The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- De la boue à n'en plus finir ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une lance dont la pointe est en pierre. Maya l'a conçue elle-même.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: De la boue à n'en plus finir !    De la boue à n'en plus finir !  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 14:45
DE LA BOUE À N'EN PLUS FINIR
Feat. Nathan Shot

Nathan avait l'air d'un enfant à écouter Maya lui raconter son passé de chercheuse. Ce regard si profondément encré qu'il avait lorsqu'elle parlait, ce sourire presque béat avait quelque chose de touchant. Il semblait n'avoir aucun filtre, laissant exprimer pleinement son admiration. Maya rit et secoua la tête de droite à gauche. "Bah écoute, gamine quand j'étais malade je lisais beaucoup à ce sujet, la passion m'est restée après alors j'me suis dit pourquoi me lancer là-dedans. J'aimais ça et j'étais douée. J'ai pas vraiment cherché plus loin." Car c'était vrai. Si Nathan mentionnait le courage ou l'intelligence, Maya n'avait jamais cherché à se comparer à qui que ce soit. Elle avait simplement fait ce qu'elle aimait, parce qu'elle savait que sa vie était trop courte, parce qu'elle avait su ce que cela faisait d'être à deux doigts d'y passer, parce qu'elle ne voulait pas perdre son temps avec des futilités de la vie.

Elle leva les yeux au ciel lorsque Nathan lui parla de son expérience, ne s'empêchant de trouver tout cela moins excitant qu'une escale en Alaska. Pourtant, son histoire était pleine de voyage et animé par une passion pour la pâtisserie qui n'avait rien de ridicule. "Ça avait l'air génial ! Tu devais adorer ta grand-mère ! Et puis, les français sont bien connus comme étant les meilleurs dans ce domaine ! C'est une chance !" Maya souriait, sincère et surtout très enthousiaste à propos de ce qu'il lui avait raconté. Après un petit moment, Maya se leva en tendant une main à Nathan pour qu'il comprenne qu'elle avait besoin d'aide. Elle se dirigea vers le miroir, à côté du petit bureau qui servait énormément à Eric et observa sa prothèse. Elle méritait un coup de neuf supplémentaire, mais pour le moment, ça irait comme cela.

Elle se rappelait de ses recherches : penser souvent à ces premiers Hommes, ces êtres qui n'étaient pas tout à fait des Hommes à proprement parler, qui avait peuplé la Terre petit à petit par la simple force de l'instinct humain avait parfois permis à Maya de se recentrer et de penser qu'ils étaient capables. Une pensée positive qui lui avait permis de garder les idées claires, même quand il avait s'agit de gérer le groupe des Moles qui n'avait cessé de croître en population avec les années. "J'pense qu'il faut vraiment pas oublier ce genre de choses, les choses qu'on aimait avant. Ca fait partie de nous tu vois... C'est hyper important." Dit-elle en regardant le reflet de Nathan dans le miroir. Elle se retourna vers lui et esquissa un sourire en coin.

code by black arrow

HERE COMES THE SUN

Her sister said that my girl was gone "But come inside, boy, and play, play, play me a song!" I said "Yeah! Here I go" She's kinda cute; don't you know, That after a while of seeing her smile I knew we could make it, a-make it in style!?
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: De la boue à n'en plus finir !    De la boue à n'en plus finir !  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:26
Pour être honnête, ça me fait bizarre de parler comme ça de ma grand-mère. C'est pas que j'ai pas envie de parler d'elle ou qu'il y a un quelconque tabou la concernant. Juste que j'ai toujours évité de penser à elle depuis que tout est parti en couille. Parce que j'ai forcément plus eu de nouvelles d'elle depuis. Et que j'ai aucune idée de ce qui a pu lui arriver. Sincèrement, tout ce que j'espère c'est qu'elle ait eu une fin paisible et que -si tant est que ça soit possible- elle a pu retrouver ma mère dans un endroit meilleur et qu'elles sont toute deux heureuses là-bas. Où qu'elles soient.

Pourtant un sourire vient étirer mes lèvres lorsque Maya vient soulever le fait que je devais certainement adorer ma grand-mère. Même si c'est un sourire un brin nostalgique et emprunt d'une légère tristesse. Ouais, franchement c'était la personne que j'aimais le plus au monde. Et si ma mère était pas tombée malade en 2006, j'crois que j'serais resté vivre avec elle à Paris. Alors ouais, ça te donne une idée d'à quel point j'pouvais tenir à elle! J'inspire un grand coup avant de soupirer légèrement, me raclant ensuite la gorge en essayant de me concentrer et de trouver une idée pour changer de sujet.

Par chance, Maya me tire une épine du pied en commençant à se relever et en tendant une main pour me montrer qu'elle a besoin d'aide. Sans hésiter, je me relève d'un coup et relativement rapidement, allant attraper la main de la brune pour l'aider du mieux possible à se remettre debout. Je glisse ensuite les mains dans les poches du jogging que je porte, laissant Maya faire ce qu'elle a à faire. Essayant de ne pas trop la fixer cette fois-ci pour ne pas passer pour un véritable psychopathe pure souche, je regarde plutôt tout autour de moi, sans pour autant arrêter mon regard sur quelque chose de particulier. En fait, maintenant qu'on est propres et qu'elle l'air d'aller mieux, je me demande si je ferais pas mieux de la laisser tranquille et de me trouver autre chose à faire.

Je la vois se tourner vers moi et me rends compte qu'elle attendait certainement une réponse à ce qu'elle vient de me dire. Un peu gêné, je me masse légèrement la nuque et affiche un petit sourire de façade. Ah, euh, ouais j'suis d'accord. En même temps, ça fait de nous qui on est aujourd'hui non? Enfin, en partie. Je me racle encore une fois la gorge et regarde autour de moi, cherchant un quelconque indice sur l'heure qu'il est. J'sais pas quelle heure il est, mais tu veux p't'être que j'te laisse tranquille? T'as peut-être autre chose à faire que jouer les baby-sitters pour un pâtissier en manque de compagnie et qui parle beaucoup trop!

See You On The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect » by Wiise
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une lance dont la pointe est en pierre. Maya l'a conçue elle-même.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: De la boue à n'en plus finir !    De la boue à n'en plus finir !  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:45
DE LA BOUE À N'EN PLUS FINIR
Feat. Nathan Shot

Le fait que Nathan ait tant d'affection pour sa grand-mère toucha la jeune femme qui lui soutint un sourire en coin compatissant. Aucune idée de savoir ce qu'était devenue la grand-mère maintenant que Nathan était ici, en pleine épidémie. Ils n'avaient pas vraiment d'indice sur ce qu'il se passait dans le reste du monde, mais autant ne pas y penser, cela n'aurait fait que faire du mal au pâtissier. Maya vint lui presser le bras avec tendresse, avant d'ouvrir la porte et de tendre l'oreille. Tout le monde commençait à se réveiller doucement. On pouvait entendre Zelda et Kassidy papoter dans leurs chambres.

Maya referma la porte et sourit lorsque Nathan lui dit qu'il devrait peut-être partir. La matinée était bien engagée et chacun devait vaquer à ses occupations. Elle s'approcha alors de Nathan et sourit doucement avant de se mettre sur la pointe des pieds pour venir lui coller un baiser sur sa joue barbue. "Viens, descendons. Je te rendrais tes fringues quand je les aurait nettoyé avec les miens." Ils descendirent tous les deux tranquillement, tout de même à l'affût sans vraiment se l'avouer des mouvements dans la maison.

En passant par l'entrée traditionnelle, Maya voulait lui faire comprendre qu'elle était ravie d'avoir pu discuter avec lui. "Merci encore... Pour ce matin ! J'espère qu'on pourra se revoir plus tard !" Dit-elle avec enthousiasme. En refermant la porte derrière elle, Maya partit prendre une douche. À son retour, Eric était rentré et l'attendait sur le pallier qui séparait leurs chambres. "Pourquoi y a de la boue partout dans ma chambre ?! Et des fringues dégueu' qui sont pas à moi ?" Maya se frotta les cheveux avec une serviette avant d'ajuster le manchon de sa prothèse sur sa jambe nue et fit un geste à son frère pour qu'il l'aide à marcher, étant donné que sa jambe n'était pas fixée correctement. "C'est rien, j'ai eu un p'tit souci ce matin, Nathan est venu pour m'aider, mais on s'est retrouvé couvert de boue. Je lui ai prêté un jogging et un T-shirt à toi pour le dépanner, il te les rendra la prochaine fois !"

Eric plissa les yeux mais fini par sourire. Il était trop absorbé par la nuit qu'il avait passé avec Melinda pour vraiment reprendre sa soeur sur quoi que ce soit.

code by black arrow

HERE COMES THE SUN

Her sister said that my girl was gone "But come inside, boy, and play, play, play me a song!" I said "Yeah! Here I go" She's kinda cute; don't you know, That after a while of seeing her smile I knew we could make it, a-make it in style!?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: De la boue à n'en plus finir !    De la boue à n'en plus finir !  - Page 3 Empty
- De la boue à n'en plus finir ! -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3