The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

Partagez
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:18
J'pensais vraiment que les choses allaient se passer comme il faut. Que ce gosse qui se faisait passer pour un dur n'était qu'en train de jouer un rôle et d'essayer de se donner une contenance. Mais de toute évidence, j'me suis fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au trou d'cul. J'ai même pas eu le temps d'le voir venir ce p'tit enfoiré. Il a sorti son cutter et a enfoncé la lame dans ma cuisse avant de la faire remonter pour entailler ma chair sur cinq centimètres assez profondément. Ce qui a évidemment pour effet de m'faire le lâcher tout en grognant de douleur.

J'recule un peu, serre les dents et de toute évidence j'ai suffisamment relâché mon étreinte pour qu'il s'en libère et vienne m'écraser le pif avec son front. Entre le craquement et la douleur, j'ai aucun mal à comprendre qu'il vient de me le péter. Juste retour du karma pour avoir fait la même chose à Joaquin y'a quelques jours à peine? Peut-être bien. Je recule, manque de me casser la gueule et me rattrape de justesse. J'sais même pas où est-ce que je dois poser mes mains. Sur mon nez qui pisse le sang? Ou ma cuisse qui est pas mieux? D'expérience, mieux vaut faire pression sur la plaie à ma jambe.

Rapidement, je remets mon nez en place histoire de pas le garder déformé à vie ce qui m'arrache un autre grognement de douleur puis j'appuie fortement sur ma plaie qui saigne tout autant. Espèce de p'tit fils de pute... J'ai envie de sortir mon flingue, de lui tirer une balle entre les deux yeux. Mais Jaren agit avant moi et tente d'apaiser la situation. C'est là que j'me dis que j'aurais peut-être dû le laisser agir en premier. Mais si j'ai jamais été douée pour la diplomatie avant tout ce merdier, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Et encore moins avec l'état d'esprit dans lequel je suis. J'espère juste que ce gosse arrêtera de jouer aux cons et comprendra qu'il ferait mieux de coopérer s'il veut pas finir avec la cervelle placardée sur les murs.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:20
Tim avise ton canon avec une pointe de méfiance. Votre conflit commence à s'entendre, il n'est pas au goût de tout le monde. Au No Man's Land, vous n'êtes pas en terrain conquis, surtout pas pour maltraiter des adolescents. Alors le garçon profite d'un éclat de voix derrière toi, Jaren pour prendre la poudre d'escampette. Il s'esquive à toute vitesse, passe par-dessus les tables, fond vers une fenêtre.

Deux solutions s'offrent à toi :
- Lui tirer dessus, il te faudra lancer un dé 10 faces et faire égal ou moins que ta caractéristique arme. Tu prendras le risque de le blesser sérieusement ou de le tuer.
- Le poursuivre, il te faudra lancer un dé 10 faces et faire égal ou moins que ta caractéristique habilité, il y a des chances qu'il t'échappe quand même et tu devras laisser Dana derrière toi.

A toi de voir.

Dana, tu prends conscience que tes gestes ont attiré les curieux. Attention à ne pas créer malgré toi un rassemblement qui ne vous serez pas favorables.
Jaren Walsh
Modérateur
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:34

Ça marche un peu. Il a l’air assez inquiété, et baisse légèrement son couteau. Mais pars en courant, au loin. En faisant vite le calcul, je n’avais pas cinquante choix.
Je n’allais pas partir à sa poursuite, en laissant seule Dana, blessée, en plein milieu pas spécialement amical. Et je n’avais pas envie de lui tirer dessus non plus. Mais j’allais tout de même le faire. Pas mortellement bien entendu.
Une balle dans la jambe, c’était ma spécialité après tout. J’ajustais mon tir, et, une fois sa jambe dans ma lunette, je pressais la gâchette, m’apprêtant à le voir s’effondrer en gémissant.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:43
Tu ajustes ton tir. Tu tires, et tu touches. Tu peux voir de ta position Tim tribuchant en hurlant, se rattrapant de justesse au sol en avisant derrière son dos. Il ne te voit pas bouger de ta position, et si tu crois que ça l'empêchera de s'en aller, tu te fourvoies totalement. S'il boite sérieusement, ça ne l'arrête pas pour autant de continuer sa route.

Eh ! Qu'est-ce que vous branlez ?! gueule l'un des badauds en s'approchant de vous. Lui n'est pas Tim et surtout il n'est pas seul. Quatre autres personnes l'accompagnent, remontés il n'y a pas à dire, de votre comportement : Ça va pas de tirer ici ? Vous êtes qui ? Vous foutez quoi ? Ah oui, et ils sont armés également.

Jaren, si tu veux partir à la suite de Tim, c'est maintenant que tu dois te décider. Tu devras abandonner Dana derrière toi, et il te faudra lancer un dé spécial, en cas de succès tu échapperas à la confrontation avec les autres survivants, en cas d'échec, tu n'auras pas cette chance.
Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:58
Putain Dana c'est pourtant pas compliqué. D'abord on branche le cerveau, après on fait quelque chose. Pourquoi est-ce que j'me rends toujours compte de ça trop tard en ce moment? Va falloir que je prenne sérieusement le temps de comprendre ce qui m'arrive ces derniers temps parce que je vais finir par me faire buter si ça continue comme ça. Et si j'pensais que Jaren en avait plus dans la caboche que moi, le tir que j'entends résonner ne fait que confirmer que je me trompais. J'ai même pas eu le temps de lui dire de pas tirer et de lui courir simplement après qu'il avait déjà touché le gosse. Alors ok, j'ai déconné en le frappant, mais lui tirer dessus? Même moi j'ai compris que c'était une mauvaise idée.

Appuyant toujours sur ma blessure du mieux que je peux, je fais rapidement signe à Jaren de se tirer et de me laisser là pour qu'on perde pas tout espoir d'avoir des infos sur Nino. J'ai pas envie d'avoir fait tout ça pour rien. Et j'pense que lui non plus. En plus, il sait que j'peux gérer. J'suis pas en sucre. Sauf que j'me retrouve face à quatre types. Ah non, pardon, cinq. Et ils sont clairement pas là pour prendre une tasse de thé. Serrant les dents pour m'appuyer sur ma jambe et faire quelques pas vers eux histoire de m'interposer entre leur groupe et le garde forestier et lui laisser potentiellement le temps de partir à la poursuite du gosse, je lève les mains pour montrer que je ne suis pas armée. Mais bel et bien blessée.

C'est un malentendu. On veut pas d'emmerdes, il nous devait des trucs et il a pas voulu nous les donner. Il m'a poignardée et les choses sont clairement en train de partir en couilles mais j'vous jure qu'on ira pas plus loin. Personne veut qu'il y ait de morts aujourd'hui. Et j'suis clairement pas en position de vous menacer là, si jamais vous aviez l'intention de le prendre comme ça. Même si en soit j'pourrais essayer de faire ça, mais ce serait plus une façon de faire un suicide assisté que de faire un geste utile. Alors j'espère juste que ma tentative fonctionnera. Et que Jaren fera ce qu'il faut. On a tous les deux merdé de toute façon. Autant essayer de se rattraper maintenant.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Modérateur
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 23:12

Le tir avait fait mouche. Tim trébuche, et chute, mais se relève tout de suite, et continue de courir, plus lentement. Je peux m’élancer à sa poursuite, mais j’ai toujours le même dilemme. Sauf que des nouveaux venus semblent assez contrariés par mon tir. Normal cela dit. Il avait beau avoir essayé de tuer Dana, il restait un adolescent. Et il avait gagné une balle dans la jambe.
Dana avait essayé un peu plus de diplomatie, cette fois-ci. Après tout, les nouveaux ne savaient rien de l’affaire, ils pouvaient peut-être nous croire, si on parlait correctement.
Mais Tim était la seule piste qu’on avait, et je n’avais pas envie d’avoir fait ça pour rien.
Dana pouvait se débrouiller, elle me faisait signe de partir à sa poursuite.
Alors je me mis à courir vers la sortie, après le blessé.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 23:33
Jaren, la sortie est très proche, mais l'amorce de ton mouvement a fait se lever les armes, et une masse te fonce dessus pour te ramener au sol. Lance un spécial, si tu fais un échec, tu écopes d'une fracture à l'endroit de ton choix. En cas de succès, tu es "sauf" mais immobilisé. D'ailleurs vu ta taille, un deuxième homme vient te menacer et t'empêcher de bouger : question de sécurité.

Dana, tu as à peine plus de chance. Les canons sont braqués sur toi, et il va falloir la jouer finement pour ne pas te retrouver coupable dans un procès expéditif. Les hommes sont silencieux, tes explications ont déjà commencé à les convaincre. Mais rien n'est gagné.

Vous avez en tout 6 posts à faire avant la prochaine intervention du MJ. A chaque post, il faudra lancer un dé 6 faces et l'additionner pour atteindre la somme de 20 avant mon retour sur le sujet. Vos interlocuteurs sont des hommes simples et justes, ils ne veulent pas que le No Man's Land devienne un lieu de non-droit complet où agresser des adolescents seraient permis. Vous devrez donc les convaincre de vos intentions, en disant la vérité ou en mentant, comme vous le voudrez. Vous pourrez aussi les faire parler pour agrémenter vos rps, ils vous poseront des questions sur le pourquoi du comment de la situation.

Si vous n'atteignez pas les 20 points au bout des 6 posts, vous ne les aurez pas convaincu, et vous serez fichés persona non grata au No Man's Land en plus d'écoper d'une sacrée correction. Soyez prudents, pertinents et chanceux : vous avez besoin de ce lieu et des informations qu'il renferme au quotidien, et vous le savez.

Évidemment, les rerolls sont autorisés.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 2 Empty
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant