The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Partagez
- Nothing burns like the cold. -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta M92
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Nothing burns like the cold.   Nothing burns like the cold. - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:26
- Evidement que je suis à pieds, j’ai pas les moyens d’avoir une voiture ! Quoi t’en as une ?

Si je crève ici à cause d’un cuissot de chevreuil, je vais péter un câble et virer citron, je vous le dit ! Elle me sort de ranger mon flingue, hé meuf, faut bien que je me défende quand même ! Mais bon, elle a aussi raison la sorcière de Salem, faut rester discret. On remballe tout ce qu’on peut et direction sa voiture, enfin, elle parle de véhicule, j’imagine qu’il a un moteur et 4 roues, sinon on est dans la merde ! Elle descend un zombar avec son arc pendant que je termine faire un sac pleins de viande et de sang. Putain que c’est lourd cette connerie, je devrais faire plus de muscu et moins d’arnaques.

- Hé ! putain de merde, ça en fait de la viande, on va bien bouffer. Dis-moi que ta caisse est pas loin sinon je vais tourner le l’œil. Ah putain, nique ta mère.

Je souffle comme un si j’avais du sable dans les poumons, sous le poids du sac, c’est clairement plus facile si on a rien sur le dos. Mais bon, je tiens le rythme que m’impose Salem. Heureusement pour nous, elle n’est pas loin. Je ne fais même pas attention au modèle et de je me contente de balancer la viande dans le coffre avant de prendre la place du passager. Ça fait un moment que j’ai pas fait de tour en voiture, c’est assez marrant. On oublie vite la sensation de vitesse !

J’ai du mal à reprendre mon souffle et il me faut plusieurs minutes pour retrouver ma fougue légendaire. Je me permets alors de rire comme un con, putain, qu’elle journée ! Heureusement que j’avais pas mon vélo avec moi !

- Ah bah putain. Heureusement que tu es là quand même, si j’avais été seul, ça aurait été au mieux un abandon du butin et, au pire, un double banquet avec moi dans le rôle de la dinde. Ecoute, j’sais pas où tu nous emmènes, mais moi c’est au NML que je crèche… donc si c’est sur ta route.

Il y a un moment de silence, je devrais peut-être la remercier quand même ? J’la regarde un petit moment avant de finalement dire :

- T’es cool de me prendre avec toi, t’aurais pu te barrer et ne pas te retourner. T’es pas comme Yulia, tu as un bon fond.

Fuck excuse,
learn to admit
when you fuck up
.
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Nothing burns like the cold.   Nothing burns like the cold. - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:59
En moins de deux, ils posèrent leurs culs dans le pickup de la mécano. Tous deux reprenaient un peu leur souffle, tandis que Salem tournait la clef pour allumer le moteur. L'air de rien, jogger avec tout son bardas plus quelques kilos de viande, c'était pas de tout repos. Visiblement Clyde avait été éprouvé aussi à voir sa tête et à l'entendre chercher son air. Il ne l'avait pas trop ralenti heureusement, ça l'aurait bien emmerdé de devoir l'attendre avec des goules au cul.

Un petit sourire en coin s'était fait un chemin sur sa gueule, alors que l'autre se mettait à rire comme un idiot. Quelle journée, ouais !

- No Man's Land ce sera alors.

Sal prenait donc la direction du squat, sachant qu'il y aurait plusieurs détours à faire. Avec un peu de chance, ils seraient assez chanceux pour ne pas avoir créé de petite horde de cadavres puants avec leur chasse. Le voleur l'arracha de ses réflexions en la... remerciant ? C'était sacrément pas à quoi s'attendait la petite blonde pour le coup.

- Ah, euh de rien. J'sais que j'ai merdé, mais non. Je suis pas du genre à me barrer comme tu dis, même si parfois ce serait vachement plus simple.

Oui, ne pas s'encombrer de ce putain de sens de la justice, ce désir d'aider autrui à tout prix, de ne pas arriver qu'à penser qu'à sa gueule. Ça l'emmerdait. Elle avait essayé ces derniers mois, vraiment ! La jeune mécanicienne était mauvaise actrice, elle n'arrivait même pas à se convaincre elle-même.

Être un peu plus comme Yulia, ce ne serait franchement pas de refus en ce moment, mais Sal garda ça pour elle...

- J'dois dire, de là où t'étais, bravo pour ton tir sur le cerf. Lançait-elle distraitement pour se changer les idées pendant qu'elle contournait des débris sur la route. T'as l'habitude avec les flingues j'suppose ?

La blondinette en venait à se demander ce qu'il avait bien pu faire avant l'apocalypse... Elle ne savait pas trop si elle voulait vraiment le découvrir en fait. Disons que maintenant qu'elle connaissait ses activités actuelles, elle doutait d'avoir un serial killer à côté d'elle, vu ses aveux lors de son entrevu musclé d'il y avait plusieurs mois déjà.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Nothing burns like the cold.   Nothing burns like the cold. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:57
Cool, j’ai donc un chauffeur qui va me déposer par « chez moi », j’la regarde en souriant. Ce n’est même pas mon sourire flippant que je lui fais, mais le vrai sourire de quelqu’un de content dans cette histoire. Sans rire, elle est plutôt cool avec moi Salem. Bon, ça veut pas dire que je vais l’invité à mon anniversaire ni à mon mariage mais je vais l’exclure de la liste des gens à emmerder. Comme elle sait être dangereuse, mais aussi généreuse. Ce ne serait pas un bon plan pour moi, on va pas se mentir.

Elle fait même la fille gênée quand je la remercie, et mais non t’as pas merdé. T’étais juste concentré sur la découpe. C’est que je lui aurais répondu si j’étais vraiment un mec sympa, mais je vais me calmer niveau compliment, sinon elle finira par penser que je veux devenir son ami. Mais ça semble presque la faire chier d’être sympa en plus… ah bah ça j’avoue que ça sert pas mal d’être un connardo solitaire et arrogant.

- Tu parles du cerf, t’as tiré de plus loin avec une arme primitive. Je pourrais te rendre le compliment ! J’étais posé et j’ai pris un sacré moment avant de tirer.

Elle avait changé de sujet de conversation directement, sans même chercher à s’étendre sur le sujet précèdent. Moi ça me va, qu’elle continue d’être sympa avec moi ! Montrons-nous sympa aussi !

- J’ai été dans l’armée pendant quelques années avant… tout ça, c’était il y a longtemps, mais c’est cool de voir que je n’ai pas tout perdu.

Ouais, 5 ans de légion meuf, tu crois quoi ? Que le Clyde est juste bon à mentir et à voler ? Il a fait la guerre le Clyde, il en a vu des trucs ! Bon, pas tant que ça, mais j’ai déjà été au feu ! Mais bref, on ne parle pas que de moi dans ces histoires ! Je me demande comment Salem à réussit à devenir aussi habile avec un arc, c’est pas donné à tout le monde. D’ailleurs, je me demande toujours pourquoi on ne voit pas plus de gens avec des arcs. Ce ne sont pas des armes très rares, elles sont même assez simples à fabriquer ! Si je croise un dieu local, je lui poserais bien la question !
- T’es une ancienne championne de tir c’est ça ? Mais dis, truc qui a voir Salem… tu crèches où ? Je ne te vois vraiment pas souvent au NML… j’imagine que tu as un petit pied à terre dans le coin. N’y vois pas une manipulation, j’suis juste curieux de savoir et aussi de savoir comment tu as rencontré cette folle de Yulia !

Ah oui, folle de Yulia, elles peuvent être amis mais je vais pas commencer à me montrer sympa avec la russe pour autant. Je ne vais pas non plus la tuer mais voilà quoi… Ce serait bien d’en apprendre un peu plus pour pouvoir la faire se tenir discrète à mon égard. Connasse.

Fuck excuse,
learn to admit
when you fuck up
.
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Nothing burns like the cold.   Nothing burns like the cold. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 3:23
Ils s'approchaient de l'entrepôt, ce n'était jamais bien loin en voiture et sacrément plus prudent en fait. Spécialement avec la viande derrière.

Il semblait pas avoir compris qu'elle faisait allusion à ce qui c'était passé entre eux trois Yulia, lui et Sal. La blonde n'allait pas le corriger, tant mieux s'ils pouvaient foutre ça sous le tapis et ne plus jamais en reparler. Un petit sourire en coin, la mécano notait qu'il lui payait même un compliment cet énergumène.

Par contre quand il commença lui raconter qu'il avait fait l'armée, c'est sourcils s'arquèrent méchamment sous la surprise. C'était la première à dire qu'il fallait jamais juger un moine sur ces habits, sauf que là. C'était limite un choc. Vite passé cela dit, parce qu’en fait, Sal ne le connaissait ni d'Adam ni d'Êve le Clyde. Il pouvait sacrément la faire tourner en bourrique et lui raconter de la merde, mais elle avait envie de le croire en fait. Ça expliquait quand même deux trois trucs, ou alors elle voulait que ça explique deux trois trucs. M'enfin...

- C'est clair que d'nos jours, c'est l'genre de truc assez pratique ouais.

Elle-même savait pas tellement se servir d'un flingue et c'était pas toujours idéal vu le monde actuel. Heureusement qu'elle savait se servir de ses dix doigts, de son arc et de son couteau.

- Moi ! Championne de tir ! La blonde pouffa de rire en prenant un virage pour éviter un bouchon causé par un vieux bus. Pas du tout. Mon paternel était juste hyper branché chasse et dès qu'il a pu, il m'a tout appris.

Encore un coin de rue et ils y étaient.

- Effectivement, j'm'e suis trouver un manoir avec piscine intérieure, super classe. Plaisantait la mécano en répondant à la question indiscrète. Yulia, oh, à l'entrepôt pareil que toi. Après l'attaque des Scarecrows, elle m'a ramené dans sa planque pour que je récupère. On m'a découpé le bide et j'ai fait pas mal d'infection donc c'était assez sympa de sa part.

Elle se doutait bien que ça c'était vachement pas aussi bien passé entre elle et Clyde. Déjà, parce qu'elle connaissait Yulia, puis parce qu'elle lui avait dépeint le gars de façon un peu... vache.

Voilà, ils étaient arrivés à destination. Laissant le moteur tourner, Salem passa la transmission au neutre, gardant le pied sur le frein.

- Oublie pas tes filets mignons à l'arrière !

Elle lui laisserait évidemment le temps de récupérer sa part, mais vérifierait son rétroviseur quand même, la confiance n'étant pas encore tout à fait au rendez-vous.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Nothing burns like the cold.   Nothing burns like the cold. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:45
Avec Salem, on a passé le reste du trajet à discuter, c’était super sympa je dois dire. Même si j’ai constaté qu’elle semblait surprise de ma carrière dans l’armée. Je sais, que c’est étonnant mais on ne fait pas toujours ce qu’on a l’air. Salem me parla ensuite un peu d’elle, en esquivant habilement ma question, forcément, c’était trop demandé qu’elle me dise où elle habite. Mais je m’en doutais un peu… on ne passe pas de victime de torture à confident en moins d’une journée. Je lâche quelques commentaires sur son histoire néamoins :

- J’ai jamais compris pourquoi Yulia m’avait prise en grippe, c’est marrant quand même. Quand tu me parles de ça, elle semblerait presque humaine et presque avoir un cœur.

Je lâche un petit sourire entendu mais pas vraiment le temps de s’étendre plus sur la conversation car on finit par arriver au NML, comme elle me dit, il ne faut pas que j’oublie pas barbaque ! Je récupère quelques filets, une gibole arrière, une patte avant puis je reviens au niveau de la vitre de Salem.

- Merci pour la balade Salem, au plaisir de te recroiser, si tu veux faire des affaires ou quoi que ce soit, tu sais où me trouver de toute façon. Sois prudente sur la route !

Je donne un petit coup sur la portière pour marquer mes propos et je me dirige vers l’entrepôt en titubant sous le poids de mon butin. Je vais avoir pas mal de taf pour découper et vendre tout ça, mais je sens que ça va me rapporter un max ! Oh oui je le sens !

Fuck excuse,
learn to admit
when you fuck up
.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nothing burns like the cold.   Nothing burns like the cold. - Page 2 Empty
- Nothing burns like the cold. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2