The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €

Partagez
- Lapin, fille ou garçon ? [Alex et Clyde] -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/06/2019
Messages : 530
Age IRL : 26
MessageSujet: Lapin, fille ou garçon ? [Alex et Clyde]   Lapin, fille ou garçon ? [Alex et Clyde] EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:21
Des fois, la vie vous demande de tordre certaines choses pour en profiter plus longtemps ! Dans le cas présent, c’est le cou d’un lapin que j’ai choppé tel un aigle majestueux ! Je suis comme ça, talentueux et carnivore ! Avec les beaux jours qui arrivent, les proies sortent, mais encore fatiguée par le froid, ils ne font pas le poids face à mes talents ! En tout cas, je me retrouve à me balader avec une ceinture de fourrure et de chairs.

Le coin dans lequel je traine en ce moment est un peu calme, il n’y a pas beaucoup de zombies et les pillards évitent d’aller trop prêt du no man’s land. On est donc tranquille pour chasser le lapin et d’autres petites vermines gouteuses. Ça ferait une bonne monnaie d’échange au bar et pour d’autres plaisirs divers. Mais je ne vais pas m’étendre là-dessus, ce n’est pas le sujet. J’ai pas que ça à foutre… surtout que je ne suis pas aussi seul que ceux à quoi je pensais… Quelqu’un marche dans les rues adjacentes, je l’entends, mais j’arrives pas encore à savoir d’où ça vient.
Humain ou rôdeur ? Je dirais plutôt humain vu la régularité des pas, homme ou femme ? Difficile à dire…

Dans le doute, je sors mon pistolet à gaz et je cache le vrai dans mon dos. En cas de soucis, je préfèrerai encore neutralisé mon adversaire plutôt que de le tuer. J’établi un tas de scénarii dans mon esprit. Que vais-je bien pouvoir faire quand je serai face à cette personne ? L’arnaquer ? Ouais ça semble être une bonne idée ! Ça fait longtemps que j’ai pas arnaqué quelqu’un… je vais me rouiller si ça continu !

Je fini par enfin trouver la personne qui marchait autour de moi. Une petite forme humaine, bien vivante, très vivante. Par contre, je n’arrive pas à savoir si c’est une fille ou un garçon, donc je vais l’appeler hélicoptère apache en attendant d’en savoir plus. Genre, il/elle a le visage parfaitement androgyne. C’est chelou ! C’est rare de voir ça de nos jours ! Comment la jouer ? L’hélico m’a pas encore vu… comment faire ? Faire le blessé ? Nan, pas le temps.

Faire le simplet ? J’suis doué pour ça et ça peut marcher. Qu’aurais-je à y gagner ? On verra bien ce que l’autre aura à m’offrir ! On plisse les yeux, on prend une expression à la con et roule ma poule !
J’avance vers l’hélico en lui faisant signe de la main, je dit un peu fortement :

- Hello ! Hello ! Tu veux bien t’arrêter une seconde ? J’ai un lapin et j’veux faire du commerce ! tu as un truc à échanger ? Hé mais arrête toi ! J’m’appelle Scully, Norman Scully. Je suis prêt à te faire un bon prix si t’es gentille avec moi !


I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lapin, fille ou garçon ? [Alex et Clyde]   Lapin, fille ou garçon ? [Alex et Clyde] EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:51
Dans la vie, il y avait des bons et des mauvais jours. Et celui-là était clairement mauvais. Quelqu'un avait visiblement trouvé l'une de ses planques et avait fait main basse sur une partie de ce qu'elle s'était échiné à ramasser pendant des jours. On allait sûrement lui balances une foutue histoire de retour de Karma, mais ils pouvaient tous se foutre leurs principes bien profond, là où le soleil ne brillait jamais. Avec ces conneries, elle allait devoir réfléchir à de meilleurs endroits pour cacher ses biens, mais le problème c'était que les gens qui survivaient avaient tendance à être les moins idiots du panier.

Maintenant son esprit était obnubilé par le fait de vérifier ses autres cachettes mais ça aurait été une erreur de débutante. Si jamais le voleur n'était pas loin et qu'il était un minimum psychologue, il attendrait que ça, qu'elle courre partout pour dévoiler tous ses trous d'écureuils. Le pas d'Alex se faisait nerveux au fur et à mesure que la frustration montait en elle. Au point d'oublier les définitions des mots « prudence » et « discrétion ».

Et là c'est le drame ! Ce qui devait arriver arriva : un barbu louche déboula devant elle sans qu'elle ne remarque rien, pistolet dans une main et salut enfantin de l'autre. Le mélange était vraiment bizarre, un peu sucré salé, juste ce qu'il fallait pour que la jeune femme se fige comme un lapin prit dans des phares et hausse un de ses sourcils, suspicieuse. D'ailleurs en parlant de lapin, il en avait tout une ceinture. S'il était capable de chasser, c'est qu'il devait être un minimum malin. Raison de plus de rester sur ses gardes. Il voulait parler ? Qu'ils parlent. On verrait bien où les choses allaient mener.

- Merde ! Arrête de beugler comme un vendeur de rue ! On peut pas savoir si un macchabée se planque pas quelque part !

Elle jeta un coup d’œil nerveux aux alentours avant de lui intimer de la suivre d'un signe de tête. Elle connaissait pas mal le coin et ça ne serait pas bien dur de trouver un endroit moins exposé pour échanger quelques mots. Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver l'échelle de sécurité qu'elle avait en tête et d'y grimper, s'asseyant finalement sur la structure métallique d'une issue de secours d'immeuble avant de poser nonchalamment son fusil sur ses genoux. Elle n'avait plus de cartouches depuis un bon mois maintenant, mais ça faisait toujours son petit effet sur ceux qui croyait pouvoir s'en prendre à elle comme on volait une sucette à un gosse. De toute façon, les gosses d'aujourd'hui vous mordraient les doigts.

- T'as quoi à échanger de si intéressant, hein ? Si c'est de la nourriture laisse tomber, j'ai déjà ce qu'il faut.

Les derniers mots de « Scully » lui revinrent alors en mémoire, déformant ses lèvres en un rictus. Ça voulait dire quoi en fait ? Il voulait des faveurs sexuelles contre de la bouffe ou du matos ? Sympa, l'entrée en matière !

- Et t'entendais quoi par « être gentille » ? Je mange pas de ce pain là, si c'est ça que t'insinues. Sorry not sorry.
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/06/2019
Messages : 530
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Lapin, fille ou garçon ? [Alex et Clyde]   Lapin, fille ou garçon ? [Alex et Clyde] EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:08
L’autre semble avoir la tête sur les épaules… sauf pour cette histoire de coucherie… pourquoi je dois avoir droit à cette remarque quand je parle à une femme et qu’il faut être gentil. J’la regarde en baissant un peu les yeux, à la voix ça semble vraiment être une fille, même si sa dégaine semble hurler : « j’suis non binaire connard ! ». Je soupire de despoire, toujours dans mon personnage de Scully et j’lui dit :

- Nan mais nan… nan nan nan, on s’est pas compris ma petite. Quand j’parles être gentil, je veux dire, ne pas se tirer dessus, tenter de parler comme des adultes et faire affaire c’est tout ! j’suis pas comme ça moi, j’veux pas qu’une fille couche avec moi pour des faveurs.

Ça semble pas très crédible dit comme ça, j’veux dire, j’ai un flingue à la main, je m’agite et je bouge dans tous les sens. Pour commencer, je raccroche mon arme à ma ceinture, bien en évidence, pour rassurer la miss. Etape 1 : l’approche. Etape 2 : la mise en confiance. Je m’assoie en face d’elle pour paraitre le moins imposant et menaçant possible non pas que je sois l’un ou l’autre. Petit et beau comme je suis, mais bon, il vaut mieux être prudent. N’est-ce pas ?
Je décroche le copain de bambi et j’le pose devant moi. Elle me dit qu’elle veut pas de nourriture ? Qu’elle à ce qu’il faut. Cool, j’lui propose pas ça !

- Je sais pas quoi faire de sa fourrure, tu es intéressée ? J’ai pas que ça évidement, j’ai d’autres trucs à te proposer qui ne sont pas de la nourriture si tu veux ! Attends, bouge pas.

Je prends mon sac à dos et j’le vide sur la table, mes objets les plus précieux sont au NML, mais j’ai quand même de quoi marchander, comme des piles, une lampe ou deux, des livres et une bouteille pleine d’alcool à bruler. Je secoue encore le sac et je fais tomber quelques cartouches de fusil à pompe. Du calibre .12, c’est ce que j’ai de plus précieux. Souvent les gens sont d’accord pour échanger des trucs contre ça Les munitions c’est vraiment cool comme monnaie d’échange.

Je fouille le fond du sac et une demi-douzaine de capotes en tombes. J’les remets dedans aussi sec, pas question de les vendre à cette fille ! Oxana m’en donnera bien plus, je le sais ! Elle est tellement attachée à la santé de ses filles. Je relève la tête et je bloque un instant la bouche ouverte et un doigt pointé :

- Heuuu, dis, au fait t’es une fille ou un garçon ? Nan car j’ai encore d’autres trucs dans l’sac mais ça va pas t’intéresser si tu as un pénis. Mais passons, tu vois un truc qui te branche ? Après là c’est que la boutique portable et je peux prendre des commandes. Je connais pas mal de monde et je connais bien le coin. J’ai pas peur de me salir les mains et de tuer des rôdeurs pour trouver des trucs !

Toujours enthousiaste, je continue mon petit travail de simplet fier de lui et innocent. La victime se sent elle en confiance maintenant ? Je sais pas, mais j’ai tout fait pour qu’elle se pense superieur à moi, simplet, imprudent, parle beaucoup, dévoile toutes ses ressources.

- J’étais dans un groupe avant, on était pleiiiins, ils m’ont appris pleins de trucs… mais ils sont morts maintenant. Du coup chui tout seul et j’dois faire tout moi-même ! C’est dommage c’est grâce à eux que j’ai survécu aussi longtemps ! Dis alors, un truc te plait ?

Les idiots ne survivent pas longtemps tout seul, alors on ferme quelques pistes et questions tout de suite, histoire d’endormir encore un peu plus sa vigilance.



I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lapin, fille ou garçon ? [Alex et Clyde]   Lapin, fille ou garçon ? [Alex et Clyde] Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Lapin, fille ou garçon ? [Alex et Clyde] -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: