The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Partagez
- Le cœur des hommes #3 -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 28
MessageSujet: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 EmptyLun 17 Fév 2020 - 9:14
Les jours d'expédition étaient toujours intenses. Ils en revenaient exténués, avec une seule envie : s'allonger, dormir. Mais pour certains, comme Stan, il était important de prendre le temps de faire redescendre la pression. Le bar qu'avait ouvert Casey était donc tout indiqué pour se retrouver et décompresser. Il avait ainsi donné rendez-vous à ses compagnons, après la douche, tout aussi essentielle ! Ce jour-là, ils avaient rejoint en bateau la base navale de Kitsap, qui n'était pas si loin de chez eux. C'était là qu'ils se fournissaient généralement en essence pour leurs zodiacs depuis le début de l'épidémie, mais aujourd'hui – et cette mission durerait certainement plusieurs jours – c'était les tourelles de tir des destroyers militaires qu'ils convoitaient. Ils avaient dans l'optique de les démonter pour en ramener quelques-unes ici, chez eux, afin de ne plus se contenter de la chance presque indécente qu'avait eu Stanley avec son lance-roquette le jour de l'attaque des hélicoptères. Ils seraient prêts si leurs ennemis revenaient.

- Je lui ai donné le bain, Maddie s'occupe d'elle pour le reste, expliquait le garçon qui s'était bien entendu arrêté échanger quelques mots avec sa chérie au bar, avant de rejoindre la table, complète de ses compagnons. Esther était entre de bonnes mains.

Il avisa les quatre garçons déjà assis plus loin. Il y avait Clayton et Graham, les fidèles, mais aussi Nathan, un petit nouveau. Ce dernier faisait partie du groupe qu'ils avaient ramené de Bellevue en novembre. Stan l'avait amené en sortie avec lui aujourd'hui pour l'évaluer davantage. Il restait très observateur. Pour compléter la tablée, il y avait aussi Friedrich. Ce dernier n'était pas avec eux à Kitsap, trop occupé encore dans son laboratoire pour véritablement participer aux activités extérieures. Le militaire le connaissait finalement assez peu, au contraire de Clay par exemple. Ils avaient déjà tous un verre.

- Sers moi une grenadine, dit-il à Casey, se prenant évidemment une réflexion. Mais j'ai soif ! Il la but d'une traite devant le comptoir, avant de rejoindre ses copains, un verre de whisky à la main. Il approcha une chaise avant de poser ses fesses dessus. J’vois qu’vous m’avez pas attendu, balança-t-il faussement outré.
- Tous pour un à l’extérieur, chacun pour soi au bar ! Répliqua Graham, en soulevant son verre pour trinquer avec son pote. On reparlait de la soirée d’inauguration, ajouta-t-il. Ça fait tellement du bien d’avoir de nouveau un endroit comme celui-ci !

Le cœur des hommes #3 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Severus Rogue
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 EmptyLun 17 Fév 2020 - 17:05
Le généticien était déjà attablé avec un verre de whisky entre les mains quand Clayton avait débarqué au Summer’s. Laisser un homme boire seul – surtout un ami, ce n’était pas dans les habitudes de l’ex-chauffeur poids lourds. D’autant plus qu’il avait l’air de fêter quelque chose, une expédition réussie ? Friedrich l’enviait, un peu. Le généticien était venu se changer les idées quand Vaughn avait franchi le pas de sa porte pour voir Quinn. Un peu lassé ces derniers temps de les écouter s’ébattre, il avait fini par prendre sa veste pour se dégourdir les jambes, jusqu’à atterrir ici. Il avait prétexté à Clayton l’envie de se sortir la tête du complexe et de cette énigme que représentait la conception du bon vaccin, alors qu’en réalité, il ne faisait que fuir l’ambiance à la maison. Quelque chose avait changé entre lui et Quinn, ce qui le rendait moins tolérant à ces rendez-vous pourtant habituels. Heureusement, son ami n’avait pas investiguer bien plus loin sur ses excuses, car Graham et Nathan venaient de faire leur apparition et Clayton les hélait déjà pour venir s’assoir à leur table. Friedrich allait donc échanger une frustration par une autre en les écoutant parler de leur dernière expédition. Arizona n’avait toujours pas signé son autorisation de sortie depuis qu’il s’était fait tiré dessus en novembre dernier lors de l’émeute. Ce n’était donc pas l’envie de se mettre en danger qui lui manquait.

S’il avait appris à connaitre – et apprécier – Clayton depuis que ce dernier s’était révélé immunisé, il ne pouvait pas en dire autant des deux autres. Graham et lui ne se fréquentaient guère et Nathan n’était là que depuis quelques semaines à peine. Puis il fallait dire que le complexe scientifique avait tendance à isoler beaucoup ses travailleurs. L’attitude de Davis était sans doute fort discutable à de nombreux points de vue, mais ils mettaient tous beaucoup de cœur à l’ouvrage pour parvenir à des résultats solides. Surtout depuis le fiasco de cette première vague de vaccin. Il avait promis certains membres dirigeants que le complexe agirait à partir d’aujourd’hui avec la plus pure transparence, mais pour pouvoir donner des réponses claires, encore fallait-il les trouver. Lawrence n’avait pas vraiment apprécié cette promesse de transparence, mais puisque Friedrich s’était exprimé à l’époque en présence de June et de Stanley – surtout – le complexe se retrouvait obligé de s’y tenir. Ce qui en soi, représentait une petite victoire pour le généticien qui n’avait pas réellement approuvé la méthode utilisée pour cette première vague de vaccins – même s’il s’y était plié, comme les autres.

Et en parlant du Responsable des Expéditions du Fort, ce dernier finit pas pousser la porte pour rejoindre son équipe, et Friedrich. C’était finalement lui, l’invité surprise. Mais puisqu’il était là et que la soirée venait de se terminer… Il n’avait de toute façon rien de mieux à faire dans l’heure. Au minimum. Il offrit un sourire amusé à Stanley quand il les rejoignit à leur table, faussement outré, alors que Graham chantait les louanges de la création d’un tel endroit. Il est vrai que cela manquait, au Fort. Avec les autres, il leva un peu son verre bientôt vide. Il fallait dire qu’il avait pris un peu d’avance déjà. « J’espère que ma présence ne dérange pas, mais Clayton me disait que ça ne se faisait pas de laisser un ami boire seul. Je suis tout aussi disposé que vous à fêter votre réussite. » Il parlait peut-être encore trop bien, le scientifique, mais il ne lui faudrait pas beaucoup plus d’un verre ou deux pour que ces manières ne lui passent.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 EmptyMar 18 Fév 2020 - 11:20
J'avais tellement pris l'habitude maintenant de simplement filer des coups de main à gauche à droite dans le campement sans vraiment pouvoir foutre le nez dehors que quand Stanley est venu me voir pour m'emmener avec lui sur une expédition à l'extérieur j'y ai pas cru sur le coup. Et j'ai dû passer pour un sacré idiot. Mais bon, par chance j'ai su me rattraper sans trop de problèmes au cours de notre petite virée dehors. Et si je sais que je suis très observé par le responsable des expéditions -étant donné que je ne suis pas là depuis longtemps- j'espère ne pas lui avoir donné de raisons de ne plus jamais me laisser foutre le nez dehors. En tout cas, je n'ai pas eu l'impression que ça ait été le cas.

Quoi qu'il en soit, une fois de retour et après une bonne douche certainement bien méritée, on avait tous convenu de se retrouver au bar. Je crois que s'il y a bien une chose qui fait du bien en fin de journée, surtout comme ça, c'est d'aller profiter d'un bon verre. Et puis, ça me permettra certainement de faire un peu mieux connaissance avec les autres. Il n'avait fallu que quelques pas à l'intérieur du bar pour que Clayton ne me repère et m'appelle pour que je le rejoigne à sa table. Avec lui, un autre homme -Friedrich je crois- à qui je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler. Puis juste derrière moi, sans que je ne m'en sois rendu compte, c'est Graham qui est venu s'installer également à table.

Jouant un peu avec mon verre de whisky à peine entamé, sur le coup je dois dire que je ne sais pas trop comment lancer une conversation. Mais bien vite, Stanley nous rejoint et Graham prend la parole en vantant les mérites de la présence d'un tel lieu au fort. C'est vrai qu'on va pas se plaindre. Et ça fait vraiment du bien de pouvoir s'offrir un moment de détente pareil. Sans dire un mot pour le moment, je me contente de lever mon verre en même temps que les autres avec un petit sourire aux lèvres. Tout en avalant une gorgée de whisky, je me penche un peu pour tirer une chaise en direction de Stanley afin qu'il puisse s'asseoir avec nous. C'est quand même la moindre des choses.

Comme on dit, plus on est de fous plus on rit non? J'pense que ça doit être pareil pour boire un coup! que je dis en réponse à la remarque faite par le scientifique concernant sa présence ici. Personnellement, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'il dérangerait. Je veux dire, en soit, le petit nouveau à cette table c'est moi. Alors si je ne dérange pas -ce que j'espère- je ne vois pas pourquoi ça serait le cas de qui que ce soit d'autre. Si?

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:38
La création de ce bar était décidément une brillante idée. Cela permettait en effet à une majeure partie des habitants de l’île de venir s’y retrouver pour y discuter, y plaisanter, y boire bien entendu et s’y faire de nouveaux amis. Clayton, qui était certainement la plus sociable des personnes de cette communauté, adorait en tout cas y aller régulièrement. Non pas pour y terminer ses soirées ivre puisqu’il buvait raisonnablement mais plutôt pour y passer de bons moments avec des personnes qui avaient ou qui n’avaient pas l’habitude de le côtoyer. Aujourd’hui Clayton avait justement décidé d’y faire un tour. Et visiblement il avait bien d’y aller puisque à peine rentré il remarqua que Friedrich y était déjà attablé en train de siroter, seul, un whisky. L’immunisé ne tarda donc pas à aller rejoindre son homologue masculin. En le saluant d’abord, puis en lui demandant de venir « s’incruster » à « sa » table, celle dans le fond du bar, celle qui dominait toutes les autres et dont il y avait gravé avec son couteau la mention suivante : « Hail to the King » suivie de son nom et de son prénom . Simplement pour que toutes les autres personnes sachent que cette table lui était réservée à chaque fois qu’il mettrait les pieds dans l’antre des sœurs Summer.  

Les deux hommes se levèrent donc et s’installèrent à ladite table. C’est justement à ce moment que Nathan suivi de près par Graham pénétrèrent dans le bar. L’immunisé s’empressa alors de les appeler. Et le duo se transforma alors rapidement en quatuor. Un fois tous réunis chacun d’entre eux commanda alors un verre. Et puis ils commencèrent à parler de la soirée d’inauguration qui avait eu lieu quelques mois auparavant. C’est à peu près à ce moment que Clayton remarqua Stanley en train de parler avec Casey. Et ce n’est que quelques secondes plus tard que son ami se dirigea vers eux. Avant qu’il ne s’asseye à leur table Clay lui déclara alors sur un ton plaisantin : - « C’est quoi que t’as dans ton verre ? De la grenadine !? Non, sérieux c’est de la grenadine ! » L’immunisé rigola alors en reprenant aussitôt : - « Tu me déçois Stan ! » Avant de poursuivre tout en levant lui aussi son verre : - « Bien dit Graham ! » Clay trinqua alors à son tour avec chacun de ses « acolytes », même avec Stan et son verre de grenadine qu’il taquina encore un peu avant de finalement demander à toute la tablée masculine : - « Et sinon, vous allez bien ?! » Cette question était alors une opportunité en or d’en apprendre un peu plus sur les deux petits nouveaux qui venaient de rejoindre leur groupe.

Le cœur des hommes #3 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 11:11
- Roh oui clairement ! Répondit le militaire, alors que Friedrich s'assurait que sa présence ne dérangeait pas. Il était d'accord avec Nathan. Ils étaient là pour se détendre et dans cette entreprise, ils étaient tous bienvenus. Il est encore un peu tôt pour parler de réussite, mais ça s'annonce bien ! Et dans quelques jours on aura peut-être notre première tourelle dans le Fort !

Ouais définitivement, cette idée méritait bien un toast aussi ! Ça n'assurerait pas complètement leur sécurité, mais en cas d'une nouvelle attaque par les airs, ils auraient de quoi se défendre. Il fit un check au passage avec Graham. Ce n'était qu'une petite pièce de l'échiquier qu'ils essayaient de mettre en place. Ils ne pouvaient qu'espérer que les ennemis leur laisserait suffisamment de temps... Mais ressasser leurs craintes n'était pas au menu ce soir ! Ils étaient là pour se changer les idées, penser à autre chose et s'aérer l'esprit.

- La soif, tu connais ?! Répliqua le garçon, pour se défendre devant les railleries de Clayton sur sa grenadine. Il montra le verre qu'il s'était servi pour enchainer : le whisky. Tu approuves davantage ? Il trinqua avec tous les hommes présents et but une gorgée de son breuvage alcoolisé. Hum... pas idéal après le sirop, dut-il convenir dans une grimace. Ça va, ouais, la routine : bébé, boulot, dodo... on n'chaume pas.

Il ne le disait pas pour se plaindre. Casey allait mieux, il avait un enfant en bonne santé, un rôle. Dans ce monde, même s'il avait connu mieux, il avait aussi connu pire. Puis il avait toujours été un peu hyper actif ! Au moins maintenant, ils mettaient tous la main à la pâte. Il ne faisait aucun doute que le scientifique aussi travaillait actuellement à plein régime. Sûrement bien davantage ces derniers mois d'ailleurs qu'au cours des premières années, où leurs recherches n'avançaient pas d'un iota ! Il le laissa répondre à son tour à Clayton s'il le désirait puis ses yeux bleus s'en allèrent sur Nathan.

- Tu t'fais ton trou aussi ici ? Lui demanda-t-il. Ils avaient un peu échangé pendant la journée, mais c'était resté très centré sur la mission du jour. En tout cas, t'as assuré aujourd'hui, lui déclara-t-il, en hochant la tête. C'était rassurant de recruter encore de bons éléments. Après tous ceux qu'ils avaient pu perdre en un peu plus d'un an !
- Ouais bon parlons concrètement ! Coupa ensuite Graham rapidement. Pressé de rentrer dans le vif du sujet. Qui dort actuellement dans ton lit Clayton ? Dit-il dans un sourire narquois.

Ils l'avaient tous vu draguer tout ce qui bougeait lors de la soirée du Nouvel An. Grande gueule, séducteur, ça il l'était ! Mais avait-il concrétisé ? Stan repensa à cette soirée chez eux où l'immunisé avait fini la nuit avec leur copine Michelle. Ils l'avaient teeeellement charriée ensuite avec ça ! Il eut une pensée nostalgique en se souvenant de la jeune femme. Elle lui manquait. Mais aucun doute que la réponse du camionneur allait lui rendre le sourire.

Le cœur des hommes #3 1568058212-stan-sign2bis
Friedrich W. Eden
Severus Rogue
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 EmptySam 14 Mar 2020 - 19:13
« A la bonne heure ! » Dit-il avant de lever son verre et de boire à cette future tourelle dont parlait Stanley. Il n’était pas trop au fait de ce qu’il se passait au fort ces derniers temps. Sa blessure au ventre lors de la rébellion de novembre l’avait cloué au lit longtemps, sa convalescence avait été longue et quand il avait été apte à ‘reprendre du service’ il s’était engouffré dans le complexe pour ne pas trop en sortir. Il avait repris l’entrainement peu de temps auparavant, et il était loin d’être à nouveau prêt pour passer cette évaluation qui lui permettrait de sortir au dehors, à nouveau. L’autrichien ne possédait pas la même constitution que ses homologues masculins assit autour de cette table.

Clayton raillait Stanley sur son verre de grenadine et Nathan lui offrait un sourire en lui souhaitant la bienvenue à leur table. Pour le coup, il ne le connaissait pas du tout, fraîchement débarqué, Nathan avait visiblement fait ses preuves sur le terrain. Le scientifique s’était très peu intéressé à ce nouveau groupe de gens fraichement débarqué. Tout ce qu’il l’avait intéressé quand il s’était remis de cette plaie pare-balle c’était de rattraper son retard au complexe – un retard inexistant selon les dires de Quinn, tant il avait bossé à la maison. Mais il avait été trop longtemps absent, il ne tenait pas vraiment à ce que Lawrence oublie qu’il était toujours là.

« Ça se passe, on avance plutôt bien au complexe… » Il restait néanmoins évasif. Sans véritable réponse, l’autrichien refusait de parler du vaccin, des résultats, du pourquoi du comment. Il espérait que l’alcool ne lui délierait pas trop la langue mais la conversation n’était pas réellement axée sur le boulot. Puis c’était lui l’incruste de leur petit groupe d’expédition, ce soir. Et il savait bien que Clayton ne chercherait pas à le cuisiner – pas vraiment son style. Puis il se tourna vers Nathan profitant que Stanley lui parlait pour l’observer un instant. C’était comme s’il le rencontrait pour la première fois – c’était le cas pour lui, s’il l’avait croisé plutôt, le généticien n’en avait gardé aucun souvenir notable. C’était ça, d’avoir l’esprit toujours centré sur les recherches, on en oubliait les bonnes manières.

Il avait son verre au bord des lèvres quand la question fatidique fut posée. Il eut un sourire. C’est vrai qu’il avait un peu perdu le fil ces derniers temps, des conquêtes de Clayton. « Je sais qu’une de mes assistantes au complexe se languissait de te revoir… » Dit-il avec malice, non sans offrir une œillade amusée au Don Juan assis à côté de lui. « Mais ne t’en fais pas, je m’en suis occupé. » Dit-il, avec sourire, fier comme un paon. Cela dit, la question l’intéressait. Où en était Clayton dans son tableau de chasse ?

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:30
J'observe les hommes assis autour de cette table à mes côtés, restant relativement en retrait en les laissant discuter. Ce n'est pas que je suis timide ou quoi, simplement que je n'estime pas être là depuis assez longtemps pour me mêler de leurs discussions. Clayton raille Stanley sur le contenu de son verre, de la grenadine, et ça me fait sourire. Je dois dire que ça fait du bien ce genre de moments de complicité et emprunts d'une certaine normalité. Je ne m'attendais pas à revivre quelque chose de ce genre moments avec le monde dans lequel on vit. En tout cas, j'imagine que le fait d'avoir passé la journée à l'extérieur me permet d'encore mieux apprécier cet instant au bar.

Je trinque en même temps que les autres, levant mon verre avant de boire une gorgée de whisky. Le liquide me brûle la gorge et me fait un peu frissonner. C'est sûrement pour ça qu'on dit qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses. Quoi qu'il en soit, encore une fois je reste encore en retrait jusqu'à ce que Stanley m'interpelle pour me demander si je m'habitue à la vie ici. C'est vrai que même si on a passé la journée ensemble, l'ambiance n'était pas vraiment aux échanges d'une banalité sans nom concernant notre vie de tous les jours. Je me serais mal vu commencer à lui raconter mon quotidien alors que nous devions nous concentrer sur notre mission du jour.

Haussant les épaules, je me passe rapidement une main dans les cheveux tout en posant mon regard sur Stanley. Ecoute, j'essaie en tout cas! Disons que je tente de trouver mes repères, et de m'faire accepter par les autres! Je rigole un peu avant de sourire en entendant qu'il me félicite sur mes capacités du jour. D'un signe de tête, je le remercie avant de me reconcentrer sur ce que demande Graham à Clayton. On dirait bien que je suis en présence d'un véritable Don Juan. Et la remarque que fait Friedrich à ce propos ne fait que confirmer mes impressions. Un nouveau rire m'échappe avant que je ne lève mon verre en direction de Clay. Et bien, je crois que je vais devoir te demander des conseils avec la gente féminine parce que j'ai l'impression d'avoir autant de sex appeal qu'une poignée de porte! Et encore!

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #3   Le cœur des hommes #3 Empty
- Le cœur des hommes #3 -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant