roue pour l’impressionner !

Non non, t’as payé pour ton temps alors je vais pas te mettre dehors, mais si tu te sens pas de faire ça aujourd’hui, on peut faire autre chose : je t’oblige à rien ! Elle se rendit jusqu’à sa coiffeuse. Dans un des grands tiroirs, elle tira une bouteille d’alcool. De rhum pour être précis. Dans une tasse à l’effigie de Panpan dans Bambi, elle lui servit un fond : Tiens, elle lui tendit la tasse : Certains ont besoin d’un remontant pour se donner du courage, d’autres aiment bien juste discuter, on a tous nos rituels, fit-elle avec le sourire encore.

Elle s’installa sur le bord du lit et scruta un instant le sol.

Quand on a perdu notre famille, on s’est retrouvées qu’avec ma sœur dehors et on a du tout apprendre sur le tas. On a réussi à tomber sur un groupe mais ça s’est pas bien passé et du coup on se sentait mieux d’être toutes les deux. Sauf qu’on arrivait pas à trouver où aller et quoi faire, on avait tout le temps faim, et je tombais facilement malade, expliqua-t-elle à Isha. C’est Oxana qui m’a dit que je pouvais essayer de faire ça contre des ressources. Ça a aidé les premiers temps. Quand elle a ouvert le motel, en me promettant de me protéger, j’ai accepté. C’est pas tout le temps très amusant, mais ça arrive que ça le soit, et c’est moins pire que d’avoir faim.

Très clairement, le choix était fait pour elle !

Et toi du coup, pourquoi tu viens ici si t’es pas sûr d’avoir envie ? Questionna la blonde.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye Empty
- Good Goodbye -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant