The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Partagez
- une petite souris prise au piege -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Messages : 1015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:25
    Allïa regarda le couteau suisse que tendait la petite fille. Apparemment, elle tenait à ce qu'on attribue la juste valeur à son couteau. "Va pour le couteau suisse. Mais dans tous les cas, ce n'est pas avec ça que tu pourras nous faire du mal. Alors baisse-le avant de te couper." La fillette baissa son couteau avant de dire qu'elle ne savait pas que la camionnette et son contenu étaient à eux. "Non, tu as raison, tu ne pouvais pas savoir. Nous aussi on fouille les voitures aux alentours pour trouver à manger. C'est ce que tu faisais non ? Ce n'est pas un crime. Rassure toi." Allïa prenait une voix douce pour rassurer l'enfant. "Tu es toute seule ? Où sont tes parents ou les personnes qui étaient avec toi ?" Elle allait continuer quand Mallowe débarqua, sûrement réveillée par les éclats de voix.

    Après avoir détaillé la fillette de bas en haut, leur "patronne" décida qu'ils devaient se mettre à l'abri. Allïa hocha la tête puis se tourna vers Isha. Elle comprit ses intentions mais secoua la tête : "A mon avis, ceux qui l'accompagnaient sont morts et elle a dû se retrouver livrée a elle-même..." Elle avait dit ça a haute voix en haussant les épaules, sans vraiment se rendre compte que l'enfant pouvait entendre. Elle soulignait juste une évidence : la fillette ne pouvait survivre seule depuis très longtemps. On avait du soit l'abandonner, soit il était arrivé quelque chose à sa famille. Dire qu'elle savait s'y faire avec les enfants était une pure ironie. Il y a quelques semaines, alors qu'elle gardait Gemma, elle avait cru bon de lui faire une petite leçon de morale. Elle lui avait dit que si un jour elle renvoyait son papa, sa maman ou quiconque de la Love Mobile revenir en mort vivant, alors elle devrait le tuer, d'une balle dans le cerveau de préférence. Gemma n'avait rien dit mais les nuits qui suivirent, elle se réveilla et fit de nombreux cauchemars. Allïa se garda de dire à qui que ce soit que c'était probablement à cause de leur conversation. Elle pensait bien faire, en la mettant en garde devant les dangers possibles. Et puis zut, Isha et Joséphine n'avaient qu'à pas lui demander de garder leur petite fille. Elle était bonne dans de nombreux domaines mais s'occuper des enfants n'était pas son truc c'est tout. Elle aimait bien Gemma mais elle ne savait pas y faire...

    Dans tous les cas, Isha avait raison : on était pas à l'abri d'un piège. "Fais moi signe si besoin..." La jeune femme rentra à la suite de l'enfant et de Mallowe. Elle attrapa le sac de couchage d'Isha et le posa sur les épaules de la fillette. "Installe toi mais tache de ne pas reveiller les autres" dit-elle à voix basse en désignant Vaughn, Gemma et Joséphine qui dormaient un peu plus loin.


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Revenir en haut Aller en bas  
Molly Rose
Reign of Venus
Molly Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Messages : 66
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:21
Tremblotant à cause du froid, Molly ne savait plus vraiment où donner de la tête. Il y avait cet homme qui la provoquait, en lui sous entendant qu'elle était trop petite pour être considérée comme une vraie personne, et qui avait remit une couche en affirmant que, dans tous les cas, son arme était plus grande que la sienne et qu'elle avait tout intérêt à ne pas trop la ramener. Et puis il y avait cette fille avec l'arc, qui se montrait un peu plus gentille que l'autre. Elle lui avait dit qu'elle allait se faire mal avec le couteau, et que de toute façon, elle ne pourrait pas les blesser avec une si petite arme.

Molly serra les dents, impuissante. Elle était partagée entre la rage, la honte et la tristesse, sans oublier son ventre qui hurlait famine, et qui lui faisait tourner la tête. Malgré tout, la fille continuait d'aller dans son sens: elle tentait de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait, en lui disant que c'était pas un crime de fouiller les voitures, qu'eux aussi le faisaient et que Molly ne pouvait pas savoir que ce camion était le leur. Pendant un instant, l'enfant crût voir Mary, sa tante. A chaque fois qu'ils devaient piller une maison ou fouiller le corps d'un mort, elle n'arrêtait pas de dire que c'était comme ça maintenant, que c'était pas grave, qu'il ne fallait pas s'en vouloir, que le monde avait changé. Mais au fond, Molly s'en fichait pas mal: elle avait grandit dans ce monde. C'était plus le sien que celui de sa tante mine de rien, et quelque part, la petite était certaine que si Mary répétait ça en boucle, c'était plus pour se rassurer elle même que pour réconforter sa nièce. Et là, malgré la disparition de sa tante, elle avait encore l'impression d'entendre sa voix.

Elle fronça les sourcils lorsque l'étrangère lui posa des questions sur son groupe, ses parents. Si elle parlait, peut être qu'ils allaient retourner au bus pour le piller ou pire, peut être qu'ils allaient la garder en otage au cas où sa mère ou Zack refaisaient surface. Alors toujours aussi tremblante, les genoux repliés sur son ventre, la petite garda le silence. Jusqu'à l'arrivée d'une troisième personne.

Instinctivement, Molly redressa le couteau droit devant elle, le cœur battant et le souffle court. C'était une autre femme, mais celle-ci semblait beaucoup plus dure que celle à l'arc. Sa voix, en tout cas, laissait à croire qu'elle était une personne influente dans leur groupe. La fillette et elle échangèrent un long regard silencieux, que Molly eut du mal à décrypter. Sa vie était peut être entre ses mains. Peut être qu'avec un seul ordre, la nouvelle venue signait son arrêt de mort. Mais au lieu de ça, cette voix dure venait de prononcer une formule magique: manger.

A partir de ce moment, la petite baissa son couteau définitivement. Son estomac était un sac mortellement vide qui ne cessait de souffrir de ce manque. Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas manger. Qu'importe qui étaient ces gens, elle ne pouvait pas cracher sur une telle offre.
L'homme se montra étonnamment plus gentil. Comme quoi, elle avait raison: celle qui venait d'arriver devait être puissante dans leur groupe. Peut-être même qu'elle prenait les décisions. L'homme lui annonça qu'il avait une fille, peut être de son âge qui sait. Au fond d'elle, Molly aurait aussi aimé se faire une copine. Mais là, maintenant, de suite, il fallait qu'elle mange.

Elle se leva lentement, et frotta ses yeux en suivant la blonde. Molly ne porta même pas attention à ce que disait la fille à l'arc. Elle pensait que ses parents ne reviendrait pas. Elle n'avait peut être pas tort.

En rentrant dans le camion, Molly prit soin de faire le moins de bruit possible, question d'habitude. A chaque fois qu'elle rentrait dans un nouveau lieu, elle était prudente au cas où les gens qui puent soient présent, ou des méchants. Aussi, elle remarqua assez vite les formes par terre. C'était des personnes dans un sac de couchage, mais au premier coup d’œil, la petite crût voir des sacs mortuaires. L'apocalypse lui faisait voir des choses impensables pour une enfant d'à peine dix ans.

Molly sursauta quand elle senti le sac de couchage sur ses épaules. C'était la fille à l'arc. La gentille fille à l'arc. La petite hocha la tête lorsqu'elle lui dit de ne pas faire de bruit, et s'assied en silence près de l'ouverture. Si ça tournait vinaigre, elle pourrait s'enfuir rapidement comme ça. Molly enleva l'énorme coupe-vent noir de Bob, qu'elle posa à côté d'elle. Même si elle portait plusieurs pulls et tee-shirt, on pouvait aisément deviner la maigreur de l'enfant. Le sac à dos qu'elle portait (qui n'était pas le sien non plus), en revanche, elle le garda sur elle. Encore une fois, si la fillette devait partir en courant elle ne pouvait pas se permettre de laisser le sac.

Elle remit le sac de couchage sur ses épaules, en fixant presque intensément la fille à l'arc, et la blonde. La fillette attendait. Molly avait un regard triste, du même genre que celui d'un chien errant. L'énorme gazouillis que produisit son estomac trahit ses pensées. Elle avait terriblement faim.


I was dancing when I was twelve Ring-a-round the rosie, a pocket full of posies, ashes, ashes and people who stink,
We all fall down!
Crimson Day | Indigo
Revenir en haut Aller en bas  
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/02/2020
Messages : 791
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:22
La fillette n'avait pas baissé les yeux mais n'avait rien moufté, heureusement ! C'était pas l'orphelinat ici et Mallowe n'avait rien à faire d'états d'âmes d'une gamine en mal d'amour.
Isha avait baissé la garde auprès d'elle et surveillait les environs tandis qu'Allïa les suivaient dans le camion avant de jeter un sac de couchage sur les frêles épaules.

De mauvais gré Mallowe alla dans le coin où ils avaient rangé les restes du repas du soir cuisiné par Vaughn: un petit morceau de lapin accompagné de fayots, en déposa une portion dans une gamelle, prit une fourchette, sa gourde remplie d'eau et tendit le tout à l'enfant en demandant à voix basse:
tu t'appelle comment ?

Le repas se passa dans le silence. Il était visible que la gnome mourrait de faim.
La jeune fille s'assit en face d'elle et la dévisagea: elle l'a trouvait étonnamment jolie avec ses grands yeux clairs et ses beaux cheveux longs, à tel point qu'elle ne put s'empêcher de sortir de son sac le carnet à dessin et un crayon; elle allait faire son portait.
Elle en avait l'habitude depuis le temps qu'elle s'exerçait à cet art et était devenue douée.
La mine glissait sur la feuille de papier, guidée par des gestes sûrs et quand elle en eut fini un, elle en exécuta un autre pour sa collection personnelle.

Quand les deux furent terminés, elle détacha une feuille délicatement et la tendit à la petite fille en disant:
tiens, cela te fera un souvenir. Quand tu seras grande tu pourras revoir la tronche que tu avais quand tu étais gosse.
Mallowe plia ses affaires en baillant; il était tard, elle était crevée et voulait se rendormir au plus vite.
Dès que tu as fini tu te couches là, ordonna l'ex-tribun en montrant l'unique coin disponible et plus un bruit avant demain matin !
Sur ce, elle regagna l'endroit qui lui était destiné et s'enfouit sous sa couverture.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Molly Rose
Reign of Venus
Molly Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Messages : 66
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 15:13
L'épais duvet d'Isha réchauffait rapidement la gamine. Emmitouflée dans cette couverture épaisse, ses tremblements cessèrent peu à peu. La petite regarda la blonde passer en face d'elle, puis se stopper dans un recoin du camion. Ses grands yeux verts ne la quittèrent pas une seule seconde. Surtout lorsqu'elle se retourna avec dans ses mains, une gamelle et de l'eau. Molly senti l'intérieur de sa bouche s'humidifier de plus en plus. C'était de la nourriture. Lorsque la blonde s'accroupie à son niveau et lui tendit la fourchette et l'eau, la gamine se jeta sur les fayots, affamée. Elle ne prenait même pas la peine de mâcher, parfois même, de respirer. Au bout de plusieurs secondes, et une fois ses papilles gustatives conquises (quoique, à ce stade tout aurait eu bon gout), la petite leva ses yeux clairs vers la blonde. Elle n'avait pas besoin de mot pour faire comprendre à travers son regard, qu'elle était infiniment reconnaissante.

- Molly, murmura-t-elle simplement avant de se replonger dans son repas.

Lorsqu'on est affamé, l'estomac se rétrécit. C'était certainement le plus cruel, car au bout de quelques minutes seulement, le temps requis pour que les fayots atteigne son estomac, Molly n'avait plus faim. Cela faisait quasiment une semaine qu'elle ne mangeait plus rien, et lorsqu'elle eut enfin l'occasion d'être rassasiée, la petite n'avait même pas profité du repas. Malgré tout, et poussant ses limites au maximum, elle continua d'avaler les fayots, plus lentement cette fois. Elle s'attaquerait à la viande après.

De nouveau calme, la petite put enfin regarder autour d'elle, pour sonder son environnement. Ses yeux se posèrent de nouveau sur la blonde, et Molly afficha une mine étonnée. Était-elle entrain... De dessiner ? Partagée entre l'envie de regarder son oeuvre, et continuer à manger, la petite se dandina en silence sur son fessier. Dès que la blonde la regardait, elle faisait semblant de rien, et lorsqu'elle posait ses yeux sur son dessin, Molly se grandissait le plus possible pour espérer voir un fragment de croquis.

Finalement, la viande terminée et la peau du ventre tendue, la petite posa la gamelle à côté d'elle, et prit quelques petites gorgées d'eau. Elle avait oublié cette sensation agréable qu'est d'être rassasiée.

- Tu fais quoi ? murmura-t-elle de sa voix d'enfant.

Trop intimidée par la blonde pour tenter de s'en approcher, la gamine eut sa réponse lorsqu'elle eut entre ses mains, ce qu'elle considérait comme un réel chef-d'oeuvre. Tiens, cela te feras un souvenir, avait-elle dit avant de plier ses affaires. Après un ordre stricte, elle s'enfouie dans son sac de couchage en laissant une Molly hébétée. Elle aurait aimé savoir tant de choses. Comment elle s'appelait, c'était quoi qu'elle lui avait donné à manger, depuis combien de temps elle dessinait, si c'était elle la chef ici... Mais d'expérience, la petite savait qu'il ne fallait pas embêter les gens quand ils étaient entrain de dormir. Alors elle se contenta d'un simple "Merci" à mi-mot, en espérant qu'elle l'entende.

Le regard de la petite se glissa vers le coin désigné par la blonde. A quatre pattes, la petite s'y rendit sans un bruit, et se blotti contre le mur, silencieuse. Quand ses grands yeux verts croisèrent finalement ceux de la fille à l'arc, elle murmura de nouveau:

- Tu t'appelles comment ?

Vous n'imaginez pas à quel point c'était frustrant pour elle de ne pas connaitre les prénoms des gens encore en vie.



I was dancing when I was twelve Ring-a-round the rosie, a pocket full of posies, ashes, ashes and people who stink,
We all fall down!
Crimson Day | Indigo
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Messages : 1015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:41
Une fois dans la Love Mobile, Allïa ne dit rien. Elle laissa Mallowe se chargeait de donner à manger à la petite fille, puis elle regarda avec amusement l'étrange manège qui se déroulait sous ses yeux. Mallowe avait décidé de faire un portrait de la fillette comme elle le faisait souvent avec Gemma et Molly faisait mine de ne pas la regarder. L'impatience de la fillette était amusante et elle ne put contenir son bonheur d'avoir un portrait d'elle. Enfin Molly regagna vite le coin de la Love Mobile que lui avait désigné Mallowe. Allïa couva du regard tous les habitants de la Love Mobile. Elle avait hâte de voir la réaction de Gemma en voyant qu'elle avait une petite copine. Lorsqu'elle baissa le regard sur l'enfant, la jeune femme vit qu'elle avait les yeux fixés sur elle.

La petite fille lui demanda alors comment elle s'appelait. D'une voix douce, la brunette lui répondit : "Je m'appelle Allïa... Celle qui t'a servi à manger c'est Mallowe et l'homme dehors c'est Isha. Ceux qui dorment sont Vaughn, Joey et Gemma." A chacun des prénoms, Allïa les montra du doigt. "Lui c'est Bandit." Elle mentionna le prénom du berger allemand couché dans un coin qui releva alors la tête. Elle continua sur le même ton : "Qu'est ce qu'il t'est arrivé Molly ?" Devant l'hésitation de la fillette, Allïa poursuivit en essayant de la rassurer : "Tu sais, nous ne sommes pas méchants. Nous venons d'arriver en ville. Nous avons fait un très long voyage. Et toi, tu vis à seattle depuis longtemps ? Nous ne connaissons pas du tout les environs, peut être que tu pourrais nous montrer quelques endroits sympas !" L'idée n'était pas de tirer des informations sur la ville à la fillette bien évidemment mais d'en savoir un peu plus sur elle. Est ce qu'elle vivait ici depuis toujours, est ce que ses parents ou les personnes qui s'occupaient d'elle avaient disparus depuis longtemps...?  "Tu vois la petite fille couchée là, elle s'appelle Gemma. Cest la fille de Isha. Tu pourras jouer avec elle demain à ton réveil..."

Allïa continua ses questions : "Est ce que tu as des frères et soeurs ? Moi j'avais 4 grands frères. Ils ont disparu il y a pas mal d'années maintenant. Certains jours, ça me rend un peu triste.." L'objectif était juste de rassurer la fillette, et en même temps, Allïa n'avait jamais vraiment parlé de son passé avec les habitants de la Love Mobile. Elle était plutôt du genre à vouloir aller de l'avant et ne pas ressasser le passé. La jeune femme esquissa un petit sourire avant de lui dire : "Mon petit doigt me dit que tu devrais apprécier ça.." Allïa plongea sa main dans son sac à dos avant d'en sortir deux sucettes rondes. Gemma était encore un peu petite pour ce genre de sucreries. Allïa les aurait bien mangé car le sucre était quelque chose qui manquait vite mais elle se doutait que la petite fille serait encore plus ravie.


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Revenir en haut Aller en bas  
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/02/2020
Messages : 791
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 9:54
La fillette était affamée ce qui tendait à prouver qu'elle était seule depuis plusieurs jours à moins que ses parents eux-mêmes n'aient plus rien ? Mais auquel cas, pourquoi l'auraient-ils laissé partir seule en quête de nourriture ?
Mallowe n'avait pas songé à lui poser de questions tant son cas était devenu banal depuis l'épidémie.
Mange moins vite !
Avait-elle ordonné à la gamine qui s'empiffrait en avalant ses haricots tout ronds.
Ton estomac s'est rétréci, tu vas avoir mal au ventre ou tu vas être malade.

L'ex-tribun avait été tellement concentrée sur le portrait qu'elle n'avait pas remarqué le manège de la môme qui s'appelait Molly. Son seul désir aurait été qu'elle soit immobile, ce qui était loin d'être le cas mais elle était habituée avec Gemma qui avait du mal à rester tranquille plus de cinq minutes.
Quand le dessin avait été terminé, l'enfant avait été particulièrement heureuse du cadeau sans savoir que c'était à peu-près le seul rapport qu'elle pourrait avoir avec l'ex-tribun hormis des ordres brefs qui ne supporteraient pas la contrariété et une protection sans faille car elle était ainsi.

Mallowe s'était couchée aussi. Isha était à son post, Vaughn, Joey et Gemma n'avait pas été réveillés, tout allait bien.
Inconsciemment elle écoutait ce que Allïa et la petite se disaient; c'est ainsi qu'elle apprit que sa sœur de cœur avait des frères sans en avoir jamais parlé, jusqu'au moment où elle tenta de maugréer:
Vous pouvez pas faire moins de bruit à la fin ? Merde... avant de s'endormir emmitouflée dans sa couverture.

Cela devait faire plusieurs heures qu'elle roupillait quand elle fut réveillée par la Love mobile qui tanguait.
Son cerveau encore engourdit mit un petit moment à se demander ce qu'il se passait quand soudain elle bondit sur ses pieds en dégainant son arme étrange.
Que faisait Isha ? Où était-il ? S'était-il endormi lui aussi ?
Autant de questions sans réponses tandis que des grommellements se faisaient entendre au dehors.
On est attaqué par des mangeurs d'hommes !
Annonça t-elle à l'intention des adultes tandis que Bandit grognait, le cou tendu vers le danger.
Molly et Gemma vous ne bougez pas !!! ordonna t-elle.
Il ne manquerait plus qu'ils aient les mioches dans leurs pattes ou pire, qu'elles se fassent bouffer !
Mettez-vous tout au fond du camion bien à l'abri et éloignez vous de la toile afin d'être bien protégées, ajouta t-elle encore avant de se tourner vers ses partenaires.

Je vais essayer de regarder à l'extérieur et de sortir si c'est possible.

Mais elle eut à peine deux pas à faire dans le camion pour deviner que des puants s'étaient agglutinés à l'arrière.
Consciente qu'elle n'arriverait à rien toute seule et qu'Isha était probablement en danger quelque part, elle se tourna vers les autres; elle aurait besoin de leurs idées.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Molly Rose
Reign of Venus
Molly Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Messages : 66
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:42
Molly tenait son dessin fermement dans sa main. Alors l'obscurité, elle ne voyait pas très bien les détails du croquis, mais de ce qu'elle apercevait déjà, elle savait que c'était un très joli dessin. Et puis... On l'avait dessiné elle. C'était déjà assez rare de rencontrer des gens, quand ceux-ci se révèlent être assez gentils, et qu'en plus ils la dessinent... Était-ce sur un bout de paradis que Molly venait de tomber ?
La fille à l'arc s'approcha un peu, et répondit à sa question.
Allïa, Mallowe, Isha, Vaughn, Joey, Gemma. Etrangement, elle trouvait que le faciès correspondait assez bien aux prénoms qu'elle venait de citer. Comme si au fond d'elle même, Molly trouvait ça évident, qu'ils portent ce prénom. Et, ce n'était pas le cas de tout le monde. Lorsqu'Allïa lui montra du bout du doigt le dernier habitant de cette camionnette, la petite se raidit. Dans la pénombre, deux yeux canins venaient de s'ouvrir.

Comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer ? D'habitude, elle repérait toujours les chiens à l'avance. C'était comme un genre de sixième sens, une particularité de survie depuis qu'elle a été mordue. A partir de cet instant, elle ne regardait plus les chiens de la même façon. Surtout les chiens noirs. Comme si leur pelage y était pour quelque chose...
Dans l'obscurité, la petite n'arrivait pas vraiment à savoir si le canidé était noir, ou non. Méfiante, pour ne pas dire tétanisée, elle ne se rendit même pas compte qu'Allïa venait de lui poser une question. Molly reprit ses esprits, lorsqu'elle entendit le mot "méchant".

Elle, Mallowe, Isha et le reste de la compagnie venaient de loin, d'après ce qu'elle disait. Et donc, le groupe ne connaissait pas la ville. Allïa lui demanda si elle vivait ici depuis longtemps. Sans comprendre qu'elle tentait d'avoir des informations sur Molly, la petite secoua simplement la tête, en guise de "non". Non, ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient là. Une ou deux semaines, tout au plus. Mais c'était déjà trop. Sans cette fichue ville, peut être que Papa ne serait pas mort.
La fille à l'arc lui demanda si Molly pouvait leur faire visiter la ville. Un instant abrutie, la petite hocha simplement les épaules. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien leur montrer ?

- Il y a des gens qui puent partout, se contenta-t-elle de susurrer.

Il y avait bien ce camp, The Haven... Mais Molly ne savait pas où il était, quand bien même il existerait.
Ses yeux se posèrent sur la petite Gemma, installée confortablement à côté d'une femme, Joey si elle avait bien compris. Au fond d'elle Molly espérait que ce soit sa maman. Conquise par l'idée de jouer avec une autre enfant, elle se ravisa vite en réfléchissant aux jeux disponibles. Gemma était bien plus petite qu'elle, et peut être qu'elles ne partageraient pas les mêmes centres d’intérêt.

L'interrogatoire continuait. Si beaucoup auraient pu râler, Molly elle, était complètement absorbée par les paroles d'Allïa, et c'était tant mieux: le chien avait été presque oublié. Elle secoua la tête une seconde fois quand elle lui demanda si elle avait des frères et sœurs. Fille unique, Molly avait pris des habitudes égoïstes que d'autres enfants n'ont pas. Mais avec la fin du monde, tout le monde devenait égoïste.

- Ils s’appelaient comment ?

Encore des prénoms. Une véritable obsession...
Un sac de couchage bougea, et la voix rauque de Mallowe fit sursauter la petite. Vous pouvez pas faire moins de bruit à la fin ? Les lèvres pincées, Molly baissa à nouveau les yeux vers le dessin. Avec un peu de courage, elle lui demandera de signer son oeuvre demain. Enfin, si elle n'était pas partie d'ici là...

Quelques heures passèrent. Allïa avait obtenue le grade "d'amie" dans le cœur de Molly, après lui avoir donné ces sucettes, son pêché mignon. Mais elle ne les mangea pas de suite. A vrai dire, la petite aurait préféré les déguster dans un endroit où elle se sentait à l'abri. Les habitants de la LoveMobile n'avaient pas l'air méchant, enfin, sauf Isha, mais Molly n'était pas encore tout à fait à l'aise. Après tout, ils ne se connaissaient presque pas et la fillette devait se montrer méfiante.

Elle se réveilla en sursaut, lorsqu'elle entendit le chien grogner. Au début, elle pensait qu'il s'agissait d'un rêve. Puis lorsqu'elle entendit Mallowe, elle était convaincue que c'était un cauchemar.
Enfermés dans le camion, ils pouvaient sentir les secousses causées par le passage des morts. Une horde ? Était-ce celle qui avait tué son père ?
Confinée à l'endroit qu'avait désigné Mallowe, Molly fit finalement la connaissance de Gemma, de manière un peu brutale. Couteau suisse en main, la petite inspira profondément, prête à courir. Elle aurait du quitter la LoveMobile quand il était encore temps...

A présent, sa vie dépendait des décisions que les adultes allaient prendre. Et elle détestait ça.



I was dancing when I was twelve Ring-a-round the rosie, a pocket full of posies, ashes, ashes and people who stink,
We all fall down!
Crimson Day | Indigo
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- une petite souris prise au piege -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Piège de feu [DVDRiP]Action
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: