The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Partagez
- Un gros ralentissement pour la bonne cause -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause   Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2020 - 19:03
C'est vraiment une super méga nouvelle ça ! Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 2736068674 on aura le droit de l'avoir en exclusivité ce roman ? :MisterGreen:

PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause   Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 0:27
Super nouvelle !!! Je te souhaite beaucoup de succès :109:

A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause   Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 0:42
@Selene Sweetnam a écrit:
Je vous aime tous, même Zelda  :smile16:  :smile16:

Blblblblblbl ! :smile10:

Oublie pas ma villa ! Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 3867377882

Et encore félicitations !!! :hearts:

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause   Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 6:35
Roooh trop chouette ! Super nouvelle effectivement. La réécriture et le peaufinage sont des approches différentes de ce qu'on fait ici, ça doit pas être simple. Donne tout ! o/

Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 1568058212-stan-sign2bis
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause   Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:02
@Joey A. Adams a écrit:
C'est vraiment une super méga nouvelle ça ! Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 2736068674 on aura le droit de l'avoir en exclusivité ce roman ? :MisterGreen:

Je vais voir si je peux rajouter ça dans le contrat :MisterGreen:

Encore une fois, MERCI à tous Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 2451098191 Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 2451098191 Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 2451098191

J'en profite pour confirmer que je serai vraiment ralenti sur les jours/semaines à venir et je m'en excuse. J'ai la tête trop prise pour concevoir correctement des RPs alors je vais vraiment les faire au compte goutte, en priorisant les tâches administratives et MJ.

Des zoubi !

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/10/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause   Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:35
moi je veux juste un cours accéléré pour devenir écrivain s'il vous plaît Facepalm
bon courage pour tout le grooooooooos travail qui s'annonce, ça va paraître des vacances quand tu reviendras ici. mais on t'attends de pied ferme et on te soutient et on veut une invit' pour la soirée de lancement et promis je torturerais pas Juliet pendant que t'as le dos tourné. :111:

--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause   Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:37
Citation :
moi je veux juste un cours accéléré pour devenir écrivain s'il vous plaît

Arrête, c'est moi qui veut des cours pour avoir ton talent Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 1442386177

Je viens juste signaler que je transforme ce ralentissement en absence indéterminée parce que comme le confinement n'était pas assez rigolo, j'ai un gros souci internet qui fait que je n'ai plus de wifi chez moi. Comme j'habite plus ou moins à la compagne, la 4g c'est pas la folie, donc les partages de connexion, c'est à petite dose.

Je vais essayer de faire quelques RPs et les poster en me connectant sporadiquement, mais les délais vont être assez longs... désolé Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 3889964573

La bise à tous !

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause   Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 Empty
- Un gros ralentissement pour la bonne cause -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant