Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

4 participants

Re: Tu auras le temps de connaitre les soucis et les chagrins durant ta vie...

Jeu 27 Fév 2020 - 11:22

Bienvenue chez nous ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu auras le temps de connaitre les soucis et les chagrins durant ta vie...

Dim 1 Mar 2020 - 11:02


Bienvenue en enfer mademoiselle. Hâte d'en savoir plus !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu auras le temps de connaitre les soucis et les chagrins durant ta vie...

Dim 1 Mar 2020 - 11:31

Salut Gabrielle !

Oui moi non plus je n’ai pas de couleurs mais je m’occupe de ta fiche quand même !
Déjà avant toute chose, je tiens à te dire que c’est un super personnage et une super fiche ! Tu as vraiment bien suivi les annexes, je n’ai quasiment rien à te faire modifier et rien que pour ça, bravo à toi ! Il y a quelques fautes (de conjugaison) mais c’est assez anodin et comparé à la qualité de ton personnage, c’est peanuts !

Cependant, il y a quand même de toutes petites modifs à faire :MisterGreen:

Pour le caractère, ça serait cool que tu développes l’aspect capricieux et sensible - que tu as mis dans les qualités mais que tu explores pas vraiment dans ton texte ! Autant je vois parfaitement comment la sensibilité peut être une qualité, autant ça a aussi un penchant très embêtant dans beaucoup de cas – quitte à rendre à fleur de peau, susceptible,… - donc un petit développement sur ces deux points serait bienvenue, pas besoin de faire trop long mais simplement de les expliciter

Physique et pré-apo, c’est ok !

Pour le post-apo, il faudrait modifier quelque chose mais c’est assez anodin ! Déjà, l’instructeur d’équitation de Gabrielle s’appelle Isha, c’était un jeune amérindien d’une vingtaine d’années qui est mort durant l’attaque des Remnants de Novembre 2018  Tu auras le temps de connaitre les soucis et les chagrins durant ta vie... - Page 2 3350616919
Ensuite, Havana, le cheval qu’affectionne Gabrielle (elle avait pas de nom mais maintenant grâce à toi, elle en a un !), a disparu après l’attaque de rôdeurs des TR sur le ranch ! Je sais c’est malheureux mais du coup ça nous permet d’être cohérent avec le contexte et ta fiche ! Il faudrait que tu modifies ce point. Cependant pas d’inquiétudes : Gabrielle aura l’occasion d’en monter d’autres, @Juliet Rosenfeld a un cheval qui s’appelle Django et qui est débourré, que ton perso pourra utiliser, ou alors tu as Anoki qui est le cheval du fils d’Isaac ou Snowflake qui est plus simple à monter ! Je pense que @Isaac S. Greene sera d’accord pour ça, ça vous permettra d’avoir un lien d’entrée de jeu !

Ensuite, ton personnage pourra tout à fait se procurer et dresser son propre cheval si le cœur t’en dit !

Je pense que c’est tout !
Hésite pas à me dire si tu as des questions, par ailleurs, si jamais tu as besoin : @Connor G. Shepard est l’un des personnages le plus ancien qui a connu aussi les premiers temps de The Haven avec @Ludwig Gulbrandsen, si tu veux des liens ou si jamais tu as un doute sur un point de l’histoire, tu peux tout à fait te tourner vers nous pour obtenir des réponses ou des anecdotes !

Tu peux me signaler ta fiche modifier dans ce topic, et si tu veux, me mettre les passages en gras dans ta fiche que tu auras modifié pour que ma validation soit plus rapide :MisterGreen:

A toute !



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu auras le temps de connaitre les soucis et les chagrins durant ta vie...

Jeu 5 Mar 2020 - 21:14

Hello @Gabrielle Lester!
Tu t'en sors de quelques modifications? Tu as besoin d'aide pour quelque chose? bounce



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu auras le temps de connaitre les soucis et les chagrins durant ta vie...

Lun 9 Mar 2020 - 9:21

Pas de réponse et délai dépassé.

Fiche archivée
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu auras le temps de connaitre les soucis et les chagrins durant ta vie...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum