The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
- Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un bon vieux couteau et un pistolet beretta 92 qui lui vient de Neil
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/07/2019
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate.   Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2020 - 3:46
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas  
Eugen Winkelbauer
Eugen Winkelbauer
Fiche de personnage
Survit depuis le : 12/03/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate.   Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2020 - 8:42
Hé coucou. C'est pas trop la forme ici. C'est possible de m'ajouter un délai supplémentaire afin que je puisse terminer ma fiche comme il faut ? clown

Broken promises are here

There's a shop, they said, where your heart belongs. Palm trees and cocktails in the sun. Sheer see glimpses, something very special. Right there, he comes home. All there is you and me right now. Standing underneath these trees right now.
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate.   Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2020 - 9:14
Bien sûr Eugen!
Tu as jusqu'au 1er avril pour finir ta fiche Smile

Repose-toi bien et n'hésite pas à nous dire si tu as des questions!

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate.   Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 4 Empty
- Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4