The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Partagez
- Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 634
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:14
Quelle idée à la con. Sérieusement. J’aurais dû la laisser se faire passer dessus dans son coin. Après tout, elle avait qu’à pas se balader toute seule, au moins, elle aurait retenu la leçon. Ouais, ouais, je sais, je dois pas penser comme ça, mais là, me faire tabasser parce que je veux juste empêcher une meuf que j’ai vue avec Yulia de se faire déboîter, ça m’incite pas à être de bonne humeur. Encore moins quand un petit con décide de se joindre à la fête. Je vais pas dire que j’aime pas sa gueule, en vrai je m’en branle totalement, mais au final, il a rien à foutre là surtout.

Il essaie pas de répliquer, ce qui m’étonne et me fait encore moins piger pourquoi il s’est tapé l’incruste. Sauf que l’autre gonzesse est en difficulté et que, quitte à morfler, j’aimerais autant qu’elle s’en tire en un seul morceau. Alors je décoche un énorme crochet du droit au type avec qui je suis en train de me battre, pour le foutre KO. Je le vois s’écrouler et j’en profite pour le frapper un bon coup dans le bide, avant de me figer, comme les autres encore debout en voyant ce que le branleur sort de sa poche. Façon de parler quoi. « Bordel de merde, mais t’es MALADE ? » C’est limite si je lèverais pas les deux mains en l’air juste pour pas me faire embrocher.

J’écarquille les yeux, sans bien trop savoir ce que je ressens à le voir planter sa lame dans la jambe d’un des mecs. « Outch. Ca doit faire mal ça. » D’un coup d’oeil, je peux voir l’autre mec que j’avais étalé qui se relève et je lui laisse pas le temps de faire qu’il se prend un coup de coude en pleine tronche. J’en profite pour ramasser mon tuyau et je fais un pas en direction de la meuf que l’autre a toujours pas relâché. « Je vais pas m’interposer entre le taré et toi. S’il veut te découper en tranches, je m’en branle. Mais tu la lâches la demoiselle. Et plus vite que ça. » Je sais pas trop encore si je vais devoir défoncer l’autre crâne rasé pour éviter de finir empalé par son épée. Je pense que le mec comprend ce que je lui raconte. Ou alors ce sont les gémissements de ses potes, que ce soit celui qui se vide de son sang, l’autre qui se tient les couilles ou les derniers dans les vapes.

Il finit par la lâcher et je lui fais un signe. « Allia ? C’est ça ? Viens là. Derrière moi. » En vrai, je suis presque curieux de voir ce qu’il va faire au dernier type. Mais j’aimerais autant qu’il s’arrête là. Même si je balance, en direction de la brune. « C’est un pote à toi ce type ? » On va espérer que oui et qu’il est pas juste là pour se choper le gâteau, la cerise et j’en passe.


« Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer. »
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Messages : 1015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 0:20
Tout commençait à devenir flou pour Allïa. Elle crut juste apercevoir Isha sortir son épée. L'homme continuait à serrer son bras autour de son cou et le souffle commençait à lui manquer sérieusement. Elle avait beau se débattre, il était plus fort qu'elle. En réalité, plus elle se débattait et plus fort il serrait sa prise. Soudain, son agressseur relâcha son etreinte. Libérée, Allïa tomba à genoux où elle prit une grande inspiration, soulagée de sentir enfin l'air remplir ses poumons. S'il l'avait tenu quelques secondes de plus, elle serait surement partie dans les vapes. Elle passa une main sur sa gorge endolorie avant de se relever et de jeter un regard noir à l'homme qui la tenait.

Son allié du jour lui dit alors de venir derrière lui. "Oui c'est Allïa." lui répondit-elle. La brunette se rapprocha de lui mais au dernier moment, elle lui piqua le tuyau qu'il avait toujours dans les mains et se retourna pour l'envoyer dans la tête de son agresseur. Il se reçut l'objet dans les dents. "Et maintenant dégage !" lui dit-elle de mauvaise foi. Voilà, elle était vengée. Maintenant oui, elle pouvait venir sagement derrière lui. "Et toi ?" lui demanda-t-elle alors, le souffle toujours court. Elle avait la désagréable impression que ses poumons étaient en feu et qu'elle ne retrouverait jamais une respiration normale.

Son allié du jour lui demanda également si c'était un pote à elle en montrant Isha. La jeune femme se tourna alors vers l'étrange scène. Son ami tenait toujours un de ses agresseurs. Il lui avait planté son épée dans le pied. "Isha ?" demanda-t-elle surprise. C'était.. violent, même venant de son ami. Et après on allait encore dire qu'elle n'attirait que des ennuis. "C'est bon, lâche-le.." continua Allïa. Autour d'eux, les gens commençaient à s'agiter. Certains étaient mal à l'aise à cause de l'arme d'Isha, d'autres allaient peut être trouver là un prétexte pour une énième baston. Allïa avait eu son lot et elle n'était pas en grande forme. "On devrait peut être y aller non ? ça sert à rien de se battre..." C'était sûrement l'hôpital qui se moquait de la charité mais elle n'avait rien demandé à l'origine. Ce n'était tout de même pas de sa faute si elle s'était faite agressée.



Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 855
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:40
Au revoir:
 

Celui qui a encore fait une boulette


Je suis le fils d’un psychopathe, si je ne sais pas mettre des mots dessus et en parler comme un type qui a fait des études, j’ai certainement une meilleure idée que lui de ce que c’est. J’essaye souvent de me rassurer en me disant que je suis pas comme lui, que je sais faire la différence entre le bien et le mal, que je n’ai pas ce besoin compulsif et inexplicable de faire du mal aux autres… mais il suffit, parfois, de peu de chose pour que le doute revienne. Non en fait il suffit de peu de chose pour que tout bascule sans le moindre doute.

Je me rends compte que la notion de bien, de mal, de limite est plus floue pour moi que pour certaine personne, enfin, elle est claire mais pas pareil. Faire mal à un enfoiré, c’est bien ou c’est mal ? Tuer un type qui massacre d’autres personnes fait il de lui un monstre ? Défoncer une personne qui est une menace est-il vraiment amoral ? Avant tout était clair… mais ça, c’était avant que mon ex se barre au motif que je serais potentiellement dangereux ou violent. Et j’ai peur d’etre (encore) en train de lui donner raison.

Je sors de cette espèce de transe quand Allia m’interpelle. « Oops I did it again” serait le bon résumé de mes pensées sur le moment. Quoique cela pourrait être le clip de ma vie si j’avais une gueule de blondasse et le gambette à porter une jupe plissée… En attendant je suis un peu dans la merde en constatant que c’est pas un insecte que j’épingle là. Quoique… ça reste un cloporte du MLN. Bon, j’ai pas à trop regarder sa jambe pour constater qu’elle est dans un sale état... oh merde… je me suis ENCORE emporté. Putain...

Après un moment un peu horrifié, non pas de ce que j’ai fait mais plus de ce que je risque de voir dans le regard d’Allia, je retire sans préavis, ni grosse empathie, j’avoue, ma lame du mollet du mec qui braille encore plus pendant qu’il fout du sang partout en se tenant la jambe. C’est franchement dégueulasse. D’un coup d’œil autour ne nous j’estime qu’il n’y a plus de menace, d’ailleurs l’autre trop belle gueule pour être honnête, a pas l’air de chercher des poux a Allia. Encore un qui sait pas qu’elle préfère la choucroute de la mer au un bon plat de saucisses. Je ne suis pas d’humeur à rester le regarder se prendre un râteau.


En fait, j’ai juste envie de ramasser mes brols et me barrer. Et non, je ne parle pas de fuir la queue entre les jambes mais plus de me retirer avec panache, qui que soit panache. Dommage pour moi, je suis du genre à assumer mes conneries et à boire mon verre de merde jusqu’à la dernière goute. Quand on chie, on ramasse et ma merde est en train de crever au sol en souffrant. Ne croyez pas que, quand je ne suis pas en crise, je prenne le poindre plaisir à faire ce que je vais faire. Fuyant le regard de ma bro, je bloque la tête du type avec mon pied et plante Mauricette d’un geste ferme dans sa bouche c’est rapide, précis et au moins, je ne le laisse pas agoniser comme il le mériterait surement. Je dégage, du bout de la botte, son cadavre vers les curieux qui ne mettent pas longtemps à vaincre leur hésitation pour venir détrousser le type. J’en profite pour ramasser mon sac, grognant en sortant la boule à neige pétée… génial… Trop bonne journée. Sans trop regarder ma bro, je lui lâche.

« Essaye d’être plus claire quand t’as besoin d’aide, enfin non, essaye d’arrêter de te foutre dans la merde, ça évitera… des débordement… »


Puis, un peu plus fort pour les bouseux qui continuent de mater en attendant de savoir s’ils allaient avoir le pornhub local avec un viol en direct ou la chaine l’équipe avec un nouveau combat avec nous trois, je balance sans me départir de ce que j’ai appris à l’arène.

« Si vous avez aimé le spectacle, passez à la cage !!! Vous ne serez pas déçu !! »


Sous-titre : « cassez-vous messieurs mesdames, quoiqu’il y ait plus de messieurs là, y’a plus rien à voir. » Je passe devant le guss au crane rasé qui est insulte à nos têtes de con de mec normaux luttant contre les poux.

« Un conseil, pas de connerie avec elle… »


Je lui precise pas, aussi, de faire gaffe a ses burnes. Sans attendre sa réponse, je me barre me promettant de retrouver son minois de piège a meuf s’il y avait le moindre souci avec Allia.  



Codage par Libella sur Graphiorum


I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 634
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:05
L’avantage avec le cinglé qui vient de dégainer son épée, c’est que cette saloperie met fin à la baston avant que ça devienne vraiment grave. Bon, avant que ça devienne grave pour nous, parce que les autres, sont pas ce qu’il y a de plus frais. J’espère que ça va pas nous retomber sur un coin de la gueule, parce que je le sens quand même pas terrible sur ce coup-là. Et on a déjà assez d’emmerdes en ce moment sans en rajouter une couche.

La brunette, Allïa donc, s’en sort à bon compte. Même si elle a une sale gueule, ça aurait pu être largement pire. Et je vois bien à sa gueule qu’elle en est consciente. Si je lève un sourire quand elle chope le tuyau, me retenant de faire un pas en arrière en me demandant si elle a pas pété un câble elle aussi, j’ai un sourire en voyant qu’elle le balance au dernier type qui l’a agressé. « Joli tir. Et je m’appelle Joaquin. » On va éviter de perdre du temps dans des politesses à la con. Vu que j’ai la gueule en sang, qu’elle a l’air de s’être fait rouler dessus, on a dépassé ce stade.

Et puis, on a un autre problème sur les bras. Donc c’est bien un pote à elle. Je me fige, alors que dans un coin de ma tête, je me dis qu’en fait, je suis pas si dingue. La violence coule dans mes veines depuis que je suis gamin, je me suis toujours senti en colère, capable du pire et j’ai déjà buté des mecs à la force de mes poings, qu’ils soient humains ou rôdeurs. Mais là, à regarder Isha, à voir ce qui brille dans ses yeux, je me rends compte que j’ai pas encore atteint le point de non-retour. Alors que lui, il l’a déjà dépassé et lui a fait un beau doigt. Ce qui me rassure pas sur ce que je suis capable de faire si je pète un câble, c’est même tout le contraire. Et je murmure, sans même m’en rendre compte, le regard toujours rivé sur ce mec. Et son épée pleine de sang. « Putain de merde... »

J’ai un sursaut quand il plante son épée dans la tête du type, les yeux un peu écarquillés. Avant de poser une main sur l’épaule d’Allïa, instinctivement, comme pour lui dire que je suis là. Même si je serais infoutu de me défendre contre ce machin. « Les débordements... » Là aussi j’ai murmuré et je suis même pas sûr qu’elle m’ait entendu. Tu parles d’un putain de débordement. A sa gueule, les quelques curieux se tirent sans demander leur reste et une part de moi a très envie de faire la même pour éviter de me retrouver empalé parce qu’il aura fini par décider qu’il m’aimait pas. Je me tends quand il se rapproche de moi et heureusement qu’il attend pas de réponse parce que, épée ou pas, je lui aurais quand même répondu de se mêler de son cul.

Je secoue la tête alors que je le regarde s’éloigner et je fais un signe à la demoiselle. « T’es un putain d’aimant à emmerdes ou c’est juste ton karma qui a décidé de te casser les couilles aujourd’hui ? Et t’es une copine de Yulia non ? » Tout en parlant, je l’entraîne avec moi et je me laisse tomber un peu plus loin. Avant de fouiner dans mon sac pour y trouver le pseudo kit de premiers soins que j’ai toujours sous le coude. « Pose-toi cinq minutes, qu’on souffle un peu. » Moi j’en ai besoin en tout cas.


« Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer. »
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Messages : 1015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:12
Allïa écarquilla les yeux quand Isha enfonça son épée dans la bouche d'un de ses agresseurs. Elle continua à suivre des yeux le cadavre de l'homme alors que des inconnus commençaient déjà à le detrousser. Son regard se posa brièvement sur Joaquin qui venait de poser sa main sur son épaule avant de se reporter sur le mort. Elle était à moitié surprise. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Isha être aussi violent. Elle ne put se demander si cet homme méritait de mourir ainsi ? Probablement ? Surement ? Elle ne savait plus. Si Joaquin et Isha n'étaient pas venus l'aider, elle aurait probablement été violée, peut-être même tuée. Son cadavre aurait sûrement fini comme celui de cet inconnu, depouillé de ses affaires puis oublié dans un coin. Pour autant, réserver le même traitement à cet homme ne faisait-il pas d'eux des monstres ? Isha pour l'avoir tué et elle pour n'avoir rien fait pour l'en empêcher et avoir été involontairement le facteur déclenchant de la dispute ? La brunette faillit répondre à Isha, se défendre qu'elle n'avait pas cherché la bagarre cette fois-ci mais au dernier moment, elle s'abstint et haussa les épaules. Elle ne voulait pas se lancer dans une dispute ou une discussion mouvementée maintenant. Elle avait eu son lot pour la journée. La brunette le regarda s'éloigner.

Allïa reporta son attention sur celui qui l'avait aidé. Elle avait bien le temps d'avoir des remords. Ils reviendraient la hanter bien assez tôt, elle ne se faisait pas de soucis pour ça. Ne serait-ce que ce soir dans un des nombreux cauchemars qui la hantaient toutes les nuits depuis l'épidémie. Allïa le regarda faisant mine d'être outrée par ces propos. Elle leva les yeux au ciel en haussant les épaules : "Le karma bien sûre." Elle renchérit sur Yulia : "On s'est déjà parlé oui. Tu la connais ? Je la cherchais. Elle m'a dit que je pouvais la trouver souvent ici, au No Man's Land." Son regard balaya la grand entrepôt mais elle ne la vit pas. Joaquin proposa de s'assoir 5 minutes. Allïa hocha la tête. Elle releva le bas de son t-shirt où apparaissaient déjà de grosses ecchymoses rouges violacées au niveau du ventre. Par chance, elle n'avait aucune douleur pouvant trahir une côte cassée ou une blessure plus grave. Elle en était bonne pour de beaux bleus. Allïa n'imaginait pas l'état de son visage qui ne devait être très joli non plus. Elle sentait son arcade et sa pommette la brûler. En portant la main à son visage, elle constata que c'était superficiel même si son arcade saignée. Elle avait eu de la chance finalement.

Allïa s'assit également. C'était une bonne idée. Elle avait besoin de récupérer. Son souffle n'était toujours pas revenu. "Merci pour le coup de main." La jeune femme ramassa la perdrix qu'elle avait chassé et qu'elle était venue échanger. "Je t'offrirai bien ça pour te remercier mais..." Allïa ne prit même pas la peine de finir sa phrase. Elle leva le pauvre oiseau qui avait l'air d'avoir pris part à la bataille lui aussi. Il avait la tête écrasé et quelqu'un avait du lui marcher dessus car il était écrasé à différents endroits. C'était un mélange de plumes froissés, de sang et de traces de poussière. Beurk. Elle le jeta un peu plus loin et quelques minutes plus tard à peine, quelqu'un s'en empara, espérant probablement récupérer quelques pauvres morceaux de viande. "À la place tu vas devoir te contenter de ma reconnaissance éternelle.." continua-t-elle ironiquement. Pour ce que ça valait de nos jours la reconnaissance... "Tu te debrouilles pas trop mal... Toi aussi tu as un mauvais karma ou tu es juste un aimant à emmerdes ?" reprit-elle alors. Allïa savait repérer quelqu'un qui avait l'habitude d'utiliser ses points. Joaquin n'en était sûrement pas à sa première dispute.



Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 634
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 12:21
Ce qui est bien, c’est que, quand je me dis que ça pourrait pas être pire, que j’ai déjà vu de quoi l’humanité pouvait être capable, je me rends compte qu’en fait, je suis carrément moins loin du compte. Et là putain, il a mis la barre haute ce taré. Une putain d’épée quoi. Qu’il a planté sans sourciller, dans des mecs qu’il connaissait même pas. Je continue de le regarder alors qu’il s’éloigne, avant de finir par secouer la tête. Au moins, il m’a pas planté. Pour le moment. Je me dis que je vais quand même devoir faire gaffe à mon cul là, même si là, de suite, j’ai plus important à faire.

Façon de parler quoi. Même si ouais, m’écrouler par terre pour souffler c’est un putain de programme. Je commence à avoir mal partout et je sens que je vais passer une nuit de merde, alors que je fouine dans mon sac pour en sortir une gourde. Je bois de longues gorgées avant de la tendre à Allïa et je ricane à sa répartie. « Le karma est vraiment une salope quand même. Parce que bon, ton pote là… t’en as beaucoup des comme ça ? Il était gratiné quand même. » Et avec des potes comme ça, on a pas vraiment d’ennemis en plus. Sauf qu’elle s’en ait fait des pas mal. Enfin, je sais que c’est pas entièrement sa faute. « Tu sais au moins que se balader tout seul quand on est une gonzesse, c’est un plan de merde ? » C’est la base. C’est même pas une question d’être baisable ou pas, vu les mecs qui traînent maintenant, un trou reste un trou, quel que soit l’enrobage autour.

J’inspire longuement, me frottant l’arrière du crâne avant de finir par enfin répondre à propos de Yulia. « Ouais, je la connais bien et elle traîne souvent par ici je confirme. Tu la cherchais pourquoi ? Elle a probablement déjà dû repartir mais je peux ptet t’aider. Enfin, encore plus quoi. » Je lui lance un bref regard quand je la vois vérifier son état et je souffle, d’un ton narquois. « Ouais, t’as une sale gueule. Si c’était ta question. » Et je louche sur ce qui devait probablement être un gros piaf avant qu’il finisse en bouillie pendant le combat. « Ah merde.  C’est con. » J’ai pas le temps d’en dire plus qu’elle l’envoie bazarder et qu’un type se jette déjà dessus comme la misère sur le monde. Ou un truc du genre. Je ricane au reste de ses propos. « Gaffe, c’est dangereux de promettre ce genre de trucs à un mec que tu connais à peine. Tu sais pas ce que je pourrais en faire. » Que dalle. C’est à peu près tout ce que je peux faire de ça. Mais c’est un détail. « Trop aimable. Et j’ai probablement un mauvais karma, sinon je me serais pas retrouvé ici. » J’ai un sourire en coin avant de laisser filer un silence, fermant les yeux quelques instants pour retrouver mon calme. L’adrénaline a fini par retomber et je me demande si on va pas avoir à gérer les conséquences de ce petit incident. « Ton pote, il est du genre rancunier ? Tu connaissais les autres ? » Histoire qu’on sache à quoi s’attendre.


« Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer. »
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Messages : 1015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:13
Quand Joaquin évoqua Isha en lui demandant si elle avait d'autres potes comme lui, Allïa secoua la tête négativement. Elle attrapa la gourde en le remerciant et but une longue gorgée d'eau. Elle avait toujours la gorge en feu. La brunette avait l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, plusieurs fois. La douleur se réveillait peu à peu et ce n'était pas franchement très agréable. Elle étira les muscles de ses bras. Allïa préféra ne rien rajouter sur le compte d'Isha. A quoi bon le défendre, elle n'était pas sûre de cautionner elle aussi autant de violence, même si elle savait que son ami avait fait ça pour lui venir en aide. C'était sûre qu'il fallait mieux l'avoir de son côté et pas en tant qu'ennemi. La brunette fronça les sourcils à sa remarque sur la dangerosité de se promener seule. "Ouais t'as raison, tu devrais peut être te trouver un garde du corps toi aussi." répliqua Allïa. Non mais c'était quoi ces réflexions de macho là ? Parce qu'elle était une femme elle ne devait pas se promener seule ? Allïa avait eu très peu de soucis depuis qu'elle était arrivée à Seattle. Bon 2 ou 3 quand même, ou 5 ou 6, enfin peut-être un peu moins d'une dizaine, elle n'avait pas compté mais sur deux mois ce n'était pas grand chose. Si ? Dans tous les cas, la brunette savait se défendre mais ce n'était pas de sa faute s'ils s'y mettaient à plusieurs aussi. Il lui semblait inconcevable de ne plus pouvoir se promener seule. Puis, elle était toujours en vie, c'est ce qui comptait pour le moment, tant pis pour les dommages collatéraux. Des petits bobos, elle en avait déjà eu et elle en aurait encore, elle le craignait.

Ils evoquèrent Yulia. Allïa l'observa un instant, cherchant à savoir si elle pouvait lui faire confiance. Bon après tout, quelqu'un qui vous sauve la vie, ça fait potentiellement de lui un allié non ? "Tu fais partie de son groupe ?" lui demanda-t-elle finalement. Ce serait plus simple si c'était le cas. Il pourrait répondre tout de suite aux questions qu'elle se posait. "Yulia m'a proposé de me parler un peu plus de son groupe si j'étais intéressée... Et ça pourrait bien m'intéresser oui..." La brunette posa son regard sur le No Man's Land. Oui elle envisageait de plus en plus de rejoindre un groupe et de cesser de virevolter seule. Joaquin avait raison sur un point. Femme ou homme, seul, c'était plus dangereux. Elle était sur ses gardes en général mais une mauvaise rencontre pouvait très vite arriver. Et puis, elle aurait beau prétendre le contraire, elle semblait attirer un peu trop facilement les emmerdes, oui. Elle reposa son regard sur Joaquin, alors allait-il pouvoir la renseigner ?

Joaquin lui dit qu'elle avait une sale gueule. Elle releva un sourcil et le regarda de travers : " Merci c'est gentil. La faute à qui ? Tu as mis 3heures à les mettre au tapis aussi. Ils ont faillit me casser le nez." Allïa leva les yeux au ciel en se frottant le nez pour s'assurer qu'il n'était pas cassé, non, heuresement. Elle plaisantait bien sûre. Heuresement qu'il avait été là car en général, personne ne levait le petit doigt pour les bagarres ou les coups bas ici au No Man's Land. C'était chacun pour sa pomme ou alors il fallait pouvoir monnayer son aide. Rien ne se faisait gratuitement. "Ouais pas faux. C'est vrai que la reconnaissance éternelle c'est super utile de nos jours. Je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire !" reprit-elle avec un petit sourire, amusée. "Mais je te dois une dette oui." Allïa pouvait être reconnaissante. Il l'avait aidé. Elle saurait lui en être reconnaissante d'une manière ou d'une autre.

À la remarque sur son karma, Allïa fit mine d'écarquiller les yeux avant de poursuivre ironiquement : "Oh, alors c'est moi qui doit avoir un bon karma puisque je suis tombée sur toi, c'est ça ?" Joaquin finit par briser le silence. "Non et non... Te fais pas de soucis pour Isha, il te fera rien." Oui bon, au premier abord on ne dirait peut être pas mais Isha était sympa. Il était comme son frère. Elle haussa les épaules. "Enfin, si tu es de son côté. Quant aux autres, c'était la première fois que je les croisais et la dernière j'espère. Mais t'inquiète pas, je les empêcherai de te faire du mal s'ils reviennent." La brunette hocha la tête avec un petit sourire. L'humour était probablement la seule chose qu'il lui restait car elle dégustait vraiment là. L'adrenaline s'était envolée, définitivement et tout son corps la rappelait à l'ordre : se battre n'était pas une bonne idée. Foutue matinée.



Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ; -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: