The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
- Le cœur des hommes #3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:47
Clayton esquissa aussitôt un sourire à Stan lorsqu’il lui montra son verre de whisky. Quant à la question de Graham, Clayton sembla quelque peu gêné de lui répondre cette fois-ci. Non pas parce qu’il était gêné de lui parler de sa vie sentimentale mais plutôt parce que depuis qu’il avait rencontré Misha à la soirée de Noël le barbu n’avait pas cessé de penser à elle. Grimaçant l’immunisé ne tarda toutefois pas à répondre à son camarade : - « Ça va peut-être t’étonner et te décevoir mais en ce moment personne ne dors dans mon lit » Et c’était véridique. Etonnant peut-être mais véridique. Clay ricana en tout cas lorsque Friedrich lui annonça qu’une de ses assistantes avait des vues sur lui mais qu’elle avait finalement terminé dans les bras du généticien. Posant ses avant-bras sur la table Clay demanda alors à son ami : - « C’est la petite brune qui m’a fait les yeux doux la dernière fois que je suis venu te voir ? » Il se doutait que oui alors il continua : - « Bah t’as bien fais de saisir ta chance » 

L’immunisé fixa alors tour à tour ses camarades avant de reprendre : - « Parce que je n’aurai rien tenté avec elle » A cet instant, le trio masculin devait se demander pourquoi le « tombeur de ces dames de Fort Ward » aurait bien pu laisser passer une telle occasion ? Surtout parce que la jeune femme en question était plutôt mignonne. C’est pour cette raison que l’immunisé continua : - « En fait c’est parce que … » Le barbu stoppa alors ses paroles un court instant avant de reprendre quelques secondes plus tard : - « … enfin … » Il hésitait à leur avouer qu’il avait finalement succombé au charme de Misha. - « … c’est que … bah … je crois bien que je suis tombé amoureux » Quant à savoir qu’elle était l’heureuse élue, il y avait de fortes chances que ce soit la prochaine question de l’un de ses camarades. Le trio allait donc sans doute se moquer de l’immunisé ? Clay se ferait même très certainement charrier pendant de très longues minutes ? Voire de très longues heures ? Et en même temps c’était tout à fait normal vu qu’il aurait sans doute fait la même chose si cela était arrivé à l’un de hommes présents à cette table. 

Clayton esquissa en tout cas un sourire à la déclaration de Nathan avant de lui répondre : - « Tu veux des conseils ?! » Le barbu ricana alors un court instant avant de poursuivre : - « Avec ta gueule d’ange tu devrais pourtant avoir du succès ! Mais si t’en veux, je t’en donnerais volontiers » En continuant à parler à Nathan Clay espérait bien que ses amis oublieraient de lui demander le prénom de celle dont il était tombé amoureux. Même s'il n'y croyait pas vraiment. C’est pour cette raison qu’il continua à questionner Nathan : - « Et tu as flashé sur qui ? Maya peut-être ? Je vous ai vu discuter tous les deux l’autre jour. Et vous aviez l'air d'être drôlement proche »

Le cœur des hommes #3 - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 - Page 2 EmptySam 21 Mar - 8:14
Évidemment, quand ils se retrouvaient entre hommes, ils ne tardaient pas à causer conquêtes et relations amoureuses. Depuis qu'il était en couple avec Casey, Stanley n'était plus réellement celui qui animait les conversations. Encore qu'il n'avait jamais été un Dom Juan. Mais il aimait entendre les histoires des copains, puis parler sur les nanas aussi. Les files n'étaient pas les seules à pouvoir se vanter d'être commères !!

Le jeune homme fit un sourire en coin en voyant Friedrich entrer rapidement dans le jeu, en évoquant une collègue scientifique et il ouvrit des yeux ronds sur la chute de sa phrase. Ce n'était pas le même genre que Clayton, clairement, mais après tout, le sex appeal recelait de bien des secrets ! Le militaire partit dans un rire.

- On veut des noms ! S'exclama-t-il. Certes les petites intellos du complexe de Davis n'étaient pas celles qu'il connaissait le mieux, mais après tout, une belle plante restait une belle plante ! Pour tout dire, elle n'avait même pas besoin d'être belle ! Et ne me dites pas que c'est Clarke ! Il échangea un regard avec Graham, qui s’esclaffa.
- Ce serait une sacrée coquine !

Ils avaient appris pour l'aventure de la jeune femme avec leur pote Eddie. Pour une sensément lesbienne, ça valait son pesant de cacahouètes. Stan prit une nouvelle gorgée de whisky. Nettement meilleure que la précédente, le goût de grenadine avait fini par quitter sa bouche. Il faillit cependant s’étouffer devant la confession de Clayton. What ? Quoi ? Sérieux ?!! Il offrit alors un sourire en coin vers Nathan. Il compatissait à ce sentiment, lui-même ayant plus souvent été mis sur le carreau qu'au devant de la scène.

- Son secret, c'est l'absence to-ta-le de subtilité ! Se moqua ainsi gentiment le garçon, en faisant une nouvelle tape dans le dos de son pote. Pour tout dire, il aurait été bien incapable de suivre son exemple. Non pas qu'il fut lui-même particulièrement intellectuel ni très secret, mais Clayton affichait l'assurance de son physique. Et ce dernier faisait finalement toute la différence. Puis il a tout ça qui parle aussi pour lui ! Il tâta le biceps du routier. Sans mentionner évidemment son immunité... Mais s'il est amoureux, ça change tout... Il jeta un regard hautement intéressé au beau gosse. Dis-nous tout, mec !! C'est qui cette veinarde ?!

Le cœur des hommes #3 - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Friedrich W. Eden
Severus Rogue
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:28
C’est la petite brune qui m’a fait les yeux doux la dernière fois que je suis venu te voir ? Il hocha la tête, un sourire de fanfaron sur les lèvres. « Avec les lunettes. » Parce qu’avec Clayton, il pouvait bien préciser. Il y en avait plus d’une qui se retournait sur le passage de l’immunisé au complexe. Mais Friedrich avait su tenter sa chance, et il ne l’avait pas regretté, pas le moins du monde. Comme quoi, il n’y avait pas que les muscles qui faisaient tourner les têtes. Puis ce fut au tour de Stanley de s’exclamer, avant de mentionner le nom de Clarke. Friedrich toussa. Non pas que l’idée ne lui avait pas déjà traversé l’esprit. « Clarke est trop indécise pour moi. » Dit-il, en levant les yeux au ciel. Il était au courant qu’elle s’était envoyé l’un des militaires du Fort, ce qui avait remis en question ses intentions envers elle. Mais il avait eu la sensation qu’elle risquait de s’attacher trop, et ce n’était pas ce qu’il aurait recherché auprès de la jeune femme. « Non, c’était Anna, elle travaille généralement avec Saint-Germain au complexe. Et elle n’est vraiment pas prise de tête. » Dit-il, avec un certain amusement. Contrairement à sa très chère colocataire qui lui prenait la tête à chaque fois qu’il la voyait disparaitre à l’étage avec Vaughn.

Mais son sourire se figea net quand Clayton affirma qu’il n’aurait rien tenté avec elle. Friedrich se tourna vers lui, le regardant avec stupéfaction. Et la suite le surpris d’autant plus. Clayton, tomber amoureux ?! Il reprit une gorgée de whisky pour faire passer la nouvelle. Tout comme Stanley, Friedrich se concentra sur la petite note de Nathan qu’il ne connaissait pas beaucoup. Mais il n’oubliait pas l’énorme bombe que son ami venait de leur lâcher, oh que non !

Stanley mettait en avant l’absence de subtilité et le physique de Clayton, au point que l’autrichien se sentit presqu’obligé d’intervenir. « Je te rassure qu’il n’y a pas que les muscles qui comptent, tu peux aussi te servir de ta tête… Et être l’un des génies aux côtés de notre immunisé, ça aide aussi, j’avoue. Mais Clayton a raison, vu ta gueule d’ange tu ne devrais pas te sentir seul trop longtemps. Mais les femmes n’ont pas uniquement envie de gros bras et d’un taux de testostérone qui grimpe le plafond… Elles aiment aussi la subtilité et un certain doigté également. T’as toutes tes chances. » D’accord, Don Juan, on va se calmer sur l’alcool un instant. Mais la conversation re-dévia très rapidement sur Clayton et la grande nouvelle qu’il venait d’annoncer. « J’avoue que je veux savoir… Et attention » Dit-il avec le plus grand sérieux. « Si je l’ai déjà côtoyé, il y a prescription d’accord ? » Termina-t-il avec un sourire des plus charmants. Non parce qu’il était hors de question de se prendre ne serait-ce qu’une claque de ce grand malabar.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:07
Est-ce que je m'attendais à ce que cette petite "réunion" entre hommes se passe comme ça? A vrai dire, personnellement ça ne me dérange pas de parler de ce genre de choses. De sentiments, de relations, et j'en passe. Mais il faut dire que voir un type comme Clayton, une véritable montagne de muscles dont la réputation vis à vis de la gente féminine n'est plus à faire, se mettre à parler du fait qu'il a refusé les avances de quelqu'un parce qu'il a des sentiments pour une femme... Je crois que ça doit être la nouvelle qui a le plus secoué les autres. Je ne le connais pas assez pour être réellement surpris ou choqué, mais à en juger par le regard que lui lancent Friedrich ou Stanley, c'est plus qu'étonnant.

Pourtant, j'ai l'impression d'avoir donné la parfaite opportunité de changement de sujet en posant ma question en toute ironie. Je n'estime pas particulièrement avoir besoin de leçons ou de conseils particuliers, mais je dois avouer qu'en soit n'importe quel avis extérieur est toujours bon à prendre. Parce que de toute évidence, aucun des hommes présents autour de moi ne sont en reste à ce niveau là. Contrairement à moi.

Je manque de m'étouffer avec ma gorgée de whisky lorsque Clay, après m'avoir dit qu'avec "ma gueule d'ange" je devrais avoir du succès, me demande si j'ai flashé sur quelqu'un dans le camp et insiste sur Maya. Je grimace, tousse en sentant l'alcool passer dans le faux trou, et frappe plusieurs fois du poing sur mon torse pour essayer de faire passer ça. Reposant mon verre, je me racle un peu la gorge avant de faire non de la tête. Oh non, Maya et moi... On est juste amis et rien d'plus! Et pour tout dire, j'pense que j'l'intéresse pas vraiment. Mais non, j'ai personne sur qui j'ai "flashé". Enfin pas que je sache! Je rigole un peu, haussant les épaules. D'accord, là je me sens un peu bête.

Surtout que Stan et Fried ne se font pas prier pour ajouter leur grain de sel. L'un me dit que c'est grâce à ses muscles que le barbu plait autant. L'autre me dit que les muscles ne font pas tout et qu'un peu d'esprit ne fait pas de mal. De toute évidence, il n'a pas tort. Sinon, la femme dont il parlait tout à l'heure n'aurait pas succombé à ses charmes. Je m'étire un peu, me penchant en arrière sur ma chaise en regardant tour à tour les autres autour de moi. J'crois qu'en fait je suis plutôt vu comme le nouveau trop sympa pour avoir un quelconque intérêt sexuel, juste bon à faire des gâteaux! Cette fois, c'est un rire amusé qui m'échappe. La comparaison est plutôt réaliste, il faut l'avouer.

Me redressant, je plante à mon tour mon regard sur Clayton en revenant jouer avec mon verre de whisky d'une main. Il a attisé notre curiosité à tous en disant qu'une femme fait battre son coeur mais sans nous donner plus d'infos. Aller, crache le morceau! On va quand même pas devoir jouer au qui est-ce pour trouver, si? C'est là que je me dis que je viens peut-être de lui donner une mauvaise idée. Ce serait la meilleure solution pour nous faire galérer et nous occuper assez longtemps pour que l'on finisse par ne plus avoir envie de savoir.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:28
- « Oui, je vois parfaitement de qui tu veux parler » Déclara alors Clayton à Friedrich. Anna l’immunisé la connaissait bien. Il la connaissait même plutôt bien pour avoir discuté avec elle longuement à plusieurs reprises dans les couloirs des laboratoires du complexe scientifique. Ayant habillement réussi à détourner la conversation vers Fried et Nathan, Clay songea alors qu’aucun de ses petits camarades n’allaient lui demander quel était le prénom de celle dont il était amoureux. Surtout lorsque Nathan commença à se justifier auprès des autres en déclarant  que Maya n’était qu’une simple amie. Mais Clay s’était visiblement lourdement trompé puisque Stan, Fried et Nathan lui posèrent tour à tour la question fatidique. Chose qui paraissait tout à fait normal de la part du trio puisque ce n’était pas tous les jours que « le bourreau des cœurs de Bainbridge » avouait être tombé dans « les mailles du filet » d’une femme. Souriant Clay déclara alors à Friedrich : - « Ne t’en fais pas, tu ne l’as jamais « côtoyé » » Avant de reprendre presque aussitôt avec une certaine hésitation cette fois-ci : - « Hum … je ne sais pas trop si je dois vraiment vous révéler son prénom … »

L’immunisé marqua alors une courte pause avant de continuer : - « … bon aller d’accord … » En réalité, il en mourait d’envie c’est pour cette raison qu’il ne tarda pas à poursuivre : - « … c’est Misha. Vous avez forcément dû la remarquer à la soirée de Noël ? » Il se doutait que oui, personne n’avait pu ignorer sa magnifique chevelure. L’homme baissa alors la tête en reprenant : - « Le problème c’est que j’ai un peu « joué au con » avec elle ce soir-là » Et pas qu’un peu puisqu’il lui avait proposé de se dénuder devant elle pour lui montrer l’endroit où il s’était fait mordre par ce foutu macchabée. Relevant la tête vers ses camarades le barbu continua alors : - « Vous n’êtes pas sans savoir qu’elle vit sous le même toit que moi » Le trio accompagné par Graham sembla confirmer que « oui » ils étaient effectivement tous au courant. C’est pour cette raison que le barbu continua : - « Bah un soir on s’est croisé à la bibliothèque. Je me suis excusé, on a discuté et puis ce qui devait arriver arriva. Je lui avoué que je ressentais quelque chose de très fort pour elle et puis … on s’est embrassé … »

L’homme s’arrêta alors à nouveau avant de reprendre : - « … elle m’a aussitôt rendu mon baiser mais … juste après elle m’a repoussé en me faisant comprendre que tout ça allait trop vite pour elle et qu’elle devait réfléchir … » Clayton fixa alors ses camarades tour à tour en poursuivant : - « … en même temps c’est vrai qu’on ne se connait pas depuis très longtemps mais … je n’arrête pas de penser à elle … » Et pour le coup Clay disait vrai. L’immunisé avait de vrais sentiments à l’égard de la rouquine. Tout en tapotant son index droit sur le rebord de son verre Clay demanda finalement à ses amis : - « … vous pensez que j’ai eu tort d’agir de cette manière ? »

Le cœur des hommes #3 - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:22
Les ragots allaient bon train et en seulement quelques minutes, pas mal d'informations avaient été lâchées. C'était aussi l'atout de ce constant état d'urgence : ils ne s’embarrassaient plus d'autant de mystères ou de préliminaires. Friedrich vanta alors les mérites d'un bon esprit aussi et Stan ne put retenir un éclat de rire. Pas de doute, la grande gueule et l'égo surdimensionné, c'était une chose que les deux Casanovas de la table semblaient partager. Il échangea un regard avec Nathan, clairement fait d'un autre moule.

- Ou alors elles sont juste mortes de faim, comme nous autres ! S'exclama-t-il, en haussant une épaule. Il se souvenait ne pas toujours avoir fait la fine bouche sur les nanas qu'il avait pu mettre dans son lit ! Mais hélas, même ces dernières ne se comptaient pas par dizaines. Certainement car une partie de lui ne partageait pas ce besoin obsessionnel du sexe. Hum enfin si, mais pas « comme ça » quoi...

Il émit un ricanement à l'évocation du doigté, encore que pour dévoiler ses talents, il fallait déjà un consentement ! Mais les autres avaient raison : le pâtissier était mignon, il n'y avait pas de raison. Même Eddie avec sa timidité légendaire réussissait finalement à s'envoyer en l'air, alors tout espoir n'était pas perdu.

- Ton heure viendra, assura le garçon à son nouveau compagnon. Avant de reporter son attention sur Clayton et ses grands mystères.
- Moi j'mise sur une p'tite nouvelle ! Osa Graham, alors que le routier jouait sa mijaurée. Stan acquiesça. Après tout, il avait écumé d'une certaine manière toutes les « anciennes »...

Et en effet, puisqu'il s'agissait de Misha. Le jeune papa émit un léger sifflement entre ses dents en hochant la tête par l'affirmative. Il voyait précisément qui était la jeune femme effectivement. Elle n'avait pas rejoint le groupe en même temps que Nathan, Johnson et cette bande, mais encore un peu après. Clayton se lança dans des confidences, avouant l'avoir déjà embrassée, mais sans être vraiment allé plus loin.

- Donc vous n'avez pas encore... ? Il fit une moue évocatrice. Y a pas de mal à être honnête, au contraire. Tant que tu restes gentleman... affirma-t-il pour rassurer son copain. Il ne lui dit pas que ça viendrait certainement dans un second temps, car précisément, il n'en savait rien. Il était lui-même sorti avec une certaine Paige à une époque, juste avant Casey, et la jeune femme ne l'avait jamais laissé la toucher... Tu sais si dehors, elle n'a pas été... traumatisée ? Car hélas, c'était un problème qui revenait fréquemment...

Le cœur des hommes #3 - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Friedrich W. Eden
Severus Rogue
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:06
Partager ses conquêtes avec Clayton n’était pas un problème, en même temps cela faisait cinq ans qu’ils côtoyaient le même ‘cercle’ de femmes, il y en avait forcément quelques-unes en commun dans leur liste de conquêtes. Mais le généticien partageait la curiosité de tous, non seulement concernant le nom de la demoiselle, mais également sur le pourquoi. Qu’est-ce qui avait changé ? Qu’avait-elle de plus que les autres ? Pourquoi entrer dans le schéma traditionnel ? Pourquoi Clayton ? Il ne tenait pas particulièrement le modèle classique dans son cœur. Il n’en avait jamais vu l’intérêt. C’était également pour ça qu’il était là ce soir, à fuir sa maison devenue la leur. Il y avait aussi des ‘pourquoi’ dans cette histoire. Mais il préférait ignorer pour le moment le sentiment qui l’habitait à chaque fois que Vaughn et Quinn disparaissaient. Et dire que c’était lui qui avait invité Vaughn à venir s’installer chez eux.

C’est vrai qu’à bien le regarder – et à bien l’écouter – Nathan faisait sans doute partie de la case ‘gentil garçon’. Car avec ce visage, s’il ne parvenait à séduire ces dames c’est qu’il ne devait pas être si à l’aise que ça en leur compagnie. Peut-être aussi n’était-il pas aussi en chien que certains. C’était tout à fait possible. « Sois peut-être moins subtil, et ce seront-elles qui finiront par te faire des gâteries ? » Dit-il à Nathan, en haussant les épaules avant de regarder le fond de son verre bientôt vide. C’était déjà le deuxième, il avait encore la conscience de se demander s’il enchaînait avec un troisième verre ou non – probablement.

Clayton les faisait mariner, pour un peu Friedrich l’aurait trouvé gêné. Mais il finit par lâcher un nom et le généticien dû faire un effort de mémoire pour se remémorer le visage de la belle. Misha. Elle était nouvelle, non ? L’autrichien n’avait pas encore vraiment pris le temps de s’intéresser aux nouvelles fraîchement arrivées. Il fallait dire qu’ils ne chômaient pas au complexe, d’où le fait que Friedrich ‘recyclait’ ses connaissances auprès des scientifiques. Il écouta Clayton, curieux et intéressé. Par contre, quand il les interrogea sur la marche à suivre, il se désengagea directement. « Je n’en sais rien, je n’ai jamais trouvé de femme suffisamment intéressante pour avoir envie de plus que de l’amusement. Il y en a bien quelques-unes qui m’offrent des casse-têtes plutôt intéressants, mais jusqu’ici… » Il piétinait d’ailleurs, à propos de l’une de ces demoiselles. Il adorait les énigmes, comprendre et aller jusqu’au bout de l’expérience. Le regard un peu dans le vague, il avait ce nom sur le bout des lèvres mais il n’était pas encore assez saoul pour le révéler. « Les sentiments ne sont pas vraiment ma tasse de thé, je les laisse à d’autres. » Dit-il, avec sincérité en regardant Stanley. L’amour n’était peut-être pas une aventure qui le tentait, ni un concept qu’il comprenait vraiment. Mais il respectait que d’autres ne partagent pas son opinion. « Mais je suis un peu déçu quand même… Tu déclares forfait alors ? La compétition va me manquer. » Dit-il à Clayton, faussement ennuyé.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 - Page 2 Empty
- Le cœur des hommes #3 -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant