The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaren Walsh
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 8 EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:18

On se faisait tous face, et je laissais Dana parler. Il avait déposé deux bidons d’essence devant nous. Il valait cher à ses yeux le petit. Mais on allait juste se contenter de l’assommer nous aussi, et partir avec la prime. Je tenais toujours Nino par l’épaule, et je regardais Dana faire.
Et elle l’avait distrait. Je ne savais pas de quelle prime elle parlait, mais je lui faisais confiance. Et il avait l’air d’être bien surpris lui aussi.
Lorsque Dana prononça mon nom, je saisis mon fusil, pour lui donner un coup de crosse, et le voir s’écrouler.
Enfin ça, c’était le plan.

Au final, il avait une vision un peu plus générale que prévu, et de meilleurs réflexes que prévu. Je le touchais un peu, mais pas assez pour le faire s’écrouler, lui laissant champ libre pour me donner un coup au ventre, me coupant net le souffle.
Plan de merde oui. Mais bon, on était 3. Dana était prête elle aussi.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 8 EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:39
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois il faut qu'un plan finisse par merder? J'vais finir par croire que Jaren me porte vraiment la poisse putain. Il avait qu'une chose à faire, s'assurer que son coup soit assez bien placé pour assommer ce type et qu'on puisse se tirer et que Nino aille sauver sa belle et se fasse la malle. Mais forcément, c'est pas le cas. Jaren le loupe et ne lui met qu'un petit coup avec la crosse de son fusil -ou en tout cas pas assez fort pour qu'on s'en débarrasse- et se prend un coup dans le ventre ce qui lui coupe la respiration.

Le truc c'est que j'ai pas vraiment le temps de faire quelque chose. J'ai à peine le temps d'esquisser un mouvement vers mon flingue qu'il anticipe le truc et profite certainement de mon état pour me prendre de vitesse. Un grognement de douleur m'échappe quand il donne un puissant coup de pied en plein dans la blessure que j'ai à la cuisse. Ma vue se brouille d'un coup, j'vois des étoiles et j'm'écroule au sol sans pouvoir rien y faire.

Fait c'que t'as à faire gamin! Aller! Je lance un simple ordre à Nino, histoire qu'il profite de tout ça pour aller récupérer Kate et se tirer d'ici. Nous, on s'occupe du paternel. Même si pour le moment ça se passe pas vraiment comme prévu.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Modérateur
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 8 EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:53

Ça partait mal. Je me foire comme un bleu en donnant mon coup, et Dana aussi. Alors on se retrouve comme deux imbéciles contre un homme plus âgé, qui a l’air bien parti pour nous passer à tabac. Il cloue Dana au sol en lui donnant un coup sur sa blessure, mais ça me laisse assez de temps pour me relever et être prêt à enchaîner. Dana crie sur Nino de déguerpir avec sa dulcinée, et elle a bien raison. Si il arrive à nous battre tous les deux, ils avaient intérêt à courir vite.

Mais je me prépare à enchaîner d’un deuxième coup de crosse, pour en finir avec ces échecs cuisants. Ma crosse s’écrase contre son visage surpris, sans avoir le temps de réagir, ou de me donner un autre coup de poing en traître. Il s’effondre comme un bloc, bien sonné. Parfait.
Je souffle un coup devant le corps vivant, mais inanimé du père abusif, puis je me tourne vers Dana, lui proposant mon aide pour se relever.

- Ça va ? Désolé pour le coup en plus, je l’avais sous estimé.

C’était pas faux. Mais ça m’emmerdait un peu de l’admettre. Elle avait prit un coup pour moi, ce qui m’avait permis d’ajuster mon coup. Seul, j’aurai été tué.

- Bon. On en fait quoi de ce connard ? C’est quoi l’histoire de prime ? T’as une idée ?

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 8 EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:50
Heureusement, Jaren peut profiter de la distraction que je lui ai offert -malgré moi- pour enfin mettre fin à cette rixe pitoyable en assommant le père de Kate une bonne fois pour toutes. Et pendant ce temps, Nino a détalé comme un lapin pour aller retrouver sa chère et tendre. Au moins, il a eu le bon sens de pas chercher plus loin quand je lui ai ordonné de bouger son cul.

J'observe le corps de l'homme qui s'est effondré à côté de moi, et attrape la main que me tend Jaren en grimaçant lorsque je me relève. Putain cet enfoiré m'a vraiment fait mal. Et il me suffit d'un rapide coup d'oeil vers ma jambe pour voir qu'elle s'est remise à saigner un peu plus que ce n'était le cas avant. Super. J'vais encore finir par me vider de mon sang sur une putain de chasse à la prime qui ne devait pas être si compliquée que ça sur le papier.

Je serre les dents et m'appuie sur l'ancien garde chasse pour ne pas retomber et me passe une main dans les cheveux rapidement pour les remettre en arrière. Ouais, ça va. J'ai connu mieux mais bon... Pour c'qui est du contrat, j'parlais de la prime que nous a proposé Tim. Techniquement, on devait simplement ramener Nino ici vivant pour être payés. On l'a fait. Maintenant, on va honorer l'accord avec les jeunes et sauver Kate. Qu'ils gardent leur prime, ils en auront sûrement plus besoin que nous. Tu crois pas? Je relève le regard vers le barbu et attends son avis avant de continuer sur ma lancée. Et ouais, j'ai une idée. On va poser une prime sur sa tête à lui. De quoi le dissuader de nous la mettre à l'envers et de s'en prendre à nouveau aux gamins. Il lui faudra pas longtemps pour comprendre qu'il ferait mieux de se tirer s'il veut pas finir mort. Et on aura qu'à s'arranger avec Valerian pour qu'il prenne cette prime et comme ça, on aura rien à débourser...

Je soupire un bon coup et lâche Jaren pour faire quelques pas, même si c'est de plus en plus difficile de poser le pied par terre. D'autant plus que je ne sens plus ma jambe. J'attrape l'un des jerricans d'essence, laissant mon partenaire du jour prendre les deux restants parce que je n'arriverai pas à en prendre plus vu mon état. Bon, on devrait se tirer de là avant qu'il se réveille. J'pense que Nino et Kate doivent être à l'extérieur. On les r'joint et on se tire ok?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 8 EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:15
Chasse de prime : Nino
Nino et Kate vous attendent en effet au point de rendez-vous. Fébriles, plein de doutes. La jeune fille, enceinte jusqu'aux yeux, à un peu de mal à tout comprendre, mais vous prenez soin de lui expliquer ce qu'il va se passer. Il y a des larmes, il y a de la peur, mais les adolescents finissent par repartir. Vous aussi. Avec vos gains pour cette traque qui n'aura pas été de tout repos.

Pour cette chasse, vous gagnez tous deux 150 points, et votre faction bénéficie de +15 en essence ! Bravo pour votre jeu, pour votre réactivité, pour votre chance aussi même si elle n'a pas été toujours au rendez-vous.

N'oubliez pas de boucler cette chasse en posant une prime sur le père de Kate, à vous de créer le personnage comme vous l'entendrez. Si ça n'est pas fait avant la fin du mois, considérez que la rumeur se répandra sur vous que vous êtes des parias et des traitres, et il vaudra mieux à ce moment-là ne plus remettre les pieds au No Man's Land !

C'est tout pour moi !

A la prochaine, si vous n'avez pas froid aux yeux !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 8 Empty
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8