The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO (version ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez
- Première expédition -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:42
Les ordres étaient arrivés assez rapidement, après que June ait pris le temps d'inspecter ce qui se passait dans le couloir accessible par l'écoutille. Une fois celle ci refermée et les bruits des morts sous nos pieds étouffés, il ne nous restait plus qu'à appliquer les consignes données par la rousse. Fouiller les cadavres présents sur le pont et aller voir s'il y a quelque chose d'intéressant dans la salle de pilotage. C'est noté.

Comme on pouvait tous s'y attendre, Zelda joue les perroquets et essaie de motiver les troupes. On avait pas vraiment besoin de son intervention pour se mettre au travail, mais d'un autre côté si ça peut lui faire plaisir et lui donner l'impression d'avoir vraiment son mot à dire... Qu'elle se fasse plaisir.

J'allais commencer à fouiller les cadavres présents sur le pont quand l'adolescente m'attrape par le bras et me tire avec elle pour que je l'accompagne inspecter la salle de pilotage. Bon, et bien il faut croire que je n'ai pas vraiment le choix. Du coup, je grimpe à sa suite à l'échelle pour atteindre l'étage supérieur et m'arrête derrière elle quand elle marque un arrêt pour regarder ce qui se passe en bas sur les quais. Sûrement les chiens que j'ai vu tout à l'heure et qui m'ont fait croire à une potentielle menace.

Je grimace un peu en les voyant nous observer d'en bas et hausse les épaules à la suite de la question de Zelda. Aucune idée, mais à ce qui parait les chinois en bouffaient à l'époque alors je pense que ça doit être comestible. Même si je dois avouer que j'ai pas trop envie de tester... En plus, de là à ce qu'ils soient capable de nous refiler des maladies... Ouais non, on va éviter quand même. Surtout que moi j'aime bien les chiens. Plus que les chats. A chaque fois que je me suis retrouvé face à l'un de ces trucs, j'ai fini avec des griffures partout. Je sais pas, y'a des gens comme ça.

On finit par arriver en haut et je rigole un peu quand la blonde me montre sa découverte de l'instant. Des munitions. Ou plutôt, à entendre le bruit que ça fait quand elle secoue le petit carton, la munition. Enfin, une seule c'est toujours mieux que rien. Et on sait jamais, parfois une seule munition peut faire la différence. Je me penche de mon côté vers un autre corps et trouve un paquet de clopes ainsi qu'un couteau suisse. Pas ce qu'il y a de plus efficace, mais c'est pas mal quand même. Je glisse les deux dans mes poches et même si je ne fume plus personnellement, ça pourra toujours faire plaisir à Levi. C'est toujours mieux que rien, j'suis d'accord.

Quand on entre enfin dans la pièce qu'il fallait qu'on fouille, évidemment la première chose à faire était de vérifier que rien ne risquait de nous tomber sur le coin de la tronche. Par chance, rien à l'horizon à part des cadavre qui ne sont pas prêts de se relever. Ouf. Je ne vais jamais me plaindre de ne pas avoir besoin de rencontrer des mordeurs. Je prends un temps pour observer les consoles de commande, au cas où il y aurait des trucs à récupérer dessus. Mais c'est là que j'entends un bruit métallique heurter le sol et la voix de Zelda m'inquiète. Je tourne la tête et ouvre des yeux ronds comme des billes en voyant la grenade à ses pieds. Y'a plus de goupille. Ce qui veut dire que ça va pas tarder à péter.

J'hésite un instant sur ce que je dois faire, mais bien vite c'est l'instinct qui reprend le dessus. Si je laisse ce truc exploser là, qui sait quels dégâts ça peut infliger au navire et à ceux qui se trouvent dessus? En plus, ça risque de complètement ruiner nos chances de trouver quelque chose. Et comme il faut agir vite, c'est ce que je fais. Je pousse l'adolescente sans réel ménagement cette fois ci, me penche pour attraper la grenade et me rue à l'extérieur pour la jeter le plus loin possible, de toutes mes forces, vers l'eau qui s'étend à perte de vue.

A peine entrée dans l'eau, elle explose, la détonation projetant des litres d'eau en l'air et provoquant une vague secouant les navires à quai. C'était pas loin... Je retourne voir Zelda, tout de même inquiet pour elle en espérant qu'elle ne se soit pas fait mal lorsque je l'ai poussée. Eh, tout va bien? Putain c'était vraiment pas loin sur ce coup là... Comment tu t'es retrouvée avec une grenade entre les pied toi?

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:14
Sans prêter attention à la jeune fille qui répétait ses consignes, June se mit au travail avec Jaimie. Avec précaution, autant pour limiter ses contacts avec les chairs putrides que pour prévenir d’une mauvaise surprise – du genre un mort qui ne serait pas mort à 100% – l’avocate entreprit de faire les poches des différentes charognes qui jonchaient le point inférieur. Malheureusement, son obstination ne fut pas récompensée. Des papiers inutiles, des mouchoirs, des chiffons, des photos, des portefeuilles, de la monnaie… sa seule victoire – un paquet de cigarette – avait été complètement contaminé par les fluides suintant du cadavre à qui il appartenait.

Qu’importe, ils avaient fait une belle trouvaille déjà. La rouquine levait le nez d’une énième victime de l’apocalypse quand une explosion la fit sursauter en soulevant une gerbe d’eau saline. Quelques gouttelettes, portées par la brise, vinrent rafraichir son visage d’opale. En quelques vives enjambées, elle avait rejoint la capitaine de pilotage où elle trouva Nathan et Zelda. Les yeux perçants de la quadragénaire les dévisagèrent tous les deux avant qu’elle ne demande froidement :

- Dites-moi que vous ne l’avais pas fait exprès, la seconde suivante, son talkie grésillait : les autres équipes demandaient si tout allait bien, oui, RAS. Simplement une mauvaise surprise, répondit-elle sans quitter ses partenaires du regard.

A ce moment, ce fut Jaimie qui monta à leur rencontre. Vu la mine qu’il arborait, il ne venait pas leur annoncer qu’il avait touché le gros lot en retournant une dépouille.

- Plusieurs mordeurs en approche. Ils sont à trois cents mètres du quai environ.
- … on y va, décidé June.

Ils n’avaient de toute façon pas la bonne composition pour descendre dans les entrailles de ce bâtiment militaire et rester à attendre que les charognes ne saturent leur ponton ne s’apparentait pas à une bonne idée. Une fois sur place, ils pourraient camper des jours, voire des semaines – et plonger n’était pas une option. Leur seule option était de regarder leur zodiac avant que les morts ne les bloquent.

Tout en regagnant la passerelle, la rouquine prévint les autres groupes de faire attention. Les rôdeurs n’étaient pas dotés d’un gps : ils allaient se disperser en direction du bruit mais risquaient tout autant de s’égarer et se disperser en cours de route. Au moins, la déflagration avait effrayé les chiens… en tout cas, June ne les voyait plus.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 6:47
Il y a quelque chose de beau, de magique, dans cette explosion qui bombe la surface de l'eau puis projette une pluie harmonieuse de gouttelettes. La gamine est comme hypnotisée par cette manifestation de puissance et l'espace d'un instant, ses pensées s'orientent davantage vers ce spectacle captivant que par le simple fait légitime d'être encore vivante. Un peu sonnée, elle émerge de sa contemplation lorsque Nathan revient vers elle pour s'assurer qu'elle va bien. Bonne question ! Zelda se sonde rapidement et s'attarde sur la douleur qu'elle ressent à l'épaule, là où sa chair a frappé l'une des consoles de pilotage. Elle hoche finalement la tête d'une manière encourageante pour indiquer à son aîné qu'elle ne se porte pas trop mal au vue des circonstances. « T'as trop géré ! » souffle-t-elle, étonnée par son sang-froid. Celui dont elle n'a pas pu faire preuve et qui a failli leur coûter la vie. Comment cette grenade est arrivée là ? « J'en sais rien... » avoue-t-elle, penaude. « J'ai r'tourné un cadavre et la grenade s'est d'goupillée directement ! J'ai... J'ai rien pu faire ! » Elle s'est tout simplement figée, incapable de prendre une décision ou de réagir d'une manière similaire à Nathan. « À mon avis... C'était un piège ! » glisse-t-elle avec une pointe de fierté, ravie d'avoir trouvé la réponse à une question qui se voulait pourtant évidente. Mais pourquoi quelqu'un aurait voulu piéger un cadavre après avoir déjà ratissé la zone ? Si c'est une forme d'humour, l'australienne n'est franchement pas sûre de l'apprécier..

Et puis, il fallait s'y attendre, la divine leader du groupe ne tarde pas à faire irruption dans la cabine. Zelda se ratatine lorsque le regard aussi froid qu'inquisiteur de June se pose sur elle puis lâche un petit soupir lorsque il dévie sur le pâtissier. Comment expliquer clairement ce qu'il s'est passé ici ? Est-ce qu'elle seulement en tort, en fait ? « L'un des cadavres était truqué ! » résume-t-elle d'une petite voix. « J'ai rien pu faire... Mais Nathan a balancé la grenade dans l'eau - t'aurais dû voir ça ! - et voilà, maintenant y'a plus d'problème ! » Bon ! À part, peut-être, le fait que le bruit a provoqué l'intérêt d'une foule de rôdeurs. C'est sur qu'un peu de silence supplémentaire n'aurait pas fait de mal. Mais... c'est mieux de voir le verre à moitié plein, non ? « Pardon... » glisse-t-elle une fois que le talkie de la cheffe leur charrie la mauvaise nouvelle. Elle ne sait toujours pas si l'on peut imputer ce triste épisode à la malchance ou elle-même. Au final elle trouve presque un peu de réconfort à l'idée qu'il faille désormais agir dans l'urgence et, ainsi, éviter d'évoquer plus avant le sujet. Mais ils finiront tôt ou tard par rejoindre le zodiac, par s'écarter du danger et - elle ne l'espère mais peut difficilement penser le contraire - parler de tout ceci...

La fuite débute et Zelda slalome entre les cadavres pour rejoindre la passerelle du bâtiment et finalement le quai en compagnie des autres. Désireuse de se racheter, consciente qu'elle peut encore prouver qu'elle est capable de partir en expédition, elle s'octroie le droit de fuser à la tête du groupe pour servir d'éclaireuse. C'est le rôle que June lui a confié, après tout. Et rien ne lui laisse supposer qu'il n'est plus en vigueur. Les morts indiqués par les autres équipes ne semblent pas vraiment être une menace. Ils sont bloqués par les containers et les différents obstacles qui se trouvent sur leur chemin. Mais lorsque plusieurs rôdeurs tombent du pont d'un navire amarré non loin, sur la trajectoire qui sépare encore le groupe du zodiac, les choses se compliquent aussitôt. Certains cadavres, ceux pour qui la chute n'aura pas été fatale, se relèvent et menacent directement le groupe. Zelda n'hésite que brièvement avant de lever son arme, fermer un oeil et appuyer sur la détente. Le recul lui vrille les bras et la balle, elle, se loge quelque part dans la gorge de sa cible. Elle recule, titube, puis avance à nouveau. Merde ! Le second tir est quant à lui couronné de succès ! Un sourire étonné se dessine sur le visage de l'australienne : « Eh, June ! Nathan ? J'en ai eu un !! » triomphe-t-elle, animée par une excitation parfaitement candide. Est-ce qu'ils l'ont vue ? Toujours est-il qu'il leur reste encore deux ou trois dizaines de mètres avant d'attendre leur moyen de transport. Et qu'il y a encore des morts qui entendent s'en prendre aux vivants...

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 11:21
Un soupir de soulagement m'échappe quand je me rends compte que Zelda n'a rien. C'est déjà ça. Parce que les choses auraient vraiment pu très mal se terminer pour elle. Pour nous tous en fait. J'ose à peine imaginer les dégâts qu'aurait pu faire une explosion de grenade si elle était restée bien tranquillement sur le sol de la cabine de pilotage. Sans penser à toutes les blessures physiques qui en auraient découlé, je me dis que le métal aurait certainement ployé sous le souffle de la déflagration. Et avec ça, le risque de libérer tous ceux qui se trouvent encore sous nos pieds. Ou nous faire tomber jusqu'à eux. Franchement, j'ai vraiment eu un super réflexe sur ce coup là, et je dis pas ça pour me jeter des fleurs. Faut dire que je suis moi-même surpris.

Comme on pouvait s'y attendre, June est arrivée bien rapidement pour savoir ce qui avait bien pu se passer et rien qu'à voir son regard il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'elle était loin d'être satisfaite par cette histoire de grenade. Mais j'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche que, forcément, l'adolescente est déjà en train d'expliquer ce qui s'est passé à la rousse. Encore une fois, j'ai pas vraiment le temps de parler que le talkie présent à la ceinture de l'ancienne avocate crache de nombreuses interrogations de la part des autres équipes. Je grimace un peu, joignant mes excuses à celles de la blonde. Même si en soit, on n'est vraiment pas responsables de ce qui vient de se passer. Et que les choses auraient pu être bien pires encore.

Quand Jaimie nous rejoint, la mine grave, je fronce les sourcils. Merde. Même si c'était prévisible, c'est pas pour autant que c'est agréable de se rendre compte que les morts arrivent vers nous. Environ trois cents mètres du quai, c'est bien, mais en même temps c'est très peu. Il va falloir agir vite. Rapidement, on quitte le pont du navire pour rejoindre le quai et sans attendre je saisis mon couteau. Si je suis effectivement assez content pour Zelda lorsqu'elle nous demande si on a remarqué qu'elle avait réussi à en abattre un, je ne me laisse pas aller à perdre mon sérieux. Le zodiac n'est pas loin, mais des morts continuent de s'approcher. D'ailleurs, je viens planter ma lame dans le crâne de l'un d'eux alors qu'ils sont parvenus à nous contourner sans qu'on les voit à cause d'un conteneur. Fait chier.

Je ne prends pas la peine d'amortir sa chute, tournant la tête au moment où l'un de ces mordeurs s'approche de l'adolescente qui apparemment ne l'a pas vu. Je ne cherche pas vraiment longtemps, me précipitant vers elle pour donner un coup d'épaule dans le cadavre qui chancèle et s'écrase au sol à ses côtés. Me penchant, j'enfonce mon couteau dans sa tempe avant de pester. Ils sont nombreux, quand même. Et c'est que le début. Il faut regagner le zodiac au plus vite! Zelda, tu dois y aller! June, vous devriez aussi. On va vous couvrir. J'observe la rousse, pour avoir son accord. Après tout, c'est elle qui donne les ordres et pas moi. Mais il faut se rendre à l'évidence: c'est elle qui est la plus importante de notre petite virée. Et hors de question de prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose alors que je suis partiellement responsable de cette soudaine vague de morts qui viennent sur nous.

Awards 2020:

June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:49
Les charognes aperçue par Jaimie étaient loin mais d’autres l’étaient bien moins…

Pluie macabre de corps, des rôdeurs agglutinés sur le pont d’un autre navire arrimé depuis des années chutaient sur le quai. Beaucoup se disloquaient en touchant le sol, s’écrasant comme des poupées désarticulées, le crâne explosant sous le choc, mais d’autres parvenaient à se relever. Ils chancelaient, boitaient, traînaient leur carcasse décharnée en direction des quatre vivants qui avaient encore une bonne distance à parcourir avant de rejoindre leur zodiac. Zelda prit l’initiative d’éclaircir la voie et pour le coup, l’avocate n’allait pas le lui reprocher. Ils n’avaient plus le temps pour la discrétion : plus ils tergiversaient, plus ils avaient de chance d’être irrémédiablement submergé par la meute qui arrivait.

- Reste concentrée, cingla-t-elle froidement juste après que Nathan ait dû la sauver in-extremis d’un mort que l’adolescente n’avait pas vue.

Ils se faisaient déjà encercler, ça s’annonçait encore plus compliqué que prévu. A son tour, la rouquine pressa la gâchette à plusieurs reprises pour clairsemer le chemin. Dix balles, six dépouilles. Dans leur dos, les deux hommes retenaient les voraces qui avaient fait le tour des conteneurs pour les prendre à revers. Le pâtissier incita les deux membres féminins de l’équipe de prendre de l’avance et June n’entendait pas perdre de précieuse seconde à tergiverser. Elle fit signe à Zelda de se dépêcher :

- Aller ! Tu montes à bord !

De toute façon, il fallait qu’elles s’assurent que le pont reste dégager pour leurs alliés. L’avocate s’élança alors dans le sillage de l’adolescente et une fois au pont du chemin, là où il n’y avait plus d’autre choix que le bateau ou la mer, elle se retourna pour prêter main forte à Nathan et Jaimie. S’appliquant pour ne pas tirer sur ses complices, elle neutralisait les charognes qu’ils ne pouvaient tuer eux-mêmes. Les corps s’empilaient, souillant le bois d’un charnier nauséabond. A l’autre bout, les charognes n’étaient plus qu’à une centaine de mètres des berges. Au moins, les rôdeurs ne chutaient plus du ciel ; les hommes avaient toutes leurs chances.

Clic. Clic.

June fut surprise par son chargeur, vide. Elle réagit instinctivement pour refaire le plein mais pendant de précieuses secondes, ses compères n’auraient plus de couverture.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 6:58
À chaque fois qu'elle parvient à faire quelque chose de bien, qu'elle arrive se montrer à la hauteur de l'instant, il y a forcément quelque chose qui vient noircir le tableau de ses réussites. Il semblerait qu'un rôdeur puisse en cacher un autre et la gamine l'apprend presque à ses dépends. Sans l'intervention salvatrice de Nathan et son coup d'épaule contre le cadavre, les choses auraient pu prendre une tournure dramatique pour elle. Zelda s'assure qu'il va bien puis, d'un regard, le remercie pour son aide. Oui, même si cette dernière vient souligner les progrès qu'il lui reste encore à faire. Les mots de June, cinglants, viennent étouffer cette joie sincère qu'elle a éprouvé en logeant une balle dans la tête du mort. L'australienne hoche la tête pour signifier à la rouquine qu'elle va rester sur ses gardes avant de reporter son attention sur le pâtissier : « C'est juste la deuxième fois qu'tu m'sauves la vie aujourd'hui... » Le ton oscille entre le reproche et la gratitude. Finalement un semblant de sourire vient s'installer sur les lèvres de l'adolescente. « On dirait bien qu'j'ai trouvé mon ange gardien ! » Si seulement il avait pu se manifester quelques années plus tôt. Mary serait encore là et bon nombre de larmes auraient pu être économisées...

La gamine hésite brièvement lorsque la Boss lui ordonne de rejoindre le zodiac. Elle n'aime pas l'idée de laisser d'autres personnes couvrir - encore - ses arrières et encore moins le concept d'être préservée au détriment d'autrui. Ou, peut-être, que c'est simplement une manière de lui signifier qu'elle ne serait d'aucune aide dans la situation présente. La fierté de la gamine proteste mais elle se souvient ce qu'elle a promis à June quelques longues minutes plus tôt : obéir au doigt et à l'oeil, peu importe l'ordre ou les circonstances. « Faites gaffe ! » demande-t-elle candidement aux mâles qui couvriront leur retraite avant de se précipiter en direction du navire. Les tirs de la rouquine leur ménagent un chemin à peu près sûr et, crapahutant à travers les morts, l'australienne parvient jusqu'au ponton qui symbolise leur porte de sortie. Et dire que sans cette foutue grenade, ils seraient peut-être encore en train de fouiller les navires à la recherche de précieuses ressources. Elle n'arrive toujours pas à se décider : est-ce que tout ceci est de sa faute ou la seule qui mérite d'être blâmée, au final, est cette malchance qui lui colle au train ?

Toujours est-il qu'elle saute dans le zodiac et manque de basculer par-dessus bord quand son aînée lui ordonne de grimper à bord. Zelda s'emploie ensuite à allumer le moteur en tirant sur cette drôle de ficelle. Ses essais sont rythmés par les tirs de la Boss qui aligne les morts sur le ponton. Un doux ronronnement vient couronner ses efforts. Avisant la Boss et constatant que cette dernière est en train de recharger son arme et que les morts peuvent bénéficier de trop longues secondes de répits, l'adolescente pointe son propre revolver en direction des cadavres. Quatre coups de feu résonnent et un cadavre bascule à l'eau. C'est toujours mieux que rien... Désormais à cours de munitions, la jeune espionne se retrouve malgré elle spectatrice de ces événements. Son regard oscille entre Jaimie et Nathan. Vont-ils parvenir à les rejoindre. « Grouillez-vous !! » leur crie-t-elle, la main désormais posée sur la commande des gaz du moteur. Dès qu'ils seront tous à bord, ils pourront enfin mettre les voiles. Et à défaut d'avoir pu mettre la main sur un butin conséquent, ils auront au moins la satisfaction d'être encore en vie. À moins que...

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:34
Décidément, on peut pas vraiment dire que les choses se passent comme prévu. Ou tout du moins, qu'elles se passent de la meilleure manière qui soit. Comme si le fait d'avoir failli se faire exploser par une grenade tombée d'un cadavre piégé ne suffisait pas. Il fallait forcément que le bruit de la détonation, bien qu'étouffée par le fait qu'elle soit survenue sous l'eau, rameute tous les cadavres du coin. C'était prévisible pourtant.

Par chance, au début il n'y a que quelques morts qui viennent nous barrer la route et ce n'est pas encore trop compliqué de parvenir à les éliminer. Même si l'un d'eux a bien failli croquer un bout de l'adolescente... Heureusement pour elle que j'étais là. D'ailleurs, un petit soupir de soulagement m'échappe quand je me rends compte qu'elle est hors de danger pour l'instant. Je remarque bien l'ambivalence du ton qu'elle utilise en soulignant que je lui sauve la vie pour la seconde fois aujourd'hui. C'est pas faux. Mais j'arrive pas vraiment à savoir si elle en est satisfaite ou non. Certainement que ça met un petit coup à son égo et son honneur de Rambo. Sauf qu'on a pas vraiment le temps de discuter là. Contente toi d'apprécier d'avoir ton propre chevalier servant. Je lui adresse un rapide clin d'oeil, comme pour dire que tout va bien. Mais la réalité nous rattrape bien vite.

Les deux femmes prennent assez rapidement la direction du zodiac et il ne me faut qu'un rapide coup d'oeil en direction de l'homme qui se trouve toujours à mes côtés pour voir qu'il est d'accord avec moi. Mieux vaut rester en arrière pour les protéger toute les deux plutôt que de prendre le risque qu'il leur arrive quelque chose. L'un comme l'autre, on se tient prêt à l'arrivée des prochains mordeurs. Parce qu'il est certain que ce n'est pas les coups de feu tirés par les deux femmes qui risquent de leur faire passer l'envie de venir vers nous.

Comme convenu, on couvre donc tous les deux leur avancée en repoussant du mieux qu'on peut les morts qui arrivent sur nous. Le problème, c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux. Par chance, le bruit du moteur du zodiac nous indique assez rapidement qu'il est temps pour nous de prendre la fuite. Et la voix de Zelda qui nous dit de nous dépêcher confirme la chose.

Sans même avoir besoin de nous regarder, on se détache tous deux du corps dont on vient chacun d'ôter toute forme de vie pour nous ruer vers le ponton le long duquel se trouve l'embarcation. Mais je dois dire que dans la précipitation, j'oublie peut-être un peu de faire attention à ce qui se trouve autour de moi. Et c'est par chance que Jaimie intervient en ma faveur. Comment ce cadavre avait-il pu m'échapper? Bonne question. Toujours est-il qu'il était couché là, au sol, et que juste avant que sa main ne vienne saisir ma cheville pour s'y accrocher, j'ai senti une épaule heurter la mienne pour me faire dévier de ma trajectoire. Je m'y attendais pas vraiment, alors j'ai perdu l'équilibre. Ma seule chance a été de tomber dans l'eau juste à côté du zodiac. Remontant rapidement à la surface, transi de froid par la température de l'eau, je me dépêche de me hisser dans l'embarcation sans pouvoir m'empêcher de trembler une fois au sec. C'est à cet instant que mon sauveur du jour a posé le pied également sur la barque, jetant au passage un rapide coup d'oeil au rôdeur qu'il venait d'achever.

D.. Démarre! que je dis entre mes dents qui claquent à l'attention de l'adolescente. Je sais bien que je n'ai pas d'ordre à lui donner mais... Mieux vaut ne pas attendre sagement que les morts viennent jusqu'à nous et nous rejoignent sur le bateau. Après... Je dis ça je dis rien.

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition - Page 3 Empty
- Première expédition -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant