The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
- Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate.   Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 13:50
Bienvenue ici Smile

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4#312 
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage
Survit depuis le : 14/01/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate.   Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 14:59

Bienvenue mister !

Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 3 Source
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate.   Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 3 EmptySam 14 Mar 2020 - 11:40
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche!!

I'm a survivor
    Isha Cornwell
Eugen Winkelbauer
Eugen Winkelbauer
Fiche de personnage
Survit depuis le : 12/03/2020
MessageSujet: Re: Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate.   Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 3 EmptySam 14 Mar 2020 - 21:44
Merci les beaux gosses ! 😏

Je termine ma fiche histoire de venir dégommer du rôdeur à vos côtés ? 😌

Zoubi ~
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette et un Glock
Equipements:
Survit depuis le : 08/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate.   Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 3 EmptySam 14 Mar 2020 - 22:18
@Eugen Winkelbauer a écrit:
Merci les beaux gosses ! 😏

Je termine ma fiche histoire de venir dégommer du rôdeur à vos côtés ? 😌

Zoubi ~

Tu viens chez les verts histoire qu'on soit les meilleurs bros du monde ? Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 3 4081257363

JOEY ALBERT ADAMS

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate.   Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:44
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile

Mon combat pour survivre.
Eugen Winkelbauer
Eugen Winkelbauer
Fiche de personnage
Survit depuis le : 12/03/2020
MessageSujet: Re: Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate.   Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:39
@Joey A. Adams a écrit:
@Eugen Winkelbauer a écrit:

Tu viens chez les verts histoire qu'on soit les meilleurs bros du monde ? Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 3 4081257363

Uniquement pour toquer à la porte. Peut-être même que je te prêterai mon visage pour un photoshoot sauvage. On sera quand même les meilleurs bros du monde hein ? confused 😏

Broken promises are here

There's a shop, they said, where your heart belongs. Palm trees and cocktails in the sun. Sheer see glimpses, something very special. Right there, he comes home. All there is you and me right now. Standing underneath these trees right now.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate.   Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. - Page 3 Empty
- Eugen Winkelbauer | Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate. -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant