The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
124.25 €

Partagez
- J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:58
Heureusement qu'elle lui tournait le dos, parce qu'il suffit qu'il lui dise qu'il habitait avec Levi et Sacha pour qu'elle ne se fige complètement. Elle avait refusé poliment de prendre la troisième chambre là-bas, pour éviter que Sacha ne se pose trop de questions justement, pour ne pas risquer de se faire attraper dans le couloir (ce qui était stupide, puisqu'il fallait du coup qu'elle entre et sorte de la maison, ce qui était pire), alors de savoir que quelqu'un s'était installé là bas, ça lui faisait un petit pincement qu'elle n'arrivait pas vraiment à expliquer. C'était stupide, pas vrai ? Mais bon... Au moins, il avait toujours le petit mot pour la faire rire, ce qu'elle fit de bon cœur, en l'imaginant frapper à sa fenetre pour tripoter du poireau en pleine nuit.

- J'me suis installée chez Maya et Zelda, avec toute leur petite bande. C'est bien aussi, ça fait de l'animation et ça donne une ambiance un peu... Familiale, c'est le cas de le dire. Ca rappelle de bon souvenirs, et puis alors je peux te dire qu'avec deux adolescentes dans la maison, ça bouge pas mal !

C'est vrai. Ca avait quelque chose de réconfortant de flotter dans cette petite bulle de confort. Ca ne réduisait pas la fréquence de ses visites chez Levi, bien au contraire, mais ça rendait les journées plus supportables. Elle sourit à nouveau, et se tourna vers Nathan, amusée par sa dernière bêtise, et posa sa main sur sa hanche.

- Ca dépend, je porte pas que ça, j'espere ?

Dans son regard, une pointe de malice, de jeu presque. Quoi, c'est lui qui avait commencé !

- En plus, tu n'as pas tort, je suis nulle à plein de choses, genre monter aux arbres, mais au tir, j'suis plutôt pas mal. C'est un groupe de chasseur qui m'a appris, parce que bien évidemment, j'avais jamais touché une arme, avant tout ça ! Alors fallait bien commencer quelques part ! Mais bon... J'ai jamais trouvé de chapeau de cow boy !

C'était ptêtre une idée d'ailleurs, essayer de trouver un magasin d'équitation pour récupérer du matériel. Est ce qu'il y avait des chevaux ici ? Elle n'avait même pas fait attention à ça ! Elle avait fait un peu d'équitation, dans les quelques sports qu'elle avait fait quand elle était jeune, et que ses parents n'hésitaient pas à dépenser leurs économies pour lui faire plaisir. Tiens, ça lui faisait penser que c'était une question interessante.

- T'es bon au corps à corps ? T'étais du genre sportif ?

Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 7:45
Un kilo d'patates à compter, ça use, ça use! Deux kilos d'patates à compter!... J'sais pas c'que ça use mais c'est sûrement pas mes souliers en tout cas. Mes nerfs? Certainement. Pourtant, je suis vraiment quelqu'un de patient à la base. C'est juste que là... Je sais pas, je commence à m'ennuyer. Est-ce que c'est le fait que j'ai l'impression qu'on avance pas dans notre comptage? Ou plutôt que moi j'avance pas, parce que je vois que Misha vient de terminer de s'occuper de la pile de poireaux. J'devrais peut-être arrêter de papoter et m'y mettre plus sérieusement? Ouais, ça pourrait être une solution.

Mais forcément, il avait fallu que je la lance sur un autre sujet. Et que donc, après qu'elle m'ait expliqué avec qui elle vit maintenant, elle rebondisse sur ma petite remarque concernant le fait que je l'imagine bien en mode Calamity Jane. Je hausse les épaules avec un sourire amusé au coin des lèvres quand elle me demande si elle ne porte pas que le chapeau de cow-boy et les bottes que j'ai mentionné plus tôt. Oh ça, ça dépend de toi! Mais j'oserais quand même pas t'imaginer avec juste un chapeau et des bottes... Quoi que maintenant que tu l'dis... J'pourrais peut-être essayer! Je lui jette un coup d'oeil espiègle avant de me mettre à rire. Je vais pas vraiment l'imaginer à poil avec un chapeau de cow-boy et des bottes à éperons. Je suis quand même pas en manque à ce point. Et puis ça a un petit côté fétichiste qui m'attire pas forcément plus que ça.

Je reprends mon comptage et, sans m'en rendre compte, je finis par déposer la dernière pomme de terre dans la caisse devant moi. Ce qui m'arrache un petit "yes" pas aussi discret que j'aurais aimé alors que je fais une petite danse de la victoire tout aussi peu discrète. J'oublie parfois très vite que je suis pas seul et que je peux me rendre ridicule en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

Je me racle la gorge quand je l'entends parler, espérant qu'elle ne m'a pas vu, et me tourne vers elle après avoir noté sur le papier le nombre final de patates. Ouais, j'me démerde pas trop mal. On va dire qu'avant tout ça, j'prenais des cours de self defense et que quand toute cette merde a commencé j'ai passé pas mal de temps dans un groupe qui était mené par une flic que j'aurais pas voulu énerver sous peine de risquer de finir avec une balle entre les yeux! Et quand y'avait plus assez de forces de l'ordre pour protéger les civils, ceux qui restaient ont fait de leur mieux pour entraîner les civils qui avaient le meilleur potentiel selon eux. J'en faisais partie. Et puis j'ai pris l'habitude de jamais arrêter de m'entraîner du coup histoire de pas perdre en niveau! Le sport, j'trouve que c'est le meilleur défouloir. Faut dire que sur le coup, j'avais trouvé sa phrase un peu tendancieuse. "T'es bon au corps à corps"... Si j'avais voulu, j'aurais très bien pu mal interpréter ses mots et penser qu'elle parlait de quelque chose de bien plus... intime. Mais bon, si charmer les femmes fait partie de mes grands défauts, ça veut pas dire pour autant que je suis un pervers.

See You On The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect » by Wiise
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 21:35
Au moment où Nathan dépose au sol sa dernière caisse de pommes de terre, Misha dépose la première de carottes. Elle a franchement l'impression qu'ils vont y passer la nuit, mais c'est leur mission, alors il ne peuvent pas vraiment s'en défaire. Mais bon, heureusement qu'elle est accompagnée d'un véritable clown qui la fait éclater de rire en faisant sa petite danse de la joie parce qu'il termine le comptage des patates.

- Wouh ! Allez, tu peux passer aux choux si tu veux ! Elle qu'elle rigole de nouveau, en imaginant sa mine décrépite.

Un groupe mené par une flic, voilà un endroit où elle n'aurait pas aimé vivre. Pas qu'elle n'aimait pas la police, elle n'avait jamais eu de problème avec eux, mais elle n'avait jamais été non plus la plus assidûe en matière de suivi des règles. Sûrement qu'elle aurait été mise dehors bien vite, genre pour avoir mal parlé ou un truc du style. Autant dire qu'elle aurait été bien mal barrée.

- Alors là, je pense que tu as tout à fait raison. J'ai fait plein de sports quand j'étais plus jeunes. Mes parents m'ont jamais forcée à faire le même sport pendant dix ans, je changeais quasiment tous les ans, ou presque, du coup j'ai testé plein de trucs, c'était sympa !

Et si elle commençait à faire la liste dans sa tête, effectivement ça commençait à en faire pas mal : natation, équitation, tennis, golf, football, baseball... Si bien qu'elle avait toujours gardé une certaine forme physique en combinant ça avec les petits plats équilibrés de sa maman. Et surtout, elle n'avait jamais perdu l'habitude de faire du sport.

- Eh mais ! Levi m'a dit qu'il allait courir le matin vers 6 heures, on pourrait se joindre à lui, il me l'a déjà proposé !

Stop. Misha réalisa qu'un peu plus tôt, elle lui avait dit qu'elle avait entendu parler de Levi, et maintenant qu'il lui avait parlé. Elle ne pouvait pas et elle ne devait pas en dire plus. De toute façon, il n'y avait rien à dire, pas vrai ? Bref, il fallait noyer le poisson.

- Ou alors on pourrait monter un groupe de sport, genre un truc d'entraînement collectif, histoire de maintenir tout le monde en forme et tout. De la gym, de la course, du renforcement musculaire... Tu vois le délire ? J'suis sûre qu'on pourrait avoir du succès.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 14:34
Et merde. Forcément, fallait que Misha remarque ma petite danse nulle de la victoire. Surtout que je danse à peu près aussi bien qu'un balais mixé avec un étendoir à linge. Autant dire que j'ai le rythme dans la peau quoi. En toute ironie bien sûr. Et clairement, quand elle me fait sa petite remarque concernant le fait que je peux me mettre au comptage des choux, je perds bien vite mon sourire. Oh putain c'est vrai qu'il y a ceux là aussi. Et voilà que c'est une petite moue, à la manière d'un gamin qu'on vient de punir, qui prend place sur mon visage. Quand faut y aller, faut y'aller comme on dit!

Je me place donc devant les choux et attrape une caisse vide au passage pour commencer à les dénombrer comme je viens de le faire avec les pommes de terre. Et pendant que je me reconcentre un peu plus sur la raison pour laquelle on est tous les deux là à la base, j'écoute tranquillement la rousse me parler de son propre intérêt pour le sport. Et ben. J'ai un peu de mal à retenir un petit rire amusé que je me retiens pourtant de commenter. Pas envie qu'elle pense que je me moque d'elle, mais d'un autre côté c'est vrai qu'elle passe un peu pour la gamine pourrie gâtée de base en me racontant qu'elle pouvait changer de discipline sportive chaque année sans vraiment pousser plus loin. Curiosité presque maladive par rapport aux différents sports ou caprices répétés et tendance à se lasser bien vite des choses? On verra bien.

Je hausse un sourcil quand elle me dit que Levi lui a déjà proposé d'aller courir avec lui le matin aux alentours de six heures. En soit, je le sais déjà et ça m'est déjà arrivé de me joindre à lui. mais tout à l'heure elle m'a bien dit qu'elle avait simplement entendu parler de lui non? Un sourire en coin étire mes lèvres et je pose mon regard sur Misha avec un air assez espiègle. J'croyais que t'avais juste entendu parler de Levi? On dirait que mademoiselle a envie de garder des secrets... Je lui fais un rapide clin d'oeil avant de rigoler un peu, sans pour autant me moquer, et reprends mon comptage. Je m'étire un peu et termine de remplir la première caisse avant de me tourner vers la rousse en entendant son idée. C'est pas con en soit.

Genre nous transformer en profs de sport? Ouais j'sais pas, j'suis pas le meilleur prof qui existe! J'suis pas pédagogue pour un sou j'sais rien expliquer! Mais c'est pas con comme idée... Par contre, hors de question que j'me mette au yoga! Je rigole un peu à ma propre connerie, comme souvent. Mais c'est vrai que ça serait relativement ridicule parce que j'ai pas vraiment besoin de revenir sur ma souplesse identique à celle d'un balais, si? Je me retourne vers mes choux et soupire un peu, me passant la main dans les cheveux avant de regarder à nouveau la rousse. Dis, j'suis le seul à trouver ça super barbant cette histoire de comptage? J'suis patient, franchement, mais là j'ai juste envie de tout laisser en plan et d'aller prendre l'air...

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect » by Wiise
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 15:51
C'était sûr qu'il allait relever, et elle n'assume pas du tout le petit sourire espiègle de son comparse. D'ailleurs, elle est bien heureuse de lui faire dos, parce qu'au moins, il ne voit pas ses joues rougir. Pour lui, ce n'est pas moqueur, mais elle, elle a peur d'en dire trop, alors elle ne se retourne pas.

- Non mais je lui ai ai parlé vite fait en arrivant, j'voulais dire qu'on est pas hyper proche non plus, on discute quand on se croise quoi.

Ouais voilà, c'était le mieux à dire, ça n'ouvrait pas trop la curiosité, ça restait clair, concis. Elle rit cependant en l'imaginant en professeur de yoga, avec un petit legging aux couleurs flashy. Ah oui, sûre que ça lui irait ! Elle pouffa encore une fois dans sa main, avant de se retourner vivement sur sa dernière phrase.

MERCI ! Trop d'enthousiasme, Misha, beaucoup trop. Je priais intérieurement pour que tu dises ça. C'est tellement chiant et long, franchement, on a bien le droit à une pause hein, c'est pas le boulot d'une seule journée ! Allez viens, on se casse.

Elle plia en six le papier où ils avaient noté leurs comptes, avant de poser au sol une dernière caisse de comptage. Ils avaient franchement bien avancé, et puis de toute façon, si ils restaient là trop longtemps, ils allaient être inefficaces à force. Du coup, elle n'hésita pas vraiment, et pris la direction de la sortie, il la suivrait sans doute.

Une fois au dehors, elle prit une grande inspiration, remplissant ses poumons d'air bien frais. Le soleil vint caresser sa peau blanche, et donna un nouvel éclat au roux de sa chevelure de feu. Un peu comme les vampires de Twilight, elle brillait presque à la lumière du jour. Elle ouvrit grand les bras comme pour se gorger de toute la lumière disponible.

- Bon, maintenant qu'on est sortis on fait quoi ?
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:56
J'ai presque envie de rire quand j'entends Misha se justifier à la manière d'une enfant qui aurait fait une connerie et aurait elle-même vendu la mèche sans le vouloir. Bon, faut avouer que son rattrapage est pas trop mauvais. Sauf que j'y crois pas trop. Alors je me contente de lui sourire en hochant légèrement la tête, montrant bien que je ne suis qu'à moitié convaincu. La pauvre doit certainement être déjà assez gênée par la situation pour ne pas avoir besoin que j'en rajoute une couche.

Je sursaute quand elle crie un "merci" beaucoup trop tonitruant pour ne pas m'effrayer lorsqu'il brise le silence. Je tourne la tête vers elle, un sourcil relevé en étant bien incapable de cacher mon incompréhension. Mais par chance, les explications viennent vite. Et je finis par rigoler légèrement lorsque je l'entends m'expliquer qu'elle priait pour que je puisse penser la même chose qu'elle et avoir envie de sortir d'ici. Je dois dire que j'ai pas vraiment le temps de dire ou faire quoi que ce soit que la rousse part telle une furie vers l'extérieur en m'invitant à la suivre. De toute évidence, je ne vais pas refuser l'invitation. Prendre l'air ne pourra que me faire du bien.

Une fois à l'extérieur, j'inspire longuement et ferme les yeux l'espace d'un instant. Je rouvre les yeux et sourit en voyant la rousse ouvrir les bras comme si elle voulait se gorger de soleil à la manière d'une fleur que l'on sort enfin de l'ombre. D'ailleurs, le soleil qui tape sur ses cheveux les rend encore plus flamboyants qu'ils ne peuvent l'être d'habitude. Et sa peau aussi blanche que la porcelaine. Je glisse mes mains dans les poches de mon pantalon avant de me rapprocher de l'ancienne présentatrice météo. Ce qu'on peut faire? En voilà une bonne question. Hm... Je sais pas? On peut aller faire un tour histoire de se dégourdir les jambes? T'as pas trop froid au moins? Sinon on peut se trouver un coin à l'intérieur histoire de pas trop se les peler. Ou j'peux te passer ma veste si tu veux. En espérant que tu finisses pas avec ma mort sur la conscience si j'meurs d'une hypothermie! Je la pousse très légèrement en ricanant légèrement, un large sourire aux lèvres. Je la taquine bien sûr. Je hausse donc les épaules et vient plonger mon regard dans le sien en attendant une réponse quelconque.

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:39
- Si tu meurs d'hypothermie, promis je t'achève moi même.

Elle le pousse à son tour de l'épaule, autant dire qu'avec sa force de mouche, ça le fait à peine bouger. Et puis il ne fait pas si froid que ça, et elle porte sa propre veste. Sans aller jusqu'à dire qu'elle est une femme forte et indépendante, elle n'a pas non plus besoin d'un homme pour être protéger ou prendre soin d'elle. Ca n'était déjà pas le cas avant, et ça ne le sera pas après. Mais elle préfère en rigoler. De toute façon, il vaut mieux toujours rigoler, n'est ce pas ?

- On peut faire un tour ouais, et puis en cas on pourrait aller au bar se boire une bière ? Histoire de fêter ce magnifique comptage de légumes !

Le bar. Elle sentait bien que ça allait devenir son QG. Pas parce qu'elle buvait beaucoup, elle pourrait même y aller juste pour boire un verre d'eau, C'était plutôt pour l'ambiance, au moins là bas, il y avait toujours quelqu'un, on y était jamais seul. Elle leva les yeux au ciel pour le regarder. Il faisait beau, et pas très froid, malgré une petite brise qui s'insinuait un peu partout. La jeune femme prit à nouveau les devants, et se mit en marche à travers le camp.[/color]

J'me rappelle, quand j'étais plus jeune, j'avais vu un film sur un camp de vacances qui tournait mal, et finalement ça se transformait en grosse tuerie. Ou alors c'était un concours. Une classe. Merde, j'ai oublié. Eh ! Tu sais si il y a des trucs genre des DVD ou quoi dans le coin ? J'me ferai bien une soirée film un de ces jours, ça me manque grave ! Pas toi ? Genre calé dans un canapé bien confortable, un saladier de pop corn au caramel, et un marathon de films... Oh ouaiiiiis...

Chemin faisant, elle tourna à l'angle d'une ruelle, et pensa un instant, rassurée, que pour une fois, elle tournait une rue sans avoir peur de se retrouver face à un macchabée. Elle ne prenait même plus la précaution de checker la rue avant de s'élancer. On perdait vite ce genre d'habitude quand même...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] - Page 3 Empty
- J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3