The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez
- Trust issues -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Ward
Adam Ward
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 31/07/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Trust issues   Trust issues - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:54
Parfois, j'me demande vraiment pourquoi on joue à ce petit jeu. J'sais pas ce qu'elle m'a foutu cette petite blonde, mais ses souffrances, ses démons et ses hésitations commencent profondément à m'affecter. Qu'est-ce que j'suis devenu bordel... Avant, j'me contentais juste de m'amuser et d'en avoir rien à foutre des émotions profondes de l'autre. C'était carrément plus simple. Au lieu de ça, j'm'amuse pas du tout et j'prends sur moi tout le poids des cinq dernières années qu'elle a vécu. J'suis comme son meilleur ami, mais en plus de ça, j'lui ai juré l'exclusivité ou quelque chose du genre. En tout cas, j'ose pas vraiment aller vers les autres filles parce que j'ai l'impression que ça la détruirait et la dernière chose que j'ai envie, c'est d'la détruire.

J'repense à mes potes de bar, et j'dois dire que « Rira bien qui rira le dernier » s'applique bien dans la situation actuelle. Ils sont peut-être morts, mais ils doivent bien s'marrer de c'que j'suis devenu. Même là encore, après toutes ses pensées, après tous ses doutes, j'suis là et j'marche en direction de chez elle avec de quoi passer la soirée. Un fond de son poison préféré, une bouteille de vin rouge que j'ai trouvé lors de ma dernière expédition. J'la gardais caché et j'avais un peu espoir de la partager lors d'une soirée qui se terminerait sous les couvertures. Peut-être qu'on irait plus loin que quelques caresses cette fois, parce que j'avoue que j'commence un peu à m'impatienter. J'aurais pas fait ses efforts pour personne avant, alors peut-être qu'elle pourrait en faire quelques-uns aussi?

La soirée est fraîche, mais agréable alors j'prends tout le temps de marcher en direction de la maison des deux filles. Ça m'fait quand même un peu quelque chose de penser qu'la blonde vit toute seule là-dedans, et c'est pas faute d'avoir essayé de la convaincre de venir vivre chez moi. Bien que plus grosse, cette maison enferme de court souvenir du passage de la pigiste à l'intérieur et ça doit pas être bon pour la santé mentale déjà fragile de May...

J'reste quelques secondes à l'extérieur, même si de loin, j'aurais juré apercevoir une silhouette entrer. J'étais pas vraiment concentré alors j'suis pas sûr si c'était elle, ou quelqu'un d'autre ou simplement mon imagination. J'prends juste le temps de prendre une bouffée d'air frais avant de m'avancer vers la porte et d'entrer. On frappe plus vraiment à la porte depuis un moment parce que l'intimité de l'autre n'est plus vraiment une barrière à notre relation. J'sais pas trop dans quelle catégorie la mettre notre relation, mais on en a une, j'pense. "Hey belle blonde... J'apporte de quoi boire! Que j'lance en refermant derrière moi et en m'dirigeant lentement vers le salon. J'entends des voix et y en a pas qu'une seule. Ça m'surprend un peu, mais bon, elle a le droit d'inviter des gens, s'pas ma possession.

S'que je vois, m'laisse un peu perplexe et j'fige sur place en regardant s'qui ressemble à deux tourtereaux en train de s'faire des caresses. La blonde est quasiment sur lui, et lui, j'vois pas trop s'qu'il lui fait, mais j'imagine que ça lui déplaît pas. J'veux dire, à qui ça déplairait d'avoir une bombe pareille sur lui? J'sais pas trop quoi dire, j'sais pas si j'devrais être jaloux parce que, comme j'ai dit, s'pas ma possession. J'sais même pas si on est un « couple ». Cette simple pensée me paraît d'ailleurs étrange... Parce qu'un couple j'sais même pas s'que s'est. J'me racle juste la gorge pour attirer plus l'attention sur moi, car mon entrée n'avait pas été entendue apparemment. "Hum? J'dérange?"

You're either the prey or the hunter. I've chosen my path
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Trust issues   Trust issues - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 14:00
Lorsque la porte se referme derrière moi, un frisson parcourt mon corps à cause de la différence de température entre l'extérieur et ici. Après tout, je ne me suis rendu compte qu'à l'instant que je n'avais toujours pas remis mon blouson après l'avoir proposé à la blonde. Parfois, je me demande vraiment si je réfléchis. Parce qu'en soit, rien ne m'empêchait de remettre mon blouson pour éviter d'avoir froid. Surtout que je n'étais absolument pas certain qu'elle m'invite à entrer en fin de compte.

Quoi qu'il en soit, je l'écoute simplement parler une fois que nous sommes au chaud, la voyant retirer au passage son pull pour se mettre un peu plus à l'aise. Sans pouvoir m'en empêcher, je lève rapidement les yeux au ciel lorsqu'elle doute encore une fois du fait que je veuille vraiment lui tenir compagnie. Mais je n'ai pas vraiment le temps de faire la moindre remarque concernant la fin de sa phrase que déjà elle enchaîne sur la suite. Se défouler au lieu de se rabattre sur l'alcool? En voilà une bonne idée. Plantant mon regard dans le sien, je prends la parole avec sérieux. Tu sais, à c'qui parait j'suis plutôt un bon punching ball. Et j'risque de te faire moins mal qu'un mur d'ailleurs! Sauf si tu veux que je rende les coups, ça aussi je sais faire. Mais je dois dire que, de base, c'est pas trop mon truc de frapper les femmes. En tout cas, j'te comprends. Personnellement, y'a rien qui me défoule plus que de taper dans un truc. Comme si m'éclater la main dans un truc inanimé me faisait oublier les trucs qui m'énervent.

Comme on dit, c'est à prendre ou à laisser. Et même si elle voulait simplement avoir quelqu'un avec qui combattre pour se défouler, s'entraîner au corps à corps, je peux aussi me montrer utile dans ce domaine. Et même moi, ça ne me fera pas de mal de me décrasser un peu. Je hausse les épaules, soutiens son regard et lui adresse un léger sourire. J'espère en tout cas qu'elle ne me prend pas pour un cinglé. C'est vrai que ça peut paraître un peu bizarre de proposer à quelqu'un de lui servir de punching ball. Mais ce qui est dit est dit.

Lorsqu'elle se dirige vers le canapé, je la laisse faire tout en la suivant à bonne distance. Comme ça, si jamais elle devait perdre l'équilibre, je suis là pour la rattraper. La blonde parvient pourtant sans mal jusqu'à son objectif et même si elle me dit de faire comme chez moi, je dois dire que je ne sais pas trop quoi faire. Alors je reste debout, pour le moment, les mains dans les poches. Un petit rire m'échappe quand elle me dit qu'elle m'a menti et qu'elle n'a plus rien à boire ici. Oh c'est pas grave, t'en fais pas va. J'vais pas t'en vouloir pour ça. Sans pouvoir m'en empêcher, je lui fais un rapide clin d'oeil, comme à mon habitude.

Elle me montre son doigt, me demandant si je vois ce qu'elle veut me montrer. Je hausse un sourcil, ne comprenant pas vraiment où elle veut en venir, mais je m'approche ensuite lorsqu'elle me le demande. M'installant à ses côtés, je peux maintenant voir le tatouage qui est gravé sur sa peau. Un signe de l'infini orné d'un coeur. C'est un Nathan qui a fait ça... Je fronce légèrement les sourcils, me rendant peu à peu compte de ce qu'il se passe. C'est donc ça, qui lui a fait changer d'avis me concernant. Mon prénom. C'est peut-être pas le plus répandu, mais il est loin d'être original d'un autre côté. Mais quelle était la probabilité pour que je porte le même prénom qu'un homme qui a de toute évidence eu une importance capitale dans sa vie? Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça va changer pour moi, mais je dois dire que je ne suis pas forcément très à l'aise avec cette situation.

Presque nerveusement, je passe une main dans mes cheveux et retrouve mon expression habituelle. Un léger sourire, essayant de détendre l'atmosphère. Parce que je ne sais absolument pas si elle va se mettre à rire ou à pleurer d'un moment à l'autre. Lorsqu'elle se présente enfin, je hoche la tête comme pour lui montrer que je ne compte pas oublier son prénom de si tôt. Et bien, enchanté May. que je lui lâche sans vraiment savoir quoi dire d'autre ou de plus. Ses yeux rivés sur les miens, je viens délicatement remettre une mèche de ses cheveux qui tombait devant son visage. C'est un tic que j'ai toujours eu. Même pas une technique de drague relativement lourde, simplement que j'ai un petit côté maniaque qui fait que j'ai un peu de mal à laisser une petite mèche isolée pendre devant le visage de quelqu'un.

Ce n'est qu'une fois mon geste terminé que je sursaute légèrement en entendant quelqu'un se racler la gorge avant qu'une voix masculine ne s'élève. Je m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un débarque comme ça. Surtout, vu la manière de poser la question... J'ai la très nette impression que je viens de me foutre dans une situation de merde. Bordel pourquoi ça m'arrive toujours ça? Je sais pas pourquoi, mais j'ai le réflexe de me tourner vers l'homme en montrant mes mains comme pour prouver mon innocence. Son regard, le ton de sa voix, tout indique qu'il est bien plus proche de cette femme que n'importe qui. Et je n'ai aucune envie de me retrouver face à un petit copain ou un mari jaloux. Je me lève lentement, sans pour autant réellement m'éloigner du canapé, mon regard se posant d'abord sur May avant de revenir sur l'homme. Au cas où, j'veux pas d'emmerdes. J'l'ai juste raccompagnée et on faisait que discuter.

Fini le sourire, je fronce même légèrement les sourcils en reprenant un air et un ton bien plus sérieux. En vérité, je m'attends à tout. Et si jamais il décide que me casser la gueule serait une bonne idée, je me tiens prêt à cette éventualité.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Trust issues   Trust issues - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:24
Comme si m'éclater la main dans un truc inanimé me faisait oublier les trucs qui m'énervent. C'était exactement ça, finalement. May ne le quittait pas de yeux, presque surprise de voir qu'une personne puisse enfin comprendre ce qu'elle essayait de faire valoir. Et sans la faire passer pour une débile, en prime. Son regard à lui était toujours sur elle, comme s'il insistait, comme s'il voulait qu'elle sache qu'il ne déconnait pas. Et honnêtement, la blonde ne savait pas trop ce qu'elle devait faire avec cette information, sur le coup. « On pourrait s'entraîner ensemble, alors. S'entraîner à pas boire, et à frapper les murs au lieu des gens, oui. » Elle essayait de réfléchir, indécise. Il faut dire qu'elle n'avait pas les idées particulièrement claires. Et lui frapper dessus semblait être une fausse bonne idée. Des plans pour le mettre dans la merde, avec sa chance. Elle allait y penser.

Dans tous les cas, Nathan ne lui en voulait même pas pour le manque d'alcool. Il en avait rien à foutre. La preuve; elle avait eu droit à un clin d'oeil. Il était vachement près d'elle, maintenant. Le brun observait le tatouage, sans vraiment paraître à l'aise, bien honnêtement. Quelque chose clochait, même elle pouvait le voir. Elle avait encore raconté trop de conneries, sûrement. Il lui disait qu'il était enchanté, pourtant. Lively souffla du nez en riant un brin, avant de le voir s'approcher encore plus pour remettre une mèche dorée à sa place derrière son oreille. À cet instant précis, la princesse aurait pu se perdre dans ses billes tant elles lui rappelaient ce regard sombre qui lui avait tant manqué. Bordel, elle en retenait presque son souffle. Mais c'était de la foutaise, un putain de mirage, rien de plus. Fallait se réveiller, là, et vite.

Et en quelques secondes, Adam se retrouvait justement dans le salon, bouteille de vin à la main. Il semblait vachement se demander ce qui se passait ici, d'ailleurs. Nathan se retourna aussitôt, les mains en l'air comme s'il se faisait pointer un flingue à la gueule. Son nouveau copain se leva sans se faire prier, et parla immédiatement - ressentant visiblement le besoin de justifier ce qu'il faisait chez elle. Pourquoi paniquait-il autant, à la fin? Il croyait peut-être qu'Adam allait le fusiller sur place? Non parce que ce petit sourire qu'il affichait depuis le début était en train de disparaître.

Enfin, la blonde se leva aussi, s'éloignant du canapé pour se planter un brin en retrait, entre les deux hommes - non sans avoir quelques vertiges. Ses yeux clairs se posèrent sur le prof. Elle était heureuse de le voir, on pouvait le lire sur ses traits, « Bien sûr que non, tu nous déranges pas du tout, où tu vas chercher un truc pareil? » Il se passait quoi avec lui, sérieusement? Son regard vogua encore sur l'un puis sur l'autre, à plusieurs reprises, avant de froncer les sourcils.

Oh. Adam se faisait des scénarios improbables? Et encore pire, il en était visiblement bien dérangé? Alors c'était là qu'ils en étaient, tous les deux? Elle n'avait rien fait de mal, bordel, et puis de toute façon, serait-ce si mal? « Okay putain, pas de quoi faire cette tête, tous les deux. » lâcha-t-elle en le pensant réellement. « Il proposait que j'me le tape. » Non, pas du tout, c'était pas ça. « J'veux dire, qu'on se tape sur la gueule, oui. Pour se défouler, tu vois? Autrement, je bois trop. » Comme ce soir? Sans aucun doute. Elle regrettait, du coup. Liv se sentait particulièrement conne. Et maintenant, par sa faute, le chasseur était en rogne, et qui sait, il allait possiblement prêter de mauvaises intentions à celui qui avait seulement voulu lui tenir compagnie. Comme s'il n'était pas déjà assez mal à l'aise depuis le début de cette rencontre. Elle avait bien merdé, la petite.

let's burn like wildfire
Be lightning and thunder let's hold our breath cause we're going under reckless and crazy so we can always say we were in it for better or worse

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Trust issues   Trust issues - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:32
Si quelqu'un voulait bien rembobiner l'histoire pour que je puisse savoir à quel moment la situation est devenue aussi bizarre. Sérieusement, un instant j'essayais simplement d'être sympa avec May parce qu'elle semblait en avoir besoin, et l'instant d'après j'ai l'impression d'avoir été surpris au pieu avec la femme d'un autre. En fait, c'est comme si le temps venait de s'arrêter au moment où l'homme est entré avec sa bouteille a la main et a souligné sa présence en se raclant la gorge. Je reste debout, les mains devant moi pour montrer que je ne cherche pas à ce que les choses s'enveniment, et je me demande depuis combien de temps on est comme ça sans bouger.

Pourtant, les choses semblent reprendre leur cours quand finalement la blonde quitte le canapé à son tour et s'en éloigne, se retrouvant presque entre nous deux. Apparemment, elle ne voyait absolument pas le mal dans la situation. Mais rien qu'à en juger par le regard assassin que je reçois de la part de mon vis-à-vis, lui il le voit sans soucis, le mal. Dans le doute, n'ayant aucune idée de ce qui va bien pouvoir se passer dans sa tête, je suis prêt à essayer d'éviter un coup. Ou une bouteille, si l'idée lui venait de m'envoyer à la tronche celle qu'il a en main. En fin de compte, May finit par comprendre ce qu'il se passe et essaie d'arranger les choses. Enfin, je dis bien essaie... Parce qu'après avoir râlé sur le fait qu'on fasse de sacrées tronches tous les deux, ce qu'elle dit n'est absolument pas fait pour améliorer la situation!

J'ouvre des yeux ronds comme des billes en l'entendant dire que je lui ai proposé une telle chose. Je sens le stress monter immédiatement, mon corps se tendre comme si je m'attendais à en prendre une en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Mais elle essaie de rattraper le coup, rétablissant rapidement la vérité. Mais du coup, je dois dire que ça ressemble vachement à un rattrapage improvisé de dernière minute plutôt qu'à ce qu'il s'est vraiment passé. Je tourne le regard vers Adam, vraiment pas sûr de moi, mais à ma grande surprise il ne fait rien. Mais alors rien du tout. Il se contente de garder le visage fermé, les sourcils froncés et le regard noir comme dans un cul. Les seuls mots qui sortent de sa bouche sont un simple "Amusez-vous bien" alors qu'il pose la bouteille tellement fort sur le comptoir que j'ai un instant peur qu'elle éclate.

Et le voilà reparti, presque aussi vite qu'il était arrivé. Moi je suis là, un peu comme un con à ne pas savoir quoi faire. Je tourne la tête vers May et grimace légèrement en me sentant un peu responsable de ce qui vient de se passer même si je n'y peux pas grand chose en vérité. Je me masse la nuque, gêné, et soupire légèrement. J'suis désolé si je viens de foutre la merde dans ton couple, c'était vraiment pas mon intention... Parce que c'est ce qu'ils sont non? Un couple? Sinon, pourquoi cette réaction?

Awards 2020:

May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Trust issues   Trust issues - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:15
Personne ne bougeait d'un poil. On aurait dit qu'un flic invisible se tenait là, une arme braquée sur le trio de cons, et qu'une détonation allait se faire entendre au moindre mouvement. Elle avait merdé. Elle le réalisait en voyant la tronche terrorisée de Nathan, puis le regard sombre d'Adam. Amusez-vous bien. Le prof aurait pu dire n'importe quoi que l'effet aurait été le même. Ses yeux bleus fixaient les siens, à mi-chemin entre colère et tentative vaine de cacher qu'elle était profondément blessée de le voir aussi froid. Comment pouvait-il oser se fâcher contre elle alors qu'elle ne savait même pas ce qu'ils étaient? Peut-être était-ce plutôt parce qu'elle savait très bien ce qu'ils pouvaient être? Qu'elle le savait et qu'elle n'osait pas? Dans tous les cas, de toute façon, elle n'était coupable de rien. Alors pourquoi avait-elle l'impression que oui?

Elle sursauta quand il posa la bouteille de vin sur le comptoir de la cuisine, non sans ignorer cette douceur légendaire. May le regardait se diriger à nouveau vers la porte d'entrée, ne sachant pas trop s'il allait réellement se barrer. Et plus elle comprenait que oui, plus elle se sentait comme une merde. Instinctivement, la princesse avait fait quelques pas vers lui, comme si elle voulait le suivre. Comme si ça allait changer quelque chose. « Adam, attends... C'est pas c'que tu crois, c'est - » Et comme seule réponse, la porte qui claque.

En restant un moment debout face au vide, et dos à Nathan, Cendrillon avait vachement l'impression que son monde s'écroulait à nouveau. Elle devait y être habituée, depuis le temps. L'alcool brouillait les cartes, le pire, et elle ne savait plus ce que ce départ prématuré voulait dire, finalement. Liv essayait de croire qu'Adam était en rogne contre son nouveau copain, et pas contre elle. Et pourtant, elle savait très bien ce qui se passait. Elle essuya rapidement une larme qui pointait au coin de son oeil, avant de retourner vers la cuisine en respirant un bon coup. Évitant soigneusement le regard du brun, la petite s'empara rapidement de la bouteille avant de sortir deux verres et d'y verser l'alcool.

Nate s'excusait, maintenant. Elle leva les cils sur l'homme en lui tendant une coupe de vin, ne prenant pas la peine de lui demander s'il en voulait ou non. La petite avait décidé qu'il en voulait, tout simplement. « T'as pas foutu la merde du tout. Elle était déjà là avant, la merde. Elle est partout où j'vais. » répliqua-t-elle avant de retourner poser les fesses sur le canapé, renfrognée. Force était d'avouer qu'elle n'avait pas tort. May portait la poisse, elle en était sûre et certaine. Et Adam était arrivé dans sa vie en pensant peut-être que ce serait simple, alors que ce ne l'était pas. « C'est plutôt à moi de s'excuser, je... T'avais pas besoin de voir ça. » Elle dégrisait vachement vite, du coup. Aussitôt, elle porta son verre à ses lèvres pour remédier à la situation. Les paroles de Nathan tournaient dans son crâne depuis plusieurs minutes, et honnêtement, au point où elle en était, elle ne savait plus vraiment ce qu'ils étaient, elle et le chasseur.

Elle soupira, se trouvant ridicule de faire endurer ça à un copain dont la seule erreur avait sûrement été d'être trop gentil envers elle. « On - On est pas un couple. Enfin, je sais pas vraiment ce qu'on est. » Elle hésita, avant de se mettre à rire. C'était nerveux, bien entendu. Elle riait d'elle-même, peut-être, mais il était facile de voir dans son regard clair qu'elle ne trouvait pas ça drôle du tout. La princesse était paumée, en vérité. Et même à lui, qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes, elle avait l'impression de mentir. « J'sais pas c'que j'veux. » Nouvelle gorgée, avant de froncer les sourcils comme si elle venait de découvrir un truc. Elle savait très bien ce qu'elle voulait, et c'était le rouquin. Goldenberg baissa les yeux, avant de rectifier. « Non en fait, j'crois que j'ai peur de c'que j'veux. Et j'pense qu'il en a marre. » Session de thérapie ou soirée entre amis? Bordel, même elle ne savait plus.

let's burn like wildfire
Be lightning and thunder let's hold our breath cause we're going under reckless and crazy so we can always say we were in it for better or worse

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Trust issues   Trust issues - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:55
Je crois qu'il n'y a rien de plus gênant que de se trouver dans une situation où on a clairement l'impression d'être de trop. J'avais juste voulu filer un coup de main à la blonde en la trouvant devant chez elle dans un état dirons nous... second. Et résultat, j'ai l'impression d'avoir commis un crime. Comment est-ce que j'étais sensé savoir que le simple fait de vouloir me montrer sympa allait me mettre dans une position pareille? Je n'ai pas la moindre idée du temps qui s'est écoulé sans que je n'ose bouger.

J'ai regardé l'homme s'en aller après avoir clairement montré son mécontentement, et comme je pouvais m'y attendre May s'est avancée pour essayer de le rattraper. Mais ça n'a rien changé. Tout ce à quoi elle a eu droit c'est une porte qui lui a été claquée au nez. La porte de chez elle, qui plus est. C'est vraiment bizarre. Et je n'ai aucune idée de ce que je dois dire ou faire pour ne pas empirer les choses. Est-ce qu'il vaut mieux que je m'en aille? Pas sûr. Après tout, vu ce qui vient de se passer, je ne suis pas certain que la laisser seule serait la meilleure idée.

Alors j'attends simplement de voir ce qu'elle va me dire. Si ça se trouve, elle fera le choix à ma place et me demandera de m'en aller. Elle finit par bouger, attrape la bouteille silencieusement et va attraper deux verres qu'elle remplit. Bon, au moins ça a le mérite d'être clair. Non seulement je reste, mais en plus je vais boire avec elle. Qu'il en soit ainsi! Elle finit par me tendre un verre que j'attrape en la remerciant d'un signe de tête, m'annonçant que je ne suis pas responsable de ce qui vient de se passer. Mouais, j'en doute quand même un peu.

Je la suis jusqu'au canapé et m'installe à nouveau à côté d'elle, haussant les épaules avant de boire une gorgée de vin. Hm, pas mal. T'inquiète pas pour ça. J'ai déjà vu et vécu pire. J'sais ce que c'est la merde et t'en fais pas, elle est pas collée qu'à toi. Je rentre pas plus dans les détails, mais en soit il suffit de regarder en dehors des murs du camp pour se rendre compte que c'est la merde partout où on regarde.

Je fixe le contenu de mon verre tout en jouant légèrement avec entre mes doigts, sans trop savoir quoi dire. L'écoutant parler sans l'interrompre, même si elle a l'air de beaucoup hésiter et réfléchir à ses mots, je me contente de faire une légère moue quand elle a terminé. Je tourne la tête vers elle, affichant un léger sourire en coin se voulant rassurant. Si tu veux mon avis, et t'as le droit de me dire d'aller me faire foutre, ça fait toujours peur dans ces cas là quand on sait ce qu'on veut. Est-ce que j'ai eu peur, à l'époque, quand j'ai été plus ou moins dans la même situation qu'elle? Et pas qu'un peu. En prime, je me sentais profondément stupide. Je m'énervais pour un rien, parce que j'osais pas dire ce que j'avais en tête. J'avais toujours les nerfs à vif parce que je me persuadais que c'était pas quelque chose fait pour moi, ou que ça allait tout gâcher si je décidais d'assumer mes envies. Tout ça pour quoi? Perdre un temps précieux avec elle.

Je sais que ça me regarde pas, mais tout ce que je peux faire c'est te parler de ce que j'ai vécu. J'ai passé des mois avec une femme sans qu'il se passe rien. J'avais envie qu'il y ait plus, mais je me disais que c'était jamais le bon moment, j'avais peur que les choses changent et de tout gâcher. Au final, je l'ai perdue peu de temps après avoir osé franchir le pas. Et tout ce que j'ai gagné, c'est de me rendre compte trop tard du temps que j'ai perdu. Je hausse les épaules, venant boire plusieurs gorgées de vin suite à mes mots. C'est vrai que ça aide pas mal quand même, l'alcool. C'est pas pour rien qu'on appelle ça du courage liquide. Ou y'a que moi qui fait ça?

Awards 2020:

May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Trust issues   Trust issues - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 9:14
Elle avait soufflé du nez à sa remarque, affichant un sourire incertain. La merde n'était pas collée qu'à elle, non, il avait bien raison. Lui aussi, alors, essayait constamment de s'en détacher? May ne savait pas s'il essayait de lui dire d'ouvrir les yeux, de regarder autour pour réaliser que tout le monde devait encaisser ses propres drames, ou s'il voulait simplement lui apporter du soutien pour qu'elle se sente moins seule. Probablement un peu des deux. La blonde appuya le cou sur le coussin du canapé, fixant le plafond en soupirant. Elle n'avait pas manqué l'air rassurant de son nouvel ami du coin de l'oeil - elle était même reconnaissante qu'il soit toujours là, et qu'il souhaite encore vouloir l'aider, semblait-il. Dans tous les cas, Nathan lui disait que c'était ce qui faisait le plus peur, au final, de savoir exactement ce que l'on voulait.

Elle releva la tête aussitôt, pensive. Il était plein de sagesse, ce type, finalement. C'était sûrement vrai, ce qu'il racontait, n'empêche. Parce qu'à partir du moment où l'on savait ce qu'on voulait, il fallait prendre une décision. Accueillir l'idée, ou la rejeter. Peut-être était-ce précisément ce qui lui flinguait le cerveau. « J'sais pas si j'avais déjà réalisé ça, sérieusement. » dit-elle sincèrement. Et s'il croyait qu'elle allait lui dire d'aller se faire foutre, il était complètement à l'ouest. Pour une fois que quelqu'un osait supporter ses conneries - enfin, même si ça avait été plutôt involontaire de sa part - elle n'allait certainement l'envoyer chier. Le brun était gentil comme tout, le pire.  

Elle ramena les genoux contre sa poitrine, prenant au passage une nouvelle gorgée de poison, tandis qu'il continuait de parler. Nate partageait ses propres expériences, comme si elle méritait ne serait-ce qu'un peu qu'il s'ouvre à elle. Cendrillon l'écouta avec attention, ses yeux clairs posés sur lui. Il lui disait d'être fidèle à ce qu'elle ressentait, de ne pas perdre de temps avec le reste. Il n'avait pas tort, encore une fois. Chaque minute était précieuse, quand il était question des gens qui étaient près de son petit coeur. Ne le savait-elle pas encore, après tout ce qu'elle avait perdu? Elle nota son haussement d'épaule, se demandant ce qu'il pouvait bien traduire, tandis qu'il buvait son vin comme si c'était de l'eau. La miss n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Il agissait exactement comme elle, et c'était sûrement le plus marrant.

« C'est toute une leçon que tu racontes là. » lâcha-t-elle sans trop réfléchir. Mais ça faisait du bien, elle ne pouvait pas le nier. « J'ai l'impression que c'est le genre de truc que j'devrais savoir, pourtant. » Sauf que le naturel revenait au galop, face aux épreuves, disait-on. Peut-être qu'elle avait eu besoin de se protéger pour un temps, avant de pouvoir avancer. Et où est-ce que tout ça l'avait mené, tout compte fait? Nul part. Était-ce vraiment là où elle voulait être? Absolument pas, surtout en ce qui concernait le chasseur. Elle essayait de se projeter dans le futur, chose qu'elle n'avait pas nécessairement eu le luxe de faire depuis un moment. Et malgré son état d'ébriété, elle se rendait compte petit à petit qu'elle voulait le rouquin dans le portrait, peu importait le portrait en question. Il méritait clairement une discussion à ce sujet, d'ailleurs. Mais d'aller le trouver ce soir n'était peut-être pas l'idée du siècle, par contre.

Elle reporta rapidement son attention sur Nate - c'était toujours aussi irréel d'entendre ce prénom dans son crâne. « Je sais c'que c'est de perdre quelqu'un. » ajouta-t-elle en relevant les cils vers lui, la voix un peu plus triste - autant pour lui que pour elle. « J'suis désolée.» Elle l'était. « Et toi alors, tu le sais, c'que tu veux? » enchaîna-t-elle en se disant qu'il devait en avoir marre de la voir broyer du noir. Elle n'allait pas pousser l'audace jusqu'à lui demander s'il en avait aussi la trouille, même si elle était curieuse d'entendre ce qu'il avait à dire. Liv leva son verre vers le sien, les traits un peu plus lumineux, désormais. « Allez, à quoi on boit, dis-moi? »

let's burn like wildfire

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Trust issues   Trust issues - Page 2 Empty
- Trust issues -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant