The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
- deads inside... my heart - sienna -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: deads inside... my heart - sienna   deads inside... my heart - sienna EmptyLun 24 Fév - 18:06
SIENNAROSA MARIA
CORTES

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Cortes
Prénom(s) : Sienna Rosa Maria
Âge : 31 ans
Date de naissance : 21 octobre 1988
Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Américaine, d'origine espagnole
Groupe : The Haven
Ancien métier : Infirmière
Célébrité : Blanca Suarèz
- Défauts -
RÉSERVÉE
MÉFIANTE
IMPULSIVE
SUSCEPTIBLE
INTÉRESSÉE
- Qualités -
ADROITE
POINTILLEUSE
SENSIBLE
BIENVEILLANTE
MALIGNE

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Sienna semble toujours froide et distante au premier abord. Elle est toujours visée par de mauvaises impressions, alors que c'est tout simplement de la réserve, qu'on pourrait prendre comme de la timidité ou de la méfiance. Lorsqu'elle rencontre pour la première fois quelqu'un, elle n'est pas très avenante et n'ose pas aller vers la personne. Mais elle a aussi peur de la personne en face d'elle, et reste sur le qui-vive tant qu'elle n'est pas sûre qu'elle soit digne de confiance. Un peu sur la retenue, elle n'a pas envie de passer pour une idiote ou d'être agaçante donc elle réfléchit souvent à ce qu'elle dit ou parfois ne parle pas. Ce silence peut-être comme de l'ignorance et de l'insolence alors que ce n'est pas du tout ce qu'elle a envie de dégager. Quand on la connaît bien et qu'on prend le temps de la connaître : on découvre une jeune femme sensible et bienveillante, qui ne veut que le bien de ses pairs et qui absorbe toutes les émotions, qu'elles soient négatives ou positives. Une vraie éponge. Elle a toujours un mot gentil pour ses amis, et s'assure que tout se passe bien pour eux et qu'ils ne manquent de rien. Mais cette nature sensible -à fleur de peau - cache une grande susceptibilité qui s'accompagne souvent d'une impulsivité qui la caractérise et fait parfois sa réputation. On peut la considérer comme une personne nerveuse, qui démarre au quart de tour, et ça peut en agacer certain. Infirmière de profession, une qualité qui lui sans cesse reconnue est le fait qu'elle soit pointilleuse et perfectionniste dans ce qu'elle fait, elle ne bâcle jamais ses soins et ne se laisse pas déstabiliser par la précipitation ou la dangerosité d'une situation. Son adresse est aussi remarquée, on l'appelle souvent pour des travaux manuels. Quand elle soigne, elle garde son calme et son sang-froid. Sa malice peut lui être reprochée mais c'est ce qui lui permet de sortir du lot d'un groupe, elle arrive toujours à tirer profit de conversation, d'échanges et se débrouille toujours pour avoir ce qu'elle veut. C'est cette malice qui lui vaut aussi le fait d'être caractérisée comme quelqu'un d'intéressé dans certaines de ses relations.

→ Depuis le début de l'épidémie, Sienna est encore plus sur la réserve et plus méfiante qu'avant. Elle reste sur ses gardes à chaque rencontre. Elle est également fragilisée émotionnellement depuis la mort de son père lorsque l'épidémie a fait rage dans l'État de Washington. Elle a touché le fond quand son frère a été enlevé par les Remnants en mai 2018. Mais elle essaie de se soigner émotionnellement avec la solidarité et les amitiés basées sur une confiance solide au sein de la communauté. Elle a trouvé un refuge familial et émotionnel au sein de celle-ci et essaie chaque jour de faire le deuil de son ancienne et de participer à la création d'une micro-société saine qui souhaite préserver le peu d'humanité qu'il reste. En ce qui concerne les liens amoureux, elle est très difficile d'accès, car elle n'a pas envie de se lancer dans une relation amoureuse qui peut prendre une tournure tragique. Au-delà de son statut d'infirmière, elle essaie d'être active au sein de The Haven et donne parfois des idées pour faire évoluer et prospérer la communauté. C'est avec les personnes qu'elles ne portent pas dans son corps qu'elle use de sa ruse et sa malice, car elle n'oserait jamais manipuler ses amis ou des personnes dignes de confiance. Avant l'épidémie, sa famille et elle étaient de fervents catholiques. Mais lorsqu'elle a vu à maintes reprises la déchéance de l'humanité, elle a totalement abandonné sa foi et s'est résignée au fait que Dieu n'est pas là pour eux.

→ Elle n'aurait jamais pensé que l'humanité prendrait cette tournure. Lors des débuts violents de l'épidémie, elle a été désemparée. Mais avec l'aide de son frère, elle a été contrainte de se forger une carapace et un mental d'acier pour ne pas sombrer. Le plus dur pour elle a été de remettre en question tous ses idéaux et sa foi. Quand on croit dur comme fer à Dieu, qu'il est la réponse à toutes nos questions pour au final voir le monde s'effondrer complètement et assister à la naissance d'un enfer sur Terre, plus rien n'a de sens.  La religion avait une énorme place dans sa vie et tirer un trait dessus fut très dur. Même si d'autres personnes, qu'elle a pu croiser sur sa route, ont gardé la foi, elle respecte leur avis mais pour elle, ce n'était qu'au final que des histoires à dormir debout. Elle essaie d'oublier chaque souvenir du passé, car il n'y aura aucun retour en arrière, comme si la vie d'avant n'avait jamais existé. Il fallait se concentrer sur le présent et sur la survie du groupe. La nostalgie et la tristesse ne peuvent que les ralentir.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Sienna est sans nul doute une jeune femme très charmante aux traits fins et aux lèvres charnues qui ne laissent pas certains hommes indifférents. Consciente qu'elle puisse plaire, elle n'use pourtant pas de ses charmes et n'a jamais été quelqu'un de coquet et qui faisait attention à son apparence. Le maquillage ? Très peu pour elle, de toutes façons, ces artifices n'avaient plus leur place dans ce nouveau monde. Elle a un imc normal, 1m65 pour 55 kilos. Elle a les cheveux châtain foncé qui ont gardé la trace d'une vieille coloration de l'époque où il était encore possible d'aller chez le coiffeur pour un brushing. Elle n'a pas de tatouage ni de piercing mais son corps est marqué de petites cicatrices causées par des blessures ou des chutes.

→ Concernant les équipements que la jeune femme possède, elle en a très peu mais ils sont très précieux. Elle possède trois couteaux de cuisine qui appartenaient à son père, qui était cuisinier à l'époque, et que son frère avait fourré dans son sac le jour où ils ont décidé de fuir Seattle. Elle possède également une paire de jumelles et une carabine de chasse pliante avec silencieux qu'ils ont trouvé dans une voiture. Une arme qu'elle utilise que très peu, d'une part, car elle ne sait pas très bien s'en servir et d'une autre, car les munitions se font rares. Elle possède également une trousse à pharmacie, nécessaire quand on est infirmière.


HEAR MY STORY



en réécriture.



en réécriture.



Au sein de The Haven, Sienna est infirmière. Sa journée type pourrait se caractérisait par un réveil à 7h30, la toilette (rapide, efficace et glaciale parce qu'à Fort Nisqually, il n'y a pas de douche à l'italienne), elle s'occupe également avec l'équipe médicale de la gestion de l'infirmerie. Elle est également présente pour les mamans et les bébés, elle essaient de leur proposer un suivi efficace pour faire en sorte que leur nouveaux-nés grandissent en bonne santé. Elles soignent les blessures des plus au moins graves. Elles donnent également des cours sur les techniques de points sutures.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : selly.
• Âge irl : 23 ans
• Présence : Pratiquement tous les jours
• Personnage : Inventé [X ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : He who sat on it had the name death

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Top site Obsession 27 I love you
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Le thème et le contexte !
• Crédits (avatar et gifs) :
Rosewins



passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Modératrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau suisse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/10/2019
Messages : 1264
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: deads inside... my heart - sienna   deads inside... my heart - sienna EmptyLun 24 Fév - 18:21
Coucou Sienna !!! Sois la bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !!! deads inside... my heart - sienna 1464651733


Can you remember who you were, before the world told who you should be ?
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 538
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: deads inside... my heart - sienna   deads inside... my heart - sienna EmptyLun 24 Fév - 18:25
Bienvenue par ici Sienna, bonne rédac ! :smile45:


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Eve-Madeleine Bethany
Administrateur
Eve-Madeleine Bethany
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Cran d'arrêt (personnel)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 03/02/2020
Messages : 100
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: deads inside... my heart - sienna   deads inside... my heart - sienna EmptyLun 24 Fév - 19:34
Salut à toi Sienna Smile



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite surtout pas si tu as une question !


« A candle in darkness »
Are we not wise enough to give all we are ? Surely we're bright enough to outshine the stars ♪ Human kind gets so lost finding its way ♪ We have a chance to make a difference 'till our dying day.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: deads inside... my heart - sienna   deads inside... my heart - sienna EmptyLun 24 Fév - 21:06
Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas  
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
Survit depuis le : 21/02/2020
Messages : 194
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: deads inside... my heart - sienna   deads inside... my heart - sienna EmptyLun 24 Fév - 22:55
Bienvenue Sienna ! Very Happy


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Frederik Sørensen
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, Beretta 92
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Messages : 2245
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: deads inside... my heart - sienna   deads inside... my heart - sienna EmptyMar 25 Fév - 0:54
Bienvenue Sienna :MisterGreen: bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Flute... Je confond déjà le prénom de Serena avec celui de Selene... et maintenant c'est sûr qu'on va ajouter Sienna au lot deads inside... my heart - sienna 3666361257



Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: deads inside... my heart - sienna   deads inside... my heart - sienna Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- deads inside... my heart - sienna -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: