-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

4 participants

self-care

Mar 4 Fév 2020 - 17:53


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.



personnage(s) • Friedrich, Raina & Lisandro
durée et présence • gros ralentissement.
nature de l'absence • D'abord, un problème de santé à gérer, ensuite une pièce de théâtre à assurer fin du mois. Etant donné le temps de récupération pour le souci de santé, et cette pièce de théâtre qui va arriver très vite, je dois consacrer mon énergie à aller mieux  Razz Rien de grave je vous assure, mais beaucoup de tracas ! (ça + le déménagement à venir... je les enchaine !  :MisterGreen: )
Je préférai prévenir pour mes partenaires de rps actuels pourquoi je suis plus lente que d'habitude. Je ne vous boude pas, je prends soin de moi  Razz Etant donné que je me suis lancée dans des intrigues et autres rps importants avant que je sache que ça allait tourner ainsi, je vais évidemment les mettre en priorité pour faire avancer les choses Wink
autre • je vous aime  self-care 1342238320



MàJ :

Friedrich W. Eden a écrit:

Petite mise à jour ! :135:

A partir de vendredi 21 février, jusqu'au 1er mars inclus : considérez moi comme absente en terme de RP. Je ne suis pas certaine que j'aurai le temps. Entre le boulot et les représentations le soir, je crois que mon temps libre me servira à dormir et me reposer, car je ne suis pas encore à 100% guérie donc ça va être long et intense. self-care 1342238320

Ensuite, sachez qu'en même temps que l'event, je vais préparer mon déménagement, donc je risque de ne faire de place QUE pour l'event. (ça, c'est plus pour avertir mes partenaires de rp en général... Arrow )  

Et puis, à partir du 16 mars, c'est le déménagement même. Et nous commencerons à y vivre dès le 22 mars normalement... Du coup, qui sait si on aura internet de suite ou pas ? Je pourrais toujours préparer quelques rps, les poster au boulot. Mais je risque d'être en sacré ralentissement également.

Au final, j'espère que les choses reviendront à la normale pour le 1er avril.
D'avance, je m'excuse auprès de mes partenaires de RP que je vais faire attendre un moment. :smile3:
Je vais faire de mon mieux pour ne pas faire trainer les rps de groupe, évidemment.

Et d'ici là... ci là !  :111:
(ok il était nul le jeu de mot)


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: self-care

Mar 4 Fév 2020 - 18:01

Bonne merde et repose toi bien! <3


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: self-care

Mar 4 Fév 2020 - 18:02

Prends soin de toi Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: self-care

Mar 4 Fév 2020 - 18:04

Bon rétablissement, Fried ! I love you Et 3x merde pour ton spectacle ! Déchire touut !!! :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: self-care

Mar 4 Fév 2020 - 18:22

Bon courage à toi ! I love you Et bon rétablissement !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: self-care

Mar 4 Fév 2020 - 18:58

Bon courage et bon rétablissement ! Smile



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: self-care

Mer 5 Fév 2020 - 17:15

Bon courage pour tout ça ! Biz bizzz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: self-care

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum