The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Partagez
- une petite souris prise au piege -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:10
Celui qui l'alarme un peu tard

Sous ce rideau de flotte, pas simple de faire une inspection, mais ça limitait les possibilités de guet-apens aussi. Malgré ce que les autres qualifiaient de paranoïa, alors qu’à mes yeux c’est juste de la prudence élémentaire, je fini par me rendre à l’évidence, le machin trempé est bel et bien une petite souris perdue. Ni plus, ni moins.

Putain, on sait pas la refoutre dehors. Déjà, même moi qui suit connard officielle de la team je le sens pas, alors autant dire que les autres vont même pas se poser la question. Gemma est bien partie pour avoir une coupine a résidence avec nous. Pourtant, il a quand même pas mal d’interrogations qu’il va falloir soulever. Pas seulement d’où elle vient et comment elle s’est démerdée seule jusqu’ici… mais surtout si on va avoir les reins assez solides pour assurer une bouche de plus dans le groupe. On en connait pas encore la ville, on ne sait pas où trouver de la bouffe ni d’autres survivants… Demain il faudra que j’en parle a Vaughn, il est le seul avec qui j’ai réussi a vraiment partager le fardeau des détails logistiques pendant ces dernières années et j’ai confiance en lui pour nous trouver des plans de ouf sans qu’on ait a stressé les filles.

Oui je sais, si je connaissais l’avenir, je me dirais que ca ne sera bientôt plus d’actualité, pas seulement parce que la petite souris ne compte pas rester parmi nous, mais surtout parce que notre groupe vit ses derniers instant d’union avant une exposition irrémédiable. Au moins, il faut voir les choses du bon côté, si je savais, je serais déjà en position fœtale au sol.

Est-ce a cause du rideau de pluie, de la fatigue du voyage ou d’un manque flagrant d’attention parce que ma relation avec ma femme est au centre de mes inquiétudes, mais j’avoue, je les vois pas plus arriver que je les sens. En fait, je dois ma survie a un putain de reflexe. Il y a plusieurs types de morts, si on oublie les moches et les marrants… y’a les anciens, ceux qu’une tortue neurasthénique bas a la course et les frais, heu… c’est les plus moches, pas que de tête on se comprend. Ils ont la volonté de te bouffer mais aussi le physique qui va avec. Et là, je dois pas encore être cocu parce que je m’en tape, enfin, c’est plus eux qui me tapent, de première fraicheur. Sans que je sache pourquoi je lève mon épée qui fini dans la gueule de celui qui me bouscule. Je tombe avec lui évitant la mâchoire d’un deuxième et me heurte le crane pas comme il faut vu les étoiles blanches qui dansent devant mes yeux. Pour le coup, là, je les sens bien, pas seulement parce qu’il y en a un qui se trémousse comme une mympho en manque sur moi et que je devine qu’il est pas seul. Je me sens pas chaud pour un gang bang de necro là.

Je le dégage dans un effort mal cordonné, lâchant Mauricette au passage comme un bleu, avant de réussir a rouler sous une benne a ordures. Putain… le merdier. Sonné, dans un refuge assez précaire, mon arme hors de portée et je fais l’effort de prendre le talkie que j’avais sur moi.

« Isha pour la LM !! Isha pour la LM !!! On a des moisis a proximité !!! Je répète !!! Putain dites moi que vous écoutez là !!!! Y’a du morts frais et je sais pas revenir vers vous !!! ALLIA ??? MALLOWE !!!

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:16
En réponse à ses questions, Molly lui dit qu'il y avait des gens qui puaient partout. Allïa hocha la tête. Elle devait parler sans nul doute des rodeurs. C'était vrai. Ça grouillait de morts vivant dans le coin. Puis, la fillette lui demanda le prénom de ses frères. "Mathew, Evan, Kyle et Gabriel" murmura la jeune femme, légèrement troublée de dire à haute voix les prénoms de ceux qui avaient accompagné toute son enfance. La jeune femme n'en parlait jamais. De son passé, peu de gens savait quelque chose. C'était comme si elle avait débuté sa vie à l'arène. Le reste, c'était son jardin secret, un passé qu'elle gardait précieusement au fond d'elle, peut être par peur de le voir s'envoler si elle en parlait. Ce fut à ce moment-là que Mallowe rouspeta leur demandant de se taire. Allïa se tourna vers la fillette et lui murmura : "Allez au lit ! Avec toutes ces émotions tu dois être fatiguée toi aussi..." La jeune femme se tourna de son côté et s'assoupit presque immédiatement pour retrouver les cauchemars qu'elle faisait chaque nuit.

Quelques temps plus tard, Mallowe les réveilla en sursaut. "Et merde !" cria Allïa en se remettent immédiatement sur pieds. Le talkie grésilla et la voix d'Isha resonna. La jeune femme le prit et lui répondit : "Je t'entends Isha. C'est trop tard. Ils sont déjà sur nous." Seul un grésillement lui répondit. Non mais sérieux ? C'est maintenant que les piles du talkie lâchait ? "Isha ? Isha tu m'entends ? Et merde !" lâcha-t-elle tandis qu'une nouvelle secousse secouait la camionnette. "Va falloir sortir, pas le choix." lança-t-elle aux occupants de la camionnette. "Les filles, à mon signal vous allez crier aussi fort que vous le pouvez ok ? et Joey, fais aboyer Bandit. Il faut les attirer en avant de la camionnette pendant qu'on tente une sortie." dit-elle à Mallowe qui était la plus proche d'elle. "Dès qu'on est sorti on les entraine vers nous et loin de la camionnette." Sa voix était suffisamment claire et forte pour qu'elle paraisse sûre de son coup. En vérité, elle ne l'était pas tant que ça mais ils n'avaient pas d'autres choix. A chaque minute qui passait, les morts vivant risquaient de renverser la camionnette et de tous les tuer. "Prêtes ?" leur demanda Allïa. Elle attrapa son arc, son poignard et son arme à feu. Elle était prête à suivre Mallowe. Sérieusement, ils avaient pas fait tout ce chemin pour crever dans cette ruelle, si ? 3 années à vivre cloîtrés dans une camionnette pour mourir quelques heures après leur arrivée à Seattle ? C'était ridicule !

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:45
Malo était morte d'inquiétude. Pas pour les Immondices mais parce qu'Isha n'avait pas répondu et qu'elles n'avaient pas le temps de vérifier si c'était bien les piles.
L'idée de faire brailler les gosses et le clebs qui s'en donneraient à cœur joie était bonne; cela leur donnerait suffisamment de latitude pour quitter le camion.

Avant qu'Allïa ne sorte elle souleva légèrement la toile et la referma précipitamment en annonçant:
il y a un blême, on peut pas sortir comme ça. Primo ils sont assez nombreux, secundo ils sont tout frais et courent comme des lapins. Dans le tas il y a des hommes forts, on ne sera pas de taille...
Elle souleva à nouveau très légèrement la jute épaisse afin que son ex-esclave vérifie par elle-même avant d'annoncer:
j'ai une autre idée. La même qu'on a presque tous utilisé pour aller sauver Fort-Hope, tu te souviens ?

Comme la jeune fille cru voir une grimace de dégoût déformer le visage d'Allïa elle précisa:
ouais, c'était dégueulasse... Mais on a pas le choix si on veut qu'ils nous suivent sans se faire attraper.
Mallowe vérifia que son rasoir coupe-choux était bien dans sa poche et sortit son casse-tête du slot.
Plusieurs rôdeurs se disputaient la première place à l'arrière du véhicule, elles avaient l'embarras du choix.

Elle laissa son amie se débrouiller pour occire son gus; elle avait l'habitude et Mallowe lui faisait confiance.
D'un regard rapide elle en choisit un pas trop épais et pas trop grand afin qu'il corresponde à sa taille, puis, ouvrant le pan de tissus vert de gris d'un coup, lança à toute volée son arme contre la tête du puant qui vacilla avant d'enfoncer la pointe d'acier dans sa cervelle.
Un sang pas encore vraiment noir se mit à couler et c'est un adolescent d'à peine 14 ans si l'on en jugeait à son visage presque imberbe qu'elle tira dans la Love-mobile.

Sans se soucier de la scène d'épouvante qu'elle offrait aux enfants, elle ouvrit son rasoir et fendit le ventre du jeune homme de l'aine jusqu'au cou.
Elle tira sur les boyaux sanguinolents à l'odeur immonde et les enroula autour de sa taille et sa nuque.
Avec les miasmes elle se pommada le visage et le corps avant de poser le cadavre tel quel sur ses épaules, comme un manteau morbide. Elle était prête à sortir.

Tu t'en sors ? Chuchota t-elle à Allïa, dès que tu es prête on y va. On les imite, on fait en sorte qu'ils nous suivent et on cherche pour eux un nouveau casse-croûte à leur mettre sous la dent.

Le casse-croûte en question ne pouvait être qu'un survivant dont le malheur serait de passer par là mais l'ex-tribun n'en avait cure; ce serait lui ou eux, donc... Et puis il n'avait qu'à pas traîner dans les rues à une heure pareille !

HRP:

Molly Rose
Reign of Venus
Molly Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:46
Tout se déroula très vite. Placardée dans un coin du camion, Molly resta d'un calme placide, presque inquiétant. En réalité, elle observait. Elle observait le comportement de Mallowe, d'Allïa, et des autres adultes. Le talkie que tenait la fille à l'arc grésillait des paroles presque incompréhensibles, mais la petite cru comprendre que l'interlocuteur à l'autre bout du fil, était l'homme grossier de tout à l'heure. Il devait avoir des problèmes, à en croire l'agitation à l'intérieur du camion.

Des ordres étaient donnés. Allïa prévoyait d'attirer les gens qui puent grâce aux cris des enfants et des aboiements du chien, afin de se débloquer une sortie. Molly serra les dents. De sa vie entière, jamais elle n'avait crié, ou hurlé. Toute son enfance a été bercée par le silence, ce silence qui lui a permit de rester en vie. Émettre un son aussi fort, surtout avec des rôdeurs à côté, était suicidaire. Mais elle devait au moins essayer. Déjà, parce qu'elle n'avait pas tellement le choix, et puis si le plan d'Allïa marchait, ils pourraient continuer leur nuit tranquillement.

Lorsqu'elle leur demanda si elles étaient prêtes, Molly ne répondit rien, se contentant d'hocher très légèrement la tête. Mais sa mission fut avortée lorsque Mallowe s'interposa. Elle expliqua que parmi les morts, certains étaient "tout frais" et qu'il y avait des hommes forts parmi eux. De nouveau, Molly serra les dents. Ces hommes pouvaient être n'importe qui. Papa, Zack, voir même, Bob. Est-ce que la petite avait envie de les revoir dans cet état là ? Non. Est-ce qu'elle voulait voir Allïa, Mallowe, Isha les tuer encore une fois ? Non plus.

Silencieuse, presque invisible, la petite réfléchit à un plan. Elle aussi, devait trouver un moyen de se sortir de là.

Elle observa Mallowe dépecer le cadavre d'un jeune homme, trop jeune pour faire partie de sa famille, sans grimacer. Malgré sa bouille d'ange, Molly faisait partie de cette catégorie d'enfant qui a traversé l'enfer pour survivre. Ce n'était pas la vision d'un mort qui allait l'effrayer.
Dans son petit coin, elle prit son sac, et réajusta les sangles sur ses flancs. Il fallait que le sac à dos soit collé à son corps qu'il suive ses mouvements.

Allïa et Mallowe étaient sorties. C'était à son tour de jouer. La petite se rapprocha de l'extérieur avec prudence. Derrière elle, la mère consolait l'enfant, qui avait mieux à faire que de surveiller la petite clandestine. Le chien, quant à lui l'observa en silence et Molly pria pour qu'il ne la suive pas. Déplaçant en silence la toile du camion, la petite jeta un coup d’œil à l'extérieur. Elle calcula la distance entre elle et le sol, et tenta de compter les morts. Les jambes fléchies, Molly se préparait à l'impact. Elle se préparait à fuir.

Une occasion en or se présenta. Devant elle, les gens qui puent avaient créés une sorte de colonne vide, un endroit où elle pouvait sprinter en ligne droite de toute ses forces.

Et c'est ce qu'elle fit.

Molly sauta du camion, et tout en fixant un point loin devant elle, elle courra le plus vite possible, sans se retourner.
L'avantage d'être seul, c'est qu'on est pas ralenti par les autres, ni même pris de compassion pour eux. Là, la petite pouvait courir aussi vite qu'elle le souhaitait, rien ne la retenait à ce fichu camion.

L'estomac plein et le corps remplit d’adrénaline, rien ne pouvait l'arrêter. Si quelques monstres tentaient de la suivre, certains abandonnaient, certainement parce que c'était perdu d'avance. La gamine était trop rapide pour eux et suivait un chemin trop précis pour qu'elle ne se perde.

Tentant de se remémorer les chemins qu'elle avait emprunté, elle ne s'arrêtait pas de courir, et laissa derrière elle la Lovemobile et ses habitants en proie avec les gens qui puent. Sa fuite n'était certainement pas solidaire, mais malgré tout, quelques rôdeurs s'étaient éloignés du camion grâce à elle.

HRP:

I was dancing when I was twelve Ring-a-round the rosie, a pocket full of posies, ashes, ashes and people who stink,
We all fall down!
Crimson Day | Indigo
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:11
Mallowe n'avait pas tort. Les rôdeurs paraissaient un peu trop frais et vifs pour être combattus. Elles risquaient de se faire dépasser par leur nombre et leur vivacité. Son plan n'était donc pas une bonne idée, elle n'eut aucun mal à le reconnaître. Allïa esquissa une grimace de dégoût au souvenir de leur petite escapade pour sauver Fort Hope. Comment pourrait-elle l'avoir oubliée ? Ils avaient enfilé des cadavres de rôdeurs comme des manteaux pour mieux se faufiler parmi une horde. Ça avait si bien fonctionné que pendant une semaine complète, Allïa avait eu l'impression de sentir le mort. Elle regarda Mallowe agir. "Et merde..." lâcha-t-elle en saisissant à son tour un rôdeur à l'extérieur. Elle lui enfonça son couteau dans le crâne avant de l'ouvrir et de saisir ses entrailles. Beurk. Elle n'avait pas le temps d'être dégoutée ou de faire sa mijaurée. Si elles n'agissaient pas maintenant, la horde finirait par rentrer dans la camionnette et s'en serait fini pour leur groupe. Elle étala les boyaux du rôdeur dans ses cheveux, sur ses vêtements, sur son visage et une fois qu'elle était bien sûre de sentir la mort, elle balança le reste du corps dehors. Elles se glissèrent hors du véhicule. Comme prévu, les morts vivants ne firent pas attention à elles. Allïa songea à Isha. Elle espérait qu'il ne lui soit rien arrivé mais elles ne virent aucune trace de leur ami. Elles n'avaient pas le temps de s'appitoyer sur son sort, la horde se faisait trop menaçante.

Elles se mirent en route, évoluant lentement, comme les morts. Allïa essayait de garder son calme et de respirer calmement. Tout geste imprécis, un peu brusque et ce serait une mort certaine. Quand elles avaient agit ainsi à Fort Hope, un des leurs avait perdu la vie en perdant le contrôle de lui-même et en cédant à une crise de panique. Allïa entendait encore ses cris d'agonie tandis que les rôdeurs le dévoraient vivant. Son arc tendu, elle tirait une flèche de temps en temps sur une voiture. Le bruit métallique attirait les rôdeurs sans qu'ils ne s'intéressent à elles. Petit à petit, Mallowe et elle réussirent à attirer les rôdeurs loin de la Love-Mobile. Au bout de 30 minutes de marche, elles purent laisser la horde continuer son chemin et firent demi-tour. Sur place, elles retrouvèrent Isha mais constatèrent que la petite Molly avait disparu. Elle avait du profiter de la présence des rôdeurs pour s'enfuir discrètement.

Le lendemain matin, Allïa fit le tour des environs mais dû se rendre à l'évidence, la petite fille avait disparu. Elle espérait qu'elle aurait réussi à s'en sortir. Une enfant de son âge ne devait pas rester seule et la brunette gardait espoir qu'elle ait trouvé un refuge quelque part dans un nouveau groupe.

The end

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: une petite souris prise au piege   une petite souris prise au piege - Page 3 Empty
- une petite souris prise au piege -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3