The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez
- Kendale VS Anton ! -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! EmptySam 1 Fév 2020 - 16:25
Anton retira sa veste en dépit de la fraicheur ambiante, du froid mordant même, mais il se devait d’être aussi mobile que possible pour ce qui allait venir. En face de lui se tenait un homme qu’il n’avait jamais réellement rencontrer. Un certain Kendale, un air sérieux, le regard d’acier, des muscles saillants. Il était un peu plus petit que lui, ce qui donnerait un avantage à l’ancien flic. Il eut un sourire mauvais avant de finalement descendre dans la piscine. L’odeur de vase et de chlore le prenait au nez, comment c’était encore possible que ça sente le chlore après plus que 4 ans ? Il fronça le nez avant de se ressaisir.

Ses rangers s’enfonçaient dans le tapis de mousse, de vase, peu importe ce qu’il y avait en fait. Ça faisait « soush » sous ses pieds. Au moins, dans la piscine, il était à l’abris du vent. Anton leva la tête pour voir de nombreux visages, ils voulaient du sang, ils voulaient que les gens viennent se battre et repartent en sang. C’était le programme pour Anton, que le mec en face reparte le visage méconnaissable.

Ces dernières semaines à la distillerie l’ont convaincu qu’il devait participer plus activement à la recherche de ressources pour le groupe. Une activité passionnante et qui demandait de faire des trucs parfois limites. Comme casser la tronche d’un autre gars. Il n’avait pas la moindre once d’hésitation à cette idée. Kendale descendit à son tour dans la piscine, les deux hommes s’approchèrent l’un de l’autre. Avant que le combat ne commence, il proposa de pimenter encore plus les paris :

- Quand j’aurais gagné, je me ferais une joie d’aller voir une fille à tes frais. Ça te dirait de relever les paris. Si tu n’es pas trop lâche pour accepter.

Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! EmptySam 1 Fév 2020 - 21:09

Mon adversaire est déjà dans l’immense bassin vide. Je l’observe de loin, m’imprégnant de l’atmosphère. C’est calme pour l’instant… Mais je sais que ça ne durera pas longtemps. C’était la folie, l’autre fois, quand j’ai combattu le militaire. Le p’tit gars n’avait pas fait long feu, mais il avait joué le jeu. L’ambiance bon enfant avait rendu le combat plutôt sympa. Mais aujourd’hui, je sens que ça sera différent.

Dès que je descends dans la piscine, le gars me toise avec son regard sombre. Je fais de même, l’observant quelques instants. Je compte bien ramener de quoi nourrir les miens, ça ne sera pas de refus avec l’hiver rude qui s’annonce. Le type semble joueur, me proposant de donner un peu plus de piment au jeu. A sa proposition, je hausse les épaules. Mouais… Si ça peut faire plaisir à Monsieur… « Ok. S’tu gagnes. T’feras ce qu’tu voudras, mec… Mais sérieusement ? Faut vraiment être tombé bien bas pour s’payer d’la compagnie. T’es si naze que ça pour t’trouver une jolie femme qui voudrait bien d’toi ? » C’est plus une boutade qu’une provocation. Mais je ne peux pas m’empêcher de lui lâcher un grand sourire un peu moqueur.

« Mais ok, ok ! » Je lève légèrement les bras avant de continuer. J’peux comprendre. Mais t’vois, moi, c’pas mon genre. J’ai ma femme qui m’attend à la maison et ça m’suffit amplement. Alors si j’gagne, bien… Tu me paieras de quoi lui offrir un beau cadeau… Deal ? »

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! EmptySam 1 Fév 2020 - 21:56
La réponse de Kendale fit s'assombrir le regard d'Anton. Il n'appréciait pas particulièrement de se faire tacler pour ses préférences sexuelles et sentimentales. Depuis son divorce, il ne s’était plus impliqué dans une relation où ses sentiments entreraient compte. Il avait bien appris la leçon de son mariage, s’impliquer dans une relation c’était perdre une partie de sa personnalité pour la remplacer par autre chose. Il ne ferait pas deux fois la même erreur. Il n’était plus question, plus jamais, de se risquer dans une relation. Surtout dans ce monde !

Le souvenir d’une rousse lui revint en tête et le sentiment déchirant qu’il avait eut pendant des semaines après leur séparation venait combler le tableau sombre sur l’opinion amoureuse d’Anton. Silencieux pendant que Ken lui parlait. L’autre accepta son paris, mais pour sa part, il voulait un diné romantique avec sa femme. Très bien, Anton tendit le poing pour signer l’accord. L’autre lui toucha en signe d’assentiment. Mais Anton lui murmura :

- Je vais tellement te défoncer que même si tu gagnes, tu ne pourras pas profiter de tes gains.

Anton recula d’un pas, échaudé, il se mit en garde et se prépara à attaquer. Il avait une bien meilleure allonge, il comptait en profiter pour pilonner l’autre et ne pas lui laisser la moindre chance. Mais pour commencer, il comptait lui faire payer ses paroles.

Les deux s’avançèrent et commencèrent une danse classique de boxeurs, échangeant des coups de pure forme, se testant et se jaugeant. Faisant monter la tension et le cardio, se préparant à l’assaut. Les mains d’Anton juste sous ses yeux, sombres, plissés et concentré sur l’autre. Il eut encore quelques pas de côté avant qu’Anton ne voit enfin une ouverture. Un défaut sous la garde de Kendale, idéal pour placer un crochet dévastateur !

Il s’avança d’un pas, lançant son geste de tout son corps et de toute sa force, il visait ses côtes, il voulait les casser ! Mais sa main trouva le muscle robuste du bras de Kendale, celui-ci para le coup, se retrouvant maintenant dans la garde d’Anton, cassant la distance et l’avantage du flic. Il avait maintenant l’initiative.

Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! EmptySam 1 Fév 2020 - 22:29

Je crois que je l’ai fâché. Un peu.

Même s’il fait mine de ne pas réagir à mes paroles, le regard sombre qu’il me lance me confirme que j’ai touché un point sensible. Mais je ne m’y attarde pas, il est temps de régler ça, avec nos poings. Une fois d’accord sur le deal, le combat peut enfin commencer. Autour de nous la foule gronde d’impatience. L’homme en face de moi est déjà prêt. Je l’observe encore quelques secondes. Je vais devoir me méfier. Il est bien plus grand que moi et ça pourrait vite tourner à son avantage. Les quelques mots qu’il me souffle me font sourire. Le combat risque d’être violent mais ça ne me fait pas peur. J’ai déjà croisé des mecs aussi imposants que lui et je ne compte pas me laisser faire. Je suis du genre coriace et j’espère bien lui montrer.

Après quelques minutes à s’observer, à étudier l’autre, les choses sérieuses commencent. Anton prend les devants, s’avançant alors vers moi, le coup qu’il me donne est plus violent que les précédents, mais je parviens à le parer de justesse. Une erreur de ma part que je réussis heureusement à tourner à mon avantage. Je prends alors l’avantage, profitant pour lui asséner un crochet dans le menton. J’y mets toute ma force, mes phalanges se faisant douloureuses lorsque mon poing s’abat sur son visage. Autour de nous, les spectateurs semblent apprécier le spectacle, ça hurle, ça gronde. Rien de mieux pour me motiver encore plus !

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! EmptySam 1 Fév 2020 - 22:51
Anton sentit la nuque craquer sous le coup violent de Kendale, l’homme avait énormément de force, peut-être même plus que lui et il avait de bons réflexes de combats. Il recula d’un pas sous le choc, reprenant son souffle, heureusement Kendale n’était pas un boxeur car sinon il ne lui aurait pas laissé le temps de se ressaisir ! Anton se replaça en garde aussi vite et reparti à l’assaut, c’était sa marque de fabrique, sa force et sa capacité à encaisser. Il avait connu bien pire quand il était jeune, il avait affronté plus coriace et s’était toujours relevé ! Kendale ne serait qu’un obstacle de plus, un de ceux qui laisse une trace sanglante sous la semelle !

Il avança avec détermination vers l’autre. Il sentit des coups s’écraser sur les avant-bras à aller de l’avant. Kendale lui décrocha un direct en plein visage, Anton le para de la main gauche, écartant la main agressive de l’autre juste le temps qu’il fallait, ouais… la demi-seconde qu’un vrai combattant aime voir.

La hanche d’Anton se lança en avant, suivit par l’épaule et finalement son bras droit se tendit et heurta la pommette de Kendale comme un bélier touche une porte de château. Le choc violent fit reculer l’autre d’un pas. Il eut des hurlements au sommet de la piscine, le combat était interessant.

Le flic eut un sourire mauvais, du sang dans la bouche, il devait avoir les dents rougis, rien de tel pour rendre encore plus malsain son célèbre regard de détraqué.

- J’t’avais prévenu ! Tu vas tellement bouffer que même si ta femme te reconnait elle voudra plus de toi !

Finalement, c’était assez amusant de rendre service à la distillerie

Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! EmptySam 1 Fév 2020 - 23:08

Un sacré coup dans la gueule ! Un ! Mais le combat n’est pas fini pour autant. Le gars est toujours debout, bien décidé à me frapper à son tour. Je peux le voir dans son regard, il ne compte pas se laisser faire. Très bien, ça rendra le match encore plus intéressant. De quoi encourager les spectateurs à faire gonfler les paris et ce n’est pas plus mal !

Le brun s’avance vers moi, je le laisse venir avant d’enchaîner les coups. Je cogne plusieurs fois mais il les encaisse. Il parvient à parer mon dernier coup. Je n’ai pas le temps de replacer ma garde, et quand je m’en rends compte. Il est trop tard. Un coup violent heurte ma joue, je peux sentir les doigts de mon adversaire craquer sous l’impact. Le choc me sonne quelques secondes. Je secoue vivement la tête pour reprendre mes esprits. Joli coup, je ne peux pas le nier.

Le gars sait se battre. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Il est hors de question que je le laisse prendre l’avantage. J’écoute à peine ses provocations, faisant de mon mieux pour rester concentré. Je replace ma garde, prêt à l’attaquer à nouveau et ne lui laisser aucune chance. Je m’avance, enchaînant à nouveau les coups, à la recherche de la moindre faille…

•••

Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! EmptySam 1 Fév 2020 - 23:27
Kendale était très concentré, un excellent combattant, il n’avait pas autant de technique qu’Anton, mais de bons réflexe et une vraie gestion de l’espace. Ce se serait pas un tabassage en règle mais un vrai combat qui risquait de durer, la faiblesse d’Anton. Il n’était pas très endurant, préférant terminer rapidement ses combats. Après avoir insulté l’autre, il repartit à la charge, désireux d’appuyer encore son avantage sur lui.

Il reçut des coups dans les côtes et dans le visage, sa peau s’ouvrit, une de ses lèvres se fendit. Une douleur sourde commença à saisir son flanc gauche. Une côté cassée ? Peut-être, mais dans tous les cas, Ken n’allait pas s’en tirer comme ça. Anton aussi en avait à revendre. Il allongea plusieurs coups pour déstabiliser l’autre puis passa à l’attaque. Ce ne fut pas un coup de poing, pas un direct, ni un crochet ou un uppercut. Non, ce fut un robuste et puissant coup de pied.

Un coup de talon implacable touchant directement Kendale au diaphragme. Le faisant reculer de deux bons mètres, mais il resta debout et vaillant. Il n’était décidément pas du genre à abandonner et il savait encaisser. Anton devait bien lui concéder, c’était réellement un adversaire de taille pour lui.

Le publique encourageait les deux combattants, le bruit était assourdissant et il n’avait plus froid maintenant. C’était grisant. Il baissa sa garde un instant, juste le temps de troller Kendale.

- Allez mon gars, tu peux mieux faire, amène toi !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Kendale VS Anton !   Kendale VS Anton ! Empty
- Kendale VS Anton ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant