The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Follow the map -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 2182
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 10:53
- Je serai très indulgente, ne t'inquiète pas ! Lui répondit-elle, alors qu'ils repartaient en quête de ce nouvel objectif. Pour donner un but à sa journée, comme à sa vie, Kaycee ne manquait pas d'idées.

Elle se glissa derrière Jimmy pour achever le nouveau rôdeur qui s'était pointé. D'autres débouleraient certainement, ils restaient en centre ville et la concentration de ces monstres restait importante. Quand bien même, leurs déplacements étaient maintenant différents. Ils se déplaçaient de plus en plus en grand nombre. A cause d'une succession de rassemblements différents certainement. Résultat : c'était parfois tout ou rien. Il leur arrivait fréquemment sur un trajet vers le No Man's Land, de ne pas croiser une seule de ces carcasses ambulantes ! Mais passons !

Ils marchèrent un peu en silence. C'était aussi le charme de leur relation, si la conversation était généralement fluide, ils ne cherchaient pas pour autant tout le temps à combler les vides. Pourtant, cette fois-ci, le trentenaire avait besoin de parler. Dès l'amorce, la jeune fille comprit que le sujet ne serait pas léger. Elle devinait l'appréhension de son partenaire, comme si ce qu'elle pouvait lui répondre risquait de ne pas lui plaire. Elle lui jeta un regard intrigué, le laissant s'exprimer. Il mélangea un peu toutes ses pensées, mais l'idée principale était claire : il voulait parler de leur relation, et de ce qu'elle impliquait.

- Euuuh... Kaycee fut prise de court, évidemment. D'autant que la vérité – et elle y avait aussi déjà pensé ! - était qu'elle ne savait pas réellement quels mots mettre sur tout ça. Quand elle essayait, elle voyait les parallèles évidents avec Roxanne et leur relation si particulière. Mais une culpabilité la rongeait alors immanquablement, comme si elle trahissait son amie à s'attacher autant à Jimmy. C'est fun oui, c'est sûr, mais je crois aussi que c'est... important pour moi, admit-elle toutefois. Elle se mordit la lèvre inférieure. T'en penses quoi, toi ?

Au fond d'elle, elle se doutait certainement un peu de ce que son amant pensait. Elle ne pouvait imaginer qu'il la rejette. Ils étaient plus complices que jamais, sans mentionner que leurs parties de jambes en l'air étaient bien trop tripantes. Mais pouvait-il avoir peur ? Pouvait-il vouloir plus ? Et quel serait ce plus ? Elle n'avait aucune expérience dans ce domaine. Elle n'avait jamais été ouvertement en couple avec qui que soit... Tiens, pourquoi ça n'avait jamais été dans sa liste, ça ?


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 782
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:43

Il l’avait fait. Il avait réussi à exprimer plus ou moins ses sentiments, sans passer pour un fou. À priori en tout cas. Il n’avait pas réussi à être l’homme parfait, clair, concis, et qui sait ce qu’il veut. Mais sa question lui ressemblait. Depuis toujours, et surtout le début de l’épidémie, il se caractérisait par des pics soudains d’énergie, qui le guidaient quelque part, sans vraiment de plan, mais juste à son envie. Et ça avait plutôt bien marché jusque là.

Alors sa question était un peu chaotique, mais il avait éprouvé le besoin de savoir ce que Kaycee en pensait. Elle ne pourrait pas dire grand chose qui pourrait réellement le blesser, ou le vexer, mais il avait envie de savoir si ils étaient, une fois de plus, sur la même longueur d’onde.
Mais le stress fut rapidement remplacé par un certain soulagement. Le regard surpris de la jeune fille l’avait fait un peu paniquer, en son for intérieur, mais cela c’était rapidement calmé.
« Important ». Comme ce mot faisait du bien à entendre.
Déjà parce qu’il ne l’avait pas entendu souvent, mais parce qu’il savait maintenant qu’ils se considéraient de la même manière.
Il avait redouté d’être fleur bleue, et trop engagé, et de se faire encore une fois briser le coeur.

Elle aussi était importante pour lui. Si parfois l’envie de retrouver une solitude lui avait traversé l’esprit, pour rien au monde il ne la laisserait derrière lui, et il ferait tout pour ne jamais être vraiment loin d’elle.

Son visage, qui devait être rempli d’angoisses et de doutes avait dû virer légèrement au rouge, pour se laisser déformer par un large sourire.

- Je pense que t’es une fille extra. Et j’ai pas envie de te lâcher tout de suite. Je viendrais hanter tes nuits encore longtemps.

Toujours en souriant, l’ancien photographe vint déposer un baiser sur le front de son amante, en lui pinçant doucement les côtes.
Le soleil semblait bien plus chaud maintenant. Il faudrait peut-être qu’il note dans un coin de sa tête d’être un peu moins sentimental. Pour tout. Mais bon. Était-ce réellement si utile ?

Il fit quelques pas en avant, au côté de la blonde à lunettes, l’esprit toujours occupé par une deuxième chose.

- Et… Pour ce qui est du secret de tout ça ? J’adore que ce soit notre mystère à nous, mais je pense qu’on devrait en parler au moins un peu. Pas pour rendre ça officiel ou quoi, c’est pas trop utile. Enfin moi je m’en fous qu’on dise que ce soit officiel ou non, mais… je dois avouer que j’ai un peu peur que Kendale réagisse un peu… qu’il soit un peu sanguin le jour où il apprendra ça, et pas par l’un de nous deux.

Il n’avait pas spécialement peur de l’ancien pompier, mais il savait qu’il pouvait être assez brute de décoffrage. Et il redoutait bien cela. Il aurait été peiné de se disputer avec Kendale. Surtout pour quelque chose comme ça.

- Enfin c’est peut-être moi qui suis un peu parano. Mais je pense qu’on est plus un secret pour grand monde malheureusement.

Le photographe passa une main dans ses cheveux, en souriant, gêné. Une mimique plus pour en rire que vraiment paniquer. Ils avaient beau être discrets, leurs échanges de regards et de sourires ne devaient pas tromper grand monde.


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together
- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 2182
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:30
Elle le vit rougir. Elle se souvenait que Wyatt aussi rougissait comme ça. Si elle avait fini par s’attacher aussi au garçon avant qu’il ne déserte le No Man’s Land, elle n’avait jamais été émue par ce genre de réactions. Pourtant sur le visage de Jimmy, cela lui fit quelque chose. Elle se vit réellement attendrie, peut-être aussi un peu euphorique. Sa phrase lui arracha un sourire franc. Six mois plus tôt, elle ne se serait jamais attendue à en être là. Elle se laissa embrasser sur le front, sans pouvoir retenir une réflexion taquine.

- Tu crois que ça ne vaut pas plus qu’une bisette comme ça ? Naturellement son regard partit à gauche et à droite, pour évaluer les dangers de la rue autour d’eux. Aucune menace, elle s’approcha pour lui attraper franchement la bouche. Quand elle se recula, elle se mordit la lèvre.

Alors qu’ils reprenaient finalement leur chemin, Kaycee se sentait un peu troublée. Sans savoir si c’était ce court baiser ou la déclaration qui avait précédé. Le reporter ne la laissa pas complètement reprendre ses esprits, car il lança un deuxième sujet épineux : l’officialisation. Une nouvelle fois, la blonde posa ses yeux clairs sur lui. Depuis janvier, ils avaient effectivement gardé ce rapprochement pour eux. Sous couvert de sa crève, après les pluies de janvier, la jeune fille avait laissé les deux sœurs pour prendre sa propre chambre. Il aurait été difficile de justifier ces nombreuses absences nocturnes. Jane et Catherine étaient encore petites, mais pas suffisamment pour ne poser aucune question. Depuis le couple faisait à sa guise. Concrètement, ils se voyaient presque tous les soirs. Mais ils ne dormaient jamais ensemble. Ça n’était pas arrivé une fois.

- Ouais, j’sais pas trop ce qu’il dira non plus, admit-elle, quand l’homme évoqua son paternel. Roule moi un patin devant tout le monde la prochaine fois, il fait un arrêt cardiaque je crois ! Elle rigola. Ils se doutaient pourtant que ça jasait un peu derrière leur dos. Ils avaient quelques commères dans la faction. A commencer par Kerwan par exemple. Mais les filles étaient aussi observatrices. Quelqu’un t’en a déjà parlé ?

Elle pensa un moment à la relation de ses parents. Celle de Kerwan et Luisa. D’Hayden et Khloe. Ils avaient beaucoup de couples autour d’eux, de couples affirmés. Concrètement, qu’est-ce que cela changeait ? Ces derniers se permettaient des gestes d’affection en public. Ils partageaient ouvertement leurs lits. Rien qui ne fasse une réelle différence, et pourtant ? Est-ce que Kaycee n’avait jamais eu envie de se coller davantage contre Jimmy sur les canapés de leur salle de vie ? Si.

- Après il sait bien que je suis plus une petite fille. Elle haussa les épaules. Puis en soi, il t’aime bien. T’as déjà eu envie de montrer plus devant les autres ? Demanda-t-elle alors. Peut-être au No Man’s Land sinon.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 782
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:48

Ils s’étaient regardés, avec un sourire béât. Jimmy était heureux, peut-être un peu naïf, ou rêveur. Mais il était bien avec elle.
Elle le laissa lui déposer un baiser sur le front, mais ne pu s’empêcher une réflexion, qui fit sourire le reporter. Il la regarda tourner la tête, et se laissa embrasser, serrant sa compagne contre lui.
Ce court échange fut remplacé par leur déplacement, et une autre question qui traversait l’esprit du trentenaire.

Il l’observait le regarder. Elle avait l’air de penser à beaucoup de choses à la fois, elle aussi. Il aurait bien aimé l’avoir pour lui, sans devoir faire attention à être surpris, à devoir se voir en cachette de nuit, ou dans la journée, loin des regards. Les autres couples n’avaient aucun problème à s’afficher ensemble, et c’était beau à voir. Lui aussi aimerait bien pouvoir le faire. Il était fier de Kaycee, et n’avait pas spécialement envie de le cacher. Et il n’avait pas envie de se sentir coupable de quelque chose non plus.
Il rit. L’embrasser devant Kendale… oui, il ferait une crise cardiaque, c’était certain. Peut-être d’autres aussi, même si ils seraient moins surpris.

- Ok je note, ça peut m’être utile.
Non, mais personne n’est dupe. Je sens bien les regards de quelques uns. Ils ne seront pas amadoués très longtemps.


Il avait déjà vu des sourires en coin, lorsqu’il était vu en train de discuter, ou plaisanter avec Kaycee. Il avait déjà croisé le regard de Kerwan lorsqu’il la regardait.
Et à force d’allers et retour entre leurs chambres respectives dans les nuits, ils finiraient bien par croiser un inconvénient notable à leur secret. Les nuits n’étaient pas toujours paisibles ces temps-ci, beaucoup de monde a du mal à dormir.
Il aurait aussi aimé pouvoir s’endormir paisiblement avec elle, ou se réveiller à ses côtés. Auraient-ils eu une raison de se lever ? Ça resterait à discuter plus tard. Mais c’était peu probable.

Il haussa les épaules à son tour, devant les certitudes de Kaycee. Il ne doutait pas que Kendale l’appréciait. Il lui avait sauvé la vie il n’y avait pas si longtemps, et il avait toujours été sympathique. Jimmy aimait bien Kendale aussi. Mais il espérait ne pas déchainer les foudres de l’ex-pompier. Mais il allait devoir y passer, à un moment ou à un autre.

- Oui, bien sûr. Enfin, j’veux dire j’aimerai bien être plus expressif. Ils sont nombreux à s’aimer devant tous le monde, alors je sais pas, mais j’aimerai bien t’aimer devant les autres aussi. Que ce soit pas que dans ma tête et dans le silence de la nuit. Sur la terrasse l’été et devant la cheminée l’hiver. J’ai peut-être vu trop de comédies romantiques au cinéma. M’enfin je sais pas trop. C’est un peu une humeur qui me traverse parfois. Et toi ? T’as jamais eu envie de plus te cacher ?


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together
- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 2182
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:00
Kaycee avait acquiescé. Elle ne se faisait pas d’illusion non plus, il était évident qu’ils étaient nombreux à avoir des doutes. Du moins tout ceux qui n’étaient pas ringards au point d’être choqués par son jeune âge et la trentaine de son partenaire. La jeune fille sourit ensuite des jolies choses que lui dit le garçon. Elle hocha de nouveau la tête.

- J’ai jamais été avec quelqu’un comme ça, admit-elle. Officiellement, je veux dire. Son histoire avec Roxanne avait été exclusive, mais était restée cachée. La petite blonde n’avait jamais envisagé à l’époque de faire un quelconque coming out. Après tout, elle n’était pas gay du tout… On pourra leur en parler un jour, proposa-t-elle en haussant les épaules. Elle n’y voyait finalement pas d’inconvénient. Elle n’avait pas honte de Jimmy et de cette complicité qu’ils partageaient. Tu te verrais le faire de quelle manière ? J’ai l’impression que ça me ferait trop bizarre de l’évoquer comme ça, sorti de nulle part ! Mais en même temps, vas-y trouver un sujet qui permette une transition idéale…

Certainement que le plus simple serait de ne pas se prendre la tête, tout court. Mais ça restait plus facile à penser qu’à faire ! Après tout, elle avait toujours évité de parler de sexualité avec ses parents, et ils ne devaient pas s’imaginer une seconde de combien leur petite fille était particulièrement libérée en la matière… Mais était-il finalement bien question de ça ? Elle n’allait pas leur dire de but en blanc : « au fait, je couche avec Jimmy »… Hum

Ils approchèrent finalement de la zone commerciale qu’ils visaient. Il y avait un centre, couvert, sur deux étages avec des boutiques et quelques commerces directement dans la rue.

- On va voir de ce côté, elle montrait l’extérieur. On verra à l’intérieur, si jamais il n’y a rien !

Hélas s’ils parcoururent la rue, ils ne trouvèrent ici aucun magasin de musique. Ils devaient tenter le centre commercial couvert. Inévitablement, cela impliquait des risques nettement plus forts. Mais comme ils étaient déjà venus là – et ils n’étaient certainement pas les seuls – ils savaient à peu près à quoi s’attendre : s’ils devraient rester sur leurs gardes, ça resterait toutefois gérable.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 782
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 1:23

Le trentenaire regardait sa partenaire en souriant, mais un peu gêné. Enfin, cela ressemblait plus à de l’appréhension qu’à autre chose. Il appréhendait de ne pas être au même plan que sa compagne sur ce point. Il savait qu’il avait fait fuir beaucoup de monde, en tombant complètement dans l’amour, et tout un tas d’autres choses. Et il avait doucement appris à faire attention. Mais la prudence n’avait pas été maîtresse ici.

Mais il fut rapidement rassuré, ses épaules tombèrent, décontractées, apaisées  de cette pression retirée.
Elle avait l’air d’accord avec lui. mais concernant la manière… La surprise ne serait pas spécialement la meilleure des idées, pour tempérer une réaction. L’idéal, si on pouvait utiliser ce mot, serait d’en parler seul à seul, plus ou moins, à quelques personnes, et les bruits feraient le reste du travail. Ça ne surprendrait pas tant de monde que ça, il y avait fort à parier. Mais était-ce la solution idéale ? Aucune idée. Mais les discussions sérieuses, ce n’était pas son fort.

- Hum… C’est pas évident. Mais je pensais en parler à Kendale d’abord, seul à seul, et après… il en parlera forcément un peu à quelqu’un, à Emerson, qui elle aussi en parlera aux autres et j’en passe. T’en penses quoi ? J’avoue que j’ai pas les meilleures idées sous le coude là.

Il pinça les lèvres en haussant les épaules. Ils se débrouilleraient bien pour trouver une solution. Maintenant, ou plus tard. Ce n’était pas vraiment comme si ils voulaient se marier, emménager ensemble, dans un quartier sympa, pour pouvoir aller au cinéma et au bar. Ils avaient l’éternité devant eux. Qui pouvait arriver bien plus vite que prévu, certes. Mais quand même.

Ils arrivèrent devant leur cible: le centre commercial. Mais après une petite visite des commerces de la rue, il fallait se rendre à l’évidence, il n’y avait que dedans qu’ils pourraient trouver leur bonheur. Mais il y aurait aussi sûrement plus de danger qu’en pleine rue.

- Bon, allez, c’est parti. Allons visiter ces boutiques.

Le reporter s’assura d’avoir son fusil à proximité, en bandoulière, et saisit son couteau. Si les choses se gâtaient, ils feraient demi-tour rapidement. Pas la peine de risquer sa vie pour une trompette.
Mais une fois à l’intérieur, ils ne virent pas grand chose. Pas beaucoup de vie. Quelques traces de sang séché sur le sol. Mais il devait être là depuis bien longtemps. Au début de la catastrophe. Du sang, et surtout du verre brisé. Les vitrines n’avaient pas résisté longtemps à la folie humaine. Ça aurait fait de belles photos. Ça ressemblait un peu à l’Irak finalement. Les boutiques des petits villages. Si il trouvait des recharges pour son Polaroïd au passage… Et un Polaroïd d’ailleurs. L’autre avait mal survécu une chute volontaire de plusieurs étages. Juste après avoir retrouvé la photo de Yulia avec. Mais bon… Tout allait bien maintenant.

- On commence par l’étage en montant tout de suite ? On connaitra le chemin de la sortie, si jamais ça cafouille.
Mais ça cafouillera pas.


Ça, c’était moins sûr. Mais il fit un clin d’oeil, souriant, à Kaycee, en se dirigeant doucement vers les Escalators immobilisés.


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together
- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 2182
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:24
- Je miserai plus pour en parler d'abord à ma mère, et ensuite à papa, réagit-elle, suite à l'approche proposée par son compagnon. Elle était ok aussi pour laisser le bouche à oreille finir le travail. Mais évoquer la chose avec chacun de ses parents lui paraissait le plus important. Et elle redoutait moins l'esprit ouvert d'Emerson pour se chauffer. Je le ferai bientôt... à moins que tu n'veuilles leur en parler toi ? Elle émit un petit rire. Sa tournure de phrase précédente n'était pas très claire sur la question.

Ils avaient poursuivi leur inspection et finit par se décider pour entrer dans le centre commercial. Elle tenait fermement sa batte de baseball. La discussion qu'ils venaient d'avoir dans la rue se retrouva instantanément derrière eux. C'était comme ça, il ne fallait pas rigoler avec l'extérieur. Jimmy proposa alors de commencer par le haut. En le suivant, Kaycee leva les yeux, pour essayer de repérer une enseigne.

- C'est pas un plan là-bas ? Fit-elle remarquer, en parlant à voix basse.

En effet, tout près de l'escalator se trouvait un panneau qui annonçait où trouver les magasins, les fastfoods et les toilettes, of course. Elle s'activa pour arriver à son niveau. D'un coup de manche, elle essuya la poussière sur ce dernier. Ses yeux parcoururent les différents noms de boutiques. Certains étaient familiers, comme celles de fringues qu'ils avaient jadis aussi dans le centre commercial près de chez eux et où sa mère l'emmenait faire des emplettes. Mais ce n'était pas ceux là qui l'intéressait réellement. Elle chercha un nom qui pouvait sonner musical.

- Ça ! Elle pointa un nom qui correspondait assez. En espérant que ce soit pas un disquaire... Mais déjà en 2015, c'était ringard les disquaires, non ?

Elle chercha sur le plan où le trouver, c'était effectivement un premier. Ils remontèrent alors les escalators avec prudence. Sur certaines marches se trouvaient des vieux cartons, qu'ils enjambèrent. Comment ils étaient arrivés là ? Mystère. Jimmy évoluait en premier. A l'étage, la zone paraissait également déserte, pourtant le couple se figea, attentifs au bruit. Le son de râles – oui plusieurs ! - leur parvenait. Kaycee pinça les lèvres, essayant de se concentrer sur la direction d'où ils venaient. A gauche ? Derrière ? Ce n'était pas clair, comme s'il y avait plusieurs foyers. Merde.

- Ils sont peut-être piégés dans des boutiques, murmura-t-elle. C'était en tout cas ce qu'elle espérait. D'un mouvement de la tête, elle donna en tout cas son accord à l'ancien reporter pour qu'ils avancent...


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Follow the map -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: