The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Follow the map -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 2186
Age IRL : 18
MessageSujet: Follow the map   Follow the map EmptyMer 11 Mar 2020 - 13:32
- Tu vas te souvenir de comment broyer la tête d’un rôdeur ? Demanda la jeune fille à son compagnon un sourire en coin. Elle fit rouler son épaule, comme pour lui montrer comment on faisait. Pure provoc !

Ils venaient de sortir de l’hôtel. Le prétexte de cette sortie était des plus banals. Depuis sa blessure, Jimmy n’était pas beaucoup sorti et il devait se remettre en selle. Retrouver ses vieilles habitudes aussi. Par la même occasion, ils iraient fouiller pour trouver de quoi satisfaire la faction. Pour tout dire, la liste des choses dont ils avaient besoin était tellement longue, qu’ils seraient vraiment malchanceux de revenir les mains vides. Pourtant Kaycee avait aussi une idée derrière la tête.

- Un truc qui serait cool qu’on trouve, c’est des cartes, commença-t-elle à dire, alors qu’ils marchaient dans la rue. De la région entière, peut-être même au delà, et bien détaillées…

Elle lui jeta un regard en biais et se mordit la lèvre. Si elle lui avait parlé du carnet du pilote de l’hélicoptère, c’était il y avait longtemps. A l’époque où elle enquêtait sur les endroits que représentait les dessins de l’homme et le mystère des séries de chiffres et symboles qui se trouvaient entre les pages du cahier. Pourtant pendant quelques mois, elle avait abandonné cette quête. Parce que l’association avec les membres de New Eden se passait bien, mais aussi surtout parce qu’elle bloquait. L’énigme ne la menait nulle part, tout connement. Mais depuis, elle avait fait une découverte, puis le contexte était devenu différent…

- Tu sais, après le crash de l’hélico, j’ai gardé le carnet de note du pilote qui est décédé. Y avait les dessins que t’avais vus - des paysages, mais aussi des portraits, dont celui d’Armand - mais aussi des chiffres. Qui se sont avérés être des coordonnées GPS. De lieux, où le gars s’était sûrement rendu. Elle haussa les épaules. J’ai essayé de les retrouver sur la carte de ville qu’on a à l’hôtel, mais ça colle pas. J’crois que c’est plus loin. Elle se tut un instant, toujours en marchant. J’me dis que si on a une idée d’où on peut retrouver Armand et les siens… peut-être qu’on arriverait à les convaincre de faire de nouveau du business avec nous ?

Elle l’avait suggéré à Kara déjà et l’idée la titillait vraiment. Mais le projet était d’ampleur ! Car elle ignorait à quoi correspondaient réellement les coordonnées GPS qu’avait notées le pilote. Puis quand bien même ils parvenaient à retrouver le groupe ami, l’argumentaire ne serait pas une mince affaire ! Elle haussa une épaule.

- Enfin ça nous ferait au moins un point de départ… Elle se tut alors pour pointer du doigt un macchabé qui se déplaçait lentement, tout seul, un peu plus loin. Oh un premier joujou pour toi !


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 782
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:04

Il était dehors. Et il n’avait plus son bras en écharpe. Victoire ! Il n’avait presque plus mal, mais il gardait toujours son bandage. Précautions. Il pouvait vivre sa vie correctement. Alors quand Kaycee lui avait proposé de sortir, il avait bondit sur l’occasion. Déjà parce que c’était avec elle, et ensuite parce qu’il pourrait sortir et respirer d’une nouvelle manière.
Alors ils avaient faire leurs sacs, et Derry leur avait emboîté le pas. Ça faisait du bien de porter un sac sur ses deux épaules, sans souffrir le martyr. Son torse s’était remis bien plus rapidement que sa jambe. Il espérait seulement qu’il ne souffrirait pas au quotidien, de manière aléatoire, comme avec son genou. Même si c’était rare, ça faisait suffisamment mal pour être gênant. Mais depuis qu’il s’était installé à l’hôtel avec les autres, ça ne lui était presque pas arriver. Une route vers le mieux.

Juste après s’être moqué de lui, elle lui expliquait sa destination en tête. Des cartes. Ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver. Ce n’était pas un bien indispensable. Surtout dans la ville.
Il l’écouta parler du livre du pilote, et de ses recherches. Ils en avaient déjà parlé, et le livre pouvait leur en apprendre beaucoup. Surtout depuis la retraite des Edens. Après le tollé de la dernière mission, ce n’était pas vraiment une surprise.

- Oui bonne idée. T’as une idée de librairie, ou de magasin de sport dans le coin ? Souvent ils en vendaient là. Sinon…. on va se balader un peu au hasard, on trouvera bien quelque chose !

Il repensa à ses années de reporter en Irak. Il avait toujours aimé les cartes. Les décrypter. Il avait toujours l’impression de chercher quelque chose d’extrêmement précis, ou de mystérieux. Et y arriver ensuite à pied, c’était satisfaisant. Si ils trouvaient une carte convenable, il pourrait se pencher sur les coordonnées avec elle. Et trouver.

- L’idéal serait une carte de l’État. Je doute qu’ils viennent de plus loin.

Kaycee lui désigna en souriant un rôdeur au loin. Seul. Intéressant. De quoi se refaire la main, et surtout l’épaule. Il avait vraiment envie de tirer au fusil, pour essayer le recul sur son torse. Si c’était supportable. Mais ça ferait plus de bruit. Même avec le silencieux greffé au bout du canon.
Mais en regardant autour de lui, il ne vit rien. Pas une trace de vie, ou de mort. Alors, ça se tentait.

- Oh que oui. On va voir si j’ai perdu la main.

Il ajusta son fusil sur son épaule, s’arrêtant de marcher, pour prendre appui, bien droit, sur le sol. Une petite distance séparait le rôdeur du couple, mais ça ne serait pas grand chose pour la lunette. Il voyait tous les détails de son visage, de sa peau en décomposition. Il serait mieux face contre terre.
Il stabilisa sa lunette, et pressa la détente. Un CLAC retenti, en résonant un peu dans la grande avenue. Et au loin, la masse sombre s’effondra, sans bouger. Carton.

- Pfeuh, comment as-tu pu douter de mon une seconde ? Vous me décevez beaucoup jeune fille.

Il replaça son fusil sur son dos, cachant un peu la douleur du recul. Sa blessure avait beau aller mieux, elle était encore fraîche.

- Bon chefe, on va par où ? Une ruelle, ou une avenue ?


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together
- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 2186
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map EmptyVen 13 Mar 2020 - 9:14
- Pas vraiment non... J'me disais qu'on pourrait rejoindre la zone commerciale, et qu'on aviserait sur le chemin si on trouvait quelque chose ? Mais là-bas, y aura sûrement de quoi faire... A moins qu'on trouve notre bonheur du côté de l'université ?

Depuis les quelques mois qu'ils vivaient vraiment dans ce quartier, ils avaient fini par en connaître presque toutes les richesses. Ça restait un coin assez résidentiel, mais ils n'étaient qu'à une quinzaine de minutes de Westlake, une vraie zone commerçante. Ils devaient pour ça emprunter Spring Street, passer au dessus de la voie express, puis monter au nord au niveau de la 5e avenue. Un trajet qu'ils connaissaient pas cœur.

- Oui sûrement, ils ont beau avoir des hélicoptères - le nombre de ces derniers leur était d'ailleurs inconnu, a priori au moins deux - ça ne parcourt probablement pas des centaines de kilomètres. Elle se trompait.

En tout cas, ça leur donnait un objectif précis. L'idéal serait évidemment qu'ils trouvent d'autres choses, davantage pour leur groupe. Encore que cette quête était parfaitement communautaire, puisque le partenariat avec les New Eden profitait à tous.

- Ah ouais, tu sors carrément l'artillerie ! Ça t'a vraiment démangé ma parole, affirma-t-elle, le sourire toujours en coin, alors que le trentenaire se préparait à abattre ce rôdeur isolé. Si son humeur était d'ordinaire souvent assez sombre, après tous les problèmes qu'ils avaient rencontrés, à proximité de Jimmy, elle retrouvait sa légèreté. Il n'y avait presque que dans son sillage qu'on la voyait aujourd'hui vraiment rigoler. Nul doute que ça ne devait pas échapper à certains de leurs colocataires...

Elle resta à distance, laissant son compagnon s'amuser avec son fusil. Il était un excellent tireur, et il lui avait déjà transmis quelques uns de ses secrets pour s'améliorer aussi de son côté. De ce côté, sans être une gâchette de l'espace, elle se débrouillait. C'était Jay qui avait commencé à lui apprendre quand elle n'était encore qu'au lycée Garfield. Puis l'expérience avait fait le reste. Mais elle avait encore une belle marge d'amélioration... Le reporter fit mouche du premier coup, soulevant l'admiration de sa belle.

- C'est beau, admit-elle, les yeux pétillants. Ça me rendrait presque toute chose, ajouta-t-elle, à moitié ironique seulement. Plus les semaines passaient et plus elle se sentait fière d'être sa « petite préférence ». De son côté, c'était sa batte de baseball – une nouvelle version de celle qu'elle avait perdue avec les Scarecrows en novembre, customisée par Kara - qu'elle tenait à la main. On rejoint la 5th ? On peut passer par le parc pour changer ? Ce sera romantique ! Elle lui lança un regard complice.

Il ne leur fallut que quelques courtes minutes pour rejoindre l'entrée du Freeway Park. A cet endroit la voie express passait sous terre. La vision de ces arbres lui rappela Amalia, qui avait quitté le groupe près de deux semaines plus tôt. En laissant notamment en plan ses projets de barricade, bien qu'elle leur ait laissé tous ses croquis pour qu'ils puissent essayer de la mettre en place par eux-même.

- Tu crois qu'on arrivera à la monter cette barricade qu'Amalia avait envisagée ? Vu qu'on n'a plus autant de culture, je me disais que c'était peut-être plus aussi nécessaire, on pourrait se contenter de l'espace de la terrasse pour le moment... mais en même temps, j'aimerais bien qu'on la finisse, juste pour le pied d'nez tu vois. Qu'on lui montre qu'on en est capable. Même sans elle. Kaycee ne pouvait s'empêcher de se montrer un peu rancunière, vis-à-vis de ceux qui choisissait de poursuivre leur chemin ailleurs.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 782
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map EmptySam 14 Mar 2020 - 14:23

Trouver des cartes, c’était bien. Il fallait bien opérer par logique. Si des gens venaient en hélicoptère, ça serait trop risqué de faire des très grandes distance. Trop consommateur en énergie. Ça coûterait trop cher, de parcourir les états, sans avoir vraiment de but. Il voulait bien parier qu’ils étaient quelque part dans l’état. Loin de Seattle, mais toujours dans l’état de Washington. Il était suffisamment grand.

- Si justement. Mais c’est grand Washington. Et puis bon, ça poussa pas aux arbres le kérosène. Je pense qu’on pourra décrypter quelque chose d’intéressant avec le journal et une carte.

Juste après avoir abattu le rôdeur lointain, pour se remettre en forme, il sourit à Kaycee, qu’il sentait d’humeur à la blague. Il était content d’être avec elle, d’être devenu plus proche. Même si c’était un peu surprenant, leurs deux humeurs se complétaient bien. Il faisait de son mieux pour toujours avoir un sourire, même un semblant de joie. Ça avait été un peu compliqué ces derniers temps, mais elle l’avait aidé à se sentir mieux. Le petit secret de leur relation n’allait probablement pas durer très longtemps, mais il était agréable. Mais leur promiscuité un peu accélérée devait se voir.

- C’est vrai qu’un beau brun agile, c’est toujours agréable à regarder. Tu vas réussir à pas me sauter dessus tout de suite ?

Elle lui désigna un autre chemin, en traversant un parc. Il acquiesça, en riant. Une petite balade romantique, avec le danger au coin de rue, et un fusil pour lui, et une batte pour elle dans les mains. Le romantisme avait changé ces dernières années. Mais pourquoi pas. Ça avait son charme.
Elle lui parlait d’Amalia, qui avait décidé de les quitter il y avait quelques temps déjà. Kaycee était un peu l’opposée de son avis. Il avait compris, qu’elle décide de partir, seule, ou avec d’autres. Chacun avait son choix à faire, et c’était sûrement courageux de quitter un groupe établi, en sécurité, pour vouloir sa solitude, et son danger au quotidien. Mais parfois, on prenait des choix, et c’était ainsi. C’était mieux pour soi.

- Oh, oui on peut la finir. Elle a laissé des explications claires, et puis on pourra toujours se débrouiller. Faudra couper du bois, c’est peut-être le plus dur. Avec du temps on arrivera à tout.

En sortant du petit tunnel, Derry trottant devant eux, Jimmy se pencha sur les bords du chemin, pour ramasser une fleur timide, qui venait d’éclore. Il n’avait aucune idée de la variété, mais elle était d’un rouge prononcé. Les pétales étaient bien écartés. Une plante de fin d’hiver. Les torrents de pluie avaient arrosé la terre pour un bon moment, et la température oscillait entre le froid et le moins froid. Aujourd’hui, il faisait grand soleil, presque agréable. Encore un peu trop de vent froid. Vive l’océan.

Il se releva, et glissa la fleur dans les cheveux de sa compagne de route. Ça lui allait bien, le rouge de la fleur, et le blond de ses cheveux, en lui déposant un baiser sur le haut de la tête.

- Tadam ! Une couronne pour madame, rouge comme la passion, sur des cheveux jaunes comme la joie.

En sortant du parc, une ou deux rues plus loin, ils firent face à une libraire, immaculée. Personne n’avait eu l’idée de voler des livres. Un bon point de départ, pour chercher une carte.


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together
- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 2186
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map EmptySam 21 Mar 2020 - 9:23
Kaycee offrit à son amant un sourire en coin, et haussa une épaule en mode « on verra ». Très clairement, il y avait peu de chances. Le monde extérieur ne poussait pas des masses aux folies. Une simple minute d'inattention pouvait vous être fatale. Mais ce jeu de séduction était tout de même clairement agréable !

- J'ai toujours du mal à croire qu'elle soit parti pour ça, admit-elle, en évoquant le départ d'Amalia. Sur l'instant, elle avait été fâchée. Enfin vexée surtout, que la blonde ne les considère pas davantage. Puis elle s'était résignée. Se rappelant qu'elle ne devait décidément rien attendre des autres.

Ils passèrent alors par le parc et l'ancien reporter se baissa pour cueillir une fleur rouge. Ce jour-là, la jeune fille avait relevé une partie de ses cheveux avec une pince, pour qu'ils ne lui tombent pas dans les yeux. Elle se laissa faire quand l'homme glissa la fleur et ne retint pas un rire bref à sa tirade.

- Te voilà poète ! Ça n'avait rien d'une boutade, c'était une simple constatation. Elle en était amusée cependant. Elle découvrait encore et toujours des nouvelles facettes de son ami. Comme s'il se révélait à elle progressivement. Peut-être se révélait-il aussi à lui-même ? Plus le temps passait et plus leur relation se complexifiait. N'était-il toujours vraiment question que d'amitié et de sexe ? Elle poursuivit cependant sa pensée, alors que cette dernière était restée sur le business d'Oxana et ses filles. Tu te verrais toi aller coucher avec ces filles ? En posant sa question, elle sentit qu'elle pouvait avoir fait une gaffe. Enfin tu l'as peut-être déjà fait ? Même avant la fin du monde... La prostitution existait depuis la nuit des temps parce que les hommes la faisait aussi vivre depuis tout ce temps ! Pas pour juger hein, juste pour savoir...

Au final, sa démarche n'avait pas été vraiment plus noble quand elle était entrée la première fois dans sa chambre. Elle savait ce que c'était que de chercher à assouvir un besoin, coute que coute.

Ils étaient tout juste sortis du parc qu'ils aperçurent la devanture d'une ancienne librairie. Ils n'avaient pas encore réellement rejoint les rues commerçantes. Une chance, car cette dernière paraissait en parfait état !

- On passe pas souvent par là, mais j'crois que j'avais jamais vraiment fait gaffe à ce magasin. Visiblement, j'suis pas la seule... nota-t-elle. Elle s'approcha de la vitrine. Des ouvrages étaient exposés, recouverts chacun par une épaisse couche de poussière. Immobiles depuis si longtemps. Évidemment, la porte était verrouillée. On y va en mode bourrin ? Demanda-t-elle en brandissant sa batte cloutée. Peu de vitre y résistait, merci Kara. Les environs étaient relativement tranquilles, qu'ils en profitent, non ?


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 782
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:19

Ils continuèrent leur petite balade à travers le parc, pour en sortir un peu plus loin. Le temps était beau, et pas un rôdeur à l’horizon. C’était beau. Derry trottait devant eux, lançant des petits regards satisfait derrière lui, vers eux, en tirant la langue.
Il écoutait Kaycee parler, se plaindre un peu, du départ d’Amalia. Mais il finit par lui faire sortir un sourire, en lui offrant une fleur dans les cheveux. Il n’était pas poète, mais il fut amusé par la remarque de Kaycee. Leur relation se résumait principalement en sourires, regards complices, et retrouvailles nocturnes, et Jimmy en était très heureux. Il appréciait beaucoup sa compagne de route, son amante. Mais voyait-elle les choses pareilles ? Comment concevoir leur relation ? Ils n’en n’avait jamais réellement discuté. mais la question ne s’était peut-être encore jamais posée. Mais rester sur un petit nuage flou convenait bien au reporter. Pourquoi se compliquer à poser des mots sur quelque chose qui se passait bien ?

Mais sa question le surpris. D’un coup comme ça, sans réelle transition. Il mit un peu de temps à comprendre. Bonne question. il ne se l’était jamais vraiment posée. Ça voulait sûrement dire non.

- Bof. Je l’ai jamais fait, mais je suis pas fan du concept. Payer. Enfin ça me rappelle un peu de l’esclavage des fois. Quand c’est pas encadré… Enfin, c’était un débat de l’ancien temps ça. Y’a plus grand chose d’encadré maintenant.

Ce n’était pas un non catégorique, mais il ne voyait pas pourquoi il irait. Il n’était pas un animal qui avait besoin d’exprimer une pulsion quelconque. Alors il haussa seulement les épaules, en pinçant les lèvres. Une moue d’incertitude.

Ils avaient avancé depuis, en pleine discussion. Et devant la boutique, que faire ? Il avait une petite idée là dessus.

- Hum, laisse moi réfléchir… hum…. Bah bien sûr qu’on casse la vitre !

Il regarda la vitre se fracasser, et la porte s’ouvrir. Parfait. Ils étaient dedans maintenant.
L’intérieur puait le renfermé, et le papier abimé. Avec les variations de températures, le papier avait commencé à pourrir, pour ceux qui n’avait pas été beaucoup traités.
Mais son regard s’attarda sur l’étagère à journaux. Des journaux du dernier jour de l’humanité. c’était intéressant.
Il en saisit un, pour commencer à le feuilleter. C’était assez fou ce se dire qu’ils avaient les derniers journaux jamais créés. Seattle Times. Que de souvenirs. Et si….

- Oh !
Regarde !


Il tendit le journal à Kaycee, en lui désignant une photo d’affrontements. Les derniers. Ceux qui avaient été très violents. Beaucoup de transformés. On voyait clairement un homme se faire dévorer la gorge. Comme quoi, photographier les guerres, ça forme.

- Regarde la signature de la photo. C’est ton photographe préféré.

Il avait un grand sourire sur les lèvres. C’était peut-être un peu bête, mais il était fier de pouvoir lui montrer ça.


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together
- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 2186
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:14
D’une certaine façon, Kaycee pouvait comprendre qu’on en vienne à la prostitution. Par dépit, quand on n’avait aucun autre recours. Et clairement, le monde dans lequel ils vivaient, n’apportait pas vraiment son lot de consolations ! Alors oui, par désespoir, pour manger, pour survivre, ça faisait sens. Mais Amalia avait eu l’occasion d’essayer autre chose, avec eux. Et dans ce contexte-là, elle ne comprenait pas toujours réellement son choix. Elle n’insista toutefois pas davantage sur le sujet, ça suffisait.

D’un coup de batte cloutée, la petite blonde frappa le verre avec force. Une fois, il se fendit. Une deuxième fois, des morceaux tombèrent au sol. Une troisième pour ouvrir davantage le passage. Ils se glissèrent finalement tous les deux à l’intérieur et Kaycee toussota, les bronches soudainement remplies de poussière. La boutique s’ouvrait sur une large pièce et un couloir semblait mené à une autre. Elle laissa ses yeux s’habituer à la nouvelle luminosité, et sortait une lampe de poche quand Jimmy l’interpela. Elle leva ses yeux vers lui, puis le journal. La photographie en noir et blanc – choc ! – puis le nom. Sa bouche s’arrondit.

- C’est de toi ? Vaiment ? Montre plus près. C’était bizarre de voir ce nom en toutes lettres ici. Elle regarda de nouveau l’image, sa violence. Elle n’était plus choquée par ça, mais pourtant ce témoignage du passé lui rappelait que la vie de son amie était entachée de sang depuis bien plus longtemps que la sienne. T’étais rentré depuis combien de temps déjà ? Lui redemanda-t-elle. Faut le garder ! On le montrera aux autres ! Machinalement elle glissa le journal dans son sac à dos, avant d’allumer sa lampe. Ça doit t’faire tout drôle, non ? Elle observa le garçon à la dérobée, laissant le faisceau de sa lampe passer par-dessus les livres, bien alignés. J’ai l’impression que ça fait 100 ans que j’ai pas lu un bouquin… c’est ta faute ça, tiens ! J’vais peut-être en chiper un ou deux. Pour les filles - Catherine, Jane, celles d'Hayden aussi - et Sean aussi !

Il devait bien y avoir un rayon pour les tous petits. Elle se mit à chercher et récupéra des livres à partir de un an. Sur les animaux et les parties du corps. Il avait encore le temps de s’y mettre, mais puisqu’ils étaient là. Quant à ce qui pourrait l’intéresser elle…

- T’aurais un truc à me conseiller ? T’as un livre préféré ? Elle se retourna vers lui. Jusqu’ici, pas de trace de carte quelconque, et pour cause : ces dernières se trouvaient avec les livres de voyage, dans la seconde pièce, un peu plus loin.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Follow the map   Follow the map Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Follow the map -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: