The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Kendale VS Anton ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 23:47

Je cogne, encore et encore. Le violent coup que j’ai pris est déjà oublié. Je parviens à toucher mon adversaire à plusieurs reprises, mais pas suffisamment pour prendre le dessus. Le gars encaisse sans trop broncher malgré toute la hargne que je peux mettre. La foule a l’air d’apprécier le spectacle, même si l’ambiance est complètement différente comparé à l’autre fois.

Repositionnant ma garde, je m’avance à nouveau, près à frapper encore une fois. Mais un choc inattendu me stoppe brusquement dans mon élan. Putain de merde. Je ne m’attendais pas à ça. Le violent coup de pied manque de me projeter par terre, mais je tiens bon. Je recule de quelques mètres. Le souffle coupé, la douleur m’arrache un grognement sourd alors que j’essaye de me redresser comme je peux.

Une nouvelle provocation de sa part me laisse le temps de reprendre mon souffle. Il n’a pas encore gagné. Même s’il a le dessus, je ne suis pas encore à terre et je compte bien me battre jusqu’au bout. Galvanisé par l’effervescence de cette masse humaine autour de nous, cela me pousse à attaquer à nouveau. Je dois rester attentif, et ne pas me faire avoir encore une fois. Me voilà reparti dans la danse, usant à nouveau de mes poings.

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 23:58
Il fallait s’y attendre, à faire la malin, Anton avait payé. Alors que sa garde avait été baissée, juste pour le plaisir. Mais Kendale semblait vraiment être du genre hargneux. La foule était en délire, en dépit d’un coup brutal. Il était toujours debout, motivé et déterminer à cogner. Il revint à la charge, encaissant et donnant autant qu’Anton. Que ce soit l’un ou l’autre, aucun des deux ne pourraient s’envoyer en l’air ce soir. Les visages en sang, les côtes qui font mal, les mains qui s’écorchent sur les os.

Le corps d’Anton n’est qu’une douleur, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas autant eut mal et ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas tant investit dans un combat. On était bien loin des passes rapides qu’il avait faits jusqu’à présent pour se tenir en forme et ça n’avait rien à voir avec les combats gantés d’avant l’apocalypse. Ici il n’y avait pas de juges, pas d’arbitre, aucune autre règle que la puissance et aucune limite que celle de son corps.

A la suite d’un échange particulièrement brutal, Anton allongea un coup de pied à Kendale, mais ne trouva que du vide. Il s’en retrouva déstabilisé, sans garde, offrant une cible facile à son adversaire. Il serra les dents, prêt à encaisser.

Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 0:15

Le coup sur ma poitrine rend ma respiration plus saccadée, je suis obligé de prendre plusieurs grandes inspirations pour réussir à reprendre mon souffle. La douleur se dissipe au bout de quelques minutes alors que l’affrontement continue. Le combat est serré, et s’il devait durer encore un peu, j’ai peut-être mes chances. Le gars en face de moi ne le montre pas mais je commence à discerner quelques indices qui me font dire qu’il commence à fatiguer. Vu son gabarit, ce n’est pas forcément étonnant.

Il faut que je prenne ça en compte, que je le fasse courir un peu plus encore, que je le fatigue pour qu’il craque. Plus facile à dire qu’à faire ! Parce qu’il est aussi coriace que moi ce con. Je le fais donc danser un peu jusqu’à de nouveaux échanges brutaux. Mais cette fois, j’arrive à anticiper ce coup de pied qu’il m’envoie. Il frappe dans le vide, le faisant perdre totalement sa garde. Je lui envoie alors une première droite dans le nez, puis un crochet dans la mâchoire, de toutes mes forces. Le gars recule de quelques pas, j’en profite alors pour lever brusquement les bras, pour chauffer encore un peu plus le public. Mes poings ensanglantés retrouvent finalement leur place, ce n’est pas encore terminé…

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 0:42
Anton souffla difficilement, les derniers coups de Kendal avait fait très mal à Anton. Sa mâchoire le faisait effroyablement souffrir. Il reprit sa garde comme il pouvait. En face, Kendale aussi avait mal. Le combat allait toucher à sa fin d’une façon ou d’une autre. Anton s’élança encore une fois, envoyant un coup violent au visage. La fatigue faisant, il en prit également un en pleine tronche. Du sang se rajouta à celui déjà présent dans sa bouche. Il n’avait même plus de garde, toute son énergie partait directement dans ses coups, espérant finir le plus vite possible.

Sur un coup de pied, il parvint à reprendre un peu de champs, assez pour lui laisser quelques secondes. Il comptait achever Kendale d’un direct, en plein dans le nez. Anton s’avança, son poing gauche s’avança, éloignant la droite de Ken. Son propre bras droit se lança, comme plus tôt, toute sa masse et la force qui lui restait.

Un coup décisif.

La foule hurla, dans le lointain, le combat était terminé, du sang lui coulait sur le visage. Il voyait le plafond au-dessus de lui, ses cheveux trempaient dans la fange. Son corps n’était plus que douleur et il ne comprenait pas pourquoi il regardait le plafond et non Kendale. Il fallut plusieurs secondes pour qu’il comprenne ce qui se passait… Le gout dans la bouche, ce n’était pas le sang. C’était le gout de la défaite. Lui, ancien boxeur, poids lourd d’un mètre 90 venait de perdre contre un adversaire plus petit et léger.

Il se redressa comme il pouvait, rincé comme jamais, s’avançant vers un Kendale triomphant. Il ne parla pas, il tendit encore une fois le bras, l’air mauvais, et ouvrit la main. Cette défaite n’était pas humiliante. L’autre méritait amplement sa victoire.

- Tu as gagné. Tu me dois une revanche maintenant.

Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:17

Je fais de mon mieux pour reprendre mon souffle. Les derniers coups m’ont demandé beaucoup d’énergie. La tension dans mes muscles devient douloureuse, tout comme les parties de mon corps touchées par Anton. Inspirant profondément, je l’observe quelques secondes. Il est aussi exténué que moi. Le combat ne durera plus longtemps, c’est le moment ou jamais de prendre l’ascendant.

J’évite encore un coup de pied de justesse. Et alors que je le vois se jeter sur moi, je réagis plus vite que lui. Le coup part, avec toute l’énergie qu’il me reste. Le choc contre le visage d’Anton vient meurtrir mes phalanges. Une vieille douleur est alors ravivée, me rappelant les sévices subits par le passé. Mon adversaire se retrouve alors au sol, la foule hurle. Bill me rejoint alors, attrapant mon bras pour me désigner vainqueur. La masse grouillante qui nous entoure m’acclame alors. Je n’en fais pas trop, me contentant de lever les bras, sourire aux lèvres.

Je souffle longuement. Du sang coule de ma pommette et de mon arcade. Je vais encore rentrer dans un sale état mais ça vaut le coup. Je vais pouvoir ramener de quoi renflouer nos réserves de bouffe, et en prime, offrir un beau cadeau à Emerson.

Je me tourne vers Anton qui se relève. J’empoigne fermement sa main avant de lui répondre.
« Tu t’es bien battu aussi. C’pas souvent qu’on rencontre des adversaires aussi coriaces que toi, ici. C’était un beau combat. Et quand tu veux pour la revanche. »

•••

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! - Page 2 Empty
- Kendale VS Anton ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2