The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Partagez
- Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ? -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?   Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 0:59
Lili
Colt

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Colt
Prénom(s) : Lili
Âge : 26 ans
Date de naissance : 15 août 1993
Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Américaine
Groupe : Remnants
Ancien métier : Militaire
Célébrité : Gracie Gillam
- Défauts -
Violente
Provocatrice
Laconique
Ironique
Méfiante
- Qualités -
Courageuse
Loyale
Franche
Affectueuse
A l'écoute

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

→ De prime abord, Lili apparaît comme une jeune femme solitaire et violente mais attention, c'est une méfiance le plus souvent salutaire qui lui a fait éviter les groupes, des communautés parfois très hostiles parce que Lili est loyale envers sa hiérarchie et à présent envers toute cause ou communauté qu'elle défendra, à l'écoute des autres et même carrément affectueuse même si elle a "ses têtes" et que l'ironie fait partie de son "mécanisme" de défense. Elle n'agresse pas non plus les autres mais se défend. Ca vaut aussi contre celles et ceux qui l'agressent verbalement, elle les provoque alors pour les amener à l'attaquer et donc à se placer en situation de "légitime défense". On dit que la curiosité est un vilain défaut, or Lili est plutôt curieuse et de par sa nature calme et laconique, préfère écouter que parler. Lili n'en demeure pas moins courageuse, voire tenace, le courage de se lancer dans une entreprise et la ténacité de la mener jusqu'au bout.

Par tendance survivaliste de par l'éducation paternelle, la mentalité de Lili n'a guère changé depuis le début de l'épidémie à part sans doute sa méfiance, la jeune femme trouvant les humains bien plus dangereux que les contaminés. Sa devise est d'ailleurs "Te demande pas si t'es parano, demande toi si tu l'es assez." La solitude lui pèse depuis la disparition totale de son unité et si elle n'a pas vraiment la tête à la bagatelle, ses rares rapports sexuels ne lui ont pas laissé un souvenir impérissable. Du coup Lili pense qu'elle a un problème dans sa tête et qu'elle est asexuelle. Peut-être que oui ...


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -


Lili est une jeune femme qui mesure un mètre et cinquante sept centimètres pour un poids de cinquante-sept kilogrammes. Les muscles pèsent plus lourd et l'américaine est musclée sans être bodybuildée. Sa peau mate résiste bien au coups de soleil. Ca coupe de cheveux est pour le moins pratique et pas esthétique. On peut assurément dire qu'elle est "nature".

Elle porte la plupart du temps un treillis militaire avec plein de poches pour y ranger ses armes, ses munitions, plusieurs couteaux, une boussole, une gourde, une lampe torche avec un filtre rouge, entre autres choses … Plus un sac à dos contenant un duvet, de la bouffe, un kit de premier soin et des vêtements de rechange.

Son armement est constitué d'un fusil d'assaut de type HK416 avec lunette escamotable, customisé avec une baïonnette redoutable et aux pièces remplacées régulièrement depuis cinq ans, d'un colt M1911. Elle a aussi un pistolet plus compact dans un holster de cheville, un glock 43 et plusieurs types de couteaux. Cinq ans après le début de l'épidémie, presque tout provient des prises de guerre.


HEAR MY STORY



Lili est née à Seattle au sein d'une famille de la classe moyenne. Ses parents étaient tous deux militaires, dans le Corps des Marines. Ils étaient souvent affectés dans un des cinquante états, incluant Hawaï. Leur enfant changeait donc régulièrement d'école et n'avait guère le temps de se faire des amis mais ne s'en plaignait pas et avait de bonnes notes à l'école pour que ses parents soient fiers d'elle et c'était le cas.

A partir de ses six ans, son père l'emmenait camper et lui apprenait peu à peu les bases de la survie en milieu hostile. Elle ignorait qu'il aurait préféré avoir un fils mais qu'une complication à sa naissance avait empêché toute éventualité qu'elle ait un petit frère ou une petite sœur. C'est aussi dès cet âge là qu'elle maniait son premier pistolet à plombs. Loyale envers ses parents et de part leur éducation dispensée sans la braquer, sa discipline était tout à fait naturelle pour elle. A l'âge où les enfants posent les premiers posters dans leur chambre avec du rose et autres couleurs qui piquent les yeux, celle de Lili était spartiate et sa couleur préférée était déjà le kaki.

A dix ans, Lili était une fervente patriote comme ses parents. Par contre, elle avait du mal à comprendre pourquoi ses géniteurs pourtant des athées convaincus faisaient semblant de croire en Dieu devant la société et surtout devant leurs supérieurs. Sa franchise n'en était pas altérée et le regard des autres ne l'obligeait pas à faire semblant de penser comme tout le monde mais elle n'avait pas vraiment le temps non plus de se faire des ennemis. Elle avait alors de bons résultats scolaires, ce qui n'allait pas durer.

A partir de son adolescence, son père lui faisait suivre une éducation encore plus poussée vers le sport que les autres américains de son âge. Il intensifiait peu à peu l'apprentissage du corps à corps même s'il serait ridicule de penser un seul instant qu'elle deviendrait le super soldat capable d'anéantir une armée à elle seule. Dans la réalité, être un bon soldat capable de soutenir ses équipiers était tout ce qu'on lui demanderait, d'autant que Lili n'avait pas spécialement un gabarit de  nageuse est allemande bodybuildée aux anabolisants et ça n'allait guère changer une fois adulte. Par contre, elle s'avérait douée pour le maniement des armes à feu. Il lui faisait faire des stages de survie dans le désert et dans la jungle pendant les vacances. Les résultats scolaires de Lili devenaient alors très moyens et encore étaient-ils relevés par le sport mais comme ses parents ne lui mettaient pas la pression et ét aient fiers d'elle, leur fille ne vivait pas de période dite rebelle.

A seize ans, elle apprenait la mécanique et globalement tout ce qui touchait au bricolage mais partait aussi pêcher avec son père pour des moments de complicité. Un an plus tard, sa mère mourrait d'un cancer fulgurant au pancréas et même si elles étaient moins proches, ça faisait tout de même beaucoup de peine. Persuadé depuis des années que le monde allait soit sombrer dans la guerre civile, soit subir une guerre nucléaire, voire les deux, son père avait tout fait pour préparer sa fille mais il lui disait alors qu'elle n'était pas obligée de suivre une carrière militaire sauf que Lili avait pris goût à cette vie qui donnait une légitimité à ses instincts de violence qui montaient en elle au fil des ans et elle intégrait le Corps des Marines à la fin de ses études secondaires.

A ce moment-là, la jeune adulte avait un problème évident avec la technologie, surtout avec l'informatique, sachant tout juste utiliser un traitement de texte et consulter des emails et au niveau de la bagatelle, elle n'y connaissait absolument rien. Elle aimait ses parents, elle aimait l'Amérique mais l'amour entre un homme et une femme était un concept qui lui était étranger, surtout que les garçons ne cherchaient de toute pas l'évidence pas l'amour mais juste à baiser et Lili se rendait alors compte que son père avait du intimider plus d'un don juan en herbe qui aurait pu abuser de son ignorance, ce dont elle lui savait gré.

Pendant ses classes, pas avec un élève même si personne n'était jaloux de ses résultats. D'abord elle était loin d'être une pionnière, d'autres femmes avaient morflé en ouvrant la voie et ensuite sa génération avait incorporé l'élite des combattants et c'était déjà un exploit qu'elle reste en lice vu le niveau d'exigence relevé en conséquence. Par contre au tir, elle figurait parmi les trois premiers, ce qui aurait presque pu la qualifier aux jeux olympiques. La jeune femme commençait à redouter que son père la fiance avec le rejeton de famille aussi militaire, une pratique pas si inhabituelle que ça.

Lili avait son premier flirt à dix-neuf ans avec un civil de son âge qui lui faisait une cours assidue pendant trois mois avant qu'il y ait du sexe entre eux. Le sexe, cet acte qui semblait tellement naturel, avec du plaisir et parfois des sentiments. Il aimait tellement qu'ils le refaisaient plusieurs fois par la suite mais pour elle, ça n'était pas vraiment ça et l'air de rien, ça plombait leur relation.

En trois ans, elle avait deux autres flirts et le problème ne venait pas des garçons qui assuraient leur part dans le sens où ils ne pensaient pas qu'à leur propre plaisir. Elle en venait à se demander si elle n'avait pas un problème dans sa tête et ne serait pas asexuelle.

A vingt-deux ans, Lili était promue sergent et son père n'avait toujours pas organisé un futur mariage arrangé. Il aimait sa fille et ne voulait que son bonheur, puis quelque part il avait contribué à faire d'elle "un garçon manqué", du coup un certain aspect de sa psychologie qui échappait encore à sa fille ne lui échappait pas, à lui. Il s'arrangeait pour qu'elle soit intégrée à son unité à Seattle et d'y incorporer aussi une marine qui avait du renier publiquement sa sexualité pour ne pas être virée de l'armée mais personne n'était dupe. L'ignorant, Lili trouvait embarrassant qu'elle la pelote à la moindre occasion et le jour où elle se rendait compte que si ça avait été un gars, elle lui aurait botté le cul, son unité avait affaire aux premier rôdeurs.

Dans un monde dénué de "culture zombie", découvrir les rôdeurs a été un choc très violent. Les humains avaient appris à s'entre-tuer au fil des millénaires et surtout à mutiler leurs ennemis "pour leur apprendre à vivre". La garde nationale et l'armée étaient intervenus dès que les policiers avaient été dépassés par les premiers cas de contaminés. Le problème, c'est que les obus, les shrapnels, les mines interpersonnelles et les rafales de fusil d'assaut dans le torse ne suffisaient pas à tuer pour de bon les rôdeurs. La marine peloteuse était parmi les premiers soldats à mourir, ce qui attristait plus Lili qu'elle l'aurait cru, quand les survivants découvraient que détruire le cerveau des infectés les éliminait pour de bon. L'unité de la jeune femme était alors envoyée pour sécuriser un port militaire tout au sud de l'état de Washington, dans le but de permettre l'évacuation d'un maximum de civils ou de faire passer des soldats dans un sens comme dans l'autre. Les jours devenaient des semaines, les semaines des mois et bientôt il n'y avait plus ni armée, ni gouvernement. Le temps passait. Lili était quelque peu désemparée de voir son monde d'être écroulé ainsi et cette crise-là, son père ne l'avait pas vue venir. Leur groupe devenait une petite communauté de survivants qui gardait une structure militaire avec à leur tête son père, le plus haut gradé encore en vie. Il préférait ne pas contacter d'autres groupes de survivants.

Au bout de cinq ans, il faut s'éloigner de plus en plus de leur base pour récupérer des ressources, ce qui cause de plus en plus de pertes et il ne reste plus assez de soldats pour tenir la position alors l'unité fait route vers une communauté. Malgré leurs précautions, ils sont attaqués par des pillards, la confrontation attire des rôdeurs. Les pillards meurent tous mais Lili voit avec effroi son père et ses derniers équipiers mourir. Unique survivante, elle rejoint les Remnants et leur propose ses services de militaire après s'être assurée qu'il ne s'agissait ni de pillards, ni de fous de dieu, ni de cannibales, ni d'un mélange des trois.

[J'ignore totalement comment l'intégration de Lili va se passer donc ça serait mieux de voir ça en RP.^^]


Time to meet the devil

• Pseudo : Lili
• Âge irl : +18 ans
• Présence : Régulière
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : code validé par Oxy

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Google
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Le contexte
• Crédits (avatar et gifs) :
Z Nation



passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de cuisine & une petite lame rétractable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/01/2020
Messages : 33
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?   Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 1:16
Super choix de vava o/

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 541
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?   Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 1:38
Yo ! Bienvenue ici Lili, bonne rédac et au plaisir d'se croiser en rp Cool


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kilian R. Finch
Trader
Kilian R. Finch
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, Glock 17, Couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2019
Messages : 427
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?   Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 2:26
Bienvenue sur le forum Lili :MisterGreen: Bon courage pour la rédaction de ta fiche!



Hell is right here
And it is not the dead that you should fear most, but the living ones.


Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Modératrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau suisse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/10/2019
Messages : 1265
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?   Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 4:05
Bienvenue par ici Lili ! =D Très chouette avatar !! :smile34:

Malheureusement il y a déjà le maximum de personnages qui ont eu un passif militaire chez les Travelers/Factions (Tu trouveras la liste ici, dans le Bottin des métiers). :/ Si tu souhaites absolument que ton personnage soit une ancienne militaire alors il reste une place de libre chez The Remnants, éventuellement. Ou alors il faudra t'orienter vers une autre profession !

À bientôt !!  \o/



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


Can you remember who you were, before the world told who you should be ?
Revenir en haut Aller en bas  
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
Survit depuis le : 21/02/2020
Messages : 199
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?   Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 8:32
Bienvenue Lili ! I love you


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 1199
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?   Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 8:34
Bienvenue Lili
Bon courage pour finir ta fiche et trop cool ton avatar!



I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?   Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ? -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: