Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Re: Killings and supplies

Sam 25 Avr 2020 - 13:03

Jamaal hoche simplement la tête pour répondre à la remarque de Jeff. Il est plus que temps pour la petite troupe de quitter les bureaux de l'administration. Manifestement, ils ne trouveront pas plus intéressant que les quelques armes et munitions sur lesquelles ils viennent de mettre la main. Ce qui n'étonne finalement pas Jamaal, puisque ce n'est après tout qu'un bâtiment administratif. Il ne doute pas que la récolte sera bien plus intéressante à l'extérieur, mais le danger y sera aussi proportionnel. À ces pensées, il hausse légèrement les épaules. Il connaissait les risques avant de venir et ne compte donc pas rechigner à la tâche. On fait ça, ouais. répond alors Jamaal à Jeff. Je passe en premier. déclare-t-il, un peu plus fort, pour être sûr que tout le monde puisse l'entendre.

Il passe Jeff et les autres, et se présente bientôt à la porte principale du bâtiment. La main sur la poignée, Jamaal se décale d'abord d'un pas pour regarder rapidement à l'extérieur par la petite fenêtre latérale. Il ne voit rien. D'un geste prudent, il entrouvre la porte dans un grincement. Rouillés, les gonds n'ont pas bougé depuis des années. Jamaal se pince les lèvres, espérant ne pas attirer l'attention de créatures qu'il n'aurait pas vu. Mais il semble être tranquille. Il ouvre alors suffisamment la porte pour pouvoir passer par l’entrebâillement et s'avance de quelques pas.

Des grognements parviennent à ses oreilles, il tourne aussitôt la tête vers l'origine des râles. Un rôdeur, qui a manifestement décidé de jouer à cache-cache dans les taillis touffus, sort de sa cachette et vient, de sa démarche maladroite, vers les survivants. Jamaal s'avance, crosse levée, pour lui asséner le coup de grâce, mais un deuxième sort alors d'un autre bosquet et s'agrippe à lui. Pris de court, Jamaal tend son arme devant lui pour éviter la morsure fatale. Putain d'saloperie. grogne-t-il tout en forçant pour garder les dents de la créature à distance de son visage.

code by EXORDIUM. icons by JENESAISPAS & KAY


Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Killings and supplies

Sam 25 Avr 2020 - 14:42

Je fronçai les sourcils, en intense réflexion, quand Jamaal nous désigna sur le plan deux immenses croix rouge qui barraient une partie du terrain. « On devrait éviter ces zones dans l’immédiat. On le saura sûrement bien assez tôt. » Certains ici étaient peut-être aventureux, mais moi pas. Je n’appréciais que peu les imprévus qui mettaient à mal un plan bien ficelé. Fort heureusement, nous étions tous plus ou moins sur la même longueur d’ondes. La plupart préférait eux aussi éviter cette zone. J’hochai la tête en réponse à Luisa et Jeff, qui étaient plutôt d’avis de commencer par la réserve. « L’entrée de la réserve sera moins difficile à forcer que les bâtiments militaires, oui. Avec le plan, on peut facilement situer les entrées de service. Ca nous facilitera la tâche pour éviter les rôdeurs. » J’avais un peu envie d’arracher le plan des mains de Salem pour griffonner dessus les meilleurs trajets possibles, mais je savais encore me tenir un peu. Le problème de la réserve, ce ne serait pas l’entrée, mais plutôt les rôdeurs en surnombre aux alentours. Combien s’étaient relevés, sur leur lit d’hôpital improvisé, avant que le camp ne soit abandonné à leurs mains ? On allait devoir rester vigilants.

Dans l’immédiat, les hommes du groupe semblaient plutôt partants pour finir de fouiller les lieux. Ils espéraient encore trouver quelque chose d’intéressant – autre que le plan des lieux – dans le bâtiment administratif. Je n’étais pas aussi optimiste qu’eux, mais… Heureusement qu’ils avaient insisté. Je m’engouffrai à leur suite dans une pièce attenante, là où Jamaal et Kerwan venaient visiblement de dégotter quelques munitions intéressantes. La répartition se fit assez naturellement, mais je fus plutôt étonnée de voir Jeff se retourner vers Luisa et moi, une arme à la main, pour nous la proposer. J’aurais pu être touchée de l’attention, mais… Je le regardais comme s’il était fou surtout. « Tu n’aimes pas les armes à feu ? Mais c’est indispensable ! » Je n’allais pas cracher dessus, moi. Enfin après… Vu le pistolet qu’il nous proposait de récupérer, je comprenais qu’il ne l’intéresse pas plus que ça. « C’est gentil Jeff, merci. » Je ne le connaissais pas encore assez pour lui jeter de but en blanc que ce type d’armes d’amateur, ce n’était pas du tout ce que je recherchais. Je me tournai plutôt vers Luisa avec un sourire de circonstance. « Je te le laisse. »

Je tirai clairement la gueule en fouillant dans les munitions après Kerwan et Jamaal. Je ne trouvais là rien qui correspondait à mon fusil semi-automatique. J’en récupérai quand même quelques unes pour les exilés, me rappelant mentalement des armes et des calibres de chacun. Ca ne serait pas perdu, même si ce n’était clairement pas suffisant. Il fallait dire qu’on avait des grands consommateurs chez nous. Je me servais ensuite de mon piolet pour ouvrir les dernières armoires récalcitrantes, pour terminer de fouiller la pièce et… « Bingo ! » Je récupérai en main une seconde arme de poing, un SIG Sauer de l’armée américaine qui m’intéressait bien plus. C’était une arme réglementaire avec un calibre plutôt standard. Je la gardai pour moi. Après tout, les autres avaient déjà eu ce qu’ils voulaient. Je restais un peu trop longtemps figée à la détailler, perdue dans mes souvenirs. C’était la première arme à feu que les militaires m’avaient confiée, à l’époque, au début de l’apocalypse. C’était aussi avec une arme similaire que j’avais tué, pour la première fois. Elle me ramenait à une époque bien noire. Je poussai un soupir, avant de la ranger sans mot dire, pour rejoindre rapidement les autres à l’entrée principale.

Jamaal se portait volontaire pour passer devant. J’ouvris de grands yeux, sans le contredire. S’il était prêt à prendre le plus gros risque… Je n’allais pas me proposer à sa place. Je le suivis de près, une fois à l’extérieur, car les rôdeurs étaient omniprésents. L’un d’eux repéra Jamaal, mais il n’eut pas le temps de s’en charger qu’un second sortit de sa cachette à l’improviste pour le prendre à partie. J’étais la plus près pour l’aider, mais bien incapable de savoir comment m’y prendre. Si je tirais, j’allais attirer tous les rôdeurs sur nous… Et impossible de faire diversion maintenant que ces deux-là nous avaient repérés ! Je pris mon courage à deux mains en même temps que mon couteau. Je visai l’arrière du genou du rôdeur pour le faire lâcher prise et le mettre à terre. Celui-ci lâcha bien Jamaal, mais uniquement pour m’entraîner dans sa chute, s’agrippant à moi avec la ferme intention de me planter ses crocs dans la cuisse. Je me débattis dans sa prise, sans parvenir à me dégager, submergée par un vent de panique.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Killings and supplies

Lun 27 Avr 2020 - 18:29


Repérant les zones plus à risque avec les autres, Salem et Ruby semblaient s'attarder plus longtemps par contre sur le plan. Bien vite le reste du groupe votait sur la marche à suivre. Bon, fallait fouiller le bâtiment administratif, ce qui était une putain de perte de temps aux yeux de la mécano, mais ok. Tendant une oreille vers ses coéquipiers du jour tout en ouvrant quelques tiroirs et quelques armoires, Salem entendait que certains avaient fait des découvertes. Tant mieux pour eux. Elle par contre... outre des rapports de comptabilité et des dossiers d'employés...

Heureusement, ils finirent par bouger. L'espace était moins confiné que dans le bâtiment administratif, Sal se munit de son arc et y posa nonchalamment une flèche. Prête à dégoter un truc qui s'approcherait trop d'eux. Si on pouvait buter la menace à distance, on éviterait les accidents bêtes.

C'est Jamaal qui prit la tête de file, la petite blonde le rejoignit en dépassant Jeff et les autres. C'était plus fort qu'elle, Salem voulait voir les menaces arriver et ne pas permettre qu'on blesse les autres. La porte s'ouvrait sous la poussée de Jamaal, mais dans un grincement bien sonore. S'ensuivirent évidemment les saloperies de râles des macchabées. En un rien de temps, l'organisateur de cette sortie scolaire est aux prises avec un mordeur, tandis qu'un autre approche maladroitement pas trop loin. Salem ne réfléchit pas et passe à l'action. Prenant la flèche à son arc, elle s'élance vers Jamaal et plante la pointe dans l'oeil du mort-vivant, avec une telle force que celle-ci passe au travers du crâne pourri de la créature. Attrapant habilement une deuxième flèche, Salem la décoche en un temps record et la plante entre les deux yeux de l'autre cadavre qui s'approchait. Une troisième flèche vient rejoindre son arc, tandis que par-dessus son épaule, la jeune mécanicienne s'adresse à Jamaal  et à Ruby.

- Ça va ? Il vous a pas mordu ?! Vaut mieux bouger là ! S'exclamait Salem à voix basse, pour ne pas attirer d'autres charognes.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Killings and supplies

Jeu 2 Juil 2020 - 10:50

Après quelques petites fouilles qui ont été assez réussies par la plupart des personnes ayant fouillé l'étage. Néanmoins, ils étaient très peu à être enchantés de rester encore dans ce bâtiment qui n'apportait pas grand chose de positif ; c'était presque une perte de temps à devoir fouiller toutes les pilles de papiers. Malgré ça, avec un plan en main, ils savaient donc maintenant où aller : le terrain et la réserve militaire. Ils devraient pouvoir y trouver davantage d'armes, de munitions, ou encore peut-être un peu de matériel médical. Là-bas, les fouilles seraient certainement plus productives qu'ici, sachant qu'en plus personne ne semblait avoir fait de ménage dans le coin. C'était un plus que personne ne soit passé par là car davantage de choses avaient dû être laissées telles qu'elles, mais d'un autre, avec tous les rôdeurs dans le coin, cela n'allait pas être facile à gérer. Mais, pour le moment, ils ne s'en sortaient pas trop mal.
Après avoir donné le couteau à Luisa, il attendit que les autres finissent leur fouille et ils descendirent presque au pas de course l'étage avant de se rediriger vers une porte de sortie. Kerwan était plutôt dans les derniers, avec Luisa, et son visage avec cette expression pas très rassuré n'aidait pas le grand brun. Tant que le groupe restait ensemble et soudé, les choses devraient à peu près bien filer.

Une fois en bas, Jamaal fut le premier à ouvrir la porte, mais se fit rapidement attaquer, ainsi que Ruby. Kerwan voulu intervenir mais, comme la blonde, Salem, était plus près, elle réagit plus vite et dégomma les rôdeurs assez facilement. Jamaal avait vraiment la poisse aujourd'hui, il se prenait toutes les merdes et se blessait assez vite. Et à l'inverse, Salem faisait vraiment une bonne impression pour Kerwan, car il la trouvait vraiment balèze et réactive. D'ailleurs, elle dû probablement voir une brèche puisqu'elle annonça de vite se tirer, et tout le monde se dépêcha pour sortir des lieux et filer vers les terrains militaires. Comme la jeune femme avait le plan des lieux, le grand brun et Luisa la suivaient. L'ancien agent immobilier pouvait remarquer les rôdeurs qui traînaient au loin, avec moults grognements et râles qui s'élevaient dans les airs. Les terrains militaires étaient assez loins et, après une grande distance parcourue sans trop d'encombre (mis à part deux-trois rôdeurs à dégommer par l'un du groupe sur le chemin), ils atteignirent les terrains militaires avec plusieurs grands bâtiments non trop loin d'eux.

- Bon, on choisit lequel ? Le plus près ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Killings and supplies

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum