The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Quarantaine? Really? -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Quarantaine? Really?   Quarantaine? Really? EmptySam 21 Mar 2020 - 14:24

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Lucia, Xander et JFK
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Sans doute jusqu'à ce que tout ça se calme vraiment, je vais partir sur un retour véritable vers fin avril début mai.
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? De mon côté, avec les événement récent, j'ai du mal à tenir le rythme. On continue de travailler avec autant d'ardeur avec des collègues qui tombent malade ou en quarantaine les uns après les autres. On est dans l'agroalimentaire, on doit continuer de bosser.
autre • quelque chose à déclarer ? Je vous aime, je vous oublie pas, j'essaye de poster au moins une fois de temps en temps sur nos rps, mais j'ai du mal à tout gerer en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Quarantaine? Really?   Quarantaine? Really? EmptySam 21 Mar 2020 - 14:33
Oula oui!
Bon courage Lucia, surtout! Essaie de te reposer un peu!

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Quarantaine? Really?   Quarantaine? Really? EmptySam 21 Mar 2020 - 14:41
Super bon courage à toi, ça doit effectivement être une période hyper chargée.

Force sur toiiii :smile35: :smile35: :smile35:

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Quarantaine? Really?   Quarantaine? Really? EmptySam 21 Mar 2020 - 14:44
Vraiment bon courage avec tout ça Quarantaine? Really? 1342238320 ça ne doit effectivement pas être de tout repos!
Fait attention à toi et essaie de trouver le temps de décompresser un peu au travers tout ça!
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Quarantaine? Really?   Quarantaine? Really? EmptySam 21 Mar 2020 - 17:04
Rolala ma pauvre...
Bon courage, et surtout fais attention à toi ! On te veut parmi nous en pleine forme et surtout avec le moral en bloc ! Quarantaine? Really? 1342238320

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Quarantaine? Really?   Quarantaine? Really? EmptySam 21 Mar 2020 - 19:06
Bon courage et prends soins de toi ! I love you

HRP:

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Quarantaine? Really?   Quarantaine? Really? EmptySam 21 Mar 2020 - 21:31
Ouch ! Bon courage !! Prends bien soin de toi et courage !!! I love you

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Quarantaine? Really?   Quarantaine? Really? Empty
- Quarantaine? Really? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant