The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Partagez
- Première expédition -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:40
Les gaillards s'occupent de la menace et Zelda observe la scène depuis la sécurité de son perchoir. Elle suppose qu'il est dans l'ordre naturel des choses que les hommes fassent le sale boulot tandis que les femmes les guident. L'adolescente essaie d'échanger un regard avec June mais cette dernière est trop focalisée sur leur mission pour se préoccuper d'elle. En tout cas il faut croire que l'agression injustifiée d'une mouette n'est pas suffisante pour obtenir un peu d'attention. Consciente que cette façon de penser est plus adaptée à un enfant gâtée qu'à une guerrière en devenir, Zelda préfère se concentrer sur la situation et imiter le sérieux de la rouquine. Ce qui est plutôt difficile lorsqu'elle remarque la matière grise qui s'est déversée sur la manche de Nathan. « Même pas en rêve tu t'approches, toi ! » le prévient-elle. C'est peut-être la fin du monde mais ce n'est pas une raison pour apprécier le sang. Ou même sa vue qui finit par arracher un petit haut-le-coeur à l'adolescente lorsqu'elle pose sur le visage de l'un des rôdeurs. Mais dans quoi il a mariné, celui-là ? C'est indécent d'avoir cette tronche. Même pour un mort ! Mais elle suppose aussi qu'il lui faudra s'habituer à des surprises du genre. Les personnes qui n'étaient pas très belles de leur vivant ont toutes les raisons de s'enlaidir encore après leur trépas. C'est mathématique. Ou logique, plutôt ! Il faut s'y faire...

Le pâtissier, quant à lui, s'inquiète d'un mouvement qu'il aurait perçu un peu plus loin. Un brin gênée à l'idée d'avoir laissé passer l'approche d'autres rôdeurs, elle se redresse vivement pour observer la discussion indiquée. Elle est aidée par Jaimie qui lui lance une petite père de jumelles pour affiner son analyse de la situation. « Non, c'bon, c'est juste un chien ! » annonce-t-elle. « Et drôlement laid, en plus ! » Là encore elle sent bien que l'information n'était pas pertinente. Mais il est difficile de chasser le naturel lorsque l'on se sent en sécurité en haut d'un container. Quoi qu'il en soit les prochaines minutes sont partagées entre l'observation des environs et le nettoyage - un peu trop partiel à son gout - des déjections de la mouette. En contemplant les massifs navires de guerre qui bordent le grand quai, elle songe à l'Australie. Est-ce qu'il serait possible de réhabiliter l'un de ces mastodontes pour filer vers son pays natal ? L'océan est un gage de sécurité - en tout cas il n'y a pas de rôdeurs qui barbotent dedans - et d'aventure. La jeune espionne se rend alors compte qu'elle n'a pas encore abandonné l'idée de rentrer chez elle. Et elle se maudit presque immédiatement de redonner vie ainsi à ses espoirs. N'existent-ils pas pour être déçus ? Sa vie, ou peu importe comment l'on peut appeler son existence, est désormais ici. Auprès de June, Ela et Clayton. Il y a sûrement pire, non ?

Elle trésaille presque lorsque la voix de la rouquine monte jusqu'à elle pour lui demander des nouvelles de la situation. Est-ce qu'elle a perçu ce moment d'abandon coupable ? Elle a beau essayé de rendre la Boss fière, elle a l'impression de devoir constamment lutter contre elle-même pour s'accorder avec le comportement que l'ancienne avocate attend d'elle. « Rien à signaler, J ! » indique-t-elle après avoir une dernière fois observer les environs dans ses jumelles. Toutefois il y a tout de même quelques informations qui pourraient l'intéresser. Elle désigne alors une direction et plus précisément deux autres tâches grise à l'horizon : « Y'a marqué US Navy sur deux containers au bout du quai, là-bas ! Ils ont l'air un peu plus massifs qu'les autres alors peut-être qu'ils contiennent des missiles ou des trucs du genre ? » Reste maintenant à savoir si son aînée est intéressée par ce genre de trucs. Ce serait quand même pratique pour dégommer du New Eden, non ? Et puis elle se voit bien rentrer à la base avec une de ces choses. Pour sûr que ça plairait aux gens ! « Y'a aussi une poignée d'rôdeurs bloqués sur l'pont de ce bateau-là, sinon ! Celui qui a trois antennes d'tailles différentes ! Mais ils peuvent pas descendre sans tomber dans l'eau, j'pense ! » Mais dans le doute, il vaut mieux éviter de monter à bord. Elle espère que ses coéquipiers comprendront à quel navire elle fait référence parce que elle, elle n'y connaît rien en bâtiments militaires. C'est un cuirassé, ça, ou bien ? L'adolescente observe finalement la passerelle que leur désigne Jaimie comme solution de repli. L'ennui c'est que de là où elle se trouve, elle ne parvient pas à voir son pont. Il est trop haut. Elle baisse alors le regard sur June : « Tu veux qu'je monte pour m'assurer qu'il y a personne pour nous attendre en haut ? » propose-t-elle. Histoire qu'ils ne soient pas pris par surprise en cas de problème.  « J'serai très prudente ! » assure-t-elle dans la foulée, cherchant du regard l'appui de Nathan. Il lui a bien dit qu'il lui faisait confiance pour assurer, non ? Alors même si elle n'a qu'une vague idée de l'identité de ce Rambo, elle suppose que ce n'est pas déraisonnable de compter sur son aide...

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:20
Une fois la menace immédiate éliminée, je préfère tout de même prévenir Zelda du mouvement que j'ai vu au loin. Mais de toute évidence, la pertinence de mon information n'a pas forcément été approuvée par tous. Et surtout pas par la rousse dirigeant tant cette expédition que le camp tout entier. Je me racle la gorge, me sentant un peu con sur le moment, avant de me contenter de hocher la tête sans un mot pour lui montrer que j'ai bien compris. Pas de temps à perdre, et c'est de toute façon à l'adolescente de nous informer d'un quelconque danger.

Comme pour le premier conteneur qu'on a ouvert, le résultat est décevant lorsque le verrou du second cède et nous offre la même odeur putride de denrées périmées depuis bien trop longtemps. Franchement, je serais pas surpris de voir l'un de ces cartons se lever et partir tout seul en nous saluant au passage. Enfin, c'est pas vraiment le moment de penser à ce genre de conneries. Et la voix de June qui résonne pour demander des informations à Zelda me rappelle à l'ordre en moins de temps qu'il en faut pour le dire. J'crois que même ma mère n'arrivait pas à faire ça avec moi quand j'étais jeune. Je suis presque sûr qu'elle serait jalouse.

Je suis du regard la direction dans laquelle pointe le doigt de Jaimie lorsqu'il nous montre la passerelle menant au navire de la Navy à quai depuis des années. C'est une bonne option, le problème c'est qu'il faut être certain de ne pas tomber sur pire en allant là haut. Et vu la position dans laquelle nous sommes, impossible de voir ce qui se trouve à bord. Je grimace un peu avant d'écouter les informations distillées par l'adolescente depuis son perchoir. D'autres conteneurs un peu plus loin marqués par la Navy, un navire dont le pont est couvert de morts prêts à nous faire un remake du Titanic à la moindre tentative de quitter les lieux. Mais apparemment, rien de plus alarmant. C'est déjà ça.

Je hausse un sourcil lorsque Zelda propose d'aller voir seule s'il y a quelque chose à craindre du plan proposé par Jaimie. Elle assure qu'elle sera prudente et je vois qu'elle me regarde. Croisant les bras, je pose mon regard sur la blonde avant de le relever vers June. Elle a pas tort, en un sens. Si on se retrouve avec pire là haut en voulant se réfugier, on a le bec dans l'eau. Au moins, elle l'a son soutien notre mini-Rambo nationale. Pourtant, je ne veux pas imaginer de la laisser grimper là haut sans personne. Et je me doute que June et Jaimie pourront se charger du troisième conteneur à eux deux étant donné que ce sont eux qui ont fait céder le verrou du second. Si tu veux qu'on s'assure de la sécurité du plan de repli, j'monte avec elle. Si effectivement on se retrouve face à une mauvaise surprise, mieux vaut pas être seul... Attendant donc une quelconque réponse de la part de notre cheffe, j'échange un rapide regard avec Zelda puis Jaimie qui ne semble apparemment pas s'opposer à cette solution de son côté.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:47
June resta silencieuse quelques secondes. Elle évaluait les risques de leurs options, ses yeux glacés allant de l’un à l’autre de ses coéquipiers. Dans faits : ils allaient de toute façon devoir monter à bord du bateau désigner par le pêcheur s’ils souhaitaient faire leur travail correctement. Puisque Nathan certifiait qu’il pouvait accompagner l’adolescente, l’avocate finit par consentir :

- Jetez juste un œil et attendez qu’on vous rejoigne, elle ajouta notamment à l’intention de Zelda, ne commencez pas à fouiller avant qu’on arrive.

D’un signe de tête, elle fit ensuite signe à Jaimie pour qu’ils se rendent du côté des conteneurs de l’US Navy. Sur le quai, au bout du pont, la rouquine vit effectivement s’enfuir le chien dont avait parlé la benjamine de leur équipe. Toujours sur le qui-vive, elle atteignit les grosses boîtes de métal avec son partenaire. Tandis que ce dernier forçait seul l’ouverture, elle le couvrait avec son 9 mm – toujours ce principe de précaution. Les portes grincèrent, résistèrent, s’ouvrirent enfin.

- Joli, souffla June en découvrant leur butin.

Le conteneur était plein de caisses marquées d’une croix rouge. Probablement des ressources médicales de premières nécessités. Le genre de trouvailles qui leur ferait toujours plaisir. Dans la seconde cache ? La même chose. Au moins, ils n’étaient pas venus pour rien et c’était une excellente nouvelle. Jaimie referma soigneusement les deux coffres et les marqua d’une croix, gravée à la lame dans l’acier. Ils n’avaient pas assez de place sur le zodiac pour tout ramener d’un coup, ils enverraient des récupérateurs avec un bateau plus gros – il faudrait qu’il repère vite les bons contenants.

- On rejoint les autres, suggéra la quarantenaire sans que ce soit véritablement une question.

C’était de toute façon leur objectif dès le départ. Au final, ça ne se présentait pas si mal que ça. Si les autres groupes avaient autant de chance, ce serait une bonne journée. Prudemment, ils remontèrent le ponton jusqu’à la passerelle qu’avaient dû emprunter l’adolescente et son accompagnateur. S’ils avaient bien suivi les consignes, ils devraient toujours être à portée de voix. A mi-chemin, June s’arrêta donc pour les appeler :

- Zelda ? Nathan ? Comment ça se présente là-haut ?

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 2:21
Le soutien de Nathan est bienvenue et l'adolescente lui décoche un clin d'oeil en guise de remerciement. Il se propose même de l'accompagner. Il faut bien reconnaître que le pâtissier fut toujours là pour elle malgré le sale coup qu'elle a pu lui jouer quelques jours plus tôt. De quoi insuffler reconnaissance et honte à l'australienne qui tourne maintenant le regard vers June dans l'attente d'un verdict positif. Et elle l'obtient ! La rouquine leur donne le droit de partir en éclaireurs sur le pont du navire. Un sourire se dessine sur les lèvres de Zelda mais disparaît peu après lorsque la Boss lui précise expressément qu'ils n'ont pas le droit de fouiller les lieux avant son arrivée. « C'est promis ! » assure-t-elle, adoptant l'un des airs angéliques dont elle a le secret. Et la voici qui descend de son poste d'observation, redonne les jumelles à Jaimie puis vient se poster en bas de la passerelle en attendant son camarade. « T'assures grave, Nath' ! » lâche-t-elle avec un sérieux retrouvé et une reconnaissance toujours intacte. « Rappelle-moi d'vraiment faire quelque chose pour ta situation quand on retournera au Fort ! C'est la moindre des choses que j'puisse faire ! » Elle possède désormais une nouvelle mission sacrée : faire connaître l'amour au jeune homme. Parce qu'il le mérite et aussi parce qu'il ne peut pas rester indéfiniment seul. Si les meilleurs ont droit au bonheur alors il a incontestablement le droit de s'épanouir dans les bras de l'une des filles du camp. Oui, elle va l'aider ! Et pas qu'un peu !

Mais l'heure est au sérieux et non aux histoires de coeur. L'adolescente est la première à s'engager sur la passerelle qui produit un petit crissement métallique. Mettant à profit son agilité héritée de la gymnastique rythmique, l'australienne finit par atteindre le pont et marque une pause avant d'échanger un regard avec son compagnon avant de monter à bord. Il n'y a aucun rôdeur pour les accueillir mais plusieurs cadavres jonchent le chemin, portant pour la plupart des uniformes militaires. « On dirait qu'on est pas les premiers à être v'nus ici... » fait-elle remarquer à son aîné lorsque l'absence d'armes à côté des corps devient flagrante. « Ils sont morts d'puis combien d'temps, tu crois ? » Elle a de la peine à évaluer une telle chose mais il semblerait que la plupart ait été blessés à la tête. Ils étaient peut-être déjà transformés lorsqu'ils ont été abattus ? Leur progression les mène jusqu'à une écoutille ouverte. Le couloir sur lequel il donne est plongé dans l'obscurité mais des grognements caractéristiques viennent leur indiquer que les lieux n'ont pas été entièrement nettoyés. « Y'avait combien d'monde sur un bateau comme ça ? » demande-t-elle à Nathan, espérant que son expertise en la matière dépasse la sienne. Ce qui ne sera pas difficile. « Y'a sûr'ment encore des trucs intéressants à bord en tout cas ! » Le soucis c'est qu'il faudrait aller se battre dans des coursives étroites. Et qu'elle n'a que six balles... Sans parler du fait qu'elle sait qu'elle n'aura pas l'avantage sur un rôdeur au corps à corps. Celui que June lui a fait tuer était déjà bien amoindri et ceux abattus en compagnie de Clayton n'étaient pas en mesure de les attraper.

Zelda doit ensuite résister à la tentation d'explorer plus avant le pont du navire mais June a été claire au moment où ils ont débarqué sur les quais : ils doivent rester à portée de voix. La gamine prend donc son mal en patience en faisant les cent pas ou en se penchant sur l'un et l'autre cadavre pour observer avec un intérêt morbide leur visage. Ou plutôt le visage de la mort. Un air de dégoût sur le visage, elle revient près du pâtissier. « Si j'meurs j'veux être incinérée, okay ? » le prévient-elle. « Y'a juste pas moyen que j'termine avec une tronche pareille ! » Mieux vaut les flammes que la décomposition. Et au moins elle est certaine qu'elle ne se relèvera pas et que Levi ne viendra pas pisser sur sa tombe. Oui, c'est clairement la meilleure option. Après avoir échangé encore un peu avec Nathan, la voix de June annonce l'arrivée du reste du groupe. « On est ici ! » indique-t-elle à la rouquine. Elle laisse en revanche le soin au jeune homme de lui faire un topo sur la situation. Elle a l'impression qu'elle se ridiculiserait plus qu'autre chose si elle cherchait à la décrire en termes militaires. « Ça a donné quoi la fouille du reste des containers ? » s'intéresse-t-elle peu après, désireuse de satisfaire sa curiosité. Alors ? Ils ont trouvé un tank ou pas ?

Awards 2020:

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:22
Le verdict tombe assez rapidement. June accepte que j'accompagne Zelda pour explorer le navire désigné par Jaimie un peu plus tôt pendant qu'ils vont tous les deux vérifier les autres conteneurs qui se trouvent un peu plus loin. L'air sérieux que j'ai au visage doit certainement contraster avec mes airs de crétin souriant de d'habitude. Mais il faut dire que le contexte est bien différent de la relative sécurité offerte par le fort. Alors il n'y a pas de place pour la rigolade ou les idioties. Je sais faire la part des choses tout de même. Je hoche la tête lorsque l'ordre est énoncé. Monter à bord mais ne pas partir explorer tant qu'ils ne nous ont pas rejoint. Compris.

On s'éloigne donc en deux petits groupes et même si je n'aime pas l'idée que l'adolescente passe la première en ne sachant pas ce qui nous attend une fois en haut de la passerelle, je dois dire que je n'ai pas vraiment d'autre choix que de la laisser me devancer. Son agilité lui permet d'aller plus vite que moi dans son ascension mais je fais mon maximum pour la suivre de près. Je lève les yeux au ciel quand elle me promet de faire quelque chose pour ma "situation" lorsqu'on sera de retour au fort. Décidément, jouer les entremetteuses est vraiment une passion chez cette gosse. Concentre toi plutôt sur la mission au lieu de me parler de mes relations... Ce n'est pas vraiment un reproche, plutôt un rappel de ce que l'on fait ici. Et si elle a l'air de vouloir faire de son mieux, je doute qu'elle soit pleinement consciente du danger que peut représenter le fait d'être distrait quand on se trouve à l'extérieur.

Lorsque je pose le pied sur l'embarcation, une grimace déforme mes traits un instant en voyant la scène qui s'offre à nous. Pas de morts pour nous accueillir mais un certain nombre de cadavres inertes. Je fronce les sourcils, m'approchant de l'un d'eux pour mieux l'observer en m'accroupissant à ses côtés. Effectivement, on est pas les premiers à arriver ici. On aurait pu croire à une fusillade interne ayant éclaté assez rapidement, mais le fait que toutes les armes soient portées disparues prouve qu'il ne s'agit pas de ça. Maintenant, de là à savoir s'ils étaient déjà morts quand on leur a tiré dans le crâne... C'est une toute autre histoire. Je me redresse assez rapidement, rejoignant Zelda et nous diriger vers une écoutille ouverte. Je sais pas. J'dirais quand même plusieurs années à en juger par l'état des corps... Mais je suis pas vraiment un expert en la matière.

Les mâchoires serrées, je constate avec un brin d'inquiétude les bruits qui s'échappent de ce couloir plongé dans une totale obscurité. S'aventurer là-dedans sans rien y voir serait du suicide. Aussi, j'espère que l'adolescente se souviendra des ordres qu'on a reçu. Des trucs intéressants, et sûrement une horde de morts prêts à savourer leur quatre heures dès que quelqu'un posera le pied dans l'un des couloirs... Je sais pas exactement combien il pouvait y avoir de personnes sur un bâtiment comme ça, mais je serais pas choqué que ça se compte en plusieurs centaines. Je garde les sourcils froncés. A croire que je ne suis pas capable de faire autrement aujourd'hui. Je suis bien trop concentré à vrai dire pour me détendre ne serait-ce qu'un peu.

On retourne à proximité de la passerelle lorsque la voix de la rousse nous parvient. Je laisse le soin à Zelda de lui répondre qu'on est bien là et lorsque l'ancienne avocate et le pêcheur arrivent près de nous, je croise les bras en regardant les différents cadavres qui jonchent le sol. Ils étaient tous là quand on est arrivés. La plupart avec une balle dans le crâne ou des blessures qui les ont empêchés de se relever. Mais vu qu'il y a plus aucune arme à côté d'eux, j'dirais que c'était pas une histoire interne. Ou en tout cas qu'on est pas les premiers à poser le pied sur ce bateau. Y'a un couloir là-bas, complètement sombre et à en juger par le bruit qui en sort, absolument pas désert non plus... J'essaie de faire un résumé le plus concis possible histoire de ne pas se perdre dans des détails inutiles. Je reporte mon attention sur June lorsque l'adolescente la questionne sur ce qu'a donné la fouille des derniers conteneurs. Si déjà il y avait eu quelque chose d'utile dedans et pas de la nourriture si moisie qu'elle serait à deux doigts de s'enfuir toute seule, ce sera déjà une petite victoire. Reste à voir maintenant ce qu'on va devoir faire sur ce navire.

Qu'est-ce qu'on fait, maintenant? Que je demande simplement à la cheffe, pour savoir à quoi m'attendre. Est-ce qu'elle compte nous faire explorer le bateau à la recherche de potentielles trouvailles, quitte à prendre d'énormes risques? On verra bien... De toute façon, je m'adapterai à ses ordres.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 20:17
- Le gros lot, répondit Jaimie avec un clin d’œil à l’adolescente, tandis que June se concentrait sur le rapport de Nathan.

La quarantenaire examina les cadavres au sol. Ils étaient tous là depuis très longtemps à en juger par l’avancement de leur décomposition. Ça ne devrait pas présenter un danger immédiat. Si des survivants avaient élu domicile dans le coin, ils n’auraient probablement pas laissé deux conteneurs pleins de ressources médicales. Inutile de s’interroger sur pourquoi ils avaient raté ce pactole, la question était si leur petit groupe devant prendre plus de risque dans l’immense navire.

En réponse à la question de son cadet, June s’avança vers l’écoutille découverte par Zelda. En contrebas, un couloir plongé dans les ténèbres et des échos de mordeurs. Elle tira son couteau de son étui et frappa de la lame sur les premiers barreaux de l’échelle qui descendait dans les entrailles sombres. Trois coups secs qui résonnèrent dans les intestins du bateau. Immédiatement, les vermines se mirent en branle et il ne fallut pas dix secondes pour que se pressent les charognes deux mètres sous l’ouverture. Fort heureusement, les morts ne savaient pas grimper.

- J’en vois huit, annonça la rouquine, je parierai sur largement plus d’une dizaine.

La cacophonie était sans appel. Ils étaient en sous nombre : l’adolescente ne comptait pas dans les forces vives et, surtout, il n’était pas question de la confronter à une situation désespérée. Ils avaient déjà mis la main sur une bonne quantité de ressources médicales, la gourmandise ne leur apporterait rien. Par précaution, l’avocate rangea ses armes le temps de refermer la lourde écoutille et laissa les rôdeurs s’égosiller sous leurs pieds.

- On inspecte le pont et la salle de pilotage, commanda-t-elle, vérifier si les corps n’ont rien d’intéressant sur eux.

Des talkies qu’ils pouvaient réparer, des munitions qui n’avaient pas été emportées, des lames qui n’étaient jamais superflues ou même des paquets de cigarette. June n’était pas fumeuse mais elle pouvait entendre qu’au même titre que le café, certains avaient besoin de leur dose de nicotine pour être efficace. Ses orbes perçants se posèrent sur Zelda, signe qu’elle devait, comme les autres, se mettre à faire les poches des morts. Elle voulait mettre les mains dans le cambouis, pas vrai ?

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 21:40
Les explications de Nathan sont efficaces, sobres et complètes à la fois. Zelda lâche un petit sifflement impressionné lorsque le pâtissier explique qu'il devait bien y avoir plusieurs centaines de marins à bord d'un navire comme celui-ci : « Ah ouais, quand même !! » Ça fait beaucoup de rôdeurs, ça... En fait leur explorations du bâtiment militaire semble déjà bien compromise. Hormis le pont et les espaces qui semblent avoir déjà été nettoyés. Et, donc, fouillés. Autant dire qu'ils ne trouveront probablement pas un trésor digne de ce nom. Un brin déçue, l'adolescente baisse le regard sur le mort à ses pieds et l'espèce de mélasse dans laquelle repose sa semelle. Elle la dégage d'un air dégoûté puis relève les yeux vers la Boss pour attendre ses instructions. Cette dernière charge très vite le groupe de fouiller le reste du pont et la salle de pilotage. L'australienne lève les yeux vers les étroites fenêtres qui dominent le bâtiment. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien trouver, là-haut, à part une barre de gouvernail ? Notez, ça pourrait être sympa comme décoration pour sa chambre... « À tes ordres, J ! » lâche sur un ton martial avant de se tourner vers ses camarades : « Z'avez entendu vous autres ? M'dame Phelbs veut qu'on fouille la zone ! Go go go ! » les encourage-t-elle en tapant dans ses mains. Elle aime bien se poser ainsi en bras droit et relayer les ordres de son idole. À défaut d'être utile, elle se sent au moins importante !

En tout cas elle n'entend pas abandonner Nathan. Elle entraîne son meilleur allié avec elle en direction du poste de pilotage et s'arrête un instant le long de l'échelle qu'ils empruntent pour observer les quais. De là, ils ont une bien meilleure vue sur les environs. Et sur la bande de chiens qui se sont agglutinés en bas de la passerelle. Elle n'aime pas le regard que ses bestioles posent sur eux. Faut dire qu'elle a toujours été plus chat que clébard, elle... « Ça s'bouffe, un chien ? » demande-t-elle au pâtissier. L'australienne ne sait pas trop si ces créatures étranges sont comestibles ou si leur chair est un vecteur de maladies. N'empêche, elle a bien envie d'essayer. Ce berger-allemand a l'air plutôt appétissant même s'il n'a que les poils sur les os... Mais pour l'heure il s'agit surtout de fouiller les corps sur leur chemin. « Hey, j'ai trouvé des munitions ! » annonce-t-elle, heureuse, à son partenaire. Elle agite le magasin qu'elle vient de trouver et l'unique balle qui s'y trouve encore. « C'mieux que rien... » Ils ne vont pas faire la fine bouche, si ?

Au final ils parviennent au niveau du pont supérieur. Il y a aussi des cadavres, ici. Et pas mal de consoles étranges, aussi. Après s'être assurée de l'absence de menace directe avec l'aide du pâtissier, Zelda entreprend à nouveau de fouiller les corps qui s'y trouvent. Rien de bien intéressant si ce n'est quelques porte-monnaies, des clefs qui doivent servir à ouvrir des zones sensibles du navire mais également planquées dans ses entrailles et donc gardées par une armée de rôdeurs. Dommage. Elle les glisse dans sa poche puis retourne difficilement un autre cadavre. C'est alors qu'elle la remarque : une grenade ! Dégoupillée, si elle se fie à l'espèce de truc qui saute lorsqu'il n'est plus maintenant par le poids du corps. « Heu... Nathan ? » La peur la tétanise et l'empêche de se jeter à l'abris. Elle observe, impuissante, la sphère qui se trouve à ses pieds. C'est nul, un corps humain ! La seule chose qui lui taraude l'esprit en cet instant à part la peur ? C'est que ça va faire boooom !

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 2 Empty
- Première expédition -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant