The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
Voir le deal
29.99 €

Partagez
- I'm Gonna show You -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 552
Age IRL : 24
MessageSujet: I'm Gonna show You   I'm Gonna show You EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:59
I'm Gonna show You



Quinn & Eddie

La soirée avait bien avancé, et les verres avaient eu le temps d'être vidés, remplis, vidés et encore remplis. Eddie était de ce genre d'homme timide d'ordinaire qui se transformait en monstre dès qu'il avait un peu d'alcool dans le sang. Et cette soirée-là n'échappait pas à la règle. Accompagné de son compagnon de connerie Graham, ils profitaient de la musique comme le faisaient deux mecs complètement déchirés : en braillant les paroles en yaourt et en dansant de manière approximatives, possiblement en se tripotant les fesses au passage, parce que, vous comprenez : « on est des bros on s'aime ok ».

I'M GONNA SHOW YOU LOCO MANIAC SICK BITCH PSYCHOPATH YEAH I'M GONNA SHOW YOU I'M GONNA SHOW YOOOU !

Son verre presque vide, Eddie finit par délaisser un moment son ami pour retourner au bar. Il y trouva Quinn, et fut très heureux – trop heureux – de la voir. Si bien qu'il l'attrapa pour la serrer contre lui.

- Quinn, j'avais pas vu que t'étais là ! Wah t'es belle ce soir !

Il la relâcha et l'observa, les yeux pétillants et les pommettes roses.

- Je savais pas qu'on pouvait encore faire la fête à ton âge.

Il lui lança un petit clin d'oeil et lui mit un petit coup de coude amical avant de terminer son verre. Il désigna le sien:

- Tu bois quoi ? Casey a refait son stock … c'est dingue tout l'alcool qu'on peut encore trouver à notre époque. À croire que c'était prévu.

La musique changea, interpellant immédiatement le militaire qui se tourna vers Graham en le pointant du doigt en même temps que lui. Ça, c'était leur chanson. Un peu comme toutes les chansons qui passaient ici. Mine de rien, les deux soldats avaient un sacré répertoire musical. À en faire palir les musiciens de l'Île.

HEY BROTHER, THERE'S AN ENDLESS ROAD TO REDISCOVER !

Après un échange enthousiaste, ils se prirent dans leur bras, et Eddie revint au bar, s'y accouda d'une manière faussement détaché et lança un sourire ravi à Quinn.

- Désolé … on ne l'arrête plus t'as vu, c'est un grand malade !



Muscle to muscle and toe to toe,
The fear has gripped me but here I go ▵
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/10/2019
Messages : 221
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: I'm Gonna show You   I'm Gonna show You EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:35
Depuis quelques jours, elle rumine. Au complexe plus que jamais, elle est imbuvable. Adresse uniquement la parole à ses collègues pour leur crier dessus, les sermonner. Irritable, c’est certain. Quant à mettre le doigt sur la raison… plusieurs solutions s’offrent à elle. Vaughn, qui réclame peu à peu plus d’elle ? Ou Friedrich, qui s’amuse à l’embrasser puis tourne les talons sans oser l’affronter ? Cette seule pensée lui met la tête à l’envers. Ce soir, au lieu de rester enfermée dans sa chambre, à ignorer consciencieusement Friedrich, elle préfère sortir. Seule assise au bar, elle avale un alcool de piètre qualité, grimaçant à chaque gorgée. Dans la salle, des voix tonitruantes et désaccordées scandent les paroles d’une chanson dont elle ignore tout.

Elle sursaute lorsqu’elle sent qu’on l’agrippe par le cou. Surprise, elle tourne la tête vers son visiteur et découvre Eddie, les joues rouges et les yeux brillants. Il lui adresse quelques mots et elle ouvre la bouche pour lui répondre. Elle est cependant interrompue par Graham, qui interpelle Eddie. Celui-ci rejoint son ami sans plus prêter attention à la scientifique. Un peu déridée, celle-ci termine son verre cul sec et pivote sur son tabouret pour observer le spectacle des deux compères. Elle ne peut s’empêcher de rire à leurs fausses notes et accueille à bras ouverts le retour de l’ancien militaire.

- C’est l’hôpital qui se fout de la charité, dit-elle en lui donnant un coup de coude dans les côtes. T’es pas non plus en reste !

Pivotant à nouveau, elle lève deux doigts en direction de la barmaid, avant de se tourner vers Eddie.

- T’as élu domicile ici ou quoi ? On dirait que tu connais tout le répertoire, ajoute-t-elle en riant.

Les verres se remplissent à nouveau et la brune trinque avec le jeune homme, un sourire aux lèvres. Pour qui ne la connaît pas, Quinn paraît à peine pompette. En vérité, elle tolère très mal l’alcool et elle ne se risquerait pas à se mettre debout sans aide. Pourtant, elle lève son verre et en avale une gorgée conséquente.



--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 552
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: I'm Gonna show You   I'm Gonna show You EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:14
Il se mit à rire, comme si Quinn venait de balancer-là une super boutade. Elle enchaîna, et Eddie haussa les épaules en haussant les sourcils, jouant sur une fausse modestie.

- J'ai un grande culture musicale, se vanta-t-il dans un sourire.

Et effectivement, le militaire et son collègue avaient rapidement pris l'habitude de venir ici. Que ce soit après le travail juste pour prendre un verre, ou pour enchaîner avec une vraie soirée comme cette fois-ci. Ça leur permettait aussi de passer du temps avec d'autres. Et ça permettait à Eddie de se vider la tête, essentiellement, et d'oublier son quotidien. Avec l'alcool, c'était plus simple d'oublier.

Il attrapa le verre qu'on lui tendait et trinqua avec Quinn avec joie.

- Santé !

De même, il but une longue gorgée avant de le poser sur le bar et de porter son attention sur elle. Penchant un peu la tête sur le côté, il fronça les sourcils :

- Ce serait pas l'une des premières fois que je te vois ici ?

De ce qu'il connaissait de la scientifique, elle n'était pas du genre fêtarde.

- Pas trop difficile d'avoir levé la tête de tes bouquins ? La taquina-t-il.

Il leva une main pour venir lui ébouriffer les cheveux. Le Eddie bourré se trouvait être bien plus tactile et entreprenant que celui de la vie de tous les jours. Jusqu'à présent, ça ne lui avait jamais porté préjudice. Les gens ici savaient que la plupart des militaires avaient besoin de se vider l'esprit, et cela ne remettait jamais en cause leur professionnalisme quand il remettait leur uniforme.


Muscle to muscle and toe to toe,
The fear has gripped me but here I go ▵
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/10/2019
Messages : 221
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: I'm Gonna show You   I'm Gonna show You EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:09
Deux verres, et la voilà déjà à voir flou, un large sourire aux lèvres. Ça n’a rien d’habituel chez l’austère scientifique et les quelques collègues qui se trouvent là en même temps qu’elle lui jette des coups d’œil surpris. On se demande probablement ce qu’elle fait là, elle qu’on imagine aisément comme une petite bourgeoise coincée. Il faut dire que Quinn n’a jamais eu l’attitude d’une fêtarde invétérée. A la fac, elle s’écroulait de fatigue sur ses livres et ne s’est jamais soulée. Pas une seule fois. Avec Samuel, l’un comme l’autre était trop concentré sur son travail pour faire plus que boire une simple bière après le boulot. Après leur mariage, c’est autour d’un bon dîner accompagné d’un verre de vin qu’ils se retrouvaient. Sa grossesse n’a pas été un problème et l’alcool ne lui a jamais manqué.

Elle attrape son troisième verre en riant et trinque volontiers avec le militaire. Eddie a le don de délier la langue et d’amener la joie dans les yeux de son interlocuteur. Quinn n’échappe pas à cette règle et après avoir avalé une copieuse gorgée du breuvage, elle fait claquer son verre sur le comptoir avec un peu trop d’enthousiasme.

- Bah je crois que si ! Mais j’en avais besoin ce soir, dit-elle en haussant le ton pour se faire entendre par-dessus la musique tonitruante.

Et Darwin sait si elle en a effectivement besoin. Depuis des jours elle se torture avec cette histoire de baiser. La nonchalance de Friedrich la blesse finalement plus que le geste lui-même. Même si les relations entre eux ce sont largement améliorées depuis l’emménagement de la brune l’été dernier, ils sont loin d’éprouver l’un pour l’autre des sentiments justifiants qu’il l’embrasse subitement en plein footing. Alors pourquoi l’a-t-il fait, s’il n’avait pas l’intention d’aller plus loin ? Pour s’amuser, de moquer d’elle et de sa pudibonderie ? Agacée par ses propres réflexions, elle vide son verre d’un coup.

- Tu déconnes ? Ça fait un bien fou !, lâche-t-elle en riant. Toujours courbée derrière un microscope, toujours l’esprit embrumé par des formules compliquées… Elle doit l’admettre, cette petite virée lui fait vraiment du bien.

Lorsque Eddie lui ébouriffe les cheveux, elle rabat d’une main ses boucles folles, indomptées. Elle esquisse une moue boudeuse d’enfant vexé, décalée sur son visage d’adulte si austère. Se rembrunissant une seconde, elle finit par relever la tête vers Eddie. La question qui lui brûle les lèvres est stupide, dictée par l’alcool qui lui monte à la tête d’autant plus vite qu’elle n’est pas habituée à boire.

- J’peux te demander quelque chose… Tu embrasserais une femme avant de la planter là, comme une pauvre courge ?...

Le ton de sa voix laisse supposer qu’elle parle d’expérience et qui plus est, d’expérience blessante. Bien sûr, elle ne le dit pas, mais l’interrogation sous-jacente est évidente : est-ce qu’il la planterait, elle, après l’avoir embrassée ? Déjà honteuse d’avoir posé la question à voix haute, elle adresse un nouveau signe au barman qui lève les yeux au ciel et lui laisse la bouteille d’un air entendu.



--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 552
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: I'm Gonna show You   I'm Gonna show You EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:07
Et l'alcool avait fait son travail à la perfection. La soirée avait continué, joyeuse, bonne enfant. Eddie avait dansé avec Quinn, au départ très simplement, avant que finalement, déshinibés par la boisson, ils se rapprochent, jusqu'à finir collés-serrés. Graham avait fini par s'endormir sur une banquette quand le militaire et la scientifique s'était embrassé fougueusement, sans se soucier des regards possiblement posés sur eux, seulement poussés par leur envie subite, là, maintenant de suite.

Ils avaient fini la soirée chez Quinn, et cette nuit entre ses bras avait été délicieuse, enivrante, réellement excitante. Jamais Eddie n'aurait pensé en arriver-là avec elle. Sur le moment, pourtant, ça n'avait pas posé de problème, à aucun des deux.

Mais lorsque le jeune homme ouvrit un œil douloureux, au matin, la donne n'était pas la même.

Il grogna et leva une main pour se frotter le visage. Un marteau piqueur tambouriner sans pitié derrière son front. Il lui fallut un long moment pour restaurer ses souvenirs.

D'abord, il constata qu'il n'était pas chez lui. Avec peine, il se redressa sur les coudes. Le drap glissa le long de son torse, et il se rendit compte qu'il était totalement nu.

- Qu'est-ce que …

Son regard accrocha à la personne couchée à côté de lui, et alors il se rappela. Une expression de stupeur se plaqua sur sa face. Il ouvrit la bouche.

- Oh putain...

Okay, les souvenirs étaient revenus, nets et précis, à l'intérieur de son crâne. Tout. La chaleur de son corps, ses gémissements, ses cheveux bouclées, en bataille, encadrant son visage, ses pommettes rendues roses par l'alcool, la chaleur, le désir, ses hanches, ses formes … Tout. Un tout ironique qui riait à ses oreilles.

Il retira le drap de son corps, chercha son boxer des yeux et fut soulagé de le trouver si rapidement, au pied du lit. Il l'enfila sans perdre une seconde, mit la main sur son jean de l'autre côté de la chambre, et resta planté-là, au milieu de la pièce, totalement perdu, ses prunelles glissant sur le corps de la scientifique. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Il n'avait pas envie de fuir comme un lâche.

Sa main se glissa dans ses cheveux, il soupira et attrapa la bouteille d'eau qui traînait dans la chambre pour en avaler une longue gorgée, avant de la poser sur la table de chevet de Quinn.


Muscle to muscle and toe to toe,
The fear has gripped me but here I go ▵
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/10/2019
Messages : 221
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: I'm Gonna show You   I'm Gonna show You EmptyVen 3 Juil 2020 - 17:58
Le reste de la nuit se perd dans un brouillard alcoolisé, entrecoupé de mauvaise musique et de danses exagérées. Cela ne lui ressemble en rien et pourtant, elle n’a pas hésité une seconde. Libérée du carcan qu’elle s’impose tous les jours, Quinn se fait frivole, drôle, différente. Contre Eddie, elle envoie valser l’image de scientifique stricte et acharnée de travail qu’elle véhicule. Les heures passent, les verres disparaissent, et elle se retrouve à embrasser le militaire, les bras passés autour de son cou, le laissant explorer son corps.

Lorsqu’elle ouvre un œil, allongée à plat ventre sur son lit et ses boucles emmêlées lui couvrant le visage, elle grogne un instant contre le mal de crâne qui la cloue sur place. Elle ne se souvient pas d’être rentrée chez elle. Pas plus qu’elle ne se souvient du reste de la nuit. La dernière image qui lui revient est embrumée, floutée par l’alcool maison, beaucoup plus fort que tout ce à quoi elle est habituée. Relevant péniblement la tête, elle passe une main sur son visage pour rejeter en arrière ses boucles épaisses. C’est alors qu’elle remarque une main inconnue, posant une bouteille d’eau sur sa table de chevet. Interloquée, elle lève les yeux, suivant le bras attaché à cette main, découvrant finalement le visage d’Eddie.

- Eddie ? Mais qu’est-ce que tu fous là ?

Il lui faut une seconde supplémentaire pour réaliser qu’il est torse nu. Un état qui n’implique rien de bon, compte tenu du mal de crâne qui la tenaille et de la soirée dont elle se souvient. Laborieusement, Quinn se redresse dans son lit, tenant la couverture plaquée contre sa poitrine et notant au passage sa propre nudité. Découvrant les vêtements éparpillés au sol, elle ferme les yeux et remonte ses genoux contre elle pour mieux y enfouir son visage, rouge de honte.

- Merde… Merde merde merde merde merde…

Un moment passe avant qu’elle ne relève la tête et n’attrape à son tour la bouteille d’eau pour la vider. Intérieurement, elle se fustige pour son comportement. Les preuves sont là, étalées sous ses yeux. Indéniablement, elle a passé la nuit avec Eddie – et chez elle, qui plus est. Pourtant, elle ne se souvient de rien. Peut-être que les preuves mentent, peut-être qu’elle analyse mal la situation… Peut-être qu’il était simplement trop soûl pour rentrer, et elle aussi, ne se souciant pas de dormir nue aux côtés d’un autre homme que Vaughn. Pleine d’espoir, elle lève les yeux vers Eddie, visiblement un peu perturbé.

- On a pas… Tu sais…

Trop prude pour se résoudre à prononcer le mot. A bien des égards, Quinn est resté la même jeune femme renfermée et coincée qu’elle était avant de se marier. Là-dessus, l’apocalypse n’a rien changé.



--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 552
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: I'm Gonna show You   I'm Gonna show You EmptySam 4 Juil 2020 - 22:26
Il se figea et se redressa de toute sa hauteur. Voilà, l'heure de la confrontation avait sonné.
Ses joues se teintèrent immédiatement de rouge. Il ouvrit la bouche et la referma, avant d'avaler sa salive. Un petit rire lui échappa. Impossible d'effacer les images de cette nuit qui restaient cyniquement beaucoup trop nets sous son crâne. Ce qui était sûr, c'est que jamais il n'aurait imaginé Quinn sous cet aspect-là. Pas désagréable, mais … gênant quand la concernée semblait ne pas se rappeler.

Au vu de son attitude, elle réalisait sans doute. Stupidement, le militaire restait planté-là, pas trop sûr de savoir la marche à suivre. Pour exécuter des missions à la perfection, y'avait du monde, mais quand il fallait régler les petits problèmes des gens normaux, y'avait plus personne.

Il pencha légèrement le visage quand elle reprit timidement la parole. Pinçant les lèvres, il retint un gros soupir. Son menton oscilla lentement de bas en haut alors qu'il la couvait d'un regard un peu peiné.

- Tu … tu te souviens pas du tout ?

Visiblement, non.
Il eut une grimace et se mordilla la lèvre inférieure. Il songea, bêtement, au pouvoir incroyable que ce serait que d'être capable de transmettre ses pensées d'un simple contact. Douce, naïve, enfantine pensée, confrontée à la dure réalité du monde des adutles.

- Je … j'crois qu'on a … qu'on a un peu a-a-abusé de l'alcool.

Il remarqua, dans un coin de la pièce, son t-shirt échoué au sol. En quelques pas, il le retrouva et l'enfila en deux secondes. Il redoutait qu'elle pense qu'il ait pu profiter d'elle. Lui aussi, était bourré. Lui non plus, ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait. Sauf que lui pesait trente kilos de plus que Quinn et qu'il avait une certaine endurance en ce qui concernait la boisson. C'était de sa faute par élimination, et il était prêt à encaisser les répercussions.

- J'suis désolé … mais … mais y'a pas de doute là-dessus …

Doucement, il attrapa ses affaires à elle et les lui apporta, sans attarder son regard dessus, la pudeur faisant de nouveau parti du jeu.
Soucieux de ne pas passer pour l'enfoiré de service, il s'éclaircit la gorge.

- Tu veux … tu veux que je p-p-p-parte ? Que je reste ? Tu veux qu'on en parle p-plus tard peut-être ? Qu'on en parle plus jamais ? Dis-moi.


Muscle to muscle and toe to toe,
The fear has gripped me but here I go ▵
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm Gonna show You   I'm Gonna show You Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- I'm Gonna show You -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: