The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
75.04 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaren Walsh
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Tikka T3x Varmint 7-08 Rem. à lunette + Hachette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 7 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:29

Il acquiesce et ne dit plus grand chose jusqu’à ce qu’on arrive. Dana, elle, veut bien s’assurer d’avoir sa part de bagarre. Je souris un peu nerveusement. Je commence à la connaître, et je ne doute pas qu’elle m’en veuille de ne pas lui laisser un petit peu de violence.

- Oui, oui, t’en fais pas va, je te laisserai le cogner un peu. Mais je commence.

Et on finit par arriver devant la maison, là où on avait pris la prime. Les choses sérieuses se gâtaient, et Nino avait croisé des mains derrière son dos. Il comprenait vite ce petit.

En m’approchant et en regardant la maison, je vis la tête de Kate à la fenêtre, le visage assez effrayé. Son Nino était vivant, et elle ne serait pas déçue par la suite.
La porte du milieu s’ouvrit, et son père en déboula, se plantant pile devant, les bras croisés.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 7 EmptySam 8 Fév 2020 - 12:00
Enfin, il est là, se satisfait le père. Le visage dur évidemment lorsqu'il le pose sur Nino, il s'adoucit, devient presque mielleux lorsqu'il est sur vous. Le changement de masque est presque saisissant, mais est-ce que ça vérifie pour autant vos "doutes" ? Il vous fait signer de rentrer : Tout est prêt, votre paiement est dans le salon, souffle-t-il.

Il vous demande de le suivre d'un signe de la tête, vous conduisant dans le hall. L'un de vous est à côté de Nino, les mains toujours dans le dos et le garde proche.

Comment on fait le paiement ? Questionne-t-il un brin goguenard : On échange en même temps c'est ça ? Mais ses yeux sombres ne peuvent s'empêcher de sonder le garçon qui vous suit : On t'a préparé une chambre, assume-t-il d'une voix menaçante avant qu'un rictus méprisant ne s'esquisse sur ses traits.

A vous de gérer la transaction et de voir comment appliquer votre plan désormais. Vous pouvez manipuler le père et Nino, venez juste me demander sur discord leurs réponses ou leurs actions !
Dana L. Costello
The Exiles
Chasseuse de primes
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une hachette, Beretta M9 Parabellum, HK G14
Equipements:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 7 EmptySam 8 Fév 2020 - 14:55
Une fois face à l'homme que j'pensais encore être quelqu'un d'bien en début de journée, j'ai du mal à retenir mon envie de lui en coller une en travers de la tronche. Mais comme l'a dit Jaren, c'est lui qui commencera. Et vu mon état, j'peux pas vraiment m'y opposer. J'suis à deux doigts de tourner de l'oeil, j'continue de perdre du sang et j'sens vraiment plus ma jambe. Mais ça va certainement pas m'empêcher de lui faire payer ce qu'il fait à ces gosses. Et le fait de le voir changer en une fraction de seconde de regard et d'expression quand il passe de Nino à nous n'est vraiment pas pour aider à m'calmer.

Par mesure de sécurité, je laisse Jaren rester près de Nino. Comme ça, il sera plus en position d'agir vu qu'il se trouve entre notre payeur et la cible de la prime. Je hausse un sourcil en entendant l'homme nous demander comment va se passer l'échange. En même temps? Hm. Non je crois pas. Quoi que? Mais j'serre les dents en voyant l'air qu'il a quand il parle de la chambre préparée pour Nino. Franchement, pas besoin d'être devin pour comprendre que ça annonce rien de bon pour le gamin.

On a pas fait tout ce boulot pour risquer de s'faire avoir. Alors j'vais voir avec lui que le paiement est bien ce que vous nous avez promis. J'suis pas trop en état de m'enfuir en courant, et mon partenaire est plus en capacité que moi pour veiller sur votre cher gendre le temps qu'on fasse ça. Histoire d'être sûrs que personne se fasse avoir...

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Modérateur
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 7 EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:54

Il nous regarde, un peu hésitant, mais finit par accepter. Je reste avec Nino, dans l’entrée, une main sur son épaule. Dana va aller chercher la prime, et je reste avec Nino, tranquillement. Tout va bien se passer. Il montre du menton la pièce du fond, là où notre salaire nous attend.

Dana lit dans mes pensées, et se propose avant que je puisse lui exposer mon idée. Parfait. J’acquiesce, et la regarde partir avec le père de la gosse.
Je sers un peu l’épaule de Nino, en lui parlant, pour qu’il comprenne ma mise en garde.

- Tu bouges pas. Ça va bien se passer.

Dès son retour, et lorsque le père de Kate baisserai un peu sa garde, je pourrais cogner un bon coup, de poing, ou de crosse, pour l'immobiliser. Après, je laisserai faire Dana. Elle avait l'air d'avoir une idée, et une sacrée envie de régler ses comptes. Et surtout pour tirer le tout au clair.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Dana L. Costello
The Exiles
Chasseuse de primes
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 7 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:54
On a pas besoin de s'parler avec Jaren pour trouver tout de suite un terrain d'entente. Et la rapide œillade qu'on s'échange avant que je suive le père de Kate ne fait que confirmer qu'on est d'accord sur les rôles qu'on va jouer chacun de notre côté. Du coup, je marche derrière l'homme jusqu'à la pièce du fond en boitant toujours autant -voire même plus- qu'avant tout en profitant de ce moment pour réfléchir à la manière la plus simple de gérer les choses.

En soit, la prime concernait le fait de retrouver Nino et le ramener ici en vie. C'est ce qu'on a fait. Rien ne stipulait le fait qu'on devait forcément s'assurer qu'il ne se fasse pas la malle. Mais bon, le laisser simplement s'échapper pourrait poser problème et empêcher le paiement. Je continue de réfléchir, même quand le paternel me montre qu'il nous a pas menti sur le paiement promis. C'est déjà une bonne chose. Et c'est là que j'ai comme une illumination.

Une prime, c'est ça la solution! Après tout, Nino et Tim nous en ont aussi proposé une. Et que seraient des chasseurs de prime qui refusent une offre aussi intéressante? C'est pas pour autant qu'on aura besoin de se faire payer. La simple satisfaction de voir la tronche de ce fils de pute quand il se rendra compte de ce qu'il se passe sera un paiement suffisant à mon goût.

Persuadé que les choses se déroulent comme il les avaient prévues, et après que j'ai confirmé que ce qu'il nous offre est bien ce qui était annoncé, le futur grand-père me donne sans trop d'hésitation ce qui nous est dû. Jaren! Viens par là avec notre cher ami! Faut qu'on discute avec son beau papa... On peut penser que c'est pour procéder à l'échange. Mais j'pense pas qu'il s'attende à la suite des événements. Secourir Kate, laisser les deux adolescents s'enfuir et rejoindre Tim. Et faire en sorte de retourner au plus vite au No Man's Land pour foutre une prime sur la tronche de cet enfoiré. De quoi le dissuader en plus de tenter de nous casser du sucre sur le dos, même si techniquement on a fait notre boulot correctement. Il avait qu'à être plus précis.. Et puis après tout, il mérite qu'on le fasse payer physiquement pour ce qu'il a fait subir à ces gamins.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Modérateur
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:38

On était prêt. Nino avait toujours l’air de se demander si on allait pas finir par le trahir, quand il vit Dana s’éloigner avec le père de Kate. Je relâchais légèrement son épaule, lui lançant un regard clair. Non, nous n’allions pas le trahir. Et aux yeux de Dana, j’avais lu qu’elle avait un plan. Du moins je l’espérais. Parce qu’une fois la situation sous contrôle, je ne savais pas vraiment quoi faire. Il aurait sa leçon, mais ça ne serait sûrement pas suffisant.
Alors je la regardais s’éloigner avec lui, jusqu’à ce qu’elle finisse par m’appeler.

Je glissais à Nino discrètement un mot derrière l’oreille, avant de les rejoindre dans la même pièce.

- Au moment où il est au sol, tu cours avec Kate, et vous partez tous les deux. Pas trop loin, qu’on puisse discuter après. Mais mettez vous à l’abri.

J’avais été clair. C’était pas sorcier. Si il n’arrivait pas à respecter ça, il n’y aurait plus rien à faire pour lui.

- J’arrive Dana. Allez, avance, toi !

Ça y était, on était tous les quatre dans la même pièce.

Dana L. Costello
The Exiles
Chasseuse de primes
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2020 - 11:00
Jaren arrive assez rapidement, accompagné de Nino. Je lui jette un rapide coup d'oeil et il me suffit de ça pour comprendre qu'il sait ce qu'il a à faire. Voyant que l'échange va se passer sous peu, le père de Kate semble enclin à me donner directement la totalité de ce qu'il nous doit pour le bon travail accompli. Et je pense que le fait de me voir blessée à la jambe, capable de tourner de l'oeil à n'importe quel moment, doit le rassurer. Parce que ça veut dire que je suis pas en état de m'enfuir en courant avec la prime. Surtout que vu qu'il vient de déposer trois jerricans d'essence devant moi, je me vois de toute façon mal les porter seule et réussir à repartir avec en prenant mes jambes à mon cou!

Un petit silence s'installe, et je me racle rapidement la gorge avant de regarder tour à tour les trois hommes présents autour de moi. Puis mon regard vient se poser sur le père de Kate. J'vous explique ce qui va se passer. Votre prime consistait à retrouver Nino et vous le ramener vivant. C'est ce qu'on a fait... Et ce pour quoi vous nous avez payé. Mais vous voyez... Le truc c'est qu'on a un autre contrat aussi. Jaren? Je tourne la tête vers lui en prononçant son prénom, comme pour lui donner le signal de relâcher Nino. Et c'est là que je vois les yeux de l'homme qui était jusqu'à présent tourné de manière à tous nous voir s'ouvrir et devenir aussi ronds que des balles de golf. Ce qui est suffisant pour qu'un petit sourire en coin vienne étirer mes lèvres. Il se tourne complètement vers moi, oubliant l'espace d'un instant si bien Jaren que Nino, à mon avis beaucoup trop choqué par la tournure des événements. Et ça se remarque à sa manière de balbutier en me regardant. « Mais... Mais qu'est-ce que..?! »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 7 Empty
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant