The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-82%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
19.90 € 110 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
312.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
- J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] EmptySam 1 Fév - 22:24
Misha souffla. Fort. Bien plus fort que ce qu'elle pensait avoir soufflé avant même de le faire. Zelda lui avait dit qu'elle serait là, et visiblement, elle n'y était pas. Que ça serait marrant. Et spoiler alert : ça ne l'était pas. On l'avait assignée au comptage des fruits et légumes du stock, pour savoir un peu où ils en étaient des réserves, et visiblement, ça ne l'enchantait pas. Déjà parce qu'on était en plein mois de février, et que du coup ce qui poussait, c'était des carottes, bon ça encore ça allait, mais aussi des poireaux, et surtout des choux. Sans compter les pommes de terre ! Comment il fallait qu'elle s'y prenne avec ça, hein ? Compter une patate par une patate ? Elle avait une tête à faire ça ?

La rouquine posa son clipboard sur une pile de poireaux, et leva les bras pour ramasser ses cheveux en une queue de cheval haute qui vint lui chatouiller l'espace entre les omoplates. Déjà, ce serait bien plus agréable comme ça. Enfin agréable, si on appréciait cette horrible odeur de chou, évidemment. Et puis les légumes était terreux, et elle s'en foutait partout et... Ah ? On a compris qu'elle aime pas faire ça ? Okay.

- Nianiania, et puis tu sera pas seule, tu verra, c'est cool.... Menteuse.

Persuadée d'être seule, elle avait parlé à haute voix. Pas à volume normal, mais ce n'était pas un murmure non plus. Si la trentenaire avait jusque là fait profil bas , pour ne pas se faire trop mal voir au sein du camp, elle n'en gardait pas moins son sale caractère, et ses manières d'enfant gatée qui n'avait pas connu autre chose que la ville, même si la survie lui avait appris à ravaler certains de ses acquis pour revenir à des choses plus primaires.

Et puis de toute façon, son esprit vagabondait ailleurs, et elle avait du mal à se concentrer sur ce qu'elle faisait. Le stock était forcément dans un endroit plus frais pour le protéger – bien qu'en ce mois de février, on soit loin de la canicule – et son manteau n'aurait pas été de trop pour la réchauffer, bien qu'elle soit habillée d'une pull à col roulé. Du coup, tout ça combiné, elle en était quand même à la troisième fois qu'elle comptait cette satanée pile de poireaux.

- J'adore être seule comme ça. Ma passion.

A la place elle aurait pu apprendre à connaître de nouvelles personnes, ou aller faire du sport, c'était bien le sport. Mais non. Elle était coincée ici.
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] EmptySam 1 Fév - 22:58
Je crois que ce qui est pratique, c'est que je suis pas spécialement quelqu'un de difficile. Je me rends assez rapidement compte qu'il faut savoir mettre la main à la pâte dans de nombreux domaines si on veut vraiment se rendre utile en communauté. Et en toute franchise, je sais que je suis pas forcément le mec le plus utile de par mon ancien métier. A part s'ils veulent d'un coup qu'on se lance dans une production massive de pâtisseries, je vois pas trop ce que je pourrais faire de grandement particulier. Alors j'essaie simplement de me rendre utile là où on a besoin de bras. Et puis je peux pas faire du sport toute la journée non plus. Sinon c'est un coup à devenir un muscle géant qui se promène dans le campement et qu'on pourra limite brandir devant de potentiels envahisseurs à la manière d'un squelette effrayant qu'on met devant sa porte pour éloigner les gamins à Halloween.

Quand on m'a demandé d'aller m'occuper de compter le stock de fruits et légumes dont on disposait, j'ai pas rechigné à la tâche. Parce que d'un côté, ça se rapproche presque d'une partie de mon ancien travail. Il fallait bien que je sache gérer mon stock quand je gérais seul ma pâtisserie. J'vous assure que s'il manque le moindre ingrédient quand on commence à faire les préparations, bah on a bien le bec dans l'eau! On m'a dit que je serai pas tout seul. C'est pas plus mal, un peu de compagnie.

En entrant dans le stock, je ne fais pas vraiment attention au fait que je suis encore en train de chanter. C'est devenu tellement une habitude que j'ai presque du mal à me rendre compte de quand je suis en train de le faire. Il faut dire que c'est l'un des rares trucs que j'aime faire depuis petit et que l'apocalypse ne m'a pas empêché de continuer de faire. Si déjà j'peux plus faire de gâteaux, autant continuer de chanter. Mais je m'arrête quand j'entends une voix féminine s'élever un peu plus loin. Et de toute évidence, elle est loin d'être contente d'être ici.

Je ne peux pas m'en empêcher, je rigole un peu quand j'arrive derrière elle et peut-être même que je la surprends. Mais je ne me moque pas d'elle. C'est juste que c'est amusant. Un sourire aux lèvres, je viens me placer à côté d'elle et lui fais un rapide clin d'oeil. Si c'est ta passion, j'voudrais pas t'empêcher de la vivre! J'suis pas comme ça, j'peux comprendre que se retrouver seule au milieu des légumes soit une passion. Je juge pas tu sais! Et me voilà en train de rire encore une fois, mais à ma propre connerie. Retrouvant un peu mon sérieux par la suite, préférant ne pas brusquer la rousse, je me gratte rapidement la barbe avant de lui tendre la main poliment. Au fait, moi c'est Nathan. Et tu es? Désolé si on s'est déjà croisés et que j'ai pas retenu, mais j'crois que si j'avais déjà entendu le prénom qui correspond à ces yeux, je l'aurais pas oublié. Petit sourire en coin, toujours charmeur comme à mon habitude, et j'attends qu'elle me réponde patiemment.

Une fois cela fait, je m'étire un peu et me frotte les mains pour les réchauffer avant d'observer les tas de légumes qui nous font face. Patates, carottes, poireaux. Je sens qu'on va vraiment se marrer! Enfin, ça me dérange pas plus que ça. J'suis pas du genre impatient. Et qui sait, peut-être que ça me permettra d'apprendre à connaître la demoiselle qui me tient compagnie actuellement. Alors... Si tu veux, tu peux t'occuper des poireaux vu que t'avais l'air d'être là dessus quand j'suis arrivé, et j'pars sur les carottes?

See You On The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect » by Wiise
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] EmptyDim 2 Fév - 9:35
Lorsque la voix résonne dans son dos, la rouquine sursaute, et en fait même tomber son stylo. Elle fit volte face rapidement, comme prête à se défendre – vieux réflexe de ceux qui sont restés longtemps dehors sans doute – et tombe nez à nez avec un – séduisant – jeune homme qui n'hésite pas un seul instant à lui faire comprendre qu'il la surprise en plein monologue puisqu'il se moque ouvertement d'elle. Les traits du visage de Misha se teintent d'agacement, mêlé à une furieuse vexation. Déjà qu'elle avait pas envie d'être ici, c'était pas en plus pour se faire ridiculiser. Et en même temps, ses lèvres ne pouvaient pas retenir un léger sourire parce qu'il fallait avouer qu'il était marrant.

Seulement, il fallu qu'il gâche tout en se présentant et en ajoutant une pointe de drague à tout ça. Misha roula des yeux. Elle aurait été la première à rentrer dans ce petit jeu, avant. Mais c'était avant. Déjà qu'avant l'apocalypse, les hommes avaient une facheuse tendance à draguer tout ce qui bougeait, elle avait remarqué de depuis, c'était encore pire. Toutefois, elle glissa délicatement sa main, bien plus petite, dans celle de l'homme, pour la serrer franchement, histoire de lui montrer que c'était pas une fillette.

- Misha. Et non, j'crois pas qu'on se soit croisés avant. Faut dire que jusque là, j'ai pas croisé grand monde.

La preuve étant que la personne avec qui elle s'entendait le mieux et qu'elle voyait le plus était une adolescente. Niveau relations sociales, on a vu mieux pour une trentenaire. Enfin... Il fallait qu'elle sociabilise il paraît, que ça l'aiderait et tout ça. Elle était loin d'en être convaincue, mais elle voulait bien essayer. Et visiblement, ça commencerait par Nathan. Elle se pencha pour ramasser son stylo, et gratta un truc sur sa feuille. Puis se retourna vers la pile de poireaux, lui faisant dos.

- Ouais, si tu veux. J'garde mes poireaux alors.

... Et c'était pas du tout comme ça qu'on sociabilisait. Elle pinça les lèvres, et se maudis intérieurement. Elle ne devait pas rester en retrait, pas trop du moins. Il fallait qu'elle avance et qu'elle apprenne à nouveau à vivre en communauté. Elle haussa les épaules, et soupira, avant de se retourner à nouveau vers Nathan.

- J'suis désolée. C'est pas contre toi hein. J'ai juste... Du mal à me faire à la communauté, voir beaucoup de gens et tout... J'ai plus l'habitude de tout ça. T'as l'air sympa, on repart de zero ?

Elle sourit, et honnêtement, personne n'aurait pu résister à ce sourire.

- Donc je m'appelle Misha, et toi c'est Nathan. Ca fait longtemps que t'es dans le coin ? Tu viens d'où ?

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] EmptyDim 2 Fév - 10:03
Je pense que si j'étais une femme, j'me considèrerais vraiment comme un gros lourd incapable de ne pas draguer toutes les femmes qu'il croise. Mais c'est pas vraiment de la drague! Enfin, j'en sais rien. J'veux dire, j'essaie pas d'attirer toutes les femmes que je croise dans mon lit. J'aime juste plaire. Et c'est déjà assez pour passer pour un crétin, je l'sais. J'y peux rien, et malheureusement si j'ai pas changé depuis toutes ces années, c'est certainement pas maintenant que ça va commencer. Et puis y'en a à qui ça plait, alors bon. C'est que j'suis pas si insupportable que ça. Si? Peut-être. En tout cas c'est pas à moi d'en juger.

Mais de toute évidence, c'est certainement ce que doit penser la rousse qui se trouve face à moi. Parce que si ça c'est pas se prendre une veste, là je sais pas! J'suis même obligé de me racler la gorge pour cacher mon début de rire. Qui n'a rien à voir avec elle. Juste que j'me moque de moi-même parce qu'elle m'a envoyé sur les roses en toute délicatesse. Et elle ne me laisse même pas le temps de me défendre que la voilà déjà en train de me tourner le dos pour se retrouver face à ses chers poireaux. Je souris un peu, amusé par la situation, et me tourne donc vers mes carottes. De toute évidence, elle n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de parler ou en tout cas de parler avec moi. J'ai peut-être raté mon entrée en matière. Tant pis, ça arrive. Je commence donc à trier rapidement les légumes qui se trouvent devant moi, attrapant deux caisses vides pour les poser devant moi et pouvoir séparer le tas et ainsi mieux le compter.

J'allais me remettre à chantonner quand j'entends Misha reprendre la parole. Alors je relève la tête de mon tas de carottes et la tourne vers elle vu que j'étais moi-aussi de dos, avant de me retourner complètement lorsqu'elle s'excuse. Alors comme ça j'ai l'air sympa? C'est bon à savoir. Je glisse mes mains dans les poches de mon pantalon après les avoir frottées dessus pour en retirer la terre, et je hoche légèrement la tête en lui offrant un sourire égal au sien. Irrésistible, comme on dit. Alors on r'part de zéro oui. Mais si j'avais su que j'allais être interviewé aujourd'hui, j'me s'rais rendu plus présentable! Je rigole un peu. J'aime bien la taquiner, mais j'ai aucune idée de si elle apprécie ça ou pas. Je m'appuie sur une pile de caisses relativement solide et continue de fixer la rousse en répondant à ses questions. J'suis arrivé ici en novembre. Donc comparé à d'autres ça fait vraiment pas longtemps. Et de base, j'suis né en Louisiane. A Lafayette. Mais ensuite, j'ai vécu à Paris un temps et en 2010 j'me suis installé à Seattle pour ouvrir ma pâtisserie. Ouais, j'étais pâtissier avant tout ça. Et toi alors? J'te retourne tes questions du coup.

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect » by Wiise
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] EmptyDim 2 Fév - 11:06
Il se retourna vers elle à son tour, et cette fois elle posa plus longuement les yeux sur lui, ce qui n'était pas franchement déplaisant comme vision, bien différent d'une autre personne qu'elle fréquentait. Il était drôle. Il lui rappelait quelque chose de son ancienne vie, tout à fait le genre de gars avec qui elle traînait, avec qui elle s'amusait à longueur de journée, répondant à leur besoin de plaire par son besoin de jouer au chat et à la souris. Elle pince les lèvres en un sourire de coté, le visage rieur, il a marqué.

Elle l'écoute, et n'a même pas besoin de faire semblant de s'intéresser à ce qu'il raconte. Un cajun, qui a vécu à Paris, et qui fait des gâteaux. Son côté gourmand se réveille. Ca, ce sont des informations interessantes à noter, c'est sûr, un jour ou l'autre, ça pourrait bien servir de venir quémander une petite pâtisserie.

- Waw, ta propre pâtisserie, ça c'est classe ! Et ça marchait bien ?

Qu'est ce qu'elle attendait comme réponse finalement ? Qu'il lui dise que ça avait coulé ? Non, elle n'était pas méchante à ce point voyons !

- Moi j'suis née à Eugene, dans l'Oregon, c'était sympa, mais pas assez pour mes projets, j'voulais faire de la télé. Alors du coup, j'suis rentrée dans le groupe ABC, à Portland, et j'présentais la météo, en attendant de pouvoir aller plus loin tu vois ? J'devais passer sur le journal télévisé, mais bon... Il s'est passé ce qu'il s'est passé et du coup... On a même plus de télé maintenant ! Remarque, j'pourrais ptêtre présenter la météo en live dans le camp. Ca serait original. Inutile parce qu'il suffit que les gens lèvent le nez, mais original !

Elle aussi, elle blaguait. Sûrement qu'elle était un peu moins drole que lui, mais ça passait.

- J'suis arrivée en décembre, juste avant Noël. J'ai gagné, j'suis encore plus novice que toi ici. Lança-t-elle, moqueuse et joueuse. J'vivais dans une petite baraque, pas hyper loin, mais pas proche non plus, et... Ils m'ont trouvée quand ça allait pas trop, ils m'ont proposé de venir ici, alors j'ai accepté. De toute façon, ça devenait un peu compliqué à défendre seule. Il était temps de lâcher prise.

Elle ne disait pas tout, évidemment. Elle ne disait pas que perdue dans ses souvenirs, elle n'arrivait plus à reprendre pied, qu'elle avait pensé un certain nombre de fois à mettre fin à ses jours pour ne plus avoir à survivre ou à penser au passé. Non, valait mieux garder l'image de la petite nana jolie et rigolote.

- T'es arrivé tout seul ici ? Femme, enfants ? Mari peut être ? Là encore, c'était pour le piquer un peu, parce que vu son entrée en matière, elle avait bien compris qu'elle avait les formes qu'il fallait pour attirer son attention. Encore qu'on pouvait être surpris. Et qu'elle aimait les surprises. Dis, Paris, c'est aussi beau qu'on le dit ? Avec des croissants à tous les coins de rue et que ça sent le pain chaud ?

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] EmptyDim 2 Fév - 11:44
Contrairement à ce que je m'attendais au départ, Misha semble bien vouloir repartir sur de bonnes bases et commence même à s'ouvrir à la discussion. C'est pas plus mal. Si déjà on est là tous les deux, autant apprendre à se connaître un peu non? Ce sera mieux que de passer des heures à compter les légumes sans échanger le moindre mot et en rendant cette tâche encore plus pénible qu'elle ne l'est déjà de base. C'est pour ça que j'ai pas hésité à sauter sur l'occasion quand elle me demande de parler de moi. Non pas que j'essaie de me mettre particulièrement en avant, mais d'un autre côté j'ai pas grand chose à cacher sur ma vie. Evidemment, je vais pas commencer à lui raconter les embrouilles familiales qu'on avait et je m'abstiens aussi de lui dire que la raison qui m'a poussé à rentrer de France a été la maladie de ma mère. Et que c'est sa mort qui m'a fait quitter la Louisiane pour partir m'installer à Seattle.

Un large sourire étire mes lèvres quand elle me parle de ma pâtisserie. Là ouais, c'est certainement ma plus grande fierté alors j'suis heureux d'en parler. Ouais, ma propre pâtisserie! Et j'dois dire que ça marchait plutôt pas mal! En même temps, y'avait pas beaucoup de pâtisseries typiquement françaises dans le quartier et j'sais même pas si y'en avait beaucoup dans la ville entière. Alors un peu que ça marchait! C'était vraiment le truc le plus génial que j'ai pu faire de ma vie et franchement j'le referais sans hésiter un seul instant. Ah nostalgie quand tu nous tiens. Je me racle la gorge, me sentant un peu con d'être parti aussi loin dans mon explication et je me passe une main dans les cheveux plus par réflexe qu'autre chose. Elle a de la chance, elle est passée à deux doigts de me voir lui expliquer tout ce que je pouvais faire à cette époque là.

Je l'écoute donc simplement me raconter son parcours, son vécu. Une présentatrice météo? Et bien si j'avais su ça, j'aurais certainement regardé plus souvent la télé que ça. J'aurais peut-être même fait l'effort d'en acheter une pour pouvoir la regarder. Parce que j'en avais pas, comme ça m'intéressait pas. Enfin bref, le problème se pose plus aujourd'hui. La fin de son anecdote me fait rire, mais d'un rire amusé et absolument pas moqueur. Là je suis clairement en train de l'imaginer en train de présenter la météo du jour en live à des gens qui n'ont qu'à lever le nez pour se rendre compte de ce qui les attend. J'avoue que ça serait marrant! Mais j'suis pas certain que t'aies beaucoup d'audience du coup! Je hausse un sourcil par la suite quand elle me dit qu'elle a gagné parce qu'elle est arrivée ici après moi. J'avais pas vu ça comme une compétition mais pourquoi pas. Alors je rentre dans son jeu et m'incline face à elle en souriant toujours. Bravo, je m'incline, j'ai perdu.

Quand je me redresse, je remarque que le ton est devenu un peu plus sérieux et je me doute qu'elle ne me dit pas absolument toute l'histoire. Mais chacun a ses secrets et je ne vais certainement pas la pousser à cracher le morceau à tout prix. Je suis pas de ce genre là. Je me contente donc de hocher la tête pour acquiescer face à ses derniers mots. Il est temps de lâcher prise. J'me dis la même chose parfois. Qu'il faut aller de l'avant et oublier les choses du passé. Même si c'est pas toujours simple.

Laissant un petit silence s'installer, je saisis mes caisses que j'avais prises tout à l'heure et qui n'avaient pas encore servi comme je n'avais pas commencé à compter les carottes et je commence à m'occuper du comptage des patates. Au moins comme ça, je serai juste à côté de la rousse et je ne lui tournerai pas le dos. Ce qui nous permettra de continuer notre discussion tout en faisant ce pourquoi on est là. Je rigole un peu quand elle me demande si je suis arrivé seul ici. Si j'ai une femme et des enfants, peut-être même un mari. Un instant, j'hésite à surjouer l'image du gay totalement efféminé mais je ne sais pas si elle appréciera ou pas. Alors je m'abstiens et préfère secouer négativement la tête sans perdre mon sourire. Oh non rien de tout ça. Enfin, j'suis pas arrivé tout seul mais j'suis pas arrivé non plus avec quelqu'un qui partagerait ma vie de cette façon là. Ni femme, ni enfants, ni mari, désolé! J'faisais partie du même groupe que Levi, j'sais pas si tu l'connais. Y'a tellement de monde dans ce camp de toute façon que si elle me disait qu'elle ne connait pas l'israélien je ne serais pas choqué. Je continue donc tranquillement mon comptage de pommes de terre avant d'être interrompu par une nouvelle question. Enfin, c'est pas que ça me dérange. Bien au contraire.

J'vais encore une fois te décevoir mais c'est plutôt des bouchons partout, de la pollution, des gens qui tirent la tronche du matin au soir et qui courent dans tous les sens. Mais par contre, les croissants à tous les coins de rue c'est plus ou moins ça! Après, la ville reste magnifique. Y'a vraiment des endroits qui sont inoubliables. Et la vue depuis la tour Eiffel? Une tuerie. Vachement romantique en plus, si tu veux mon avis. Je lui souris et lui pique rapidement son carnet et son stylo pour noter le nombre de patates que j'ai déjà rangées dans l'une des caisses histoire de ne pas perdre le compte. Du coup à ta réaction, j'ai cru comprendre que t'aimes bien les pâtisseries? Et décidant de m'amuser un peu en attendant sa réponse, j'essaie de jongler avec deux pommes de terre -ce qui est facile au début- puis trois. Et là, c'est la galère. Je bouge dans tous les sens pour essayer de ne pas les faire tomber et je dois vraiment avoir l'air d'un idiot.

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] EmptyDim 2 Fév - 12:25
- Oh pas beaucoup d'audience, tu viendrais peut être me regarder non ? lança-t-elle, un brin malicieuse.

Lui aussi est arrivé seul, enfin sans famille. Cependant, il évoque le fait qu'il était du groupe de Levi, et à ce nom, un flash visuel traverse son esprit, qu'elle ravale immédiatement pour ne pas laisser transparaître le moindre indice sur la relation qu'elle a avec l'Israëlien – bien qu'à ce stade, on ne puisse même pas savoir si on parle de réelle relation – et se contente d'un
« Ah oui, je vois qui c'est » et de continuer à l'écouter lorsqu'il enchaîne avec sa description de Paris qui n'est pas du tout celle que Misha attendait, pour dire vrai. Elle écarquilla légèrement les yeux, bien surprise de tout ça, mais bon, elle pouvait bien croire sur parole quelqu'un qui y avait vécu, bien que son visage trahisse sa déception.

Alors qu'il lui posait la question de savoir si elle aimait les pâtisseries, il s'approcha pour lui piquer clipboard et stylo pour noter les patates qu'il avait déjà compté. Il avait déjà compté des légumes, alors qu'elle n'en avait même pas rangé un ! Bravo la cohésion et la solidarité ! Elle s'y mit un peu, comptant quelques poireaux, histoire de faire genre, et lorsqu'elle le regarda à nouveau, elle ne pu pas s'empêcher de rire en le voyant tenter de jongler avec des patates. Elle espérait secrètement que tout tombe, ou que lui même ne tombe. Ca, ça aurait été marrant.

- La pâtisserie c'est heu... C'était mon péché mignon. Genre les trucs là, j'sais plus comment ça s'appelle, les machins rond avec de la crème au praliné, t'sais en forme de roue ! Oh là là, ça alors, quand tu mord dedans, et que la crème sucrée elle déborde, et t'en a partout, et après ça te glisse dans la gorge... Et visiblement, ça faisait bien trop longtemps qu'elle n'en avait pas mangé, vu l'état dans lequel ça la mettait. Elle secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits, et se mit à rire. Je crois bien que le sucre, c'était le meilleur moyen d'avoir mon cœur !

Et ça c'était bien vrai. Elle aurait pu protéger un plateau de pâtisserie au péril de sa vie, il aurait fallu lui passer sur le corps pour s'interposer entre elle et des éclairs au chocolat.

- Dis. Tu pourrais me dire un truc en français ? Tu dois bien savoir le parler du coup ?

Oui, c'était totalement cliché, mais elle assumait. Elle n'avait jamais entendu une vraie personne parler français, seulement à la télé, et elle voulait voir si c'était aussi joli à l'oreille que ce qu'on lui avait dit.

- Et après, ça s'est passé comment pour toi ? J'veux dire quand tout s'est cassé la gueule, comment t'as réussi à t'en sortir ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha]   J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] Empty
- J'ai une tête de comptable ? [Nathan/Misha] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant