The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez
- Première expédition -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Première expédition   Première expédition EmptySam 14 Mar 2020 - 18:26
Dirigé par Jaimie, le zodiac fit vrombir son moteur pour les propulser sur les eaux froides d’une journée grise. Trois équipes avaient été constituées pour aller faire une rasia sur les quais de Bremerton. Les bateaux leur offraient de nouvelles possibilités de ravitaillement qu’il serait bête d’ignorer : tous les engins toujours amarrés étaient potentiellement encore plein de matériels et chargés de carburant. Une aubaine.

En tête de peloton, le quintet de June comptait l'ancien pêcheur, Prince, Nathan et Zelda. Outre le fait que celle-ci aurait passé la date de son anniversaire, l’avocate avait surtout estimé qu’il était temps de pousser plus loin sa formation. Le « stage » à Agathe était une première étape mais désormais, il était indispensable que les enfants grandissent plus vite qu’ils n’en avaient le loisir auparavant ; autrement, ils étaient condamnés à mourir plus vite que leurs tuteurs.

- Je ne veux pas avoir à te répéter de faire exactement ce que je dis, rappela la rouquine à l’adolescente alors que les pontons désolés approchaient à toute vitesse, on est plus à la maison, ça veut dire qu’il faut être vigilante tout-le-temps.

Allait-elle réussir à garder ses singeries pour elle ? C’était son défi du jour. Zelda était trop facilement dissipée, trop facilement détournée de ses objectifs. Elle avait l’envie et l’ambition mais manquait de la rigueur indispensable pour tenir son cap. Il n’y avait alors pas plus formateur qu’une immersion en situation réelle. Les yeux d’émeraude de June ne la quittèrent pas jusqu’à ce que sa protégée ait confirmé s’en remettre aux consignes. Cheveux roux soigneusement épinglés en chignon, vêtue de pied en cap comme une militaire, elle n’avait plus de l’avocate que son maintien élégant et l’étincelle intelligente de ses prunelles.

- On arrive, signifia Jaimie, je vois déjà deux rôdeurs sur ponton.

Les trois zodiacs qui se suivaient se dispersèrent, chacun jetant son dévolu sur une zone des quais. Les navires abandonnés flottaient comme des vaisseaux fantômes, rongés par le sel et envahis par la mousse. Certains semblaient être à un cheveux de sombrer, d’autres se dressaient encore fièrement en dépit des stigmates. Ils se tiendraient au courant pour coordonner leur départ mais pour l’instant, chacun devait opérer avec son équipe.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition EmptySam 14 Mar 2020 - 21:25
Elle est consciente du privilège que June lui a accordé. Cette fois, il ne s'agit pas d'une simple visite à l'un des avant-postes. Cette fois, elles se dirigent vers l'inconnu et le danger. Ce n'est pas un terrain conquis sur lequel le groupe va débarquer mais bien une terre dangereuse, probablement envahie par des rôdeurs en quête de chair fraîche. La tension est palpable. Est-ce ce genre de sentiments que les soldats ont ressentis lorsqu'ils ont débarqué dans le nord dans la France ? Car c'est bien un débarquement qu'ils vont faire, n'est-ce pas ? Sauf que cette fois, normalement, il n'y aura pas d'allemands pour leur tirer dessus. Oui, l'adolescente se perd dans ses pensées tandis que les zodiacs se rapprochent de leur destination. Et pour une fois, c'est la voix de June et non la sienne qui vient briser le silence. La rouquine lui rappelle qu'il s'agit d'obéir et de se montrer vigilante. Des conseils que l'australienne compte bien respecter à la lettre. « Je sais ce que t'attends de moi ! » lui assure-t-elle en posant sur elle un regard parfaitement sérieux. Le souvenir des événements d'Agathe l'empêchent désormais d'oublier que le danger est omniprésent. Zelda est concentrée, focalisée sur les prochaines minutes. Et consciente que le flingue qui pend à sa ceinture est un autre privilège dont elle devra se montrer digne. Aujourd'hui, elle est testée par ses aînés. Alors il convient de leur rendre leur confiance en se comportement de manière irréprochable. « Ça va Nathan ? Pas trop stressé ? » s'inquiète-t-elle en se tournant vers le boulanger. « Reste avec moi, d'accord ? J'te protégerai ! » Un rire amusé fuse du côté de Prince et Zelda lui accorde un petit sourire. Il est vrai qu'elle ne doit pas être très convaincante dans le rôle de la fille responsable...

Finalement ils arrivent en vue de leur destination et Jaimie annonce la présence de deux rôdeurs sur le ponton que leur équipe se chargera d'investir. L'australienne déglutit et tente de ne pas laisser transparaître ses appréhensions. Elle sort son arme et raffermit plusieurs fois la prise de sa main sur la poignée du flingue. Ces dernières sont recouvertes d'une file pellicule de sueur malgré le froid ambiant qui, lui, est accentué par les rafales de vent. Et puis vient le moment où ils posent le pied sur les quais. Les deux cadavres, déjà attirés par le bruit du moteur, tentent de cueillir les vivants au moment où ils se hissent sur ces deniers. Zelda reste prudemment en arrière et décide d'économiser ses balles. Elle n'a que six coups dans son revolver et il est inutile de faire davantage de bruits alors que deux adultes peuvent très bien s'occuper en silence des importuns. Cela fait, la gamine s'accorde un instant pour considérer les environs. Ils semblent déserts et l'ambiance, elle, est un peu pesante. Elle a l'impression d'être dans un cimetière de vénérables navires. Elle doute qu'ils trouvent un trésor dans l'un d'eux mais du carburant, oui, c'est possible. Mais cette fois elle n'entend pas prendre des initiatives. Aujourd'hui, elle se contenter de prouver à June qu'elle mérite vraiment sa confiance sur le terrain. « Clear ! » annonce-t-elle à ses coéquipiers après avoir jeté un regard derrière une pile de containers rouillés. Elle s'adosse à l'un de ces derniers, revolver levé, prête à tirer sur toute menace sérieuse. Elle se sent un peu ridicule à imiter ainsi le langage qu'ont les militaires dans les films. Mais c'est sûrement ce qu'elle est sensée faire, non ? « Tes ordres ? » demande-t-elle à la rouquine. C'est elle qui mène la danse, pas vrai ?

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:35
Evidemment, lorsque l'on m'avait annoncé ce matin que j'allais faire partie d'une expédition à l'extérieur, je n'ai pas hésité un seul instant avant de me préparer en conséquences. En plus, un peu d'action ne me fera certainement pas de mal. C'est vrai que ces derniers temps, j'avais l'impression de tourner en rond. Un peu comme un lion en cage. Alors forcément, je suis un peu comme un chien de compagnie auquel on viendrait de dire qu'on va l'emmener promener. Enfin, hormis le fait que je ne suis pas un animal. Et qu'en allant mettre le nez dehors, ce n'est pas simplement pour se dégourdir les jambes. On va certainement risquer notre vie, comme à chaque fois. Mais à force, on en aurait presque l'habitude n'est-ce pas?

A présent, installé sur le zodiac je reste silencieux en observant les autres personnes présentes ainsi que les alentours. June, Zelda -à qui les règles semblent être rappelées par la rousse-, Prince ainsi que Jaimie qui est aux commandes de notre moyen de transport voguant sur les eaux. Deux autres embarcations voguent à nos côtés, comprenant deux autres équipes. Vérifiant mon arme à feu ainsi que le chargeur de cette dernière, je la range à ma ceinture avant de sortir mon couteau en voyant que l'on approche des quais. Je me relève, levant les yeux au ciel en entendant les mots de Zelda à mon intention. T'en fais pas pour moi poulette. que je lui réponds simplement avec un sourire amusé accompagné d'un clin d'oeil. J'aime beaucoup l'idée que ça l'embête ce surnom, depuis qu'elle a dit à Maya de ne pas l'appeler comme ça pour éviter de ruiner sa réputation. J'imagine qu'elle sait que ce n'est pas méchant. De bonne guerre, comme on dit.

Je reprends mon sérieux lorsque Jaimie nous annonce que nous arrivons à destination et qu'il y a deux rôdeurs sur le ponton. Les choses sérieuses commencent. Et de toute évidence, avec le bruit que l'on a fait à cause des moteurs, ils nous ont déjà repérés. Un simple regard échangé avec Prince et nous posons le pied sur le ponton en même temps pour aller achever silencieusement les souffrances de ces corps errants avant qu'ils n'aient le temps de tenter quoi que ce soit contre nous. Je laisse le corps retomber sans prendre la peine de retenir sa chute et minimiser le bruit de celle-ci. Après tout, ce sera toujours moins bruyant qu'un moteur de zodiac. Zelda vérifie les alentours, nous annonce que ça a l'air sûr pour le moment avant de se cacher derrière un conteneur rouillé. Je continue d'observer les environs, au cas où quelque chose nous aurait échappé, en attendant que June ne nous indique la marche à suivre. Après tout, c'est elle la cheffe. Dans tous les sens du terme.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition EmptyMer 18 Mar 2020 - 12:00
Les deux hommes de l’équipe prirent les devants pour se débarrasser des mordeurs. Zelda, quant à elle, prit son rôle bien à cœur en vérifiant que d’autres putréfiés n’étaient pas au rendez-vous. Bien, ils pouvaient donc prendre quelques secondes pour aviser de la suite. Le bruit des trois zodiacs s’étaient évanouis, les laissant tous dans un silence relatif uniquement perturbé par le son de la mer. Sur le quai, plusieurs caisses en bois vermoulu et trois conteneurs rouillés, agressés par le sel, gisaient comme des mammifères échoués. La plupart de ces derniers n’avaient pas encore été ouverts et contenaient peut-être des cargaisons intéressantes. On ne pouvait plus lire ce qu’il y avait écrit dessus, alors impossible de s’en assurer autrement qu’en les ouvrant un à un.

- On va commencer par inspecter ce qu’il y a ici avant de se risquer à monter sur un bateau.

Après quatre ans à mouiller, dans quel état devait être la coque ? Possible que des percées invisibles aient réussi à abîmer la matière et en s’aventurant sur l’un des gigantesques bâtiments aux couleurs de la navy, leur quatuor allait finir par s’enfoncer dans les profondeurs de la baie. Le danger devrait être affronté un jour, mais pas en première option. Dégainant à son tour le 9 mm de son holster, June enleva la sécurité et ordonna :

- Continue de surveiller que rien ne nous arrive dessus, Zelda ; vivant ou morts. Jaimie, Natan…, elle fit un signe de tête en direction du premier conteneur à ouvrir, je vous couvre.

On ne savait jamais : peut-être étaient-ils encore fermés parce qu’un survivant malintentionné avait mis en place une « petite blague » en enfermant des mordeurs. Canon pointé vers l’ouverture, prête à tirer, la rouquine attendit que ses deux acolytes viennent à bout du loquet grippé. Au prix d’intenses efforts, il glissa en grinçant et libéra les portes métalliques qui produisirent un raffut de tous les diables. A l’intérieur… pas de chance : probablement des denrées alimentaires réquisitionnées par l’armée au début de la crise. Tous les cartons s’étaient éventrés, la moisissure s’était installée comme une forêt de champignons et tapissait l’intégralité de la boîte de transport. Il n’y avait rien à récupérer ici, sinon une saloperie qui les rendrait malade.

- On continue, indiqua l’avocate sans se laisser démonter.

C’était les aléas du ravitaillement, ils en avaient tous conscience désormais. ils avaient encore deux conteneurs à faire et ensuite… ils verraient s’ils avaient plus de chance du côté des caisses, bien que leur état de garantissait pas un grand espoir.

« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:14
Elle adore cette ambiance. Le danger sublime les choses. La crainte accentue le contraste de la réalité. Les choses sont plus vivantes, plus intenses. Zelda aime la vie. C'est une évidence que les circonstances renforcent. Son corps tremble et elle transpire malgré le froid ambiant. Elle apprécie cette boule qui se forme dans son ventre et l'enjoint à la plus extrême prudence. Elle savoure le fait d'être enfin en expédition avec des adultes. Ici, elle a l'impression de ne plus être une petite chose à protéger mais bien un membre à part entière du groupe. Elle mesure sa chance et redoute les conséquences d'une erreur. Elle doit faire bonne impression. Et c'est donc pour cette raison qu'elle décoche un froid « Tu m'appelles plus jamais poulette, hein ?! » à Nathan lorsqu'elle estime que June ne pourra pas l'entendre. Elle n'a pas vraiment de réputation à tenir mais elle aimerait autant que le surnom trouvé par Maya ne s'ébruite pas à travers le camp. L'adolescente fronce les yeux pour donner plus de poids à ses propos. « J'te ferais r'marquer qu'j'essaie d'être badass, là ! » Elle espère qu'il a compris le message et l'importance que cette mission à pour elle. Qu'il ne vienne pas tout gâcher en lui donnant des noms d'oiseaux et en l'infantilisant aux yeux des autres membres de leur petit groupe. « S'te-plaît, sois cool ! » l'implore-t-elle presque. Il faut que cette journée soit parfaite. Et elle aussi. Sinon elle peut oublier une éventuelle prochaine expédition avant l'âge de sa majorité. Les erreurs ne pardonnent pas, avec June. Pas toujours, en tout cas !

Les ordres, quant à eux, ne tardent pas à fuser. Zelda hérite de la surveillance des environs tandis que Nathan est réquisitionné en sa qualité de mâle pour faire céder le verrou d'un premier container. L'adolescente jette de temps à autre des regards vers ses compagnons pour s'assurer que le travail progresse mais se focalise avant tout sur son observation des environs. Et puis, bien sûr, elle pose régulièrement les yeux sur la rouquine dans l'espoir de percevoir un signe encourageant ou un air de fierté. Espoirs quelque peu déçus. Il en va de même pour leurs attentes lorsque le box d'acier se révèle être bondé de marchandise moisie. L'australienne plisse le nez quand la puanteur lui parvient. Elle ne peut s'empêcher d'éructer un « Erk !! » de dégoût avant de plaquer sa main sur le bas de son visage. Est-ce un aveux de faiblesse ? En tout cas les autres semblent moins incommodés qu'elle. Un petit choc sur le sommet du crâne la fait légèrement sursauter. En passant sa main dans ses cheveux, elle découvre une sorte de substance chaude et blanche. Et en levant le regard vers les cieux, une bande de mouettes qui planent avec insolence sur les bourrasque d'air. « J'crois... J'crois qu'je viens d'me faire chier d'ssus ?! » lâche-t-elle, surprise au possible. L'envie de pointer son arme en direction des volatiles lui traverse un instant l'esprit mais elle se ravise, guidée par un bon sens qu'elle parvient à écouter. Et puis... il paraît que ça porte chance, non ? À moins qu'il faille plutôt marcher dedans ? Elle n'est plus bien sûre...

Finalement le groupe progresse vers le second container. Pendant que les autres forcent son verrou, la gamine escalade avec souplesse une pile de caisses pour monter au sommet de ce dernier. De là elle a une vue dégagée sur les environs. L'adolescente laisse son regard vagabonder sur le périmètre tout en faisant de son mieux pour chasser les traces de déjections prises dans sa chevelure. Il lui faut alors un instant pour remarquer la présence d'un trio d'ombres mouvantes. Probablement attirés par les bruits des chaînes brisées ou des mouettes qui continuent de jacasser, les rôdeurs se dirigent implacablement vers le groupe. Zelda glisse deux doigts entre ses lèvres et souffle. « PFFFFFFF !!! ». Normalement, il y aurait dû y avoir un sifflement strident mais là ce sont surtout des postillons qui volent. Elle essaie à nouveau de siffler mais le résultat est le même. Agacée, l'australienne décide de se rabattre sur des mots. « Hey, June ?! On a d'la visite ! » indique-t-elle à la Boss en lui désignant la direction de nouveaux arrivants. « Trois cadavres ! Un homme et deux femmes, j'crois ! » Elle suppose que cette dernière information n'est pas particulièrement pertinente mais dans le doute, il vaut mieux en faire trop que pas assez. Non ? Le message transmis, la gamine pose un genou au sol et dresse légèrement son arme dans la direction des morts. Au cas où...

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition EmptyJeu 19 Mar 2020 - 9:58
Comme je pouvais m'y attendre, l'adolescente n'a que moyennement apprécié le fait que je reprenne le surnom que lui donne Maya. Le pire, c'est que j'ai fait ça en sachant très bien que cela n'allait pas lui plaire. Mais c'était plus pour tenter de la déstresser un peu que pour réellement lui taper sur le système. Parce que je vois bien qu'elle attend beaucoup de cette sortie. J'imagine sans mal que son avenir en dépend. Et si elle est si impliquée dans ce qu'elle fait, c'est sans doute parce que l'oeil avisé et observateur de June n'est jamais loin d'elle.

Je retiens un petit rire amusé lorsque je l'entends me dire de ne plus jamais l'appeler comme ça, parce qu'elle tente d'être "badass". Elle me demande d'être cool. Et même si elle sait se montrer insupportable, j'ai pas envie qu'elle pense que je la déteste. Elle est comme tous les gosses. Du genre à te taper profondément sur le système, mais avoir les clés pour que tu puisse pas vraiment leur en vouloir. Je me contente de sourire, passant à côté d'elle en lui faisant un rapide clin d'oeil. T'inquiète Rambo. Tu vas gérer aujourd'hui. J'te fais confiance. Mes mots, bien qu'ils aient l'air d'être une moquerie, sont sincères. Et je tiens vraiment à l'encourager.

Retrouvant bien vite mon sérieux lorsque la voix de notre cheffe résonne, je me contente de hocher la tête tout en me dirigeant vers le conteneur qu'elle nous a désigné. Ce n'est pas simple de faire sauter le verrou beaucoup trop abîmé par le temps et l'érosion causée par le sel. Mais on finit par y arriver. Pour nous faire agresser par une odeur de moisissure saisissante et intense. Aux premières loges, je vois Jaimie retenir un haut-le-cœur et je dois dire que j'en fais de même. Mais il nous en faut plus pour réellement être écoeurés.

Inutile de rester là plus longtemps. On avance vers un second conteneur lorsque j'entends la remarque de Zelda qui apparemment vient de se faire chier dessus par une mouette. Je me mords les lèvres pour ne pas rire et me racle la gorge pour retrouver mon sérieux. Occupés à tenter de faire céder ce second verrou, c'est Zelda qui attire notre attention depuis son perchoir sur le fait que nous ne sommes pas seuls. Instinctivement, ma main se pose sur mon couteau que je saisis avant de jeter un regard entendu à l'homme qui est avec moi. Trois cadavres. Si ce n'est que ça, on devrait réussir à s'en charger comme on l'a fait pour les deux de tout à l'heure. Glissant contre le métal, je me penche pour voir la distance qui nous sépare des morts. Une vingtaine de mètres. Accompagné par Jaimie, la distance est vite parcourue. D'un coup de pied, je repousse l'un des trois alors qu'un autre tombe déjà au sol sous l'assaut de l'homme à mes côtés. Je me tourne pour enfoncer la lame de mon couteau sous le menton du troisième, transperçant sans mal son crâne en me prenant au passage une bonne giclée de matière grise sur le bras. Dégoûtant.

Jaimie s'occupe du dernier que j'avais repoussé tout à l'heure, et nous voilà débarrassés d'eux une bonne fois pour toute. Mais pour combien de temps est-ce qu'on allait être tranquilles? Zelda! Tu vois c'que j'vois? Dis moi que c'est pas c'que j'crois... Je fronce les sourcils en essayant de mieux voir ce qui se passe au loin. J'ai l'impression qu'il y a du mouvement. Mais de là où je suis, je n'arrive pas à savoir s'il s'agit simplement du vent qui fait bouger une bâche ou si on a encore de la compagnie. Laissant le soin à l'adolescente de déterminer la nature de ce que je lui ai pointé du doigt, je retourne m'occuper du verrou avec Jaimie. Il finit par céder, et nous pouvons enfin ouvrir les portes de ce fichu conteneur.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition EmptySam 21 Mar 2020 - 23:53
Le regard imperturbable de la rouquine s’était levé sur l’adolescente qui se plaignait d’avoir été prise pour cible par une mouette. Non, ça ne la fit même pas sourire. La petite équipe s’attelait au deuxième conteneur mais le verrou n’avait pas encore cédé que Zelda signala l’approche d’autres mordeurs. Trois pour être exact. L’avocate tira sa longue lame de son étui d’un air déterminé mais visiblement, les deux hommes avaient décidé de jouer les premières lignes. Le faisaient-ils par souci du travail bien fait ou par misogynie ? Elle leur laissait le bénéfice du doute. L’important était que les charognes soient mortes – pour de bon.

- Ne perdons pas de temps, signala-t-elle à Nathan qui avait potentiellement détecté une autre menace. Fut-elle réelle, elle était encore suffisamment loin pour ne pas les inquiéter, tiens nous informés, Zelda.

Lourde responsabilité qui tombait sur les épaules de l’adolescente car une mise en garde trop tardive pouvait rimer avec un drame. Elle avait littéralement la vie de ses partenaires entre ses mains – voyons comment elle gérerait ce stress. Rangeant ses armes, June prêta main forte à Jaimie pour faire glisser la petite barre métallique qui gardait le conteneur scellé. A l’intérieur, comme le premier, une cargaison de nourriture mal préservée qui avait moisi depuis des années. Le nez dans sa manche, la quarantenaire chercha en vain à trouver une source d’espoir, un signe quelconque que quelque chose dans ce tas d’immondices était encore comestible.

- On en est où Zelda ? S’informa-t-elle.

Puisque la benjamine du groupe était en hauteur, elle aurait forcément une meilleure appréciation de la situation que les trois adultes – et June entendait bien la solliciter pour la forcer à s’impliquer. Pendant ce temps, la rouquine avisa le troisième conteneur abandonné. Il était d’une couleur différente que les autres, peut-être pouvaient-elles s’attendre à ce que la cargaison soit différente.

- Si jamais on a trop de visite, on peut monter là, Jaimie désigna la passerelle qui montait dans l’imposant navire de la Navy qui mouillait là depuis plus de 4 ans, je ne pense pas que les mordeurs sauront suivre, la pente est vachement ardue.

Titres:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Première expédition   Première expédition Empty
- Première expédition -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant