The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez
- Lylio Hagueman -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Lylio Hagueman   Lylio Hagueman EmptyVen 6 Mar 2020 - 11:43
Lylio Lysandre
Hagueman

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Hagueman
Prénom(s) : Lylio Lysandre
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12 avril 2004
Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Americain
Groupe : The Ramnant
Ancien métier : Collégien
Célébrité : Jaden Smith
- Défauts -
Casse-cou
Insensible
Jaloux
Provocateur
Rancunier
- Qualités -
Attentionné
Digne de confiance
Mature
Ouvert
Sincère

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

AVANT

Grandir est un acte bien difficile pour un enfant et comme tout le monde, Lylio est passé par là. Lors des premières années de son existence, le jeune homme était un enfant bien turbulent au point que les adultes voyaient en lui un être n'ayant pas conscience des dangers que le monde offraient. De son côté, Lylio voulait simplement découvrir le monde dans les moindre recoins. Il pouvait grimper en haut d'un arbre pour voir le plus loin possible ou descendre une pente plus ou moins raide sur un skate board pour ressentir le vent lui fouetter le visage. Le danger n'est pas vraiment un mot ayant du sens pour les enfants quand  ces derniers se retrouve livré à eut même. Lylio à certes grandit dans une maison avec ses parents et son frère Lysandre, mais les deux garçons ont dû faire un bon nombre d'expérience par eut même. Bien que l'amour familiale ne faisait pas réellement partie de son quotidien, Lylio pouvait compter sur la chaleur de son frère. Bien qu'ils soient tout les deux venus au monde à la même date, les deux minutes qui séparaient leurs premiers cris, leurs avaient octroyées un caractère bien différent. Là où Lysandre essayait de régler les soucis avec des mots calmes, Lylio avait tendance à pousser les autres à la bagarre en jouant les provocateurs. Il sait très bien choisir les bons mots qui aide la situation à partir en cacahouètes. Le jeune homme ressentait une sorte de plaisir à rendre les coups, mais il n'était jamais celui qui cogne le premier. Techniquement, il n'est pas vraiment attiré par la bagarre. Ce qu'il apprécie lorsque les coups pleuvent est le fait qu'il se sent vivant. Il attirait l'attention des adultes et c'était exactement ce qu'il recherchait. En tout cas, bien qu'il continuait à provoquer les autres, il fini par abandonner la bagarre grâce à une rencontre particulière. Ce fut à cette même période que Lylio découvrit un nouveau sentiment. Il était jaloux de voir d'autres enfants entrer en contact avec sa nouvelle rencontre. Il n'aimait vraiment ressentir cela, car il ne parvenait pas à cacher ces sentiments. Il en devenait larmoyant et colérique ce qui n'était pas à son goût surtout concernant le premier, car cela lui donnait une crainte de devenir trop sensible comme une fille. C'était ainsi qu'il voyait tout cela jusqu'à ses neuf ans.

Bien entendu, il n'y a pas que des défauts chez Lylio. En effet, ce jeune homme sait observer les gens qu'il apprécie et il arrive à tout faire pour leurs donner ce qu'ils ont envie et surtout besoin. Il est un ami de confiance sur qui on peut facilement compter à la condition de faire partie des personnes qui comptent pour Lylio. Le jeune homme est cultivé, car malgré toutes les bagarres auxquelles il a prit part il était un bon élève aimant découvrir des choses qu'il ne connaissait pas vraiment. Le jeune homme était assez joueur lorsqu'il se trouvait avec son frère et était doté d'une imagination qui lui permettait d'inventer des jeu que les garçons étaient les seuls à découvrir. Il disait ce qui lui passait par là tête avec plus ou moins l'amabilité selon l'individu qui ce trouvait avec lui.  Lylio prenait plaisir à créer des choses de ses mains que ce soit avec de la pâte à sel ou de la peinture lorsqu'il était petit. Ce fut seulement lors de ses dix ans qu'il commença à travailler le bois. Il était assez doué de ses mains et la caisse à savon qu'il avait construit tout seul comme projet scolaire le prouvait aisément. Son frère aurait bien aimé la construire avec lui, mais Lylio aime faire les choses par lui même et pour qu'il demande un coup de main, il faut vraiment qu'il soit réellement coincé et cela depuis un moment.

Maintenant

Lylio était déjà loin de porter ses parents dans son coeur avant le début de l'épidémie, mais maintenant, il ressent une colère noire à leur intention. Il ne les a pas revu depuis des années et il espérait réellement que cela ne se produise jamais, car il les considère comme responsable de la mort de Lysandre. D'ailleurs, depuis que son frère ne se trouve plus avec lui, Lylio à pris son prénom comme second et donne les deux lorsqu'il se présente à une tierce personne. Au fil des année, le jeune homme c'est endurci au point de ne plus pleurer lorsqu'une personne qu'il fréquente au quotidien perd la vie. Pour lui, cela fait parti du cycle et il pense que si une personne vient à se faire tuer par un humain ou un mort, c'est qu'il n'est pas ou plus assez fort pour pouvoir affronter les lois en vigueur dans le monde actuelle.  Lylio à garder sa tendance à dire les choses comme il les ressent et ne se ferme pas sur son histoire. Il peut facilement raconter son parcours, mais il ne le fera que si la situation s'y prête. Lorsqu'il rencontre une personne plus jeune que lui, il ne s'en rapproche que s'il la juge apte à survivre dans ce monde aux mains des morts et dans ce cas, il essaiera de lui donner les clefs de la survie qui sont les siennes. En effet, Lylio à trois règles qui lui ont toujours aider à évoluer et survivre dans ce monde. Les règles sont les suivante :

- Il est certes important de ne pas être seul, mais il faut  choisir ces camarades avec soins.
- Si une personne se fait mordre, il faut tracer sa route en la laissant derrière.
- Affronter une situation dangereuse doit avoir une récompense à la hauteur.

Ces trois points peuvent aboutir à d'autres points secondaire, mais cela a sauver les miches de Lylio à plusieurs reprises. La première par exemple était bien pensée, car se retrouver avec des personnes qui ne lui semble pas capable de le couvrir ne sert strictement à rien et dans ce cas, il est préférable de rester seul. Par contre, ce qui est à lui est à lui et il ne vaut mieux pas lui prendre ses affaires. Si cela se produit, il fera tout pour reprendre son ou ses biens et il se moque bien de prendre une vie en passant. Lylio est présent lorsque l'on a besoin de lui pour une mission extérieur au camps et ne discute pas les ordres même si ces derniers ne sont pas à son goût tant que la situation est gérable. Il n'hésite pas à donner son opinion a une personne même si cette dernière est bien plus âgé que lui.

→ Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère (qualités/défauts) que vous aurez choisi dans la partie précédente.

→ Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Dans cette section, attardez-vous sur les particularités physiques de votre personnage (est-il grand, costaud, maigre, a-t-il des cicatrices, des tatouages, des membres amputés, ...)

→ Parlez également des armes et de l'équipement que possède votre personnage. Rappelez rapidement comment il les a obtenus.


HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

ON S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AUX DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SA VIE (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

PENSEZ A BIEN DONNER DES REPÈRES TEMPORELLES ET GÉOGRAPHIQUES POUR MIEUX ILLUSTRER LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUTES LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE. 

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT : 

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort. 

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : ÉCRIRE ICI
• Âge irl : ÉCRIRE ICI
• Présence : ÉCRIRE ICI
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : ÉCRIRE ICI

• Comment avez-vous découvert le forum ? : 
ÉCRIRE ICI
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
ÉCRIRE ICI
• Crédits (avatar et gifs) : 
ÉCRIRE ICI



passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Modératrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau suisse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/10/2019
Messages : 1268
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Lylio Hagueman   Lylio Hagueman EmptyVen 6 Mar 2020 - 11:57
Bienvenuuue !!! Et puis surtout, bon courage pour ta fiche ! =D

Lylio Hagueman a écrit:
Âge : 16 ans

:smile13: :smile13: :smile13: :smile13:

Par pitié, viens chez les Remnants !!! :smile30: :smile30: :smile30:


Can you remember who you were, before the world told who you should be ?
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 7977
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Lylio Hagueman   Lylio Hagueman EmptyVen 6 Mar 2020 - 12:01
Le grappin Zelda est lancé Razz

Officiellement bienvenu Lylio^^



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N’hésite pas si tu as des questions Wink


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
The Exiles
Trader
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Messages : 905
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Lylio Hagueman   Lylio Hagueman EmptyVen 6 Mar 2020 - 12:36
Bienvenue ici et amuse toi bien Smile



∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴



J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4#312 
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 326
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Lylio Hagueman   Lylio Hagueman EmptyVen 6 Mar 2020 - 12:44
Bienvenue officiellement !


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un bon vieux couteau et un pistolet beretta 92 qui lui vient de Neil
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/07/2019
Messages : 304
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Lylio Hagueman   Lylio Hagueman EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:25
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 1244
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Lylio Hagueman   Lylio Hagueman EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:03
Bienvenue Lylio ! Wink


Lylio Hagueman Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lylio Hagueman   Lylio Hagueman Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Lylio Hagueman -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: