The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Promo sur un arbre à chat géant – ...
Voir le deal
68.99 €

Partagez
- Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir. -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir.   Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir. EmptyMer 4 Mar - 14:55
Alba Tania
MARQUEZ

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : MARQUEZ
Prénom(s) : Alba Tania
Âge : 24 ans
Date de naissance : 07 juin 1995
Lieu de naissance : Metepec, Mexique
Nationalité : Mexicaine
Groupe : Travelers
Ancien métier : Etudiante
Célébrité : LINDSEY MORGAN
- Défauts -
MANIPULATRICE
OPPORTUNISTE
EXPLOSIVE
PESTE
ÉGOÏSTE
- Qualités -
CRÉATIVE
OBSERVATRICE
RAPIDE
INTELLIGENTE
SANG-FROID
ATTACHIANTE

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Contrairement aux premières apparences trop souvent trompeuses, Alba est une jeune femme qui a en fait une forte personnalité. Intelligente mais têtue comme une bourrique, la jeune femme sait, en principe, ce qu'elle veut, mais aussi surtout où elle va. A l'exception des débuts de l'épidémie qui l'ont complètement pommé car elle ne s'attendait pas à l'expansion si rapide d'un virus mortel, la jeune femme calcule tout afin de tirer son épingle du jeu dans chaque situation : redoutable observatrice capable d'analyser et de comprendre le fonctionnement des gens à qui elle a à faire en très peu de temps, il lui est alors aisé de tourner les choses à son avantage. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui lui permets sûrement de s'adapter aussi vite aux personnes lui faisant face pour les satisfaire et obtenir une contrepartie arrangeante, ce qui s'est montré jusque là très utile pour la survie de la demoiselle. Au fil des années, la brunette est devenue une manipulatrice et une opportuniste de renom.

D'autre part, son physique ingénu a tendance à la faire passer pour plus bête qu’elle ne l’est réellement. Son côté vieille ado / jeune adulte la rend initialement presque inoffensive aux yeux des autres, et beaucoup ont tendance - à tord - de lui accorder trop rapidement leur confiance. De plus, ses origines hispaniques marquées physiquement et verbalement donnent l’impression qu’elle est malléable, mais ça n’est absolument pas le cas. En réalité, elle n’est pas facilement manipulable mais se plaît à tirer profit de cette apparente naïveté pour laver le cerveau de ses victimes et ainsi obtenir plus rapidement, et sans se salir les mains, ce qu'elle souhaite. Certes, elle en est réduite à se prostituer pour survivre, mais ça n’est pas pour autant qu’il faut la sous-estimer. Et puis bon... Si Dieu lui a fait don d'un corps aux courbes si avantageuses, ce n'était certainement pas pour se laisser crever de faim mais plutôt pour s'en servir et survivre malgré les temps durs.

Pourtant, dans cette pluie de défauts, il faut bien lui reconnaître certaines vraies qualités : Alba est une artiste créative. Manuelle, dessinatrice, couturière, actrice dans l’âme. Ce qu'elle aime, c'est imaginer et créer de nouveaux objets utiles à son quotidien de traveler : légers, maniables, transportables... Comme des pièges à disperser autour de son campement afin de piéger du gibier, ou des armes faites main bien plus silencieuses qu'un bon vieux pistolet, mais tout aussi mortel. Un brin égoïste, elle a cependant tendance à tirer la couverture vers elle, en plus d’avoir un comportement peste lorsque n’obtient pas ce qu’elle veut, ce qui reste entre nous, assez rare.

Avec les gens, Alba a un comportement qui va du quitte au double. Douce et mielleuse quand il le faut, elle peut très rapidement se montrer explosive et envoyer balader l'objet de ses tourments. Par contre, face à des situations parfois bien périlleuses, la mexicaine sait faire preuve de beaucoup de réflexion, de rapidité d'esprit et de sang-froid. Jamais elle ne se mettrait en danger consciemment si le jeu n'en vaut pas la chandelle.



WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

Alba mesure 1m72 et pèse aux alentours de 60kg. Comme tout humain encore vivant, elle était mieux portante avant l'épidémie, les divers manques lui faisant perdre du poids. Elle est pourtant dans un bien meilleur état depuis qu'elle a fait la rencontre d'Oxana, et qu'elle est un des bras droits de son business.

La jeune femme a de magnifiques cheveux longs ondulés, d'une couleur chocolat foncé. Qu'elle les attache ou les laisse libres de leurs mouvements, sa crinière retombe en une folle cascade sur ses frêles épaules.

Les yeux de la mexicaine sont d'un marron profonds, devenant presque noirs lorsqu'elle est triste ou en colère et se nimbant de reflets noisette lorsqu'elle est heureuse. Ils sont très expressifs. Parfois, lorsque la jeune femme est peu bavarde, ils sont de fidèles fenêtres sur ses pensées et entraînent les gens dans un discours silencieux plus ou moins houleux.

Même s'il n'est pas souvent visible, Alba a un tatouage représentant un crâne d'Orok mort entre les omoplates. Il est accompagné d'une lune et d'un soleil. Réalisé alors qu'elle venait de passer le cap de la vingtaine, ce tatouage est un rappel de ses origines. La famille n'est pas très importante pour la brune, mais les racines, les ancêtres et les croyances antiques, si.

Divers cicatrices strient son corps, mais elles sont trop discrètes pour être réellement notables. Elle en porte quelques unes sur les flancs et les jambes dues à des courses folles à travers les ronces, mais les deux plus notables se trouvent sur sa pommette et son biceps. La première lui vient d'une rencontre avec un homme de sa clientèle sans aucun respect pour les femmes... C'est d'ailleurs la première fois qu'Oxana lui venait en aide. La seconde, sur le bras, découle d'une bagarre qui a dégénéré lorsque son adversaire a sortit un poignard.

------

Au niveau des armes, Alba possède constamment sur elle un poignard militaire élégamment volé a un client un peu naïf. Elle a également déniché au détour d'une rue de Seattle un briquet et un poing américain. Le pauvre propriétaire de ces objets n'a pas du survivre.



HEAR MY STORY


Alba n’a pas grandi dans une famille facile. Son père était un homme violent, qui n’hésitait pas à corriger physiquement ses enfants. Sa mère était absente, avec le recul aujourd’hui, Alba a davantage l’impression qu’elle s’est éteinte à cause de la fatigue, en burn out constant. Elle a six frères et sœurs, avec qui elle n’a pas vraiment nouée de lien. Une scolarité excellente cependant, pour pouvoir obtenir des bourses pour ses études ! Car pour se sortir de ce milieu défavorisé, Alba avait clairement la motivation. Ne pas finir comme sa mère, ne pas être une moins que rien.

Elle avait l’ambition des grands, et la volonté d’aller très loin. Première de sa classe de la petite section de maternelle jusqu’à la fin du lycée, l’université fut une sorte de déconvenue, mais les attentes n’étaient pas les mêmes.

Qu’importe les études que choisira la personne qui la jouera, l’essentiel est de savoir qu’Alba a obtenu sa voie à Seattle grâce à sa bourse d’excellence, et qu’elle travaille comme une forcené pour rester toujours en haut des classements.


Alba était encore jeune quand l’apocalypse frappa à sa porte. Même pas encore tout à fait majeure, et trop concentrée sur ses cours pour se rendre compte des actualités. Quand l’université de Seattle devint une safe zone, la brune a pu garder sa chambre en plus de devoir la partager avec une autre personne. Cependant, le camp ne tint pas très longtemps, et ce fut sans rien qu’elle se retrouva à la rue avec sa camarade de chambrée. Celle-ci se fit mordre dans la fuite, et Alba dut l’achever pour survivre, la traumatisant au passage.

Incapable de joindre sa famille ou ses amis, elle fut trouver durant l’année 2016 par un groupe qui la recueillit. Encore une fois, jouant de malchance, le camp tomba quelques mois après son arrivée. Ce fut durant cette période qu’elle resta durant un long moment dans un campement de caravane où le deal fut très clair : elle pouvait rester et être en sécurité, à la condition qu’elle paie son loyer. Ce fut la première fois qu’Alba se prostitua, et elle comprit rapidement le pouvoir qu’elle avait sur les hommes rien qu’en étant une femme.

Lorsque le campement fut contraint de bouger à cause d’une horde, Alba décida de faire cavalier seul et de ne pas les suivre. A nouveau sur les routes, elle trouva dans le courant de l’année 2017 le No Man’s Land. Mais les conditions d’hygiène, la faim et la maladie eurent raison de son charme naturel. Elle avait du mal à joindre les deux bouts, à manger comme il le fallait, et sa santé ne lui permit pas de vraiment s’épanouir.

En 2018, ce fut à sa rencontre avec Oxana qu’elle put reprendre du poil de la bête et de dévoiler son potentiel. Alba fut la première régulière d’Oxana, l’aidant à monter son business sans trop s’interroger sur l’étique de tout ça.



JOURNEE TYPE


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : KitKat
• Âge irl : 24 ans
• Présence : 1 à 2 fois par semaine
• Personnage : Inventé [] / scénario/prédef [ X ]
• Code du règlement : Code validé par Selene

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Root-Top
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Le design et le nombre de connecté au cours des dernières 24h
• Crédits (avatar et gifs) :
Lindsey Morgan - Pinterest.



passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Modératrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau suisse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/10/2019
Messages : 1264
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir.   Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir. EmptyMer 4 Mar - 15:02
Heyo Thémis !! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! =D

EVAAA !!! :smile13:



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


Can you remember who you were, before the world told who you should be ?
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Messages : 1554
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir.   Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir. EmptyMer 4 Mar - 15:11
Salut Thémis Smile

Sois la bienvenue chez nous !

Je me permets de te signaler que ton avatar n'est pas à la bonne dimension. Si tu as besoin d'aide pour avoir des images en 200*320, dis-le nous afin qu'on t'en fournisse quelques unes^^.

Bonne rédaction !


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir.   Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir. EmptyMer 4 Mar - 15:22
Bonjour,

Merci pour les messages de bienvenue !
Je suis désolée pour l'avatar, je vais le redimensionner et l'uploader. Je pensais que le forum adaptait la dimension si on mettait le lien de l'image. Je m'en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 309
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir.   Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir. EmptyMer 4 Mar - 15:38
Bienvenue ici Thémis!
Super choix d'avatar!


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette et un Glock
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/12/2019
Messages : 408
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir.   Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir. EmptyMer 4 Mar - 16:50
Bienvenue par ici Thémis ! Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir. 2736068674


JOEY ALBERT ADAMS

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Joséphine Cornwell-Duprès
Joséphine Cornwell-Duprès
Fiche de personnage
Survit depuis le : 25/02/2020
Messages : 65
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir.   Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir. EmptyMer 4 Mar - 17:51
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir.   Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir. Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Alba MARQUEZ | Haré todo lo que sea necesario para sobrevivir. -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: