The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
- My blood -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: My blood   My blood - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:21
Je lui adresse un sourire. Elle confirme ce que j’savais déjà, mais ça fait jamais de mal de le répéter. Dans tous les cas, dans ce silence un poil pesant, je suis pas spécialement gênée par notre tête à tête. On a commencé comme souvent par une dispute, pour au final réussir à se taire un peu. A croire qu’on peut qu’exploser avant de s’entendre un minimum. J’espère que ça mettra au moins les choses à plat entre nous, qu’on apprenne à se connaitre comme avant. Parce que y’a quand même plus que de l’amour, c’est fusionnel entre nous deux, on vient forcément de la même poche.

Tant que tu me demandes pas qui c’est, que je souffle, peut-être avec humour pour essayer de détendre un peu l’atmosphère. Pas dit que ça soit très convainquant mais bon, au moins j’essaie.

Y’a le choix du roi à la distillerie pour ça, on va laisser planer le mystère, surtout pas parler du fait que c’est Val qu’a amené à ça. J’tiens quand même une sorte de rancœur contre lui. J’sais bien qu’on y peut rien l’un comme l’autre, qu’on aurait juste mieux fait d’se protéger, qu’on a été bête – mais ça change pas de d’habitude ça. C’est juste qu’il faut que je tienne responsable quelqu’un, et ça sera pas moi. Alors, ouais, il me le paiera d’une façon ou d’une autre. Il paiera ma condition d’femme, et ma douleur au passage, parce qu’il a la vie trop belle pour pas que j’l’emmerde un peu au passage.

Simplement, j’en parlerais pas ici. Cette grossesse a pas abouti, et j’maintiens ma remarque : tant mieux. J’suis persuadée que j’suis pas faite pour être mère, j’aurais rien à offrir à un gamin. Par contre, ça a fait un truc en moi quand même. Avec toutes les saloperies que j’ai pu prendre dans ma vie, j’étais persuadée – vraiment – que ça pourrait pas arriver. J’sais pas trop pourquoi, d’ailleurs, parce qu’avec le recul c’est pas forcément logique d’affirmer ça. C’est juste que… Bah… J’me disais qu’mon utérus était un champ d’ruine et qu’aucun bébé pourrait avoir la force de s’y accrocher. Un a essayé, il en a payé le prix, j’ferais pas dans le sentiment pour un perdant, même s’il a été le plus victorieux d’l’histoire.

T’as déjà pensé à avoir des enfants ? que je demande alors à Dana. Je sais qu’elle aime les femmes, mais dans ma tête, j’vois pas en quoi c’est impossible. Avant, y’avait des moyens d’y arriver, non ? J’veux dire… Si t’avais trouvé quelqu’un avec qui leur donner une famille avant, t’aurais essayé ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
The Exiles
Chasseuse de primes
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une hachette, Beretta M9 Parabellum, HK G14
Equipements:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: My blood   My blood - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 13:42
Jusqu'à présent, j'avais l'esprit assez occupé par ce qui venait de se passer pour ne pas prendre le temps de réfléchir à qui pourrait être responsable de ce dont je viens d'être témoin. Parce que pour faire une fausse couche, faut déjà être enceinte -merci Sherlock- et il y a donc un homme derrière tout ça. Mais la question maintenant est: qui? Je fronce instantanément les sourcils en sentant mon cerveau se mettre à tourner à mille à l'heure. Le problème c'est que y'a pas mal d'options masculines à la distillerie. Anton? Non ça m'étonnerait. Joaquin? Non son arrivée est trop récente... Et j'espère de toute façon pas pour lui parce que sinon j'aurai une raison de plus de lui foutre une balle entre les yeux. Markus? J'sais pas, il a l'air trop coincé pour être du genre à avoir le courage de s'attaquer à quelqu'un comme elle.

Je soupire un grand coup. J'finirai bien par tirer cette histoire au clair. Je lâche un petit rire, relativement nerveux, et jette un rapide regard à Yulia en affichant un petit sourire pas forcément rassurant. Ouais c'est sûr, vaux mieux que j'évite. J'suis un peu trop prompte à foutre des balles dans le crâne des gens en c'moment. Humour ou pas? Même moi j'suis pas sûre de connaître la réponse. En tout cas, pour le moment, j'vais essayer de pas trop y penser. Parce que si j'finis par mettre la main sur le responsable, il va passer un sale quart d'heure. Mais en même temps, je sais que je vais pas réussir à me sortir cette question de la tête avant d'avoir la réponse. Bordel, ça fait chier.

Mais j'me fige quand la question de Yulia me sort de mes pensées. Moi, avoir des enfants? J'sais même pas si cette idée m'a un jour traversé l'esprit avant tout ça. Mais faut dire que quand j'me suis retrouvée à être effectivement enceinte et à me faire avorter... J'ai pris conscience que la douleur que je ressentais à ce moment là n'était pas que physique. Que quelque part, tout au fond de moi, j'avais rêvé d'être mère un jour. De pouvoir offrir à un enfant ce que je n'ai jamais eu. Sans pour autant être certaine d'en être capable. Je détourne le regard, essayant de cacher la tristesse qu'on peut y lire en cet instant précis. Je fais quelques pas pour aller m'appuyer contre un mur et j'me laisse glisser jusqu'à m'asseoir par terre. Comme si, d'un coup, le fait de penser à ça me coupait les jambes et qu'elles étaient plus capable de supporter mon poids.

J'passe mes mains dans mes cheveux et soupire encore une fois. Tu sais... J'ai jamais vraiment été l'genre de personne qu'on peut aimer. J'passais mon temps à bosser, mais j't'apprends rien. Les seules relations que j'avais étaient juste physiques, ça a jamais été plus loin. Et j'ai jamais été amoureuse... Alors l'idée de fonder une famille? J'y ai jamais pensé. J'me suis toujours dit que c'était une option qui faisait pas partie de celles qui m'étaient proposées. De toute façon, la seule fois où les choses étaient un peu différentes avec une femme... C'est encore une fois mon boulot qui a toujours empêché que quelque chose de concret se passe. Mais ouais, bizarrement on arrivait même pas à sauter le pas et à s'envoyer en l'air. Comme si y'avait quelque chose qui nous en empêchait. Qu'on voulait faire... mieux? Je relève le regard vers Yulia, un petit sourire triste sur les lèvres. Je hausse les épaules. La femme dont je parle, c'est bien évidemment Roza. Et penser à elle me rend profondément nostalgique d'un coup. Mais bon si avant tout ça, il ne m'est jamais arrivé quelque chose du genre, pourquoi est-ce que ça m'arriverait maintenant?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: My blood   My blood - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:27
T’inquiète pas, je m’occuperais d’son cas avant toi, et j’dis ça comme une promesse, sans essayer d’me dédouaner.

J’sais juste pas encore comment je vais me débarrasser du corps. Je finis par me poser en face de Dana, par l’écouter parler de tout ça. Elle a pris le temps d’la réflexion pour en arriver là, et vrai qu’a trente trois ans maintenant, sans les moyens d’avant, c’est une option qu’on pourra plus trop lui proposer de toute façon. J’pense quand même qu’elle ferait une super maman, vu comment elle s’est toujours occupée de moi. Et comme on a vu qu’ça pouvait m’arriver, vu qu’j’ai pas son orientation, si un jour je devais mener ça à terme, j’crois que j’hésiterais pas un seul instant à lui confier.

Bon, je dis ça comme si j’allais lui donner un pull ou une culotte, mais j’pense surtout que ça serait la meilleure faveur à faire à un gamin. Avec Dana comme mère, il pourrait que réussir sa vie, c’est sûr. Il grandirait, il serait aimé, chéri, il aurait tout ce qu’il faut pour être heureux. Y’a même pas à chercher plus loin pour ma part, même si j’sais pas si elle en aurait vraiment l’envie. Si elle a fait une croix dessus ou quoi, ou si, si ça pouvait être encore une possibilité, elle tenterait quand même l’expérience.

Parfois, c’est p’t’être mieux, que je lui souffle avec une petite moue. Pas pour répondre à ce qu’elle dit, j’ai marqué un temps de silence pour ça : On aurait quoi à lui offrir, ici, hein ?

Une sacrée bande d’idiots, et après ? Ce monde est qu’un tas de gravats et on en est à peine les rois. L’être humain est le pire parasite qu’il puisse exister, alors… On vaut pas mieux qu’les rats qu’on a chassé d’nos villes autrefois.

Il nous aurait nous, mais, j’sais pas si ça vaut tant qu’ça le coup d’nous connaitre parfois. Je rigole un peu, doucement. On s’est bien trouvées elle et moi, ça veut pas dire qu’ça vaut le détour de nous avoir pourtant. Puis, quand ça né, bah ça ressemble à pas grand-chose, ça devient indépendant qu’au bout d’une bonne dizaine d’années, avant ça c’est quasiment pas foutu de se démerder tout seul. Si on est venues à l’abandonner parce qu’on crève pour le protéger, qui sait c’qu’il adviendra d’lui.

J’crois que c’est le plus dur à imaginer. Faire un enfant pour qu’il soit forcément orphelin.

J’pensais juste pas qu’c’était possible que ça m’arrive, genre… Vraiment. De tomber enceinte, pas avec ce champ d’ruines qui me sert d’utérus.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
The Exiles
Chasseuse de primes
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une hachette, Beretta M9 Parabellum, HK G14
Equipements:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: My blood   My blood - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:03
Alors que je m'attendais bizarrement à ce que Yulia profite de mes mots pour rebondir sur un sujet que j'évite depuis très longtemps chaque fois qu'on en vient à l'aborder, elle choisit de garder le silence et de ne pas insister. Pour une surprise, on peut dire que c'en est une de taille sur c'coup là. Dommage pour elle, parce que vu mon actuel état d'esprit j'aurais certainement pas réfléchi longtemps avant de répondre à ses questions. Enfin, je vais pas me plaindre de pas avoir à rentrer sur un autre sujet qui fâche comme on dit. Alors j'apprécie son silence et me contente d'attendre ce qui suivra.

Mais les questions qui suivent ne sont pas forcément plus agréables à entendre. Même si elles n'attendent pas vraiment de réponse étant donné que tout le monde connait la vérité. Je hausse donc les épaules et regarde Yulia pour lui répondre. On aurait rien à lui offrir. Et perso, j'me dis que ça aurait pas été différent avant. Même si aujourd'hui les choses sont différentes et on se rend beaucoup plus facilement compte que la mort nous guette à chaque coin de rue, c'était pas si différent avant. J'en ai ramassé des gamins dans les rues qui étaient totalement paumés et qui ont fini par passer l'arme à gauche à cause de la drogue, d'histoires de gang ou de parents qui s'étaient attirés des ennuis. Certains n'avaient même rien fait pour mériter ça, mais le sort était le même. Je me contente donc de hausser les épaules et de me passer une main dans les cheveux comme à mon habitude.

Je soupire un peu en entendant sa dernière phrase. Et je grimace légèrement, malgré moi. C'est vrai qu'avec son passé et ses différentes mésaventure, on aurait pu penser que la nature aurait mis son véto sur une quelconque chance de procréation venant de sa part. Mais de toute évidence, c'est pas le cas. Je me décale un peu sans pour autant me lever et viens me mettre à côté de Yulia en passant mon bras autour d'elle pour la prendre contre moi. Qu'elle en ait besoin ou non, en tout cas c'est mon cas. Comme quoi, la nature a des projets bien étranges pour nous des fois... Et c'est pas peu dire. Sinon, j'me serais pas retrouvée enceinte après m'être fait violer par une bande de salauds, et j'aurais pas été obligée de me faire avorter moi-même dans un pseudo cachot avec un cintre trouvé par "chance" dans un coin. J'me dis, quand j'y repense, que j'aurais très bien pu crever à cette époque vu l'état de la ferraille que j'me suis mis là-dedans pour me débarrasser d'un enfant qui n'avait rien demandé. Et qui, malheureusement pour lui -et pour moi- avait eu bien plus de temps pour s'installer et grandir qu'il n'en a eu dans le cas présent.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: My blood   My blood - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:32
Tu vois, au final, on a eu la bonne idée d’pas avoir d’enfants, que je souffle à Dana pour qu’on se félicite de ça. On a épargné quelqu’un d’nous avoir comme mères, c’est le meilleur acte de générosité qu’on ait pu faire, un petit rire m’échappe.

Je suis pas fondamentalement sérieuse vu que je crois toujours que Dana aurait fait une super maman, mais ça permet de relativiser un peu tout ça. D’pas se dire que fatalement, pas savoir être parents, ça devrait être inné alors que franchement je vois pas comment ça pourrait vraiment l’être. Dans tous les cas, elle conclut bien la chose : la nature a des projets étranges pour nous. J’peux pas dire le contraire, je hoche simplement la tête pour le confirmer.

Et sur ça, je lui demande de dormir avec moi cette nuit. Je prétexte que si jamais il se passe un truc au moins elle sera encore là pour m’aider. Mais c’est plus que ça : j’ai l’impression qu’on est sur de bonnes bases, et que couper là serait perdre cette progression inespérée entre nous. Peut-être qu’on aura à cœur de poser d’autres questions et de parler encore pendant des heures. Elle m’aide à me relever, on me trouve un pyjama de fortune, et on finit en effet dans mon lit.

J’saurais pas dire à quelle heure concrètement on finit par s’endormir toutes les deux, p’t’être quand le soleil perce à travers mon rideau de fortune. J’suis pas en état de me lever pour autant, pas après ce que je viens de traverser, j’ai l’impression de vivre une vraie hécatombe dans ma culotte. Et même si la nuit de Dana a pas été plus longue, elle promet de gérer à ma place. T’façon, les autres sont encore dehors, et dieu sait quand ils rentreront.

D’ici là, p’t’être que je trouverais les mots pour dire à Valérian d’aller se faire foutre. J’suis sûre que Dana a p’t’être une grande idée à me proposer, parfois, ses tournures de phrases valent le détour… J’vais pas hésiter à lui demander.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: My blood   My blood - Page 3 Empty
- My blood -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3