The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Partagez
- Le cœur des hommes #3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:23
Franchement ça me dérange vraiment pas que la conversation se centre plus sur la révélation inédite de Clayton plutôt que sur mes propres "problèmes" en matière de femme. En même temps, c'est pas simple d'essayer de faire des rencontres quand on a encore une femme en tête. Même si elle n'est certainement plus de ce monde. Mais bon! Disons que tant qu'ils abordent pas directement le sujet je vais pas leur jeter ça à la tronche. Et puis de toute façon, qu'est-ce que ça changerait? Pour l'instant, occupons nous plutôt de savoir qui a réussi à ravir le coeur du Don Juan de service. D'après sa réputation, en tout cas.

La tête posée sur ma main gauche, le coude appuyé sur la table, j'écoute donc les explications qu'il nous donne même s'il a pas l'air d'être vraiment à l'aise sur ce coup là. On dirait presque un ado qui raconte pour la première fois à ses potes qu'il est tombé amoureux d'une fille qu'il estime pas mériter. C'est marrant. Et j'ai d'un coup l'impression d'avoir vingt ans de moins! De mon autre main, je joue distraitement avec mon verre qui commence à se vider dangereusement. Faudra que je songe à m'en prendre un autre, parce que je sens qu'on risque de rester là un bon moment.

Je hausse un sourcil quand il nous avoue enfin le prénom de la demoiselle en question. Misha? La présentatrice météo avec qui j'ai passé toute une journée à trier des légumes peu de temps après nos arrivées respectives? Hm, pourquoi pas. Enfin, je juge pas son choix, c'est pas ça du tout. Je suis juste un peu surpris. Je le laisse parler, faisant juste une légère moue quand il termine par nous demander si on pense qu'il a eu raison d'agir comme il l'a fait. Je suis relativement d'accord avec Stanley. En soit, il ne lui a pas manqué de respect et c'est une bonne chose. Mais le fait de ne pas savoir s'il a pu lui arriver quelque chose de traumatisant par le passé peut être un sacré frein.

Vidant assez rapidement mon verre, je réfléchis à ce que je pourrais bien lui dire pour l'aider. Il faut dire que je ne suis pas forcément un expert en histoires d'amour qui durent. Avant tout ça, j'étais plus du genre à enchaîner les conquêtes sans essayer de construire quelque chose. Ensuite y'a eu tout ce merdier, puis j'ai rencontré Ellie. Et autant dire qu'avec elle, rien ne s'est passé normalement. On pouvait pas se voir en peinture la plupart du temps, on se prenait la tête quasiment du matin au soir parce qu'on était pas d'accord sur la moindre petite décision à prendre, enfin bref. Faut se dire qu'on s'est avoués nos sentiments en se gueulant dessus. Du coup, je suis pas certain d'être le meilleur exemple à prendre.

Un soupir m'échappe et je hausse les épaules à mon tour en posant mon regard sur Clayton. Franchement, j'suis pas sûr d'être de bon conseil! La dernière fois que j'ai essayé de jouer la carte des sentiments avec une femme ça a pas super bien fini, et on passait notre temps à nous hurler dessus pour un oui ou un non! Je rigole un peu en entendant la phrase de Friedrich concernant l'abandon de la compétition. Je viens poser ma main sur son épaule en signe de compassion. Après, si t'as vraiment besoin d'un concurrent mais que tu veux être sûr de gagner à tous les coups, j'peux être ton adversaire! J'ai de toute évidence l'attrait sexuel d'une pivoine! dis-je encore une fois en rigolant.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:29
Graham avait vu juste puisque Clayton était effectivement tombé sous le charme « d’une petite nouvelle ». Quant à Stan, il ne tarda pas à émettre un sifflement lorsque le prénom de la demoiselle fut dévoilé. Chose qui voulait plus ou moins dire que le routier était tout de même tombé amoureux d’une très jolie femme. Souriant Clay déclara alors : - « C’est vrai que sa magnifique chevelure ne passe pas inaperçue ! » Clay se recoiffa alors rapidement en passant sa main dans ses cheveux avant de répondre franchement à Stan : - « Non, on s’est juste embrassé » Parce que Misha ne savait plus trop ou elle en était. Tout comme le routier qui lui était sur « un petit nuage ». Quant à savoir si la rousse avait subie de quelconques violences Clayton ne le savait pas. C’est pour cette raison qu’il répondit : - « Je ne sais pas. En fait, on a pas trop eu le temps de parler de ça si tu vois ce que je veux dire »

Clay vida alors son verre avant de le reposer sur la table avant de reprendre : - « On a longuement discuté de chose et d’autre et puis je lui ai parlé du jour où je me suis fait mordre par ce putain de macchabée … » L’immunisé marqua alors une courte pause en se remémorant le plongeon qu’il avait fait pour sauver Amanda la sœur de Lawrence. Instinctivement l’homme porta d’ailleurs une de ses mains sur ladite morsure avant de reprendre avec un sourire en coin : - « … et puis elle a voulu voir les cicatrices de cette morsure pour constater que je ne lui mentais pas … » Clay stoppa alors ses mots en fixant Graham qui semblait être comme captivé par le récit du routier ? Le militaire s’empressa d’ailleurs de lui dire « Et alors ?! Il s’est passé quoi après ? Raconte la suite ! On veut tout savoir ! » Avant de rigoler.  

Clay ricana alors à son tour avant de poursuivre : - « … après bah c’est difficile à expliquer mais il s’est passé un truc entre nous deux … » L’homme ne précisa pas que Misha s’était amusée à faire glisser délicatement et d’une manière très sensuelle ses doigts sur la cicatrice du routier. Ni même que la demoiselle, qui avait elle aussi une cicatrice sur une de ses cuisses, s’était ensuite amusée à saisir la main directrice de Clayton pour la lui poser sur son entrejambe et plus particulièrement sur la cicatrice en question. Par contre il s’empressa de reprendre à l’attention de Friedrich : - « … avant que je ne rencontre Misha j’avais exactement le même point de vue que toi. Mais aujourd’hui c’est totalement différent. En fait, j’ai l’impression d’être un homme nouveau »

Souriant parce qu’optimiste Clay lui déclara ensuite : - « Alors oui je déclare forfait » Quant à savoir si la « compétition » allait lui manquer l’immunisé ne tarda pas à poursuivre : - « Mais je ne m’en fais pas, je suis persuadé que tu trouveras bien mon successeur » Nathan pouvait peut-être le devenir ? Et ce, même si le pâtissier se disait maladroit avec les femmes. Clay déclara alors à Nathan juste pour le taquiner : - « Si tu veux on peut t’arranger un rencard avec Roza !? Après tout, elle aime peut-être aussi les hommes ?! Mais c'est à tes risques et périls car tu pourrais bien te réveiller eunuque mon pote ! » Avant de littéralement éclater de rire.

Le cœur des hommes #3 - Page 3 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:14
Finalement, ce fut certainement Friedrich qui conclut le mieux sur le sujet de la séduction et ils y revenaient : faire passer son message était un premier pas vers la réussite. Ou chasser de la nénette bourrée, une leçon que leur apprendrait Eddie dans quelques semaines, mais passons...

Stan de son côté était une fervent partisan de l'Amour. Il aimait parler de fesses, mais comme une nana, les sujets plus romantiques l'inspirait tout autant ! Parce qu'il était un grand amoureux dans l'âme. Il avait aimé avec passion, il aimait toujours avec passion. Le scientifique ne pouvait imaginer ce que cette donnée ajoutait aux parties de jambes en l'air et c'était certainement bien dommage pour lui. Même s'il ne semblait en éprouver aucun regret sur ce point – au contraire – notre militaire ne put s'empêcher de se sentir un instant désolé pour lui.

Clayton accapara en tout cas la conversation par la suite, peu avare en détails sur ce rapprochement finalement platonique pour l'instant. Stan se put s'empêcher de rigoler. Il appréciait le routier pour sa façon de parler et de se mettre en avant. Ça le faisait marrer. Depuis cette histoire de morsure et d'immunité, il était parfaitement inarrêtable !! En même temps, personne ne pouvait vraiment se mettre à sa place ! Comment ne pas avoir le melon après une telle découverte.

- Notre Dieu, souffla-t-il, un brin moqueur. Peut-être qu'une partie de lui était un peu jaloux. Il repensa à ce gourou des New Eden, visiblement immunisé également – du moins il le prétendait – se demandant combien de personnes pouvaient avoir cette chance. Son regard coula sur Friedrich à ses côtés. S'ils pouvaient « voir » l'immunité de Clayton en analysant son sang, peut-être pouvaient-ils déterminer si d'autres survivants du groupes étaient concernés ? Il allait lui poser la question mais la mention à Roza l'en détourna. Il partit dans un rire franc. Ouais non, aucune chance ! Réussit-il à articuler, entre deux éclats. Castré, ça s'est certain par contre !

Il était proche de la russe et au contraire de certains, il la respectait. Peut-être parce qu'il n'avait jamais fait face à elle sur le terrain. Au contraire, elle était devenue une partenaire de confiance. Il ne cherchait pourtant pas à convaincre tout le monde, ce n'était pas son job. Il y avait les gens qu'on appréciait, d'autres qu'on ne pouvait pas encadrer, ainsi allait la vie, voilà tout. Il fit un mouvement de la main pour Nathan, lui signifiant d'oublier cette idée-là. Mauvaise. Très très mauvaise !

Le cœur des hommes #3 - Page 3 1568058212-stan-sign2bis
Friedrich W. Eden
Severus Rogue
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:08
Misha avait ravi le cœur du Don Juan. Tant mieux pour lui, et tant pis pour l’autrichien qui avait comme l’impression que ses rapports avec son ami ne seraient plus les mêmes. C’était bien une erreur de penser de la sorte, mais Friedrich ne le savait pas encore. Ayant pour principe de fuir tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un engagement, le généticien avait tendance à penser – à tort – que la vie de couple enfermait les êtres humains dans un mode de vie qui ne leur correspondait pas totalement. Il respectait. De loin. Loin de se douter lui-même que cet intérêt qu’il vouait à Quinn l’en rapprochait du plus en plus. A côté de lui, son ami amoureux, de l’autre côté de la table un père de famille, un romantique éconduit et un autre célibataire endurcit. Il leva son verre à Graham qui, comme lui, n’en revenait pas que Clayton se soit fait prendre à ce jeu-là.

Et en parlant de verre, le sien était vide. L’autrichien se leva de table. « Vous revoulez quelque chose, temps que j’y suis ? » Demanda-t-il à la ronde. Malgré cette nouvelle qui l’avait quelque peu rembrunit et son verre d’avance sur les autres, l’autrichien n’était pas pressé de rentrer chez lui. Il leur laissait encore un peu de temps. N’étant pas vraiment d’humeur ce soir à accueillir Vaughn à la sortie de la chambre de Quinn. Pas ce soir, non. Ce soir, il profitait de l’invitation de Clayton pour se joindre à une table qu’il ne partageait que très peu – ou pour ainsi dire jamais, c’était bien une première. Pour cause, le scientifique n’était pas un habitué des expéditions, l’envie ne manquait pas pourtant, mais sa blessure de novembre avait mis du temps à se remettre, et il venait à peine d’avoir l’aval d’Arizona pour ressortir si besoin. Mais ses aptitudes étant plus souvent requises au complexe que sur le terrain… Friedrich patientait, jusqu’à ce qu’on ait besoin de lui. Il avait pris l’habitude à force. Dans l’ombre du complexe, dans l’ombre de Lawrence, il attendait juste son heure. Et dans une certaine mesure, dans l’ombre de Vaughn il attendait aussi.

L’autrichien avec un sourire prit les commandes de ceux qui revoulaient une tournée – à peu près tous en fait. Si Casey lui épargna un regard courroucé – puisqu’il savait à quel point la jeune femme l’adorait – ce n’était que parce qu’il était mêlé à cette table du fond, où son compagnon se trouvait. Il revint ensuite auprès des quatre hommes, une tournée pour chacun, et les conversations reprirent de bon train. L’histoire de cœur de Clayton passée, ce fut au tour des aventures de cette dernière expédition d’être contée, et devant leur énième réussite, ils levèrent tous leur verre, ensemble.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 - Page 3 Empty
- Le cœur des hommes #3 -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3