The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
- Gueule de bois sous surveillance -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Gueule de bois sous surveillance   Gueule de bois sous surveillance EmptyMer 18 Mar 2020 - 11:40
Va falloir t’y faire, Z, souffla Casey en rangeant les derniers verres sur le comptoir : Les garçons restent très bêtes, même en grandissant, affirma-t-elle dans la foulée.

Les deux filles parlaient depuis que les derniers clients étaient partis. Ça commençait à faire un moment. Zelda pouvait se montrer très bavarde lorsqu’elle s’y mettait, et ça n’était pas un défaut aux yeux de Casey. Au fond, elle avait l’impression que l’adolescente et elle étaient les mêmes : parcours différents peut-être, mais dans leurs personnalités, il y avait des accroches notables. D’ici quelques années, elle ne doutait pas de trouver un double à nouveau, plus grand, plus mâture mais toujours semblable.

Du coup, elle l’écoutait. Parler, parler, parler encore. Casey alimentait la discussion sans sourciller, vraiment intéressée. Le fait de faire autre chose – ranger le bar – l’aidait à ne pas décrocher, ça la canalisait même. Et d’ailleurs, depuis l’ouverture du Summer’s, la blonde trouvait vraiment satisfaction dans cette activité. Les gens venaient souvent la voir, elle pouvait apprendre plein de choses, et l’endroit semblait être un point essentiel de Fort Ward désormais.

Ça la flattait. Depuis l’ouverture, après avoir obtenu l’autorisation de June aussi, Casey s’investissait beaucoup dans son projet. Voir qu’il fonctionnait, ça lui donnait encore plus envie de poursuivre. Même les horaires ne la fatiguaient pas. Et puis, avec Stanley, ils trouvaient un équilibre pour leur fille. Esther grandissait à vu d’œil, elle était de plus en plus drôle et belle. Ce soir, elle n’était pas là : Stanley s’en occupait – il le lui avait demandé expressément, tenant à passer du temps avec elle. Peut-être parce que le départ approchait dangereusement.

Tirant une bouteille d’alcool de sous le bar, elle poussa un soupir. Elle essuya le goulot empli de sucre pour éviter qu’il ne colle à la réouverture, et se figea un temps. Le regard de Zelda porté sur la bouteille était curieuse. C’était une liqueur qu’ils avaient réussi à faire avec Eddie.

Tu veux goûter ? Lui proposa alors la blonde avec un sourire. L’adolescente n’avait probablement jamais pu profiter de ça, suffisamment encadrée pour ne pas déborder. Casey pouvait bien lui accorder une petite faveur.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Gueule de bois sous surveillance   Gueule de bois sous surveillance EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:47
C'est assez drôle de voir à quel point une petite bande de survivants peuvent saloper un bar en l'espace d'une seule soirée. C'est un constat qui étonnera toujours l'enfant et qui, une fois n'est pas coutume, s'impose à elle tandis qu'elle est en train de nettoyer les tables. Ce n'est clairement pas l'aspect le plus gratifiant de son travail de serveuse. Mais ce soir elle est avec Casey et non avec Madisson. Ce qui implique des discussions légères, amusantes et même instructives. Les deux filles parlent cette fois-ci des garçons. L'australienne apprécie beaucoup son interlocutrice car celle-ci ne se prend pas la tête. Elle lui dit les choses telles qu'elles sont, sans vouloir la protéger comme le font la plupart des adultes. Elle a l'impression d'être prise pour une jeune adulte, pas comme une gamine qui doit sans cesse être préservée. Ce n'est dès lors pas étonnant si l'adolescente s'est mise à vouer de l'affection doublée d'une certaine admiration pour la copine de Stanley. « Ouais... » souffle-t-elle quand son interlocutrice lui annonce que les garçons ne deviennent pas plus intelligents avec l'âge. « C'bien c'que j'craignais ! » C'est elle qui a orienté le sujet sur les mâles.Il faut dire que si elle n'ose pas l'avouer, Sean a réussi à capter une part de son attention ces derniers temps. Sauf que le snobinard est une sorte de mystère pour elle. Et un exemple de bêtise, aussi. Comme souvent, elle s'est dit que Casey pourrait l'aider à y voir plus clair sur la situation. « En vrai j'ai même l'impression qu'ils évoluent pas mais qu'en plus, ils deviennent d'plus en plus cons en vieillissant ! Genre ils régressent, tu vois ? » N'est-ce qu'une intuition erronée ou y'a-t-il une part de vérité dans ce postulat ? Elle finit par hausser les épaules. « Si ça s'trouve ils suivent un peu l'chemin inverse qu'nous ? C'est pour ça qu'les mamies finissent toujours pas commander dans les couples ! » Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que les femmes semblent toujours plus alertes sur les vieux jours que les hommes. Alors quelque part, il ne serait pas idiot de penser qu'ils sont soumis à d'autres règles biologique. Et intellectuelles, aussi...

L'a discussion se poursuit dans un calme relatif, animée par l'entrain de l'adolescente et de la jeune maman. Et puis il y a cet instant fatidique. Celui où Casey pose une bouteille sur le bar. Le geste attire presque naturellement le regard de l'australienne. Son aînée perçoit son intérêt et lui propose alors si elle souhaite goûter le breuvage en question. « Pour de vrai ? » demande la gamine en faisant un pas dans sa direction. Ce n'est pas une blague, hein ? Il lui arrive de boire mais rarement avec les adultes. Clayton lui a un jour offert un verre de vin mais c'était le soir où il lui a demandé si elle souhaitait venir avec Kassidy et lui. Une grande occasion, donc. « J'sais pas si... » reprend-t-elle en jetant un regard autours d'elle comme si elle s'attendait à découvrir June cachée sous l'une des tables. L'hypothèse étant fort peu probable, la jeune espionne s'approche, confiante, du bar et s'installe sur l'une des chaises alignées face à ce dernier. « Mais alors juste un peu parce que j'ai école demain et qu'ces temps, Aodhan profite d'la moindre occasion pour m'foutre la misère ! » Elle récupère l'un des verres propres sous le comptoir et invite d'un sourire sa partenaire à lui verser un peu d'alcool. « Non mais un peu plus qu'ça, quand même... » encourage-t-elle son aînée quand cette dernière se montre un peu avare à son goût. Puis elle renifle prudemment la boisson et après plissé le nez à cause de l'effluve puissante, se résout à y tremper les lèvres. Au début, tout se passe bien. Puis une violente quinte de toux s'élève de sa gorge enflammée. « Putain ?! C'est... C'est fort ! » s'étonne-t-elle en tirant la langue avec l'espoir qu'un courant d'air frais vienne la caresser. « C'est quoi exact'ment, c'machin ? C'est bon, hein ! Mais c'est pas l'genre d'truc qu'on utilise pour allumer du feu, en général ? » Et dire qu'il y a des gens qui parviennent à critiquer la Spéciale Z... L'adolescente se rend alors compte d'une chose : « On a oublié d'trinquer ! Va falloir... t'sais... m'réapprovisionner pour qu'on puisse faire les choses correctement ! » indique-t-elle avec un sourire à son aînée. Elle saisit un autre verre pour la jeune maman et lui tend le sien, à moitié vidé. Ce soir, finalement, elle se voit bien faire un peu la folle ! « Tu savais qu'j'ai eu quinze ans la s'maine passée ? Faut fêter ça ! » Qu'est-ce que c'est, un verre et demi ? Rien du tout ! Et après, de toute façon, elle ira dormir. Non, vraiment, elle ne risque pas grand chose...

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Gueule de bois sous surveillance   Gueule de bois sous surveillance EmptyJeu 19 Mar 2020 - 9:33
C’est à cause du P-E-N-I-S ! Je l’épèle, sépare chaque lettre avec un sourire amusé, pas certaine que je pourrais choquer Zelda mais on sait jamais. Elle est encore jeune, et peut-être n’a pas encore eu le temps de ses premières expériences. Ceci étant, je ne suis pas certaine de les lui souhaiter si tôt pour ma part, surtout quand on voit les miennes. Il pompe tout le sang qu’ils peuvent avoir dans le cerveau, et quand ils ont fini, tout remonte pas à sa place, je crois qu’on apprend ça en biologie en tout cas.

Mais après, j’ai jamais suivi un cours jusqu’au bout. Je crois que c’est parce que ça ne m’intéressait pas forcément, à raison. Un soupir m’échappe alors qu’elle se rapproche enfin comme un chaton intrigué par un nouveau jouet :

Bah ouais, je lui adresse un sourire en servant son premier verre, à shot, elle me pousse à le faire au moins jusqu’au bord pour pouvoir en profiter un peu. Ça m’arrache un rire, car elle ne sait vraisemblablement pas dans quoi elle va tomber. Tu vas vraiment à l’école ? Tu sais, t’es en pleine fin du monde, pourquoi tu t’infliges ça ?

A sa place, jamais j’y aurais mis les pieds. Surtout quand on a aucune idée des portes que ça va ouvrir. Il n’y aurait pas d’université derrière pour l’accueillir et lui fournir un autre enseignement, elle ne prendra pas un métier pour en devenir experte. Au final, je crois que ça me motiverait encore moins à aller apprendre quoi que ce soit avec un type qui m’a pas du tout à la bonne. Mais Zelda doit sans doute être en partie contrainte par ses tuteurs ou responsables. Quelle angoisse.

Chochotte ! Je ris quand elle tousse, clairement amusée par tout ça. Il me faut qu’une gorgée avalée rapidement pour comprendre que oui c’est fort, mais j’ai déjà bu pire. Mes soirées beuveries sont nombreuses, j’ai une certaine cadence désormais pour festoyer gaiment : C’est de la liqueur, on a fait ça avec Eddie, c’est un premier essai mais on est plutôt contents de nous !

On ne va pas s’en cacher. Je réfléchis néanmoins, refermant la bouteille rapidement :

Non, c’est trop fort pour toi… On va tester autre chose pour voir ce que tu aimes, rhum sorti, puis le whisky, je m’en sers un du premier pour lui faire goûter également. Et un soupir m’échappe : Tu m’as déjà dit ça y’a deux mois, Z, que je lui souligne en fronçant un sourcil.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Gueule de bois sous surveillance   Gueule de bois sous surveillance EmptySam 21 Mar 2020 - 9:03
C'est quand même vachement dégueulasse cette histoire d'appendice qui pompe tout le sang des hommes pour se gonfler. Forcément, faut bien qu'une autre partie du corps en souffre. Si ses connaissances en biologie sont loin d'être fournies, elle doute toutefois que les mâles ont trouver un moyen efficace de palier à ce manque de fluide vital. Une grimace de dégoût s'installe sur les traits encore juvéniles de l'adolescentes en imaginant mille choses. « J'ai l'impression qu'y'a toujours du sang dans les histoires de cul ! » soupire-t-elle. Les gens disent que la sexualité est une source de plaisir mais elle, ça lui fait surtout penser au scénario d'un film gore. « M'enfin tu m'étonnes qu'les mecs sont cons si leurs cerveaux s'dessèchent... » Oui, ça explique en effet de nombreuses choses. Et elle se fera un plaisir de transmettre l'information à Sean et à tous les garçons de son âge. Ils y réfléchiront à deux fois avant de se secouer le poireau. Du moins l'espère-t-elle. Avec un peu de chance et grâce à son aide, ils pourront préserver les neurones qu'il leur reste...

L'adolescente manifeste ensuite une pointe de retenue quand son aînée lui propose de boire. L'argument soulevé pour rester sage, à savoir le fait d'avoir école le lendemain, ne semble pas de nature à perturber Casey. Elle lui demande même pourquoi elle s'entête à s'y rendre alors que c'est la fin du monde. L'australienne hausse vaguement les épaules. « Ben c'est pas comme si j'avais trop l'choix, en vrai ! » glisse-t-elle, fataliste. « J'sais bien qu'c'est la fin du monde mais paraît qu'c'est pas une raison valable pour pas s'instruire ! 'Fin, selon Clay' ! Et comme c'est lui mon tuteur... » Mais s'il y a une part de vérité dans cette affirmation, elle doit aussi reconnaître qu'elle aime bien aller en classe.« Mais la plupart des jeunes d'mon âge y vont alors au moins j'suis pas la seule à souffrir ! Pis j'préfère encore avoir les fesses posées sur un banc d'école que d'laver des sols ou d'récolter des patates ! » Elle a aussi envie d'en apprendre plus sur ce monde d'avant, celui qu'elle n'a jamais connu autrement qu'à travers un regard d'enfant. « Et c'est plutôt marrant d'faire péter les plombs à Kaines, aussi ! » avoue-t-elle avant d'adresser un sourire espiègle à son interlocutrice. Elle imagine volontiers que cette dernière n'était pas non plus en reste lorsqu'il s'agissait d'embêter les profs...

Le moment de goûter la fameuse liqueur arrive. Casey se moque gentiment d'elle et Zelda, pour le coup, s'en fiche un peu. Elle est trop occupée à se convaincre qu'elle va survivre. Une main sur la gorge, légèrement penchée en avant en cas de régurgitation incontrôlée, l'australienne peut suivre la progression de l'alcool jusqu'à son estomac grâce à l'impression de brûlure qui laisse sur son passage. « J'pourrai v'nir la prochaine fois qu'vous en fabriquerez ? » s'enquit-elle quand elle apprend que la Summer s'est associée à Eddie pour distiller cette liqueur. « J'aimerais bien voir comment vous faites ! » Et puis voir le jeune homme tout court, aussi. Toujours est-il qu'elle est privée d'une deuxième gorgée - ouf ! - du breuvage car Casey décide prudemment de passer au whisky, arguant que la première boisson est trop forte pour elle.. Ou au rhum. Elle n'a jamais bien compris la différence entre les deux... « C'est pas qu'c'était trop fort ! C'est plus que... t'vois... j'ai été surprise ! » proteste-t-elle mollement, pour la forme. Mais l'essentiel semble d'ors et déjà acquis : elles vont faire la fête. Même si Zelda avait complètement oublié qu'elle avait déjà utilisé l'excuse de l'anniversaire il y a deux mois. La gamine sonde sa mémoire à la recherche de cet épisode et se mordille la lèvre quand elle y parvient. « Ah ! » grimace-t-elle. « Ouais mais cette fois. c'pour de vrai ! » assure-t-elle. Si elle avait encore une carte d'identité elle pourrait le lui prouver. Mais ce qu'il y a de chouette avec Casey, c'est qu'il n'y a de toute façon jamais trop besoin de l'inciter à faire des bêtises - ou la fête - pour qu'elle le fasse. Sa petite sœur devrait prendre exemple...

Et la voici donc à goûter du rhum - berk ! - puis du whisky - re-berk ! - sous l'impulsion de la Summer. Le résultat est à peu près similaire à la réaction qu'elle a eue lors de la dégustation de la liqueur. Mais sérieusement ? Y'a des gens qui boivent ça pour le plaisir ? Elle ne doute pas que c'est plus rapide de se saouler avec ces machins-là mais au niveau du goût, par contre, ça craint un max ! « C'est... atroce ! » résume-t-elle en tirant la langue. « Mais bon... C'est l'apocalypse ! » Si elle a appris à baisser ses exigences culinaires, elle peut aussi le faire avec ses attentes vis-à-vis de l'alcool fort. C'est une simple question de volonté. L'adolescente se pince donc le nez et engloutit la fin du verre de Casey avant de poser la main sur sa bouche. Ses joues se gonflent mais elle tient bon et... finit par ravaler le reflux gastrique qui menaçait de se déverser sur le bar. « Wow ! » Elle cligne des yeux pour en chasser l'humidité et ferme un instant les yeux pour reprendre ses esprits. C'est pas passé loin... « J'crois que j'commence à m'habituer ! » Non en fait pas du tout ! Mais elle tient à faire honneur à Casey et, surtout, paraître digne de sa compagnie. Comme souvent, tout est une histoire d'apparences ! « Tu savais qu'Clayton saute Misha, en fait ? Ou alors c'est elle qui s'le tape, j'sais pas... » Elle ignore quelle formule est la plus adaptée à la situation. Même si, à bien des égards, elle a l'impression que la rouquine a pris l'ascendant sur le routier. « Et il lui a même dit qu'il l'aimait ! Genre après une seule nuit ! Lui, c'est sûr, il est plus du tout irrigué ! » ricane-t-elle en faisant allusion à leur discussion précédente. « T'imagines s'ils ont un gosse ? L'angoisse... » Elle n'ose pas imaginer la vie en colocation avec un petit monstre qui passe son temps à vomir, chier, baver et pleurer ! « J'pourrais venir d'mander l'asile politique chez toi si j'me fais remplacer par un têtard tout droit sorti des couilles d'Clay', t'crois ? » Ce serait super ! Et il y aurait Eddie en plus... L'adolescente fait à nouveau glisser son verre vers la Summer. Alors ? C'est quoi la suite de la dégustation ? « T'en connais, toi, des jeux à boire ? » Ce serait peut-être plus facile de jouer à la grande dans un contexte encore plus ludique ?

Awards 2020:

Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Gueule de bois sous surveillance   Gueule de bois sous surveillance EmptySam 21 Mar 2020 - 16:31
Ouais, s’tu veux, je fais ça en haussant les épaules, sans me douter de la passion dévorante de Zelda pour Eddie.

Pas que je ne comprends pas mais dans mon esprit, je réserve un peu Eddie pour ma sœur alors forcément, y’a des trucs que je capte pas toujours. Je soupire, passe sur certains commentaires de Zelda, et esquisse toujours un sourire pendant que madame s’étouffe avec du rhum et commente en mode experte comme si elle s’y connaissait depuis des années. A l’adolescence, on a un avis sur tout visiblement, moi-même à l’époque je pouvais être du genre commère. J’ai grandi, heureusement sûrement, depuis le temps.

Après t’as beaucoup d’alcool qui sont faits pour les mélanges ou les cocktails ! du coup, le goût est dilué, il passe mieux. Je lui en ferais bien boire un pour voir si elle aime, mais j’ai un peu la flemme de sortir les softs pour l’instant. Vomis là-dedans, sinon tu nettoieras, je dis ça en sortant une bassine qui pourra parfaitement contenir ce que son estomac rejettera.

J’ai quand même un petit mouvement de recul et un regard méfiant alors qu’elle retient son rot. Elle s’y habitue maintenant, mais je sens que tout à l’heure quand il faudra nettoyer ses conneries, elle va bizarrement pas assumer le bazar. Moi, je suis prête à le laisser comme ça pour qu’elle vienne éponger avec la gueule de bois s’il faut. Et si elle m’en croit pas capable, autant qu’elle se tienne préparée.

J’ai un froncement de sourcil sur le sujet qu’elle met sur la table. Quand on est barman, on apprend plein de trucs sur la vie des gens. Mais Clayton et Misha, ça, c’est inédit :

Oh et comment tu sais ça, toi ? j’ai un sourire moqueur : T’es là pour y assister ? Je l’imagine bizarrement mal « sauter » qui que ce soit. Malgré son air coureur de jupons, Clayton est un grand romantique : C’est parce qu’il est vieux, Clayton : il sait pas comment on drague aujourd’hui. en sautant les gens quoi. Et toi, tu te fais sauter par qui, Z ? Question un peu violente peut-être, je lui demande surtout si elle a un copain. Je n’en ai pas l’impression mais on sait jamais.

Je réfléchis un instant, me servant un petit verre que je sirote tranquillement.

Ouais, j’en connais. Mais on va faire un facile toi et moi : cul sec ou vérité ! et en parlant de cul sec, j’en fais finalement un dans la foulée : Si tu veux pas répondre à une question, t’es obligée de te faire un shot en entier. Sinon, tu dois dire la vérité… shots prêts ! Simple hein, t’es prête ? Tu veux commencer ?

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Gueule de bois sous surveillance   Gueule de bois sous surveillance EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:39
Elle avise la bassine que lui tend Casey et si la fierté l'empêche de la remercier - elle n'est pas sensée en avoir besoin - elle a au moins le bon goût de lui décocher un regard de reconnaissance. Elle pressent que ce sera utile même si, pour l'instant, elle est parvenue à endiguer son estomac et à sauver la face. C'est qu'elle ne tient pas particulièrement à se ridiculiser mais si jamais la nature venait à dépasser sa volonté, elle préfère autant éviter de gerber sur un sol qu'elle sera de toute façon obligée de nettoyer. « Si  jamais t'en as b'soin, tu m'dis ! » Elles peuvent très bien partager la bassine après tout. Ce n'est pas ce que font les amies ? Mais avec son entraînement journalier, son interlocutrice ne devrait vraisemblablement pas en avoir besoin. C'est qu'elle est rodée, cette Summer ! Elle peut même raisonnablement penser qu'elle boit pour deux, pour l'honneur de la famille et pour compenser l'absence de folie de sa sœur. Mais ça, c'est un autre sujet. Et celui qui l'interpelle pour l'instant, c'est celui qu traite de Clayton et Misha. « Oui, j'y étais ! » affirme-t-elle avec une pointe de fierté. « 'Fin, pas pendant qu'ils le faisaient mais le lendemain, quand ils allaient r'mettre ça ! J'suis entrée dans la chambre d'Clay' et... il était pas seul, le coquin ! » Un large sourire se dessine sur ses lèvres. C'était gênant. Et pas pour elle...

La gamine abonde ensuite dans le sens de son aînée lorsque cette dernière soulève un point essentiel : son tuteur est de la vieille génération. Ils draguaient autrement, à l'époque. Avec des sérénades, par exemple. Et puis ils devaient d'abord négocier le prix de la fille avec leurs pères. Heureusement que ce temps-là est révolu ! « J'me fais pas... ?! » s'exclame-t-elle quand Casey l'interroge sur ses propres rapports - inexistants, au demeurant - sexuels. L'adolescente baisse la voix comme si le fait d'employer ce terme en ce qui la concerne était un peu honteux. « J'me fais pas sauter, okay ? » Ce sont les autres qui font ces choses-là. Pas elle. « Moi, j'attends un garçon qui me fera l'amour ! Comme un p'tit oiseau ! J'veux pas d'un marteau piqueur italien ! » Non mais vraiment... Et puis à quel moment la Summer a-t-elle réussi à prendre le contrôle de la conversation, déjà ? Non non non, elle ne se fera pas avoir. Ils parlaient de la rouquine et du routier, là, d'abord ! Pas des abysses de sa vie relationnelle !

Au final le sujet se réoriente sur les jeux à boire. Casey lui affirme qu'elle en connaît et le must, dans tout ça, c'est que l'australienne n'a même pas besoin de la convaincre de l'initier. Elles joueront donc à Cul-sec ou Vérité ! Un nom qui parle de lui-même et qui se passe bien d'une quelconque explication. La Summer tient cependant à préciser les règles que Zelda accepte d'un hochement de tête. « Ok, ça m'va ! » Et en plus, elle a l'occasion de poser la première question. Comme le but inavoué de tout ceci est de saouler l'autre avant de finir soi-même dans un sale état, l'adolescente s'accorde un moment de réflexion. « T'as pas un peu honte d'Madisson, des fois ? » Quoi ? C'est une question pertinente et parfaitement sensée si l'on considère que la jeune espionne trouve que sa soeur est une véritable antithèse de la Caseyttitude. Elle espère que sa question n'irritera pas la cannibale et puis, surtout, qu'elle refusera d'y répondre. Dans tous les cas, la gamine se prépare à la riposte qui ne tardera pas à arriver. Mais elle n'a rien à cacher, pas vrai ? « À toi ! » Qu'est-ce que la maman d'Esther veut savoir à son sujet ?

Awards 2020:

Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Gueule de bois sous surveillance   Gueule de bois sous surveillance EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:04
Mais qu’est-ce que tu racontes ! je m’exclame soudainement avant d’éclater de rire.

Décidément, Zelda, y’a rien qui l’arrête ! Elle est vraiment super marrante, c’est pour ça que je l’aime bien, mais elle est aussi pas mal à côté de ses pompes. Elle sait pas grand-chose de ce qu’est la vie, à croire qu’elle se laisse juste bercer par des impressions ou des on-dit. Son absence d’expérience la rend amusante, ça je dis pas, mais du coup elle a des jugements jetés à la va-vite à fournir sur tout et tout le monde, sans se rendre compte de l’impact que ça peut avoir :

Déjà les italiens, ils font pas ça comme un marteau piqueur, patate ! Ensuite, les mecs quand ils commencent à faire l’amour, ils sont ultra mauvais, alors te fais pas d’illusion ! Et si tu fais ça avec un qui a de l’expérience, attend toi quand même à ce que ça soit pas ouf, c’est après que ça devient mieux et que tu apprends vraiment à faire l’amour… Car oui, faire l’amour : ça s’apprend ! Et enfin, le wild sex c’est pas si mal quand t’es avec quelqu’un en qui t’as confiance !

Bon, elle doit pas trop comprendre de quoi je parle. Pour elle, elle doit faire les bébés comme les princesses, avec un petit bisou, en missionnaire et des petits papillons pour rendre ça mignon. Sauf qu’en vrai, c’est pas aussi romantique : ça l’est jamais. C’est souvent très maladroit, y’a des bruits bizarres, et la plupart du temps, on rigole surtout beaucoup de nos bêtises.

Quand t’auras essayé, tu me diras ! J’ai un petit rire amusé : Y’a pas de mal à se faire sauter, Zelda ! Des fois, c’est de ça dont on a besoin, et y’a pas de honte à ça !

En tout cas, elle est partante pour le petit jeu, alors je me prépare. Comme elle commence, sa première question m’arrache un petit froncement de sourcil étonné.

Honte ? Je comprends pas. Bah non, carrément pas en fait. Je m’engueule avec mais elle m’a jamais fait honte, chez les Summer, c’est elle la meilleure. Elle est chiante à jouer les miss parfaite mais quand elle est dehors, c’est une machine, ma sœur, que j’ajoute : Tu préfèrerais être avec elle pour te protéger qu’avec moi, j’peux te le dire !

Bon, du coup c’est à moi. Mon sourire s’élargit, il se fait immense en la regardant.

Avec qui t’as envie de faire ta première fois, ici ? Tu peux choisir qui tu veux ! Peu importe l'âge ou le genre ! Que je demande tout à fait innocemment, en posant le coude sur la table et la main sous mon menton. Je suis toute ouïe !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Gueule de bois sous surveillance   Gueule de bois sous surveillance Empty
- Gueule de bois sous surveillance -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant