The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
- Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ; -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:48
Peu de temps après son arrivée à Seattle avec la joyeuse troupe, Allïa s'était rendue au No Man's Land et y avait rencontré Yulia. Elles avaient eu un bon contact et la jeune femme lui avait fait la proposition de rejoindre son groupe. A l'époque, cela semblait difficile pour la brunette. Ils étaient arrivés en clan à Seattle. Joséphine, Isha et leur fille Gemma, Vaughn, Mallowe étaient devenus sa famille et elle pensait réellement qu'ils resteraient ensemble. Certes, ils ne seraient peut être pas restés dans la camionette mais ils auraient pu trouver un abri, un endroit sûre où ils pourraient débuter une nouvelle vie, ensemble. A croire que le destin en avait décidé autrement. Quelques jours après leur arrivée et suite à une grosse dispute, Joséphine et Gemma avaient rejoint un groupe d'agriculteurs, Isha s'occupait de la cage au No Man's Land, Mallowe passait ses journées à faire des petites missions et quant à Vaughn et bien, elle n'avait aucune idée de l'endroit où il passait son temps. Allïa avait donc la désagréable impression d'être sans cesse seule. Certes, elle revenait dormir dans la camionnette et y retrouvait souvent Isha ou Mallowe, mais ce n'était plus pareil. La brunette passait donc son temps à explorer les environs pour trouver des ressources ou à chasser avec son arc des animaux pour aller les échanger au No Man's Land.

Ces derniers jours, la proposition de Yulia lui trottait souvent dans la tête. Ce matin, après une énième partie de chasse d'où elle ramena une grosse perdrix, elle fut prise d'une inspiration subite et décida de se rendre au No Man's Land dans le but d'en savoir un peu plus. Qui sait, peut être cela interesserait également Isha et Mallowe de rejoindre un nouveau groupe ? Et puis, poser des questions n'engageait à rien non ? Elle prit donc ses affaires, sa perdrix et prit la direction du gros entrepôt. Si quelqu'un lui avait dit des années plus tôt qu'elle chasserait la perdrix à Seattle, elle aurait pris cette personne pour un illuminé. Pourtant, la nature reprenait peu à peu ses droits sur la ville et les animaux revenaient peuplés les parcs. C'était que du positif pour Allïa qui avait donc l'occasion de se dégourdir un peu les jambes tout en se rendant utile. Personne ne crachait sur un peu de viande. Allïa n'avait aucun mal à l'échanger au No Man's Land.

Arrivée sur place, Allïa flâna un peu, cherchant du regard Yulia. Elle lui avait dit qu'elle pourrait la retrouver ici mais la brunette ne semblait pas être sur place. Il devait y avoir une trentaine de personnes aujourd'hui. La jeune femme tenta alors de ne pas perdre son temps et voulut échanger sa perdrix. Un groupe d'hommes l'aborda. Si au début, elle crut qu'ils étaient intéressés par son oiseau, elle comprit rapidement qu'il n'en était rien et que seul son physique semblait les attirer. Elle voulut rester polie mais rapidement les choses dégénérèrent. Un des hommes voulut l'emmener de force dans un coin, pretextant qu'elle avait voulu l'arnaquer avec de la viande avariée et qu'il allait lui donner une bonne leçon. Il se récolta son poing dans la figure. Il ne comptait tout de même pas qu'elle se laisse faire sans rien dire ? Il y avait des prostituées dans le coin s'il voulait assouvir ses besoins. Personne ne réagissait autour d'elle. Perdue dans le brouhaha du grand entrepôt, ses protestations semblaient vaines et chacun se préoccupait seulement de ses petites affaires. Allïa sortit alors son couteau, bien décidée à ne pas se laisser faire.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:37
J’ai un hochement de tête à l’attention du type que j’ai en face de moi, retenant un sourire amusé à son putain d’air suffisant. Il est persuadé de m’avoir totalement entubé en récupérant ce moteur, écoutant à moitié quand je lui ai dit que je savais pas le faire marcher. Sauf que je suis sûr qu’il marchera jamais. Ruby me l’a affirmé et, pour le coup, si je peux faire confiance à quelqu’un sur ce domaine, c’est elle. Je sais pas si c’est parce qu’elle a récupéré les pièces qui l’intéressaient ou pour autre chose et, en vrai, je m’en branle. Je sais juste que je viens d’échanger deux caisses de savon, du shampoing et autres joyeusetés contre un truc totalement moisi. Autant dire que c’est un peu le jackpot ces derniers temps.

Et ce connard est content. Plus pour le principe qu’autre chose, je répète, pour la énième fois. « Je te préviens, il marche pas hein... j’suis même pas sûr que tu pourras récupérer des pièces dessus. Tu veux vraiment payer tout ça ? » Il agite une main dans les airs. « Mais ouais, c’est bon, je suis pas con. J’ai pigé que tu savais pas le faire marcher. » Il me tend la main et je la serre, me retenant de lever les yeux au ciel. J’imagine déjà Ruby en train de le traiter de crétin quand je vais raconter la scène.

J’attrape le matos et je le glisse dans mon sac à dos avec application alors que le mec s’en va et que je l’entends se vanter à deux ou trois personnes qu’il a fait l’affaire du siècle. Je me demande ce qu’il faisait dans son autre vie pour être aussi con tient. Une fois mon sac refermé, je cherche Yulia des yeux. Je sais pas si elle m’a attendu ou pas. Je lui ai dit de pas le faire mais vu que c’est une emmerdeuse qui aime me contrarier, je saurais pas dire si elle m’a écouté ou pas. Forcément, je la trouve pas, mais mon regard est attiré par une silhouette qui me dit vaguement quelque chose. Je crois que Yulia lui a déjà causé plusieurs fois. Je sais pas si c’était pour affaires ou autre chose mais, à sa gueule, j’ai l’impression qu’elle est pas super jouasse à discuter avec ces types. Ils ont l’air louche, mais ça, je peux pas trop leur reprocher. Je dois avoir à peu près la même gueule quand je suis pas d’humeur. Ce qui veut dire souvent.

J’hésite un instant, alors que je glisse mon sac à dos sur mes épaules, avant de me décider à aller voir ce qui se passe. Non parce que, s’il lui arrive des bricoles et que j’ai rien fait, je sais pas pourquoi, y a moyen que ça me retombe sur la gueule. Parce que le karma est une vieille salope, surtout ces derniers mois, depuis que je fréquente des filles qui ont plus de couilles que tous les mecs que j’ai croisés jusque-là.

Je m’avance d’un pas tranquille, levant un sourcil en voyant qu’elle en cogne un. Ouais bon, clairement, l’idée de finir prise en sandwich par une bande de connards a l’air d’être un programme qui lui plaît moyen. Je toussote alors que je suis à portée de voix et l’un d’eux finit par se tourner, la mine mauvaise. « Salut. » Il reste un peu con et souffle, d’une voix sèche. « Tire-toi, on partage pas. » Je me frotte la nuque avant de reprendre, d’une voix tranquille. « Ca tombe bien, j’aime pas partager. Mais sinon, vous savez ce qu’ils font des violeurs dans le coin ? J’suis près à parier que Kara a des colliers de paires de couilles plein ses tiroirs. » Bon, sauf s’il y a pas de témoin, personne pour dire ce qui s’est passé. Ce qui pourrait arriver. Enfin, ce serait oublier que j’ai grave besoin de me défouler en ce moment et que, à défaut d’aller voir les filles d’Oxana, péter quelques tronches, ça me va aussi.

« Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer. »
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:45
Un "Salut" lui fit tourner la tête. Allïa vit alors un homme qu'elle avait déjà aperçu avec Yulia s'approcher d'eux. C'était bon signe non ? La jeune femme observa l'échange en silence, le couteau toujours dans la main. Trois des hommes se désintéressèrent d'elle pour se rapprocher du nouvel arrivant. Apparemment ils n'aimaient pas trop être provoqués dans leur "testostérone". Tout ça sentait la bagarre à plein nez. Sérieusement, il y avait dehors un paquet de rôdeurs qui ne demandaient qu'un peu de contact humain, pourquoi fallait-il que les choses dégénèrent forcément ici ? C'était là un mystère post-apocalyptique. La population humaine était en train de s'éteindre à petit feu et certains trouvaient encore le moyen de se foutre sur la gueule pour n'importe quoi. Bon, au final, Allïa n'était pas contre se battre un peu aussi, c'était vrai. C'était là une bonne excuse pour se défouler. Durant son road trip de 3 ans de Detroit à Seattle, elle s'était entraînée quotidiennement avec son ami Isha, et là, depuis qu'il bossait à la cage, les entrainements étaient plus rares. Elle ne cachait pas que ça lui manquait beaucoup car elle avait désormais une bonne dose d'énergie à revendre. "Dégagez..." siffla la jeune femme à ses agresseurs. Avait-elle parlé dans le vent ? Oui, complètement car ils l'ignorèrent royalement.

Nullement vexée, Allïa se rapprocha lentement de celui qui semblait être devenu l'allié du jour. A deux, ils seraient toujours plus forts si les choses tournaient mal. "J'espère que t'as pas qu'une grande gueule..." lui souffla la jeune femme. Oui, espérons que son nouvel allié sache un minimum se battre car il était désormais mêlé à toute cette histoire qu'il le veuille ou non. Elle serait surprise du contraire, il avait l'air taillé pour ça et n'était surement pas assez bête pour se mêler à une bagarre s'il ne savait pas se défendre. Elle le laissa gentiment s'occuper des trois plus costauds tandis que les autres se rapprochaient d'elle.

Quand la bagarre éclata, elle se rendit vite compte que les hommes parlaient beaucoup mais devaient plus être du genre à boire des coups toute la journée qu'à réellement s'entrainer. Ils misaient probablement tout sur l'effet de groupe. C'est sûre qu'à plusieurs, on est plus fort, on parle beaucoup, mais seul, c'est différent. Allïa était plus agile. Elle réussit sans peine à en déstabiliser un avec un bon coup dans l'entre-jambe. Au glapissement aiguë qu'elle entendit, il serait surement ko pour un bon moment. Un deuxième homme se retrouva étourdie par un coup au visage. Malheureusement, le premier homme qui devait avoir des couilles en carton se releva plus vite qu'elle ne le pensait. Il  l'attrapa par surprise par le bras et le lui plia dans le dos. Laissant échapper un petit cri de douleur, elle se retrouva à genoux au sol, tandis qu'un autre la frappa au visage. Ouille. Elle n'avait pas le temps de voir comment s'en sortait son nouvel allié. Un deuxième coup dans le ventre lui coupa temporairement la respiration et lui fit voir quelques étoiles. L'homme la lâcha alors avec un ricanement, pensant surement qu'elle avait eu son compte. Rapidement, elle ramassa son couteau tombée dans la bagarre et se retourna pour entailler l'homme au visage. Allïa n'avait pas dit son dernier mot. Les entrainements quotidiens à l'arène à Detroit et avec Isha portaient ses fruits.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:28
Celui qui sert a rien mais qui est là

Je pense que pas mal de monde se demande ce que branle un mec comme moi, c’est-à-dire un type qui passe son temps a tabasser des gens dans la cage, quand il ne se fait pas tabasser, l’archétype de la brute sans finesse quoi, dans les etales du NML a regarder les petits poneys avec soin…. Perso, je m’en fou des regards de travers. J’ai déjà choppé une superbe boules a neige avec une petite danseuse rose dedans, un poney rose et là je sens bien le bleu avec la touffe arc en ciel.

J’aimerais bien vous donner les noms, mais c’est plus la mere de ma fille qui se tapait la lecture de ce genre de livre. Trop de mot pour moi qui ai a peine fini la primaire. A part les comics, on va pas dire que je sois bien doué pour la lecture. Dans ma tête ca va. Mais a haute voix, ca se sent que c’est laborieux. Et a presque 3 ans, les enfants sont pas étouffés par la patience, ce qui me bloquait encore plus. Après j’ai jamais bité que mon ex ne veuille pas que je lui lise des Dead pool. C’est quand même plus illustré.

Bref, je fais mon shopping pour faire un nouveau colis a celle qui me manque le plus au monde, la mère peut être mais vu qu’elle s’est barrée avec mon frère, et doit avoir trouvé un autre pigeon pour la limer… autant ne pas trop y penser, quand j’entends du ramdam. Des badauds sont en train de prendre des paris dans ce qui semble être une de ces nombreuses animations spontanées au NML. La magie du coin c’est qu’il a pas de véritable règle et que les vivants entre eux sont plus dangereux qu’une armée de morts. Si tu viens ici et que t’es pas capable de te défendre, pas de bol. Au mieux tu perds tes brols et ce qui te reste de vertu, au pire… faut jamais être trop regardant de la provenance de certaines viandes vendues ici. Plus c’est frais, moins ca ressemble a du rat ou du chien, plus faut éviter.

Je vais donc, en faisant vachement gaffe au fragile contenu de mon sac tendre la tête, histoire de voir qui est en train de manger. Je commence a être connu dans la cage, autant dire qu’on me laisse passé sans que j’ai a grogné ou taper.

Je me sens un peu emmerdé quand je vois ce qui se passe. Merde… Allia… Mais comment elle fait son compte pour avoir encore plus de merde que moi ici. Le hoc avec celle qui fait office de Bro de secours, c’est qu’elle est pete couilles a mort. Genre « girl power », « arrête de me prendre pour une potiche… » et toutes ces conneries de feminazis qui m’ont déjà valu d’avoir les bourses éclatées.  Elle a l’air d’être seule contre un groupe de mecs… quoique le petit basané, ouai, c’est moi qui dit ça, il a l’air de l’aider. Je pousse un peu les spectateurs de fortune pour m’approcher. Pourquoi j’y vas pas direct, alors que taper j’adore ça ? Bah, si vous posez la question c’est que vous avez jamais essayé d’aider Allia… tentez jamais OH GRAND jamais, rien sans son consentement. Et puis j’ai ma boule à neige, j'ai pas envie de la casser.Sans compter que ca se fait pas de voler une belle bagarre a une bro. (une femme non plus mais j'ai pas envie de penser a mon ex bro pour le coup)

« Heu.. Allia… attention derrière toi… oups, trop tard… putain, mais fais gaffe à tes appuies là !! Outch... ca doit faire mal ça!!!»

Ouai, c’est moi qui lui apprends à se battre mais le chapitre truc en groupe on a pas encore fait. J’hésite à lui dire qu’elle va se manger une droite mais en fait ça sert plus a rien, elle se l’est mangé.

« Tu as besoin d’aide ou tu m’écharpes si je viens ? »

Je jette vaguement un regard a « l’autre » a peine jaloux qu’elle se soit déjà trouvé un pote de baston. en plus le genre a avoir un bonus en charisme de ouf.  Les filles sont volages je vous le dis. En tout cas que personne ne m'accuse de pas être a cheval sur le consentement des dames, même celles qui tiennent plus du mec qu'autre chose.

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:27
Okay, j’ai réussi à intéresser trois types. C’est déjà pas mal et je sens que je vais quand même pas passer le meilleur moment de ma journée. Qu’est-ce qui m’a pris d’intervenir déjà ? Ah ouais, c’est une copine de Yulia. Je lève un sourcil quand elle ouvre la bouche et j’ai une ombre de sourire. Au moins, elle a du cran, c’est un bon point pour elle de pas la jouer demoiselle en détresse. « Vous avez entendu la dame ? Dégagez avant que ça tourne mal pour vous. » Tout en parlant, je me penche pour ramasser un tuyau qui traîne par terre. Ca devrait faire l’affaire vu qu’ils sont pas armés. En tout cas, ils en ont pas l’air.

Je vois aussi la donzelle qui se rapproche de moi et, à sa répartie, je ricane en haussant une épaule. « J’espère que toi t’as autant de couilles que t’en as l’air. Sinon on va morfler tous les deux. » J’ai pas vraiment le temps d’épiloguer que bien évidemment, ces couilles-molles se jettent à trois sur moi. Si le premier se prend un coup de tuyau bien placé en plein dans le bide, j’en ai un qui en profite pour essayer de me choper par-derrière. J’en fais tomber mon arme de fortune mais il a pas le temps de serrer suffisamment les bras que je me dégage pour lui asséner un coup de boule. « Espèce de petite merde va. » Je me recule d’un pas, un peu essoufflé, alors que l’autre se jette sur moi. Et là, le combat est un peu plus rude que je l’aurais cru. Je prends quelques méchants coups dans les côtes, me faisant un peu cracher mes poumons. M’enfin, il m’en faut plus et au bout de quelques minutes, je le vois tomber au sol en se tenant les couilles.

Entre temps, j’ai pas vraiment eu le temps de voir ce qui arrive à la demoiselle. Ils auraient pu être en train de la violer dans un coin que je l’aurais pas vu venir. Surtout que je l’ai entendue hurler. Je me retourne dans sa direction en voyant qu’elle est armée et fronçant les sourcils. Ca va mal tourner ça. Sauf que je me fige devant un nouveau type. « Putain mais t’es qui toi ? » Sans réfléchir, je lui en colle une. Non parce que, s’il était venu aider, il serait pas planté comme ça, avec une gueule de poisson mort, à assister au spectacle. Je reporte mon attention rapidement sur la gonzesse, non sans rester en position face à l’autre, histoire de contrer un éventuel coup. « Laisse-moi dégager celui-là et je viens t’aider pour les autres. » Enfin, c’est sans compter celui qui a pris le coup de boule qui est en train de se relever en secouant la tête juste derrière moi. Devait rien avoir dans le crâne pour être de retour aussi rapidement. J’vous jure, pas moyen de mettre les gens KO tranquillement de nos jours. Remarquez, ça me fera de quoi me défouler encore un peu. Et je renifle un coup, me frottant le nez avant de me préparer à tabasser le nouveau venu qui a rien à foutre au milieu du chemin donc.

« Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer. »
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:51
Allïa n'aimait pas particulièrement attirer l'attention. Pourtant, il fallait croire que la plupart des individus au No Man's Land aimait la bagarre car rapidement, un attroupement se forma autour d'eux. S'ils voulaient passer inaperçus c'était loupé. Parmis eux, Isha prit place et commenta la baston. "Putin Isha ! Degage ! " lui cria Allïa. Non mais il ne voyait pas qu'il la déconcentrait là ? Son couteau dans la main, elle recula de quelques pas tandis que les deux hommes s'avancaient dans sa direction. Demander de l'aide à Isha ? Non merci, elle tenait pas à ce qu'il s'en vante pendant des jours et des jours.

Son attention fut alors attirée par l'échange entre son allié du jour et Isha. Quand ce dernier se reçut un poing en pleine figure, elle ne put s'empêcher de sourire. Bien fait. Il n'avait qu'à pas la déconcentrer. Malheureusement, elle ne put répondre à son partenaire de baston qu'un des hommes profita de sa baisse de vigilance pour lui taper dans le bras. Elle lâcha son couteau. C'était l'homme qu'elle avait frappé dans les abricots quelques minutes plus tôt. Alors non, le coup dans les noix n'était pas forcément une des techniques de combat enseignée par maître Isha mais quand on est une fille et qu'on affronte des hommes de 20cm et 30kg de plus, on apprend rapidement quels peuvent être leurs points faibles. Allïa lui renvoya donc un nouveau coup de pied dans l'entre-jambe, il se plia en deux avant de se relever quelques secondes plus tard :"Bordel, t'as pas de couille ou quoi ?" siffla la jeune femme. Normalement c'était pas censé être leur point faible ? Après deux coups comme elle venait de lui donner, il était pas censé être au sol en train de se faire du soucis pour ses potentiels futurs progénitures ? Bon, il avait l'air d'être bizarrement assez remonté. Il se précipita sur Allïa, la fit basculer et elle tomba au sol. Il se plaça de part et d'autre d'elle, de sorte qu'il lui était impossible de se relever. Elle se reçut un coup de poing dans la pommette et un autre dans l'arcade. Au moment où il allait probablement lui donner le coup qui l'emmenerait voir les étoiles, elle attrapa du bout des doigts son couteau tombé à côté et le lui planta dans la main. Elle se reçut une giclée de sang. Beurk. Il se releva en se tenant la main et en gémissant. Elle se releva rapidement à son tour et lui fit face, son couteau toujours dans la main.

Le deuxième s'avança alors, voulant probablement venger son pote. Sérieusement, ils étaient pires que les poux qui peuplaient le No Man's Land ces derniers jours, increvables. Elle parvint a se baisser pour éviter un nouveau coup tout en gardant à l'oeil l'homme à la main blessé. Ce dernier n'avait pas l'air d'avoir dit son dernier mot. Mine de rien, après quelques coups bien reçus, Allïa commençait a fatiguer elle aussi. Du coin de l'oeil, elle vit l'homme blessé se précipiter sur elle. Le deuxième homme en profita pour passer son bras autour de son cou et serra. Mince, ça sentait mauvais là. Elle sentait l'air commencer à lui manquer tandis que l'homme blessé la frappa dans le ventre. Le souffle coupé, elle sentait sérieusement les étoiles arriver à grand pas.

Hunt or be hunted
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:25
Celui qui gère plus rien

Allia me gueule de dégager, je pense que ça veut dire « non » en consentement féminin. Avec les foufounes on est jamais bien sûr, sans compter qu’il faut leur laisser le droit de changer d’avis… enfin je crois. Du coup, j’envisage vraiment d’obtempérer, mais de pas aller trop loin quand même, parce que je trouve pas qu’elle gère si bien que ça. Va falloir reprendre les bases là et je préfère être pas loin s’il faut lui sauver son petit cul, avec ou sans son bon vouloir. Ouai, je sais c’est pas bien de forcer les choses, on m’a bien expliquer… sauf que l’autre playboy, qui n’a pas la décence d’avoir une tête de cul malgré sa boule à zéro, soit dit en passant, m’en colle une. Je sais pas trop pourquoi.

On est d’accord, ça, c’est une invitation ?  Le type cogne fort, mais pas assez pour me mettre out. Avec ce que je me bouffe au quotidien dans la piscine que tout le monde appelle cage, j’ai appris a encaisser plus méchant. Il m’en faut plus, beaucoup plus. Non en fait il nous en faut vraiment plus. Robin dans ma tête est au taquet. Ah, vous ne savez pas qui est Robin ? Bande de petits veinards. Alors le moment me semble tout à fait approprier pour vous raconter une belle histoire… comment ça non ? Mais merde !! je voulais faire un truc trop chiadé avec un « il était une fois » et « ils se marier… heu non, pas ca… ». Bon du coup, vous l’aurez voulu, je boude. Alors en moche et sans effet de style : Robin, c’est la voix dans ma tête qui veut prendre le contrôle. J’ai déjà abandonné les rênes à cet enfoiré, ca n’a rien donné de bon. Mais dès que je suis un peu… stimulé on va dire… avec un peu de bagarre, un coup de nerf… c’est un peu comme foutre du sang dans un bassin de requin. Lui il aime faire faire mal, mais il le fait super bien. Faut au moins lui reconnaitre ça.

Après le recul mangé avec le coup, je sors Mauricette (ouai j’aime donner un p’tit nom a tout, ma mob c’était Gisèle, mon épée c’est Mauricette et ma teub… ah, ca non, vous saurez pas !!). Étrangement, les gens autours s’éloignent. C’est vrai qu’une épée qui semble tout droit sortie du seigneur des anus (j’ai pas vu l’autre version, elle avait l’air vachement longue et chiante, sans compter que le casting faisait moins rêver) portée par un type dont le regard annonce une certaine démence, ca donne pas envie de trainer a proximité.

Sans crier garde et bousculant le type qui allait vers moi, je bondis vers le mec qui défonce Allia. Déjà avec une méthode plus conventionnelle, je suis pas sur qu’elle aime se faire bourrer par un mec, mais là, je suis certain que ca lui plait pas. Le type m’a pas vu venir, par contre la Mauricette enfoncée dans le sol qui traverse son mollet, il l’a bien sentie vu comment il braille. Ok, j’aurais pu le tuer direct, mais Robin est pas d’accord pour faire ça vite et j’ai vraiment besoin de passer mes nerfs. D’un mouvement sec je lui déboite l’épaule avec un large sourire du mec qui prend son pied à faire ça… ce qui est peut être le cas.

Le type qui tient Allia se fige, quand je le regarde en même temps que j’agrippe la tignasse de son pote pour le tirer violemment en arrière alors que la lame est toujours solidement plantée, façon Excalibur, dans sa jambe et le sol. Ouai ca doit faire mal. Ca s’entend…. Il essaye de se débattre mais je suis impitoyable en le tordant encore plus. Ce qui est dommage, c’est qu’il pisse le sang, ce jouet va vite s’abimer. Tout en faisant, je ne lâche pas des yeux celui qui tient ma bro, avec plein de promesses de lui faire bien pire au fond des prunelles. J’adore les mecs qui la jouent hérisson devant les phares d’une voiture. J’espère pour lui qu’Allia ou jolie gueule seront plus rapide que moi.

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;    Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ;  Empty
- Maybe life should be about more than just surviving × Joaquin ; -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant