The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- No smoke without... -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 735
Age IRL : 20
MessageSujet: No smoke without...   No smoke without... EmptyLun 3 Fév 2020 - 14:10

Ils avaient eu une idée. Il y avait déjà pas mal de temps, mais ils y avait pensé entre temps, suffisamment pour en parler.
Alors Jimmy et Kaycee avait demandé à réunir le groupe, déjà pour faire un point sur l’avancée des travaux, après les pluies diluviennes qui avaient cessées de tomber, laissant place à un doux soleil, ou, le plus souvent, à un soleil d’un gris immaculé.

Alors ils étaient restés suffisamment mystérieux sur leur projet pour observer les regards surpris d’à peu près tout le monde, qui se demandaient pourquoi.
Et c’est une fois assis à la table, avec tous les yeux braqués sur eux, que Jimmy prit la parole en premier.

- Bon. Ça fait un peu bizarre, mais on voulait vous réunir pour vous parler d’un truc, avec Kaycee.

Il laissait volontairement le suspens planer, pour se faire désirer un peu, en captivant l’attention de tout le monde.

- Déjà, pour aussi évoquer les avancées des travaux sur la terrasse, et tout le reste.

Ils avaient eu beaucoup d’idées pour améliorer toutes les conditions de vie ici, ou la rentabilité des cultures. Et ils avaient tous oeuvré à faire ça le plus rapidement. Et ça avait assez bien avancé, mais chacun de son côté. Un peu de mise en relation des informations, c’était bien.
Même si il avait l’impression d’être le mec ennuyant qui présente un diaporama de l’avancée économique de l’entreprise, devant tout le monde, qui roupille à moitié, il trouvait ça assez marrant. Surtout pour le sujet qu’ils allaient évoquer.

Il se tourna vers Kaycee, pour chercher une forme de soutien chez sa partenaire. Ils parlaient de ça depuis longtemps, depuis la première fois qu’ils avaient été tous les deux ici, en faisant du repérage.

- Bon. Avec Kaycee, on voulait vous dire notre idée, pour devenir riches. Au moins pour avoir de l’influence sur le marché.

Il prit une grande inspiration, pour faire culminer l’attente de tous le monde.

- On se disait que planter de la marijuana dans un petit coin du toit, ou dans un pot, serait une bonne idée. Pour un peu de thérapie, pour les blessés, et pour le vendre aux intéressés. Si on est les seuls à en avoir, on pourra fixer les prix aussi haut qu’on le souhaite.


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Messages : 3410
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No smoke without...   No smoke without... EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:39
C’était donc ça l’effet que ça faisait de se faire convoquer pour une entrevue ? Emerson en avait oublié cette sensation depuis très longtemps. La dernière fois, ça datait vraisemblablement du lycée, et les souvenirs de cette période remontaient déjà à si loin qu’il lui arrivait de les mélanger. Assise sur l’un des fauteuils, Sean sur les épaules à qui elle embrassa le sommet du crâne, la blonde attendit tout simplement que tout le monde se rassemble pour comprendre finalement de quoi il en retournait. Jimmy mit le doigt sur la réalité : En effet, ça faisait un peu bizarre, et la tournure que prit la phrase donnait l’impression qu’il allait lui annoncer quelque chose de plus important encore.

Elle n’avait pas d’exemple précis en tête, notamment parce qu’elle n’imaginait pas que la complicité qu’elle voyait entre Jimmy et Kaycee puissent être allé plus loin, il n’empêchait qu’elle eut un petit sourire amusé. Kendale ne se montrerait peut-être pas aussi bon public qu’elle pour l’occasion. Avant que Jimmy puisse parler, Sean s’agita dans un petit cri amusé, avant de le suivre d’un rire quand il se saisit du bras de son père à côté.

Une idée pour devenir riche ? Pour avoir de l’influence sur le marché ? La blonde ne manqua pas de froncer les sourcils, confiant Sean à son mari qui le réclamait. Elle pinça les lèvres en écoutant l’ancien photographe lui parler alors de plantation de marijuana sur le toit de l’hotel, ce qui ne manqua pas de l’étonner d’autant plus. Si elle était jusque là curieuse, elle fut rapidement trahie par sa surprise. Certes, c’était un marché ouvert et qui trouverait probablement client, mais elle n’imaginait pas devenir la nouvelle El Chapo de Seattle…

Mais… elle eut un moment d’hésitation, elle ne débordait peut-être pas d’autant d’imaginations que les deux face à elle, elle essayait pour autant d’être ouverte d’esprit : La Marijuana n’a pas besoin d’un environnement particulier pour pousser ? Il ne fait pas trop froid pour qu’on réussisse ça ? Ses yeux se posèrent sur Hannah, qui aurait forcément son mot à dire. Je ne suis pas contre, ça peut tout à fait nous servir au No Man’s Land, mais je ne sais pas si nos efforts seront forcément payants. Et il nous faut des plants, ou des graines, vous en avez ?



I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de survie, 1 Glock 45, une pelle militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/03/2019
Messages : 388
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: No smoke without...   No smoke without... EmptyVen 7 Fév 2020 - 15:39
Lorsqu’on annonça à Hayden qu’une réunion improvisée était organisée dans la salle prévue à cet effet, le barbu se demanda quasiment aussitôt quel pouvait bien en être la raison. Et surtout pourquoi celle-ci semblait si importante ? Délaissant sa tâche l’apiculteur ne tarda donc pas à aller rejoindre ses camarades en salle « de crise ». Une fois à l’intérieur l’homme s’empara alors rapidement d’une chaise et c’est les bras croisés qu’il patienta que celui ou celle qui les avait tous réunis ici ne commence à parler. Et en l’occurrence c’était Jimmy qui allait s’adresser à eux. C’est en tout cas ce que songea le barbu lorsqu’il remarqua que celui-ci s’était plus ou moins positionné au centre de la pièce.

Attentif, l’apiculteur écouta alors les premières paroles du grand brun. Concernant les avancées des travaux sur la terrasse, des ruches et des plantations, « il n’y avait rien de nouveau sous le soleil » puisqu’ils venaient d’en discuter et d’en débattre quelques jours auparavant. Quant à la possibilité d’être « riche » et d’avoir de l’influence sur le marché, l’idée était intéressante mais l’influence ils la possédaient déjà plus ou moins puisque Kaycee avait été une des pionnières à avoir eu l’idée de commercer avec le No Man’s Land. D’où l’interrogation d’Hayden lorsque le journaliste évoqua tous ces thèmes. Etonné, le barbu haussa alors un sourcil tout en se demandant quel était réellement le but de cette réunion « surprise ». Enfin, jusqu’à ce que finalement Jimmy ne parle de Marijuana.  

A cet instant, Hayden se demanda si une des personnes qui connaissait son « secret » en avait parlé à Jimmy. L’apiculteur commença alors à regarder sa femme. Puis Hannah, Amalia et Kaycee avant de finalement poser ses yeux sur Emerson qui leur demandait si l’un d’entre eux possédait des plants de cannabis. Toussotant pour attirer l’attention le barbu déclara alors à haute voix : - « Bah en fait il se pourrait bien que je puisse répondre à cette question » Hayden jeta alors un coup d’œil furtif vers Hannah avant de sortir de sa poche de sa veste un sachet transparent remplis de graines de cannabis. - « Ça fait déjà un petit moment que je posséde ce sac. Mon intention était de … » Il regarda alors tous les membres du groupe qui ne le quittaient désormais plus des yeux avant de poursuivre : - « … faire pousser ça pour … enfin, pour … mon usage personnel si vous voyez ce que je dire » Ils devaient bien évidemment tous voir de quoi il parlait.

Le barbu n’évoqua pas qu’il en avait parlé à Hannah. Ni que la jeune femme était plus ou moins réticente à l’idée de faire pousser et de commercialiser cette substance. Ne sachant pas trop quoi faire, l’homme déposa alors le sachet de graines sur la table basse qui se trouvait devant lui tout en songeant aux potentiels « bénéfices » que pourraient leur procurer ces graines une fois devenues des plants de cannabis. Parce qu’à l’heure actuelle ils étaient apparemment les seuls à détenir ce genre de graines? Chose qui leur donnait la possibilité d'avoir l'exclusivité de ce produit sur le marché. Au No Man’s Land, ou ailleurs ?



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1903
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: No smoke without...   No smoke without... EmptyVen 14 Fév 2020 - 23:40
Après un vrai passage à vide, Kaycee allait mieux. Sa vilaine crève était enfin guérie et elle s'était remise de la déception que lui avaient apportée les fils Gordon en suivant leur père pour elle ne savait quelle vengeance personnelle. Et si elle avait retrouvé le sourire aujourd'hui, c'était grâce à Jimmy. Son regard accompagna le trentenaire quand ce dernier prit la parole. Leur complicité n'était un secret pour personne. Quant au reste... Elle hocha la tête pour accompagner ses propos. Machinalement, le regard de la jeune fille rejoignit Hayden, quand ils exposèrent pleinement leur projet. Elle n'était pas sans savoir qu'il aimait se rouler un joint de temps en temps et il lui était même arrivé de l'accompagner. Pour l'expérience uniquement évidemment ! Et mine de rien, il fallait l'avouer, c'était... apaisant. Un sourire se dessina sur son visage quand l'apiculteur prit la parole. Elle l'avait anticipé. Et puisqu'ils avaient des graines – la base – ils pouvaient évoquer le reste.

- On s'est renseigné. Ça peut pousser dans tous les types de climat. C'est vrai qu'il nous manque peut-être du soleil, mais on a tout le reste. Ça se tente, non ? Puis si c'était si simple, tout le monde le ferait... Et auquel cas, leur business n'en serait pas un et perdrait tout son intérêt. Après les pluies, on doit repartir de zéro dans plusieurs domaines. Peut-être que c'est le moment d'orienter nos choix vers ce qui serait le plus profitable. Elle haussa les épaules. Pas besoin de faire une étude de marché pour savoir qu'il y aurait des intéressés... Après tout Killian parvenait à survivre avec ses alcools alors qu'ils n'étaient pas toujours si compliqués à trouver. Si on commence maintenant, on pourra peut-être avoir quelque chose de concret au printemps, quand les beaux jours reviendront.

Elle regarda également Hannah, qui n'était pas leur grand-mère feuillage pour rien ! Inutile de préciser qu'elle pourrait gérer les négociations. C'était son rôle principal dans la faction. Mais cela viendrait après. Puis, bien qu'ils signaient toujours aux abonnés absents depuis novembre, elle ne pouvait s'empêcher de penser aux membres de ce Nouvel Eden et à leurs ressources. Avaient-ils de la beuh chez eux ? Que ne donneraient-ils pas pour ça si ce n'était pas le cas ? Inconsciemment la petite blonde attendait – et surtout espérait – le retour de ces précieux alliés pour redynamiser leur survie mise à mal par les pluies.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 592
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: No smoke without...   No smoke without... EmptyHier à 19:15
Le grand brun était adonné à ses petites occupations lorsque, comme tous les autres, il fut convoquer soudainement au salon. C'était assez surprenant, car, cette fois, cela ne venait pas des leaders, mais bel et bien de Jimmy et Kaycee. Il était arrivé dans les derniers et, accompagné de Luisa, ils se postèrent tous deux avec les autres en écoutant ce que Jimmy avait à leur annoncer.
Et là, ce fut la surprise générale, clairement.

DE LA MARIJUANA !

Il manqua presque de lâcher un son sous la surprise. Jamais il n'aurait vu la jeune femme et le trentenaire tenter un commerce de d'herbe ! Et cette situation en devenait plutôt amusante, même.
Il écouta les autres parler tour à tour. Certains étaient inquiets, tandis que d'autres ne semblaient pas contre. L'ambiance était assez mitigée quant à la nouvelle. L'ancien agent immobilier jeta un oeil sur Luisa qui, elle non plus, ne semblait pas forcément très d'accord avec cette idée, mais préféra ne pas se prononcer. Par contre, Kerwan, lui, était bien décidé à faire part de ses opinions, comme d'hab !

- Eh bah moi, je suis grave chaud ! En vrai, ça pourrait être une super idée de vendre de l'herbe. En plus d'être une herbe récréative, elle pourrait peut-être permettre d'atténuer les douleurs. Franchement, je suis pour !

Il regarda les visages de ses compères et commères tour à tour, et, ceux-ci ne semblèrent pas particulièrement surpris de voir que Kerwan était prêt à se lancer dans n'importe quelle folie, comme d'habitude.

- J'ai pas la main verte, mais si vous chercher quelqu'un pour les vendre, je suis votre homme ! Si j'ai réussi à vendre et louer des baraques, vendre de la marijuana ne devrait pas être bien compliqué.

Il se tourna vers Luisa et, en la voyant froncer les sourcils et croiser les bras, il avait directement compris qu'elle n'était absolument pas emballée par l'idée, mais alors pas du tout. Il savait qu'ils auraient une longue discussion ce soir. Mais bon, il s'en fichait. Il avait envie d'avoir un peu d'amusement et de folie.



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en bas  
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/08/2019
Messages : 86
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: No smoke without...   No smoke without... EmptyAujourd'hui à 11:45
Une réunion ? Il se passait quoi de si important ? Je m'occupais de mes petits protégés sur le toit quand on nous appela. Un regard d'incompréhension échangé avec mon mari et un haussement d'épaules plus tard on se retrouvait autours de Jimmy et Kaycee afin d'entendre la grande nouvelle. Peut être un bébé ?! Je les avait plus ou moins surpris à flirter ensemble. D'ailleurs j'étais ravie pour eux mais ils avaient beaux ne pas vraiment en parler les regards qu'ils s'échangeaient été plus que claire ! Je pris donc place à coté d'Hayden quand la nouvelle tomba .. faire commerce de la plante qui fait planer. Je n'avais rien dis au sujet du loisirs que j'avais avec mon mari. Je n'avais pas été pour au départ et puis ... il fallait bien avouer que ça faisait du bien parfois.

Forcément mon cher et tendre sortit son petit sachet d'un air d'enfant aillant fait une connerie. Tout le monde semblait plus ou moins ravie et partant mais il fallait clairement mettre la Ola alors en tant que maman protectrice je pris la parole . - Oui l'idée est bonne surtout que c'est addictif mais ... il ne faut pas oublier que certain peuvent devenir dangereux pour avoir ce qu'ils veulent. Il faut que les vendeurs soit discret et surtout que ce soit de bons combattants en cas de besoin. Il ne faut pas laisser Kaycee vendre seule par exemple. devenir dealer était une bonne idée mais il ne fallait oublier quelques choses d'important .. c'était dangereux. ça l'était avant et ça l'était encore plus aujourd'hui où la loi n'existait plus !

Je regardais les autres me regarder . Oui ok j'étais moins positive que les autres mais quand même il ne fallait pas oublier les risques ; voir quelqu'un du groupe mourir était plus qu'impossible pour moi et voir des fous arriver et risquer la vie de nos enfants étaient tout simplement inconcevable ! Alors j'avais mis le Ola tout de suite ! Avec un sourire gêné j'ajoutais alors - Mais c'est une super idée . j'étais bien sur tout à fait prête à protéger la jeune Kaycee au besoin. Je n'étais peut être pas la meilleure mais je savais être redoutable au besoin ; je n'étais pas la gentille femme que j'étais autrefois et tuer un taré ne me faisait clairement plus peur. Bien au contraire j'étais prête à tout pour ne pas risquer la vie de ma nouvelle famille .


Telle la louve je protégerais ma famille jusqu'à mon dernier souffle. Rien d'autre ne compte pour moi en ce monde !
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No smoke without...   No smoke without... Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- No smoke without... -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Seattle -
 :: Center :: International District :: Overlook Hotel
-
Sauter vers: