The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le CrocoDeal du moment : -83%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie ...
Voir le deal
25.95 €

Partagez
- Saint-Valentin -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Saint-Valentin   Saint-Valentin EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:39
Alainna était venue l’aider avec Sean, pour l’endormir, en lui promettant de veiller s’il se passait quelque chose. Il en allait de même pour Kaycee et Jimmy, qui lui demandèrent pour une fois de faire ce que Kendale lui avait demander, à savoir : se préparer pour un repas un peu romantique. Elle avait trouvé les efforts de son mari touchants, mais pas vraiment utile compte tenu des circonstances actuelles. Quoi que ça l’avait fait rire et ému, évidemment ! mais lorsqu’elle monta jusqu’à la suite de l’hotel qu’ils ne réservaient pour personne et qu’elle frappa doucement à la porte, Emerson ne se doutait pas qu’elle n’était pas du tout au bout de ses surprises :

Kendale ? Appela-t-elle en ouvrant à la suite.

Elle scruta les lieux, tamisée par la lumière diffuse des bougies disposées à plusieurs endroits. Elle papillonna des cils avant que la silhouette haute d’Anton ne la fasse sursauter. Si elle peina à le reconnaitre – notamment parce que justement elle ne le connaissait pas ! – l’intervention rapide de Kendale lui permit de ne pas se saisir de son poignard et se prendre tout de suite à lui.

Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda-t-elle brusquement, sans vraiment réussir à comprendre de quoi il en retournait.

Elle passa de l’inconnu à son époux avant de revenir vers le premier, s’attendant à ce que la réponse vienne de l’un d’eux. La mine fermée du premier en disait suffisamment long. Surtout si on y ajoutait les meurtrissures encore présentes sur son visage. Là, l’esprit d’Emerson s’éveilla, elle comprit de qui il s’agissait, même si elle eut besoin de l’éclairage de son mari pour être fixé :

C’est… C’est le gars, là… Avec qui tu… ? Elle désigna rapidement les blessures toujours présentes sur le propre visage de Kendale, la mine soucieuse. Dire qu’elle avait passé du temps à rafistoler ça la dernière fois, contre ce petit jeune. Maintenant, ça. C’était de pire en pire. Si elle n’en disait rien à son mari, elle espérait que ça ne deviendrait pas trop régulier. Certes ! les ressources qu’il remportait étaient précieuses, et ça les aidait beaucoup – notamment aujourd’hui après les pluies.

Il n’empêchait, aucune femme aimante ne souhaitait que son époux se fasse du mal dans une cage, entouré de personne qui encourageait ça. Kendale avait bien essayé de lui dire de venir le voir, mais elle s’y refusait. Il ne pourrait jamais supporter de voir quelqu’un cogner son mari au point de le faire saigner.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin EmptySam 8 Fév 2020 - 13:27

« Viens. C’est par là. » Je fais signe à Anton de me suivre, passant par une porte de service de l’hôtel. J’ai prévenu Kaycee et Jimmy de ne pas s’inquiéter, leur expliquant brièvement la situation. Les bras chargés de provision, nous nous dirigeons vers la plus grande suite de l’hôtel, au dernier étage. J’ignore comment Emerson va réagir, ça m’inquiète un peu… Qu’importe, j’ai vraiment envie de lui offrir une belle soirée. Pour ce qui est de la présence d’Anton, ce n’était pas vraiment prévu. Mais l’homme a accepté notre marché jusqu’au bout, à savoir, nous préparer une belle soirée.

Et alors qu’il s’affaire dans la pièce pour la remettre en ordre, je fouille quelques valises récupérées dans d’autres chambres. Je finis par trouver deux costumes. « Tiens. J’espère que ça ira… » Vu le morceau, je ne suis pas certain de pouvoir lui trouver de quoi lui aller. Mais quand il revient, une fois changé, le costume semble bien lui aller. Je vais me changer à mon tour. Bordel… A part à notre mariage, je crois que je n’ai jamais remis d’aussi beaux vêtements depuis. J’espère que Emerson appréciera l’effort…

Je vérifie une dernière fois la pièce. Tout est prêt. La lueur des bougies donne une ambiance chaleureuse et romantique à la pièce. Parfait. J’entends frapper à la porte. Puis la voix d’Emy. J’aperçois sa silhouette dans l’obscurité et j’interviens avant qu’elle ne se jette sur Anton. « Hé ! Emy. J’suis là ! T’inquiète pas. » Je lui prends la main. Avant de faire les présentations. « Oui. C’est Anton. Avant… Avant le combat, on a passé un marché. Si je gagnais, il devait m’aider à te préparer une belle soirée. Donc… Il va nous préparer le repas. Tu as juste à mettre les pieds sous la table. » Cela doit lui paraître complètement fou, à moi aussi d’ailleurs. Mais nous avons tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée.

Je serre doucement sa main entre mes doigts pour l’entraîner jusqu’à la table joliment dressée. Je tire légèrement la chaise avant de lui faire signe de s’asseoir. Puis je m’installe à mon tour, face à elle. Là, je me mets finalement à rire doucement. Peut-être que j’ai vu les choses un peu trop en grand ??

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin EmptyDim 9 Fév 2020 - 1:48
Anton n’était pas vraiment content d’être là ce soir là, pas du tout. Très en colère contre lui-même, il encaisser assez mal sa défaite dans la cage. Son humiliation, devoir annoncer la perte de ressources, mais aussi, il allait devoir faire le Penguin pendant une longue soirée, servir à manger, faire à manger sans tout faire crâmer. Ce qui serait un exploit pour lui, un exploit digne des plus grands chefs.

Kendale lui passa un costume usé, dans lequel il tenait à peine, mais ça irait tant qu’il ne devrait pas faire de mouvements trop brusques. Sa femme arriva bien assez tôt, semblant surprise par sa présence. Il lui avait fait une surprise, expliquant brièvement la situation. Mais l’ancien flic ne pouvait pas s’empêcher de noter une certaine fierté dans le regard de Kendale, sans trop réussir à définir quoi exactement.

Dans tous les cas, il resta parfaitement silencieux durant la présentation, il n’avait rien à dire. Par contre, il ne put qu’avoir un rire moqueur en les regardant. Aurait-il un doute, c’était un rire nerveux que Kendale venait d’avoir ? Pas très romantique tout ça. Tant pis pour lui, Anton s’avança d’un pas, les mains dans le dos, il déclara simplement et d’une façon faussement professionnelle :

- Ce soir, je vais essayer de vous faire ceci : en entré : Saumon en boite avec du persil haché. Filet d’huile d’olive. En plat principal, des pâtes pas fraiches avec du cornet de beef, sel et poivre. En boisson, je vous proposer un vin du Kentucky, du charbonner si j’ai bonne mémoire. En dessert, la seule chose qu’il m’est impossible de rater, du chocolat en tablette, gagner contre un Goliath dans l’arène par un pompier taille S.

Anton recula d’un pas, assez fier de sa désastreuse présentation. Mais jamais dans le deal il n’était convenu qu’il devrait se comporter comme un serveur exemplaire, seulement qu’il devrait cuisiner et servir. Dans tous les cas, il se retira quelques instants pour aller ouvrir la bouteille de vin et servir deux très généreux verres aux tourtereaux. A tel point que la bouteille était à moitié vide.

- Je vais faire les entrées, vous pouvez discuter et manger le vin le temps que je revienne.

Il s’éclipsa jusque dans la cuisine et commença à préparer le repas. Elle était heureusement déserte, personne ne vint l’embêter, si bien qu’il réussit à cuir correctement le saumon et à proposer un assaisonnement qui tenait la route. Il n’hésita d’ailleurs pas à se servir dans les réserves de l’hotel. Non, il n’en avait aucune honte. Il commença aussi la préparation des pâtes, pour éviter des allers-retours désagréables. Il disposa l’entré et le plat sous une paire de cloche et retourna à la chambre pour servir.

- Voici votre entrée, saumon et assaisonnement hasardeux, je serais dans la pièce d’à côté en cas de besoin, appelez-moi s’il vous faut un truc.

Il s’effaça encore une fois, la porte entrouverte pour les entendre l’appeler, il ouvrit un livre pour tromper l’ennui. Se demandant dans quoi il s’était encore embarqué.

Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:14
Les pieds sous la table ? Une belle soirée ?

Emerson papillonna des cils en passant de l’un à l’autre. La surprise de Kendale était complète évidemment, mais la démarche romantique venait la scotcher. Avant ça, avant l’apocalypse et leur rapprochement inespéré, il y avait une longue période de passage à vide où le couple s’était éloigné progressivement. Certes, les événements avaient clairement changé la donne, mais c’était aussi l’absence de petites attentions qui avait fini par les faire se détourner l’un de l’autre. Alors, à l’évidence, ce geste vers elle venait lui mettre du baume au cœur…

D’accord, articula-t-elle sans pouvoir cacher son étonnement.

Elle eut envie de rougir. Kendale avait même fait un effort de présentation ! Elle avait enfilé juste des vêtements propres, comparée à lui, Emerson se sentait vraiment idiote ! Elle ne savait pas si elle devait en faire la remarque ou le garder pour elle…

Tu aurais du me dire de mettre une robe, si j’avais sû j’aurais, enfin… souffla-t-elle à son mari avec un air gêné, elle se passa la main dans les cheveux, tentant de les arranger un peu pour avoir l’air plus jolie : Tu es très beau, murmura-t-elle à Kendale ensuite.

Ses yeux se posèrent finalement sur Anton, qu’elle remercia d’un petit regard de l’effort qu’il faisait pour eux. Certes, c’était un combat perdu qui impliquait ça, il avait pris des coups, s’était retrouvé blessé et devait maintenant enfiler un costume un poil trop petit pour sa masse musculaire ! Mais tout de même, elle éprouvait pour lui une forme de gratitude pour respecter sa parole.

Tout m’a l’air très bon, fit-elle à leur serveur de fortune quand celui-ci présenta le menu. Un petit rire lui échappa : elle ne voulait pas se moquer évidemment mais tout ça était tellement surprenant qu’elle n’était pas sûre d’être vraiment dans la réalité. Quand elle se retrouva seule avec Kendale, elle hésita un peu avant de reprendre la parole : J’espère que tu ne t'es pas battu juste pour cette soirée, murmura-t-elle.

Se faire taper dessus pour un tête-à-tête avec sa femme, c’était sans doute exagéré. Anton ne mit pas très longtemps à revenir, les servant, avertissant qu’il n’était pas loin. Emy gouta, fut pris à la bouche par la force du persil, manqua de s’étouffer à cause du manque d'habitude et se servit à boire pour essayer de faire passer. Le tout avant d’en rire…

Je m’attendais pas à ça, signifia la blonde à son mari avec les joues rougies par l’effort qu’elle faisait pour ne pas rire davantage. Elle ne s'attendait pas à ce que ça soit bon.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:55

Quel crétin. Bien sûr que j’aurais dû lui dire, la prévenir. Non pas qu’elle ne soit pas présentable, non, vraiment. Elle est superbe. Mais c’est surtout que je la sens gênée par tout ça, embêtée de ne pas être sur son trente et un tout comme moi. Là, Barnett, t’as clairement pas assuré. Qu’importe, je lui lance un regard rassurant avant de lui souffler quelques mots. « Tu es parfaite comme ça. T’en fais pas. » Emerson n’a jamais eu besoin d’artifices pour être belle. C’est ça que j’ai toujours aimé chez elle, cette beauté naturelle qui m’a fait fondre dès le premier regard. Je l’ai toujours trouvée magnifique, qu’importe nos conditions de vies bien souvent rudes ces dernières années.

Je souris en la voyant se recoiffer, me perdant alors dans ses yeux clairs. C’est finalement la voix d’Anton qui me ramène à la réalité, tel un maître d’hôtel, il nous énumère alors les différents plats du menu. Le fait qu’il joue le jeu rend la situation véritablement cocasse. Le rire d’Emy résonne dans la pièce, visiblement, elle semble penser la même chose. Se retrouver dans une chambre aussi luxueuse pour partager un repas en amoureux, jamais je n’aurais pu l’envisager, d’autant plus dans ce monde aussi chaotique. Cela va nous faire du bien, et j’espère qu’elle appréciera vraiment ce moment. Je lève mon verre avant de trinquer avec elle.

« Non… J’ai pu récupérer pas mal de ressources pour le groupe. Tout ça… On va dire que c’était pour pimenter un peu plus le jeu. » Je hausse légèrement les épaules avant de lui sourire. Je lui passe les détails sur ce que j’aurais dû payer à Anton s’il avait gagné. Au départ, l’homme avait proposé que le gagnant puisse profiter d’une nuit chez Oxana… Très peu pour moi.

L’entrée ne tarde pas à arriver. En voyant l’assiette devant moi, je croise alors le regard d’Emy. Certes, ce n’est pas de la grande cuisine, mais Anton a néanmoins fait un effort de présentation. Et Emerson n’a pas tort, c’est plutôt bon. « Le choix du menu était assez limité j’dois dire. Mais ouais, c’est pas mal. Ça change des haricots en boîte… » Je me mets à rire doucement à mon tour avant de reprendre un peu de vin. « Ça manque un peu de citron, mais c’est pas mal. »

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin EmptyJeu 20 Fév 2020 - 16:21
Anton se perdait dans la lecture de son roman, ne prêtant pas attention à la discussion du couple. Forcément, ça ne l’intéressait pas, mais comme il avait promis d’être au petit soin, il absorbait quand même des informations. Si bien que quand Kendale se plaint du manque de citron, Anton chercha quelque chose pour le remplacer. Du jus de citron, il en avait vu qui trainait au fond du sac de bouffe. Ce ne serait pas la même chose, mais bon, c’était dur de trouver des agrumes dans l’état de Washington. Il finit par trouver ce qu’il cherchait l’apporta au couple :

- Tu as vraiment de la chance que je sois un gars bien ! Conscience professionnelle tout ça.

Il retourna dans sa petite salle et attendit que le couple finisse l’entrée. Que c’était long… Le couple prenait clairement son temps. Il ne pouvait pas leur en vouloir mais quand même. Au bout d’un temps infinie, il entendit qu’on l’appelait pour venir débarrasser l’entrée. Vint ensuite les pâtes et la viande. Il apporta donc les pâtes, poêlées avec de petits carrés de viande. Sel et poivre comme promis. Un air ironique sur le visage, il servit les deux amoureux en déclarant :

- Je considère que si vous ne n’êtes pas mort avant la fin du repas, c’est que j’aurais bien travaillé. Mais j’y crois à moitié, donc, pâte poêlé cornet de beef. Je vous laisse le sel et le poivre pour assaisonner suivant vos envies. Comme toujours, appelez-moi en cas de besoin.

Une fois dans la pièce, il tenta de se concentrer sur son roman, mais l’histoire était tellement sans interet qu’il finit par le poser par dépit, faisant les cents pas. Il regrettait vraiment l’époque de ses filatures et des téléphones portables. AU moins, il pouvait mettre de la musique pour s’occuper ou alors il pouvait jouer à un jeu débile. Non, à la place, il devait écouter Kendale dire à quel point il aimait sa femme et il devait écouter Emerson dire à quel point Kendale était merveilleux.

Un peu revanchard, Anton se demanda comment réagirait Emerson en apprenant ce que son mari lui avait promis ? Si ça se trouve, elle le prendrait mal ? Voilà qui serait assez amusant ! Constatant que la bouteille de vin était maintenant vide, il prit le temps d’aller la remplacer, c’était sa chance pour glisser sa réplique !

- Kendale, excusez-moi de vous interrompre. Mais quand on fera la revanche ce sera du double. J’accepterai de refaire le serveur pour toi le temps de plusieurs repas, si toi tu me finance deux nuits chez Oxana cette fois ci.

Toujours souriant, content d’avoir lâché ça en plein milieu de la conversation, Anton repartit comme il était venu. Peut-être qu’elle ne relèverait pas, ce qui serait bien dommage d’ailleurs ! Tendant l’oreille, il attendit de voir ce qui allait se raconter maintenant

Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin Empty
- Saint-Valentin -
Page 1 sur 1